Avis - La Civette Jean Bart

11 Place Jean Bart, 59140 Dunkerque

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Cuisine variée et savoureuse
Ambiance conviviale et agréable en terrasse
Prix très correct, moins de 35 euros

La Civette Jean Bart

• Laetitia v.

Laetitia v.52 avis

24 juin 2024

Très belle terrasse avec vue sur Jean-Bart … service sympathique

• Annick c.109 avis

4 juin 2024

Bonjour, tout s’est bien passé personnel, très agréable serviable

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre retour 5 étoiles, Annick ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel serviable à La Civette Jean Bart. Venez profiter de notre terrasse ensoleillée à Dunkerque pour savourer nos délices faits maison. À bientôt !

• Nathan c.7 avis

1 juin 2024

Bon plat et serveur très à l'aise qui à l'air de beaucoup apprécier son travail, le plaisir est donc partagé.

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre avis cinq étoiles, Nathan ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie à Dunkerque. Venez goûter nos plats faits maison et profiter de notre terrasse ensoleillée. À très bientôt à La Civette Jean Bart !

• nathalie m.3 avis

Bon accueil Plat excellent Prix attractif

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci d'être passé chez La Civette Jean Bart! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plat fait maison à prix raisonnable. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients à Dunkerque. Au plaisir de vous revoir !

1 juin 2024

Excellente entrecôte, cordon bleu extra

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci d'être passé chez La Civette Jean Bart! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats faits maison! Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients à Dunkerque. Au plaisir de vous revoir !

• Benoit D.142 avis

31 mai 2024

RAS plat ok prix raisonnable

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci d'être passé chez La Civette Jean Bart, Benoit ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plat fait maison à prix raisonnable. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients à Dunkerque. Au plaisir de vous revoir !

• Fabien Z.69 avis

31 mai 2024

le plat du jour est copieux les ingrédients sont frais , le service rapide et souriant. je recommande cette brasserie

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup Fabien pour votre visite à La Civette Jean Bart ! Nous sommes ravis que notre plat du jour vous ait plu, avec ses ingrédients frais et notre service souriant. C'est un plaisir de vous accueillir dans notre brasserie à Dunkerque. Espérons vous revoir bientôt !

• Ophelie L.1 avis

21 mai 2024

Super découverte pour nous on a très bien mangé

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci de votre superbe commentaire à 5 étoiles, Ophelie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie incontournable à Dunkerque. Venez déguster notre cuisine faite maison sur notre terrasse ensoleillée. À bientôt à La Civette Jean Bart !

• V.irginie l.51 avis

27 mai 2024

L’amabilité et la simplicité !

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup Virginie pour votre avis élogieux sur votre expérience à La Civette Jean Bart. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié l'amabilité et la simplicité de notre brasserie à Dunkerque. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre terrasse ensoleillée. À bientôt au coeur de Dunkerque pour d'autres délices !

• Giovanni m.12 avis

Ce petit restaurant est une belle découverte nous avons adoré

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre avis élogieux sur votre expérience à La Civette Jean Bart, Giovanni. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre charmante brasserie à Dunkerque. Notre cuisine faite maison a su vous séduire ! Revenez bientôt profiter de notre terrasse ensoleillée. À bientôt au coeur de Dunkerque !

• Stephanie F.

Stephanie F.151 avis

Quelle gentillesse dans ce resto. Accueil sympathique. Tres bonne cuisine locale et tout etait parfait

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre avis élogieux, Stephanie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre cuisine locale à La Civette Jean Bart. C'est un plaisir de savoir que tout était parfait lors de votre visite. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre terrasse ensoleillée !

• Mathieu L.

Mathieu L.1 avis

Super , généreux et sans prétention ! On se sent rapidement à son aise.

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre commentaire élogieux à 5 étoiles, Mathieu ! Nous sommes ravis de vous savoir super satisfaits de notre ambiance chaleureuse et généreuse à La Civette Jean Bart. Venez profiter de notre brasserie terrasse pour savourer nos plats faits maison ! A très bientôt à La Civette Jean Bart !

