Avis - La Cité du Dragon

• Xavier N.1 avis

6 mai 2024

Très bonne expérience

• Natalia B.1 avis

J'ai aimé le restaurant. Cuisine bonne et variée, excellent service, ambiance agréable, possibilité de se détendre et de découvrir le magnifique territoire. Nous vous recommanderons à nos amis et connaissances.

• Benny K.1 avis

En tant que réfectoire bas de gamme c’est pas mal. Le lieu est tres bruyant est déconseillé . La nourriture est raisonnable, dommage qu’elle est servie tiède. Bref, mieux vaut aller ailleurs.

• elena R.1 avis

16 avril 2024

Un très bon restaurant. Une grande salle entourée d'un jardin magnifique. Buffet à volonté avec une grande variété

• Delphine L.

Delphine L.1 avis

14 avril 2024

Très bon restaurant mais il serait pas mald'entretenir le jardin ..une remise en état s'impose !

• Maríam E.1 avis

Super moment en famille ! Un service génial, très à l’écoute même jusqu’à la fermeture ! Les serveurs et la patronne sont hyper gentils. Encore merci !

• Marc V.25 avis

Déçu cette fois ci. Les nems, fritures froides, molles..... Et plats chauds, pas chauds non plus. Longue attente pour les boissons..... Bof

• Zsolt P.

Zsolt P.9 avis

Pour un menu à volonté, il vaut mieux éviter d'arriver proche à l'heure de l'ouverture, car toute la palette n'est pas prête. Bon choix des entrées, par contre les plats principaux ne sont pas très goûteux. Desserts ça va.

• ANNA FRANCA P.2 avis

Nous avons invité des amis (alors que nous étions clients auparavant) et ce fut une catastrophe samedi soir Accueil zéro, nourriture froide au buffet, personnel non présent et pas professionnel du tout, service zéro A 22.30 nous voulions encore boire un verre et ce fut refusé car le bar était ferme.Nous n y mettrons plus les pieds

• Bostoen k.1 avis

Buffet vide , manque d organisation pour le réapprovisionner. Cuisine insipide, manque d authenticité. Malheureusement, je n y reviendrai pas.

• William P.2 avis

21 décembre 2023

Très beau travail de canard laqué en trois service La partie buffet à volonté dénote un peu avec les tarifs de la carte Peut être faire le buffet le midi... La carte le soir

• Pascale E.1 avis

18 novembre 2023

Très bel endroit super rapport qualité prix buffet excellent et exceptionnel seul hic les boissons service lent et plusieurs rappels parking complet et difficile de trouver une place environs sinon parfait

• Brigitte R.3 avis

Température ambiante un peu fraîche et vin blanc pas bon.a part ça tout est très bon et un très bon choix

• Thierry V.2 avis

10 octobre 2023

Nous étions 3. Ma fille voulait un plat à la carte, sa maman et moi le buffet. Le buffet nous a été refusé car toute la table doit le prendre. C'est ridicule économiquement pour le restaurant car le buffet est à 27€/personne et nous avons été obligé de prendre un plat du menu à 15€/personne... Il n'y avait en plus pas énormément de monde donc le buffet était parfait pour le restaurant. Ce genre de contrainte ne devrait pas exister surtout que nous avons un moins bon choix et perdant pour le restaurant. A revoir selon moi.

• Michel D.5 avis

8 octobre 2023

Site agréable. Bonne ambiance. Vaste menu à la carte ou bien buffet. je visite 1 fois par mois.

• Sarah S.14 avis

1 octobre 2023

Très bon moment en famille. Peut être un petit peu bruyant mais le fait de pouvoir bouger et permettre aux enfants de découvrir le jardin ... bonheur !

• Geneviève d.1 avis

15 septembre 2023

Accueil agréable. Table en terrasse mal éclairée. Buffet copies. Service moyen. Pas de synchronisation pour l'anniversaire: demande faite par tél et 2 fois sur place. Le dessin arrrivé sans bougies, pendant qu'on voyait défiler celles-ci à autres tables. (Pour Petite -fille de 11 ans). Le personnel ne suivait pas et aucune excuse. Ce n'est plus la même ambiance qu'il y a quelques années. Ambiance plus "froide", malgré joli decor.

• SAADALLAH a.1 avis

3 septembre 2023

Tout etait bien. Louana serveuse gentille

• Danielle L.2 avis

9 juin 2023

Tres bel accueil et cadeau pour l'anniversaire de la Maman.

• Noelle V.2 avis

3 juin 2023

Ns étions 9 pour les 50ans de mon homme on a pris 4menu canard 1h d attende ok mais alors du coup après l entrée directement le plat ont avaient pas encore terminé qu'il arrive avec l addition !!!!on a pas pu prendre de dessert pour son anniversaire une honte il devait être 23h mais l addition la est bien réel 500e A 23h30 il ferme les lumières !!!! Enfin on y retournera plus jamais C est pas la qu'il fait feter son anniversaire une chance que j avais pas apporté le gâteau !!!

