Inscrire mon restaurant
Aide
Quoi
Salle - La Closerie, Dijon
Salle - La Closerie, Dijon
Terrasse - La Closerie, Dijon

Traditionnel

La Closerie

8,8/10
536
18 Rue Sainte-Anne, 21000 DijonVoir le plan

Prix moyen 44 €

Menu de la Semaine 24 €

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Réservez sur TheFork pour cumuler des Yums et profiter de remises fidélité exclusives

Carte du restaurant

  • Prix moyen 44 €
L'océan
24 €
Queue de lotte, sirop de choux rouge, panais et patates douces
Le Boeuf
34 €
Filet de bœuf charolais, crème de céleri, poireaux grillés, cèpes et jus au raifort
Le Gibier
26 €
Pigeonneau du Poitou, poires rôties au Saké, croustillant de pomme de terre
Menu Enfant 15 €
Ce menu comprend : Plat + Dessert et boisson

Choix alimentaires

Options végétariennes

Photos des utilisateurs

La Closerie, Dijon
La Closerie, Dijon
La Closerie, Dijon
La Closerie, Dijon
La Closerie, Dijon
La Closerie, Dijon
La Closerie, Dijon
+22

photos

Avis

8,8/10
Excellente table536 avis
8,8/10

Plats

8,9/10

Service

8,7/10

Ambiance

9-10

7-8

5-6

3-4

1-2

Seuls les utilisateurs qui ont réservé sur les plateformes ou un module de réservation du groupe TheFork et qui ont consommé dans ce restaurant peuvent laisser une note, avec ou sans avis.

  • Arnaud B.
    Arnaud B.

    3 décembre 20226 avis

    9,5/10

    Très bonne table. Bravo pour savoir transformer les plats pour les personnes sans gluten. Les plats sont tres bons tres fins, le cadre est magnifique.

  • Amandine C.
    Amandine C.

    2 décembre 20221 avis

    10/10

    Nous avons adoré ce restaurant, nous avons bien mangé. Nous vous remercions, l’équipe a été superbe ! L’endroit est à profiter en hiver comme en été, très très beau !

  • marc d.
    marc d.

    19 novembre 20221 avis

    8/10

    bonne cuisine mais les vins sont chère ( commence à partir de 35€ )

    La Closerie (Propriétaire)

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant La Closerie. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux.

  • Valérie T.
    Valérie T.

    10 novembre 20221 avis

    5,5/10

    Les plats étaient de qualité très hétérogène. Les plats principaux étaient décevants (pour le pigeonneau, nous avons eu une aile dans notre assiette, ce n'est pas le morceau où il y a le plus à manger ! Le boeuf était de qualité mais la présentation quelconque), alors que les desserts nous ont semblé très travaillés. Nous avons apprécié l'accueil et le cadre. Nous sommes repartis déçus, compte tenu du rapport qualité-prix, alors que le menu était plutôt attrayant.

    La Closerie (Propriétaire)

    Chère Valérie Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Je reste toutefois à votre disposition si vous souhaitez partager vos remarques avec moi. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain repas au sein de notre Maison. Loïc Coutin

  • Ghislaine R.
    Ghislaine R.

    1 octobre 20225 avis

    8,5/10

    Accueil chic et sympathique, ambiance épurée, service impeccable, les mets raffinés et copieux, nous avons passé une très bonne soirée entre amies. A recommander

    La Closerie (Propriétaire)

    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant La Closerie. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux.

  • Christophe B.
    Christophe B.

    17 septembre 20222 avis

    8/10

    Restaurant agréable, les plats sont bons, mais très simples et peu copieux. Un petit morceau de veau avec 2 cuillères de purée et une pomme de terre pour 25€, c’est un peu cher!

    review_preview

    Voir la photo

  • C.CHLOE p.
    C.CHLOE p.