• Olivier M.25 avis

Excellent moment, on a une la chance d’avoir en plat du jour des moules , et c’était excellent Serveurs super sympa et attentionnés au bien être de leurs clients Nous y retournerons sans hésiter

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire à 5 étoiles, Olivier ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre Brasserie incontournable à Dunkerque. Nos plats faits maison, comme les moules du plat du jour, ravissent nos clients. À bientôt sur notre terrasse ensoleillée ! La Civette Jean Bart.

• Fanny D.

Fanny D.19 avis

Vraiment très bien, on s'est régalé et en plus place en terrasse extérieure très sympathique avec vue sur la place jean Bart.

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup Fanny pour votre retour 5 étoiles sur notre brasserie à Dunkerque ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine avec vue sur la Place Jean Bart. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Civette Jean Bart !

• Eve V.196 avis

Réservation non prise en compte : nous avons été installés au fond du restaurant entre la cuisine et les toilettes (porte ouverte en permanence). Un accueil de "dragon" désagréable et expéditif. Quant à la cuisine !!! Des moules correctes mais un potvelsch comme je n'en ai jamais mangé (et pourtant nous sommes de la région) : une sorte de pâté cimenté avec du gras et quelques os (gelée et assaisonnement de la préparation inexistants !). Plus de dessert autre qu'une crêpe... alors que des glaces ont été servies à des clients juste après nous. Au final des Yums utilisés stupidement dans un lieu sans intérêt. Sans doute avons-nous été pris pour des touristes. Encore plus triste dans ce cas !

La Civette Jean BartPropriétaire

Bonjour Eve V., nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Civette Jean Bart n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire dont vous serez pleinement satisfaite. Cependant, pour vous répondre, votre réservation a bien été prise en compte... Nous étions complet en terrasse depuis 12h et il restait les 3/4 libres de notre salle: nous vous avions proposés des tables et vous aviez choisi cette dernière... Nous aimerions savoir sur quelles bases vous avancez que nos moules de Dunkerque sont "correctes" ainsi que notre potjevlesch MAISON pas top... Nous sommes l'un des rares établissements à le réaliser maison et désossé! Vous avez du tomber sur une exception car nous avons que des retours élogieux de notre cuisine (voir nos avis sur ce site ou google...). J'ai cependant, fait la remarque à ma coll

• Jérôme p.69 avis

Très bon comme d'habitude

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup Jérôme pour votre retour positif sur notre brasserie, un plaisir de vous accueillir à La Civette Jean Bart ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine maison. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre terrasse ensoleillée ! A bientôt à La Civette Jean Bart !

• Laetitia v.

Laetitia v.52 avis

6 mai 2024

Formule du midi au top

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre avis élogieux, Laetitia ! Nous sommes ravis que la formule du midi ait été au top. Notre brasserie à Dunkerque propose une cuisine faite maison abordable. Revenez bientôt profiter de notre terrasse ensoleillée à La Civette Jean Bart !

• V.irginie l.51 avis

Comme d’habitude tout était très bon et ils sont très agréable merci

La Civette Jean BartPropriétaire

Chère Virginie, merci pour votre élogieux avis sur La Civette Jean Bart. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie à Dunkerque et notre ambiance chaleureuse. A très bientôt sur notre terrasse ensoleillée pour savourer nos plats faits maison. Amicalement, La Civette Jean Bart - Brasserie à Dunkerque.

• isabelle d.3 avis

Nous avons bien mangé (plat du jour) simple et qualité prix. Le serveur est super

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci de votre recommandation à 5 étoiles, Isabelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plat du jour et notre qualité à La Civette Jean Bart, votre brasserie à Dunkerque. Notre équipe vous attend pour profiter de notre ambiance chaleureuse et vive ! A bientôt !