• Sébastien S.2 avis

18 mai 2023

C'est un restaurant qui a fait son temps. On a l'impression d'entrer dans un somptueux palais et au fait, pas du tout. La salle est grande (voire trop) ce qui fait plus penser à une cantine ou un restaurant d'hôtel. La déco est défraîchie et a besoin du coup de pinceau. L'aquarium intérieur ou vous pouvez voir les poissons à vos pieds n'existe plus...Le jardin pourrait être magnifique si il était mieux entretenu. Le personnel n'est pas plus souriant que ça. La carte est variée et les plats sont bons

• Caroline G.1 avis

15 mars 2023

Scampis pas cuits, peu de gout dans leurs plats. ils devraient rajouter des photos sur leur cartes pour mieux choisir car le serveur n'explique vraiment pas bien. Dommage car le décor est sympa.

• Sacha s.3 avis

C’est un restaurant asiatique à volonté classique. Le buffet n’est pas très varié. Essentiellement des fritures. Les quelques sushis proposés ne sont pas faits avec du riz vinaigré et ne sont vraiment pas beau. Les desserts sont 100% industriels, les glaces sont très « chimiques ». C’est un buffet correct avec une décoration soignée mais vieillissante et le tout pour un prix bien trop élevé.

• Alexandre W.80 avis

10 février 2023

Très joli décor et bonne cuisine !

• Karine E.2 avis

7 janvier 2023

C'est toujours un.plaisir d'y aller, décor de rêve, cuisine délicieuse, personnel toujours souriant, un.petit bijoux de restaurant. Les prix sont très très correctes même pour les petits budgets, restaurants à recommander Parking aisé, très facile d'accès

• Christina P.4 avis

4 février 2023

Nous sommes arrivé à 20h30 mais nous avons dû attendre pour notre table Nous sommes installer à 20h45 et là on nous annonce que le forfait boisson a volente est fini car c’était jusque à 20h30 !! Ils nous ont vraiment prit pour des imbécile , le buffet médiocre que de la fritures aucune viande c’est vraiment une arnaque ce restaurant c’était la dernière fois pour nous !

• Mariona N.2 avis

28 janvier 2023

La qualité de la nourrirure décevante. En plus, nous sommes arrivés à 21 heures et la moitié de plats etaient vides. La serveuse nous à dit qu’ils vint être remplis mais ce n’ai pas eté le cas, seulement les nouilles et le riz, la viande non.

• Nicolas S.1 avis

8 janvier 2023

Service impeccable, décor somptueux, on sent qu'ils sont spécialisés dans la cuisine au canard que je vous recommande grandement ! À faire au moins une fois dans sa vie lorsque l'on vit à Bruxelles !

• Thibault VC

Thibault VC1 avis

25 novembre 2022

Bon chinois.

• González l.1 avis

15 octobre 2022

Sympathique,très bonnes choses à manger.

• Jean-marie P.1 avis

8 octobre 2022

ce restaurant est un très beau cadre de convivialité et de bonne cuisine. Je le conseille tant pour les couples que pour le groupe

• Michaël H.18 avis

3 septembre 2022

Agréablement surpris de l'évolution de ce restaurant. J'avais gardé un souvenir mitigé d’une précédente visite il y a de nombreuses années. Le buffet s'est nettement amélioré et le monde de ce samedi soir était là pour le prouver. Toute la famille, y compris les enfants qui peuvent profiter du jardin, a apprécié.

• Bénédicte C.3 avis

14 août 2022

Nourriture correcte dans un cadre sympathique. Un service un peu faible mais compensé par le sourire et la bonne volonté de tous ces jeunes.

• Serge M.1 avis

6 août 2022

Vaut le détour pour son buffet à volonté. Cadre moyen. Personnel très sympa

• Marc V.25 avis

7 août 2022

Top brunch, magnifique terrasse - jardin ,fleuri service super aimable, prix imbattable ! Nous reviendrons , et reviendrons parking privé, bref si ce resto existe depuis tant d'années, c'est qu'il y a quelques raisons!!

• Jørgen H.1 avis

4 août 2022

Le cadre est magnifique en terrasse !

• Celine D.3 avis

4 août 2022

Une adresse sûre Plats très bons, qualité et quantité sont au rendez-vous Un décor magnifique en journée comme à la nuit tombée Des serveurs aimables, souriants et attentifs, merci!

• Chantal I.2 avis

1 août 2022

Nous avons bien mangé , le cadre agréable mais devrait revoir leur mobilier de jardin ! chaises usées et trouées !

• Isabelle D.19 avis

29 juin 2022

Magnifique jardin. Ambiance vacances. Variété de plats et desserts très nombreuses.

• Cindy S.6 avis

18 juin 2022

Malgré ma réservation où j'avais demandé un table en terrasse, nous sommes arrivés et nous n'avions pas de table, erreur de leur part. Malgré cela, ils nous ont donné une table tout au fond du jardin. Nous étions très loin du buffet