    8 septembre 20222 avis

    8,5/10

    Équipe dynamique et bonne ambiance. Plusieurs salles de restauration sont proposées (jardin / intérieur ). Des plats faits maisons. De très bonnes pâtisseries sont proposées (belle équilibre et peu sucrées). Bel endroit.

    La Closerie (Propriétaire)

    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant La Closerie. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux. L.Coutin

  • Justine G.
    Justine G.

    20 août 20221 avis

    10/10

    Très bon dîner sur la terrasse extérieure qui est très agréable. Le service est parfait et attentionné. Très belle carte des vins, on recommande !

    La Closerie (Propriétaire)

    Chère madame Guieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant La Closerie. Je n'hésiterai pas à partager auprès de mes équipes le commentaire élogieux concernant la qualité de leur travail. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, L.Coutin

  • Solène D.
    Solène D.

    9 août 20221 avis

    10/10

    Très bonne adresse sur Dijon ! Excellent repas, avec serveurs au top. Tres bel endroit, terrasse pleine de charme !

    La Closerie (Propriétaire)

    Solène Dubois, Merci de votre commentaire que nous avons lu et partager avec enthousiasme. Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour une autre expérience. Bien cordialement. Loïc Coutin

  • Benjamin G.
    Benjamin G.

    6 août 20221 avis

    10/10

    Les plats étaient gourmands et parfaitement équilibrés. Rien à redire

    La Closerie (Propriétaire)

    Cher Benjamin Galley, Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous ait été une réussite. Au plaisir de vous revoir. Toute l’équipe de la Maison Philippe Le Bon vous souhaite une agréable journée. Loïc Coutin

  • GERARD G.
    GERARD G.

    2 août 20224 avis

    10/10

    Plats goûteux, excellent rapport qualité prix et service au top En cette période de grosse chaleur la terrasse fraîche et ombragée est très appréciable

    La Closerie (Propriétaire)

    Gerard Garnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant La Closerie. Je n'hésiterai pas à partager auprès de mes équipes le commentaire élogieux concernant la qualité de leur travail. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, L.Coutin

  • Sonia O.
    Sonia O.

    30 juillet 20221 avis

    5/10

    Repas pas copieux,

  • Anne-Sophie S.
    Anne-Sophie S.

    28 juillet 20221 avis

    6/10

    Expérience mitigée : un cadre agréable mais beaucoup de fumeurs sur la terrasse, des assiettes bien dressées et des produits de bonne qualité mais certains éléments d'accompagnement en deça, service inégal selon les serveurs, excellent vin

    La Closerie (Propriétaire)

    Anne-Sophie SONNERAT Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fut pas pleinement satisfaite. Pourriez-vous nous indiquer quels sont les accompagnements qui "étaient en deçà" selon vous ? Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité "inégale" de service, la pleine saison et la difficulté de recrutement de personnel qualifié dans notre secteur d'activité, nous obligent à accueillir de nombreux/ses débutant(e)s dans notre établissement, qui malgré un temps de formation, n'ont pas encore tous les automatismes pour assurer un service impeccable auprès de nos clients. Un debrief auprès de l'équipe en salle a été effectué afin que ce type d'incidents ne se reproduise plus. Notre terrasse étant autorisée aux fumeurs.ses, il nous est parfois difficile de contrôler la gêne pour ceux qui ne fument pas. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. L.Coutin

  • Judith N.
    Judith N.

    23 juillet 20221 avis

    3,5/10

    Service and food (apart from desert which was delicious) unfortunately terrible.

    La Closerie (Propriétaire)

    Judith Nacke, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the La Closerie restaurant. I am sorry that your meal did not meet your expectations, despite the care, attention, and passion our staff puts into their work. Despite this experience, we hope that you will return to try our new flavours as menus vary according to the season. We strive to provide a memorable and enjoyable atmosphere for our guests. Best Regards, L.Coutin

  • Evelyne V.
    Evelyne V.