• julien s.

julien s.4 avis

Restaurant simple, bon et convivial. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci Julien pour votre recommandation à La Civette Jean Bart ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie conviviale et son bon rapport qualité-prix. Notre équipe est heureuse de vous avoir offert un moment simple et agréable dans notre restaurant à Dunkerque. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre terrasse et vous faire découvrir d'autres spécialités faites maison. Merci encore pour votre visite et à bientôt à La Civette Jean Bart !

• Amélie D.

Amélie D.60 avis

Je recommande, les repas proposés son faits maison. La quantité servie est très bien et les tarifs appliqués sont raisonnables.

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup Mickael pour votre avis 5 étoiles sur votre expérience à La Civette Jean Bart, notre brasserie avec terrasse incontournable à Dunkerque ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe sympathique et notre rapport qualité prix. À bientôt à La Civette Jean Bart ! 😊

• Mickael S.2 avis

Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix et une équipe sympathique

• Pierre P.4 avis

15 avril 2024

Très bon service. Bons plats.Réduction accordée directement. Nous y reviendrons !

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre excellent commentaire à 5 étoiles, Pierre P.! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à La Civette Jean Bart, notre Brasserie incontournable sur la Place Jean Bart à Dunkerque. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service impeccable à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre Brasserie. Nous sommes également fiers de proposer des plats faits maison à prix abordable, comme notre délicieux poulet gratiné au Maroilles et notre succulente pièce de bœuf accompagnée de frites et d'une salade fraîche. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre terrasse ensoleillée pour déguster d'autres spécialités et profiter de l'ambiance animée de la Place Jean Bart. Merci encore pour votre recommandation et à très bientôt à La Civette Jean Bart !

• Alvira B.55 avis

Toujours à l'écoute de nos envies. Entrecôte délicieuse.

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur votre expérience à la Civette Jean Bart. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié notre brasserie à Dunkerque, avec sa délicieuse cuisine faite maison et son service attentif. Nous sommes heureux que notre entrecôte ait été à la hauteur de vos envies. Au plaisir de vous accueillir à nouveau (sur notre terrasse ensoleillée?) pour déguster nos autres spécialités de brasserie, telles que notre célèbre poulet gratiné au Maroilles. À bientôt dans notre brasserie au cœur de Dunkerque !

• Charlotte G.

Charlotte G.7 avis

La carbonate est succulente. Beau morceau de boeuf qui se découpe avec la fourchette,cuisson à la perfection.

La Civette Jean BartPropriétaire

La Civette Jean Bart vous remercie pour votre visite et votre avis élogieux, Charlotte G. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brasserie faite maison, avec notamment notre délicieuse carbonnade. Notre équipe est également heureuse d'avoir pu vous offrir un service impeccable lors de votre repas au cœur de Dunkerque. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster d'autres plats de notre carte, tels que notre spécialité: le poulet gratiné au Maroilles, ou encore notre pièce de bœuf. Merci encore pour votre recommandation, à bientôt à la Civette Jean Bart.

• Alain R.56 avis

Très bon accueil, service rapide, et cuisine soignée.

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup Alain R. pour votre avis élogieux sur votre expérience à La Civette Jean Bart. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié notre brasserie à Dunkerque, avec sa délicieuse cuisine faite maison. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et soigné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre terrasse ensoleillée pour déguster nos spécialités made in Dunkerque à prix abordable. À bientôt dans notre brasserie au coeur de Dunkerque!

• veronique d.2 avis

Bonne cuisine, bonne ambiance, je recommande en amis ou en famille

La Civette Jean BartPropriétaire

Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié notre brasserie à Dunkerque avec son ambiance chaleureuse et sa délicieuse cuisine faite maison! Merci d'avoir choisi La Civette Jean Bart et d'avoir partagé votre expérience positive en famille ou entre amis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre terrasse ensoleillée pour déguster nos spécialités de notre carte. Merci encore pour votre recommandation, à bientôt à La Civette Jean Bart!

