Fab M. • 2 avis
19 mars 2025
5,5/10+2Cadre très sympathique mais un peu froid …. Plats menu bourguignon a part le dessert qui sort du lot le reste est assez banal bon après bourguignon œuf en meurette on ne révolutionne rien …c est mon choix mes les saveurs ….. bref je m attendais à beaucoup mieux pour le service un peu et assez moyen dommage car un très bel endroit
Marcel L. • 8 avis
11 décembre 2024
6,5/10Pour la troisième fois nous revenons à La Closerie. Il y a deux ans, tout était parfait et la cuisine délicieuse. Malheureusement, cette fois-ci, très déçus. Entrée passable, mais le plat... j'ai commandé le "parmentier comme un jambon persillé". Ce plat ne ressemblait en rien à celui que j'avais commandé la fois précédente. Aucune saveur et la mousseline de panais était très amère
La Closerie • Propriétaire
Bonjour Marcel Lauper, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et surtout merci pour votre fidélité à La Closerie. C'est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après vos précédentes expériences positives. Votre retour concernant le "parmentier comme un jambon persillé" et la mousseline de panais a bien été pris en compte. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous allons partager vos remarques avec notre équipe en cuisine afin de comprendre ce qui a pu se passer et d'apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau après nos travaux pour vous faire découvrir notre nouvelle carte et vous offrir une expérience digne de vos souvenirs précédents. Bien cordialement,
Francoise G. • 2 avis
17 décembre 2024
9,5/10La cuisine simple et bonne, le cadre très joli.
La Closerie • Propriétaire
Bonjour Francoise Gille, Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
FREDERIC P. • 2 avis
9 novembre 2024
8,5/10Très bon accueil dans un bâtiment historique du XVème, service efficace, excellente cuisine et belle sélection de vins locaux.
La Closerie • Propriétaire
Bonjour Frédéric Pinot, Un grand merci pour votre retour concernant notre établissement. Il est toujours très agréable pour nous de lire la satisfaction de notre aimable clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Marine T. • 8 avis
5 novembre 2024
5,5/10Très mauvais rapport qualité-prix ! Malgré un service sympathique, la qualité des plats est très en-dessous de ce qui est vendu. Les portions sont petites comme dans un gastro mais les saveurs et l'esthétique n'y sont clairement pas. Nous n'avons pas non plus été séduit par la carte des vins (très chère et pas de grand millésimes).
La Closerie • Propriétaire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité des plats, les portions, ainsi que la carte des vins. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer pour offrir une expérience gastronomique plus en phase avec ce que nos clients recherchent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience plus positive. Bien cordialement,
Eric R. • 1 avis
9 octobre 2024
8/10Menu du jour préparé avec soin et produits de qualité. Le vin au verre : revoir la quantité servie au regard du tarif
La Closerie • Propriétaire
Bonjour Monsieur Ritsch, Merci pour votre retour concernant le vin. Nous prenons note de votre remarque sur la quantité servie et nous allons réfléchir à une meilleure adéquation entre la portion et le tarif. Votre satisfaction est notre priorité.
Anaïs C. • 29 avis
5 octobre 2024
6,5/10Très beau cadre et jolie présentation, mais les plats manquent de saveur et d'accompagnements! Viande à une température trop basse. Les explications des plats n'étaient vraiment pas à la hauteur. Plusieurs vins sur la carte pas disponibles. Dommage
La Closerie • Propriétaire
Bonjour Anaïs Cajander, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience à La Closerie. Nous sommes heureux que le cadre et la présentation des plats vous aient plu. Cependant, nous regrettons sincèrement que plusieurs aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment le manque de saveur, la température des plats et la disponibilité des vins. Vos remarques sont très importantes pour nous. Nous allons les partager avec notre équipe afin d'améliorer ces points. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience plus en accord avec vos attentes. Cordialement,
Raymond B. • 8 avis
5 octobre 2024
5/10Plats sans grands goûts . Bien présentés toutefois. Dommage. Service attentionné cependant
La Closerie • Propriétaire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Closerie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présentation de nos plats ainsi que l'attention de notre service. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les saveurs n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos remarques afin d'améliorer notre cuisine et offrir une expérience gustative plus satisfaisante à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir des saveurs plus à votre goût. Cordialement,
Catherine J. • 2 avis
28 septembre 2024
10/10Parfait, des plats servis jusqu'au service et l'ambiance feutré du restaurant.