    21 juillet 20221 avis

    10/10

    Un personnel jeune très sympathique et disponible. Un cadre très agréable avec un coin nature au calme. Un repas du jour goûteux et à un prix accessible 24 €.je recommande.

    La Closerie (Propriétaire)

    Chère Madame Verrier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant La Closerie. Je n'hésiterai pas à partager auprès de mes équipes le commentaire élogieux concernant la qualité de leur travail. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, L.Coutin

  • Guy G.
    Guy G.

    16 juillet 20221 avis

    8/10

    Cuisine excellente, malheureusement temps d'attente extrêmement long. Une demie heure avant de passer commande pour l'apéro et 1h30 avant de recevoir l'entrée. Une partie du personnel composé de jeunes gens, certains ayant les plus grandes difficultés à ouvrir une bouteille de vin...dommage quand même vu la région et le prix du vin.Sinon bien poli.

    La Closerie (Propriétaire)

    Monsieur Geuraciez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et, nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre Chef vous a plu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le temps d’attente trop long, toutefois nous vous assurons que ce n'est pas dans nos habitudes : en témoignent les avis d’autres clients sur ce même site. La pleine saison et la difficulté de recrutement de personnel qualifié dans notre secteur d'activité, nous obligent à accueillir de nombreux/ses débutant(e)s dans notre établissement, qui malgré un temps de formation, n'ont pas encore tous les automatismes pour assurer un service impeccable auprès de nos clients. Un debrief auprès de l'équipe en salle a été effectué afin que ce type d'incidents ne se reproduise plus. Nous serions heureux de vous revoir dans notre établissement afin d'avoir l'occasion de vous montrer notre réelle qualité de service et re-découvrir le charme de La Closerie. Bien cordialement, Loïc Coutin - Responsable F&B

  • Solène L.
    Solène L.

    13 juillet 20221 avis

    9,5/10

    Par une belle journée chaude et ensoleillée,nous avons apprécié la terrasse extérieure,le calme et la qualité du service et du repas.Je conseille vivement!

    La Closerie (Propriétaire)

    Madame Landfried, Toutes l'équipes de La Closerie vous remercient pour la gentillesse de vos éloges, nous sommes ravis de lire que vous aimez notre restaurant. Un grand merci pour vos recommandations, notre plus belle carte de visite. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à notre Table, et vous souhaitons une magnifique journée. Loïc Coutin

  • Madame C.
    Madame C.

    12 juillet 20221 avis

    10/10

    Nous avons apprécié les plats et desserts (originalité, saveur, présentation) ainsi que les vins conseillés par le sommelier. Le service était attentif et discret à la fois. Le temps chaud rendait d'autant plus agréable le dîner en terrasse. Nous avons passé une excellente soirée. Merci

    La Closerie (Propriétaire)

    Madame Camelot, Le Chef et ses équipes vous remercient pour la gentillesse de vos éloges, nous sommes ravis de lire que vous aimez notre restaurant. Un grand merci pour vos recommandations, notre plus belle carte de visite. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à notre Table, et vous souhaitons une magnifique journée. Loïc Coutin

  • Alain p.
    Alain p.

    5 juillet 20225 avis

    8/10

    Belle terrasse, cadre superbe, mets de qualité,

    La Closerie (Propriétaire)

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant La Closerie. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux. L.Coutin

  • Katia J.
    Katia J.