• Adrien l.33 avis

18 mars 2024

Service rapide Bon rapport qualité/prix

La Civette Jean BartPropriétaire

Bonjour Adrien, tout d'abord merci d'avoir choisi notre brasserie sur Dunkerque pour votre repas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre rapport qualité/prix. Comme vous l'avez mentionné, nous sommes une brasserie pas cher qui offre une carte variée de viandes et de spécialités du nord comme le poulet au Maroilles. Merci encore pour votre commentaire et à bientôt dans notre brasserie sur la Place Jean Bart!

• Brigitte V.43 avis

Très bien accueilli et très bon repas Nous reviendrons très rapidement

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre avis élogieux sur votre expérience à La Civette Jean Bart. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié notre brasserie à Dunkerque, avec sa délicieuse cuisine faite maison! À bientôt pour vous régaler de nouveau. Merci de votre visite chez nous, à bientôt au coeur de Dunkerque!

• emmanuel f.1 avis

Très bon accueil et service .La cuisine est simple et bonne. La propreté est au rendez vous . Que du bonheur.. un peu plus d intimité est c était l excellence mais impossible par rapport à la configuration des lieux. Je retournerai sans hésiter. Situation privilégiée sur la place face à JeanBart et à 1mm du port . Venez nombreux. Vero et Manu

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour votre visite à La Civette Jean Bart, Emmanuel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie à Dunkerque avec son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine simple mais délicieuse, faite maison. Nous veillons toujours à la propreté de notre établissement pour offrir un cadre agréable à nos clients. Nous sommes désolés pour le manque d'intimité, due à la configuration des lieux, mais sommes heureux que cela ne vous ait pas empêché de passer un bon moment parmi nous. Nous serons ravis de vous revoir bientôt pour vous régaler à nouveau, face à la Place Jean Bart. Merci encore pour votre recommandation, et à bientôt pour de nouvelles dégustations à La Civette Jean Bart!

• isabelle d.3 avis

Un bon moment passé en terrasse au soleil serveur super, on a très bien mangé plat du jour poisson,qualité prix très abordables et tous cela sous le regard de jean bart.

La Civette Jean BartPropriétaire

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse au soleil, Isabelle D.! Toute l'équipe de La Civette Jean Bart vous remercie pour votre visite dans notre brasserie sur la Place Jean Bart à Dunkerque. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service impeccable ainsi que notre délicieux plat du jour, préparé avec des produits frais. En tant que brasserie de renom à Dunkerque, nous faisons toujours notre maximum pour offrir des plats faits maison à petit prix, et nous sommes heureux de voir que cela a été apprécié. Nous espérons vous voir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée pour déguster une de nos autres spécialités. Merci encore pour votre recommandation et à bientôt à La Civette Jean Bart, pour de nouvelles dégustations savoureuses sur notre terrasse avec vue sur Jean Bart.

• Giuseppina F.19 avis

Petit restaurant convivial. Au petit soin pour leurs clients. Très bonne cuisine.

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci pour cette superbe critique, Giuseppina F.! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brasserie fait maison au cœur de Dunkerque. Nos plats typiques sont toujours préparés avec soin pour satisfaire nos clients les plus gourmands. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre brasserie authentique et conviviale. À bientôt à La Civette Jean Bart !

• Gaelle C.18 avis

Belle découverte pour cette brasserie en plein centre-ville de Dunkerque. Les plats goûtés y sont délicieux et la gentillesse de l’ensemble du personnel est exceptionnelle.

La Civette Jean BartPropriétaire

La Civette Jean Bart vous remercie pour votre visite et votre commentaire élogieux, Gaelle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement notre brasserie faite maison , mais également l'ambiance chaleureuse et le service attentionné de notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée pour un délicieux repas en plein centre-ville de Dunkerque. À bientôt!

• Virgile A.

Virgile A.1 avis

19 février 2024

De passage à Dunkerque, nous avons dîné dans ce petit bar-PMU restaurant, avec ma compagne et notre chien (accepté). Formule Lunch, entrée plat dessert. Boisson comprise, nous avons payé moins de 35 euros. Service impeccable et suggestions locales. Cuisine efficace. Bravo.

