Avis - La Cime

Libanais

La Cime

• Marie Christine g.24 avis

30 mai 2024

Une ambiance tranquille. Un service sympathique avec des conseils et un descriptif des plats pour mon amie qui ne connaissait pas la cuisine libanaise. Tout était frais et fait maison. Qualité/prix correct.

• Brigitte C.1 avis

Soirée très agréable après un spectacle au Théâtre

• Stéphane B7 avis

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Découverte des spécialités libanaises. Produits maison. C'était bon! Accueil sympathique. Une belle découverte 😉

• Christophe B.8 avis

19 janvier 2024

Il faisait très froid dans le restaurant. Les mezze étaient très tièdes

• Laurent M.9 avis

Un excellent moment: accueil très agréable, ambiance sympathique et surtout une cuisine délicieuse. Nous reviendrons.

La CimePropriétaire

Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience !

• Vincent T.27 avis

25 septembre 2023

Je cherchais un restaurant à côté de la gare Montparnasse pour un déjeuner professionnel et j'ai trouvé le Cime. Le patron est souriant et accueillant. Le service rapide. Mais surtout les plats sont excellents au niveau du goût et de la qualité. Cela va devenir ma cantine à chaque fois que je passerai à Paris.

• Helene R.16 avis

2 septembre 2023

Le patron est adorable. C’est simple et bon , fait maison. Nous avons passé un bon moment entre amis. Je recommande

• Nada N.

Nada N.29 avis

21 février 2023

Un accueil chaleureux du patron et une cuisine qui régale les papilles. Des spécialités typique authentiques , bravo aux deux chefs

• Sandrine G.1 avis

26 novembre 2022

un restaurant trop bruyant et surtout mal chauffé et nous avons eu froid tout le long du repas, dommage car service aimable et a l écoute les messes sont corrects , un peu bourratifs pour certains Pas de possibilité de choisir dans un menu à 23 euros par personne, décevant proche du théâtre

La CimePropriétaire

Bonjour Madame, tout d’abord merci pour votre commentaire, restaurant très bruyant c’est normal vous avez bien vu qu’on a refusé beaucoup de clients parce que on est plein vous êtes arrivés une demi-heure avant votre réservation on vous a attribué une table et vous avez souhaité changer la table. On la fait le restaurant c’est toujours plein, Vous avez pris un Mezzes pour quatre personnes c’est déjà indiqué ce qu’il y a dedans On a accepté des modifier quand même Tout fait maison et préparer à la minute, de dire vous avez mangé le Mezzes froid c’est pas possible

• Krystina R.15 avis

7 novembre 2022

Ce restaurant nous a enchantés. L'accueil était agréable et le service rapide. Les plats servis étaient très bons. Nous reviendrons.

• Touria d.2 avis

14 octobre 2022

Les plats sont excellents et le service au top.

• Frédéric B.1 avis

29 septembre 2022

Très belle découverte Excellent rapport qualité prix Accueil chaleureux et produits ultra frais Une belle adresse que je recommande vivement

La CimePropriétaire

Bonjour cher client, un grand merci pour tous vos compliments, la plus belle des récompenses pour nos équipes

• Dominic B.68 avis

12 juillet 2022

Agréable terrasse devant la Tour Montparnasse correct pour la nourriture mais sans plus... plutôt agréable pour prendre un verre

La CimePropriétaire

Bonjour, vous êtes arrivés avec 45 minutes de retard vous avez commandé et vous avez dit tout est parfait ensuite en partant j’ai dit vous avez pas payé vous m’avez dit j’ai déjà payé à La fourchette sans demander mon accord ni informer et après vous avez menacé de mettre des mauvaises notes.

• Oliviet P.1 avis

26 février 2022

L’ accueil et le service étaient a la hauteur des plats qui nous ont été servi. Des saveurs et des gouts Pour sublimer des aliments frais. Merci pour ce tres bon moment.

• Mylene Q.7 avis

19 juin 2021

Le repas est délicieux et laccueil tres chaleureux. Je vous recommande ce restaurant de grande qualité. Merci encore au responsable du restaurant pour sa gentillesse !

• Chantal C.2 avis

10 octobre 2020

Un accueil très agréable ,l’assiette servie était excellente .

• Louis R.

Louis R.2 avis

28 août 2020

J'ai particulièrement apprécié le vin rouge libanais, et (chose rare dans un resto de cuisine étrangère) beaucoup aimé le dessert

• PIERRE M.78 avis

20 août 2020

Restaurant libanais où l'on trouve aussi des plats non gras. Accueil chaleureux. Le restaurant aurait besoin d'un petit coup de frais mais en tous cas très pratique pour les théâtres.

• AMELIE F.6 avis

22 janvier 2020

Très bon accueil, le serveur a pris le temps de répondre à nos questions et d’expliquer les plats et accompagnements.