La Closerie • Propriétaire
Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et l’ambiance feutrée du restaurant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Guillaume M. • 3 avis
28 août 2024
9/10Menu du midi efficace, dessert bon à la présentation soignée . Personnel agréable
La Closerie • Propriétaire
Bonjour monsieur Martin, Merci pour vos commentaires positifs sur notre menu du midi et la présentation des desserts. Nous sommes heureux que notre équipe ait su vous accueillir agréablement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt !
Alain N. • 1 avis
27 août 2024
10/10Le cadre, un service bien réglé et attentif, de très bons plats, bref bonne adresse pour un bon moment gustatif
La Closerie • Propriétaire
Bonjour Monsieur Nicolas, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre, notre service attentif, ainsi que nos plats. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Yves M. • 3 avis
22 août 2024
9/10très bon accueil, cadre (extérieur, terrasse) superbe, cuisine excellente ! service un peu lent mais impression générale très bonne.
La Closerie • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre cadre, ainsi que notre cuisine. Nous prenons note de votre remarque concernant le service un peu lent qui n'est pas dans notre habitude. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Francoise G. • 2 avis
9 août 2024
9/10Nous étions bien sous les arbres
La Closerie • Propriétaire
Merci de votre commentaire. Nous aurons plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée à vous
Sarah S. • 1 avis
29 juin 2024
10/10La météo étant au beau fixe nous avons pu manger sur la terrasse. Ambiance calme et intimiste. Le personnel est au petit soin, attentif et agréable. Pour ce qui est des mets : soignées, très jolie dressage, très bon. Nous avons pris la dorade et la pièce de bœuf. Pour le bœuf, la cuisson sollicitée a été respectée ce qui n’est pas toujours le cas dans certain restaurant, la pièce était tendre et la sauce excellente. Pour les desserts ce qui a été visée est la perfection, c’était excellent. Nous reviendrons avec plaisir et avec confiance. Belle découverte. Merci.
La Closerie • Propriétaire
Bonjour Sarah Stutzinger, Un grand merci pour vos recommandations, notre plus belle carte de visite. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à notre Table, et vous souhaitons de magnifique journée.
julien r. • 1 avis
22 juin 2024
8,5/10Service agréable, rien à redire. Plats avec de la recherche qui pourrait être encore plus aboutis. Des détails. (je suis exigeant 😅) Très bonne expérience. A refaire.
La Closerie • Propriétaire
Bonjour monsieur Roy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Soyez assurés que vos remarques sont transmis aux équipes, qui nous aide à nous perfectionner. Au plaisir de vous revoir de nouveau. bonne journée à vous
Pierre B. • 2 avis
5 juin 2024
6/10Très beau cadre dans la cour intérieure
La Closerie • Propriétaire
Bonjour Pierre blanc, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau au restaurant La Closerie. Au plaisir,
Estelle M. • 1 avis
26 mai 2024
10/10Un menu « fête des mères » fait de produits locaux et de saisons très bien cuisinés et raffinés Un menu très bien équilibré Nous avons passé un très bon moment
La Closerie • Propriétaire
Bonjour madame Michel, Un grand merci pour vos recommandations, notre plus belle carte de visite. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à notre Table.
jeanne N. • 1 avis
26 mai 2024
10/10Restaurant de qualité nous y etions déjà aller et nous ne sommes vraiment pas déçus le personnel est au petit soin. Merci pour ce moment privilégié
La Closerie • Propriétaire
Bonjour madame Novelli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, qui ont été partagées avec nos équipes en cuisine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une belle journée. Cordialement
Axel D. • 26 avis
10 mai 2024
9,5/10+2Réservation effectué sur l’appli en dernière minute. On est tombé sous le charme de ce délicieux restaurant où on a pu profiter d’une superbe terrasse. La nourriture était excellente on s’est tous régalé Merci
La Closerie • Propriétaire
Un grand merci pour votre retour concernant notre établissement. Il est toujours très agréable pour nous de lire la satisfaction de notre aimable clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sylvain S. • 1 avis
4 mai 2024
10/10Excellent établissement qui a pris en considération nos demandes spécifiques. Nous recommandons vivement d’y glisser les pieds sous la table pour mettre en émoi vos papilles gustatives.
La Closerie • Propriétaire
Bonjour, Un grand merci pour votre retour concernant notre établissement. Il est toujours très agréable pour nous de lire la satisfaction de notre aimable clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.