    25 juin 20226 avis

    8/10

    Bien dans l’ensemble. Superbe terrasse dans un jardin. Le service est moins soigné qu’avant. C’est dommage…

    La Closerie (Propriétaire)

    Chère Katia, nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur notre établissement, et nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre chef ne vous a pas laisser indifférente. Cependant nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer, pour satisfaire notre clientèles chacun jour. Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant La Closerie. Loïc Coutin

Voir tous les avis

Avis Tripadvisor

325 avis Tripadvisor

Plus d'informations

Horaires d'ouverture
Ouvert aujourd'hui

Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 15:00
19:00 - 21:30
Mercredi
12:00 - 15:00
19:00 - 21:30
Jeudi
12:00 - 15:00
19:00 - 21:30
Vendredi
12:00 - 15:00
19:00 - 21:30
Samedi
12:00 - 15:00
19:00 - 21:30
Dimanche
Fermé

Comment se rendre au restaurant

18 Rue Sainte-Anne, 21000, Dijon, France

Transports publics

Navette City Divia - Arrêt Dumay

Indications particulières

Parking Sainte Anne

Côte-d'Or (21), Bourgogne, Bourgogne-Franche-Comté,

Un mot sur le restaurant

BOURGOGNE - En plein cœur du centre historique de Dijon, La Closerie vous propose de découvrir toutes les saveurs que la Côte d'Or peut offrir.

CUISINE TRADITIONNELLE - Le restaurant revisite la cuisine traditionnelle bourguignonne en misant sur des plats typiques et un service au guéridon.

PATRIMOINE - Avec un service d'été assuré dans une des plus belles cours gothiques classée de la ville et un jardin arboré, le lieu vous transporte dans un morceau d'histoire de la ville.

Services

, ,

Restaurant privatisable (100 personnes max.)

, Privatisable

Questions fréquentes

Tout près du restaurant « La Closerie »

Français

Le 19 Dijon

Note :9,5

Dijon

Prix moyen : 19 €

La Fine Heure

Note :9,2

PAY

Dijon

Prix moyen : 35 €

MENU

Français

PAY

Dijon

Prix moyen : 12 €

-20%

Libanais

Pharaon

Note :9,0

Dijon

Prix moyen : 33 €

-30%

  • Insider

Français

MICHELIN

Dijon

Prix moyen : 46 €

Français

Le Carpe Diem

Note :8,9

Dijon

Prix moyen : 35 €

Européen

PAY

Dijon

Prix moyen : 32 €

-20% Accepte les Yums

Français

Dijon

Prix moyen : 47 €

Américain

YUMS x2PAY

Dijon

Prix moyen : 18 €

Français

Dijon

Prix moyen : 36 €

Hawaien

Pok & Bowl

Note :9,1

PAY

Dijon

Prix moyen : 16 €

Français

Start'in

Note :9,2

PAY

Dijon

Prix moyen : 17 €

-30%

Français

Dr Wine

Note :9,3

Dijon

Prix moyen : 29 €

Français

Le Central

Note :9,1

PAY

Dijon

Prix moyen : 47 €

Accepte les Yums

Alsacien

Dijon

Prix moyen : 22 €

MENU

Français

YUMS x2PAY

Dijon

Prix moyen : 25 €

-20%

PAY

Dijon

Prix moyen : 45 €

Dijon

Prix moyen : 25 €

Français

Dijon

Prix moyen : 15 €

Dijon

Prix moyen : 33 €

Autres restaurants à Dijon qui vous plairont peut-être

Argentin

PAY

Dijon

Prix moyen : 16 €

Américain

Dijon

Prix moyen : 18 €

-20%

Asiatique

PAY

Dijon

Prix moyen : 20 €

Français

PAY

Dijon

Prix moyen : 22 €

MENU

Indien

Le Swaraj

Note :8,9

Dijon

Prix moyen : 25 €

Pizzeria

Le 75

Note :8,4

YUMS x2PAY

Dijon

Prix moyen : 26 €

Français

Le Smart

Note :8,4

PAY

Dijon

Prix moyen : 27 €

Français

Le Coin Repas

Note :8,6

PAY

Dijon

Prix moyen : 29 €

-20%

Français

Le Klub

Note :8,8

PAY

Dijon

Prix moyen : 30 €

Villes populaires sur TheFork

  • Restaurant Reims
  • Restaurant Clermont-Ferrand
  • Restaurant Versailles
  • Restaurant Angers
  • Restaurant Rouen

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.