La Civette Jean BartPropriétaire

La Civette Jean Bart vous remercie de votre visite dans notre brasserie sur la Place Jean Bart, et du partage de votre expérience positive! Nous sommes heureux que notre formule accompagnée d'un service impeccable et de suggestions locales, vous ait plu. Notre brasserie sur Dunkerque propose des plats de qualité, faits maison et à petit prix, comme notre poulet gratiné au Maroilles ou notre délicieuse pièce de bœuf accompagnée de frites et d'une salade fraîche. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre brasserie terrasse pour déguster d'autres spécialités et profiter de l'ambiance animée de la Place Jean Bart! Merci encore pour votre recommandation, à bientôt à La Civette Jean Bart.

• Alvira B.55 avis

2 belles assiettes. Une belle pièce de bœuf et une assiette avec 2 beaux œufs au plat. Tout ça avec des frites et une bonne salade.

La Civette Jean BartPropriétaire

La Civette Jean Bart vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive dans notre brasserie sur Dunkerque! Nous sommes ravis que nos plats faits maison, tels que notre délicieuse pièce de bœuf et nos savoureux œufs au plat, accompagnés de frites et d'une salade fraîche, aient été à votre goût. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre terrasse ensoleillée pour déguster nos autres spécialités de brasserie et profiter de l'ambiance animée de la place Jean Bart! :)

• Alvira B.55 avis

La viande de bœuf est excellente ainsi que l'escalope de poulet au maroilles.

La Civette Jean BartPropriétaire

Bonjour, merci d'avoir choisi notre brasserie sur Dunkerque et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre viande de bœuf et notre escalope de poulet au maroilles. De plus, notre terrasse est également très appréciée par nos clients, idéale pour profiter des beaux jours. Nous sommes heureux que notre rapport qualité/prix vous ait également satisfait. Merci encore pour votre commentaire et à bientôt dans notre brasserie sur la Place Jean Bart.

• Milgred Dart D.2 avis

Super personnel et très bien mangé. Merci beaucoup à vous.

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup Milgred Dart D. pour votre excellent commentaire et pour avoir apprécié notre brasserie sur la place Jean Bart à Dunkerque ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt pour découvrir d'autres spécialités "faites maison" de notre brasserie maroilles à prix abordable. À bientôt à La Civette Jean Bart ! 😊

• SAUNIER S.72 avis

Très bonne escalope de volaille gratinée au Maroilles

La Civette Jean BartPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur votre expérience à La Civette Jean Bart. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié notre brasserie à Dunkerque, avec sa délicieuse cuisine faite maison. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et soigné dans notre charmant bar brasserie avec vue sur la Place Jean Bart. Notre brasserie est reconnue pour sa spécialité aux Maroilles, et nous sommes ravis que vous ayez pu la savourer dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour déguster nos spécialités made in Dunkerque. À bientôt dans notre brasserie au coeur de Dunkerque!

• Alvira B.55 avis

Merci pour ce très bel anniversaire 🎁 J'ai passé un agréable moment en famille. Vous avez été à l'écoute de notre demande. Nous reviendrons, comme toujours.

La Civette Jean BartPropriétaire

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire à 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez célébré votre anniversaire chez nous à La Civette Jean Bart, votre Brasserie incontournable sur la Place Jean Bart à Dunkerque. Notre équipe est toujours à l'écoute de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable en famille. À très bientôt dans notre brasserie terrasse pour découvrir d'autres spécialités faites maison et déguster notre délicieux Maroilles. À bientôt à La Civette Jean Bart ! 🎉

• Alvira B.55 avis

Très très bon, comme toujours. Service super.

La Civette Jean BartPropriétaire

Bonjour, merci d'avoir choisi notre brasserie sur Dunkerque et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos spécialités. Nous sommes heureux que notre brasserie ait également été à la hauteur de vos attentes en termes de rapport qualité/prix. Merci encore pour votre commentaire et à bientôt dans notre brasserie sur la Place Jean Bart !