• Timothée M.26 avis

22 novembre 2019

Service rapide et efficace, très bonnrapport qualité prix

• Lescarret M.39 avis

16 novembre 2019

Nourriture simple mais tout à fait correcte. Toutefois un bémol concernant les pâtisseries orientales un peu sèches. Le reste correspondait à mes attentes. Service aimable et arrangeant.

29 octobre 2019

Excellent accueil, la personne qui nous a servi nous a informée sur le contenu des assiettes. Nous nous sommes régalées. Je recommande vivement cet endroit et y retournerai avec plaisir.

• Hoan G.68 avis

16 octobre 2019

Accueil chaleureux du patron, mon plat de brochettes de grillades variées copieux mais décevant (boeuf "coriace" manquant de tendreté)

La CimePropriétaire

Bonjour on vous a déjà expliqué c’est une viande de bœuf ( bavette ) fraîches fait maison et à la minute Et il n’y a pas de graisse du tout c’est une viande rouge

• PATRICE S.303 avis

14 octobre 2019

Excellente cuisine fait maison et superbe vin libanais au verre Une belle découverte Accueil et service très sympathique et efficace On s’e régalé

• Bruno B.

Bruno B.144 avis

2 octobre 2019

Amateurs de la cuisine libanaise, nous n'avons pas retrouvé les saveurs qui font de cette cuisine, une des meilleures du bassin méditerranéen. Pas de proposition d'assortiment de mézzés, sinon qu'à la carte, qui au final alourdit l'addition. En résumé, nous sommes très loin des Cimes du Liban !

La CimePropriétaire

Bonjour vous avez une large sélection des formules mezzes Des critiquer la qualité des produits frais et fait maison par un grand chef je ne vous permets pas Vous trouvez que c’est cher apéritif vin, mezzes , thé à la menthe 40 € pour des personnes ?

27 septembre 2019

Les plats sont bons et le service très sympathique. Les mezzes et les desserts proposent une vaste et large sélection. Une bonne adresse qui ne paye pas de mine.

• Viou D.

Viou D.140 avis

22 juin 2019

Agréablement surpris par la qualité des plats et de l'accueil, il ne faut pas se fier au lieu, à la façade et déco.

• Victoria K.90 avis

5 juin 2019

Le service est attentif et la cuisine est correcte. Les plats sont servis généreusement.

• Romain S.

Romain S.31 avis

31 mai 2019

Bonjour, très bonne cuisine libanaise et plats copieux. En revanche impossible d obtenir son addition sous format papier à se demander si tout est reglo d un point de vue de la TVA. Cordialement.

La CimePropriétaire

Bonjour l’addition était à table c’est que vous vous avez pas apprécier entre vous de partager la remise de 25 € qui vous a été offert..

• Marjorie L.

Marjorie L.47 avis

11 mai 2019

Ce qui me plaît dans un restaurant libanais c est le principe du mezze...donc grosse déception quand le serveur m annonce que le menu mezze n est pas disponible le soir....et énorme incompréhension de constater que toutes les tables autour de nous ont pu prendre des mezzes mais ce n était pas des clients la fourchette....

La CimePropriétaire

Bonjour votre avis il n’est pas juste (On a 40 variété des Mezzes froids et chauds restaurant libanais sans Mezzes n’existait pas peut-être vous avez voulu prendre le formule du midi qui n’est pas valable le soir.

9 mai 2019

Une jolie attention surprise pour les 40 ans de mon amie. Un bon moment. À bientôt !

• Corinne P.57 avis

26 avril 2019

Nous nous sommes fiés aux avis mais franchement dans la liste des restaurants libanais celui-ci fait pâle figure. Plats sans saveur et du coup rapport qualité-prix cher. Seuls intérêts la proximité de la gare et la prise en compte des yums.

La CimePropriétaire

Bonjour Madam vous pouvez tout dire sauf critiquer la qualité parce que c’est des produits frais et fait maison ( peut-être vous connaissez pas la vraie cuisine libanaise )

• Anne C.51 avis

19 avril 2019

très bon libanais, au pied de la tour Montparnasse, accueil souriant et chaleureux.

• Ramona e.

Ramona e.57 avis

13 avril 2019

Plat très bon et le patron très accueillant mais malheureusement je me suis sentie dans un bistrot français j'aurais aimer être dans une ambiance un peur orientale....

• ANNE T.60 avis

16 mars 2019

Restaurant simple et agréable. Les plats sont très bons et variés. Bonne cuisine libanaise à découvrir. Quartier Montparnasse, proche des cinémas et théâtres.

• Leyla M.9 avis

15 février 2019

Très bonne cuisine, mais cadre et service pas à la hauteur.

La CimePropriétaire

Bonjour vous êtes arrivés en retard vous avez changé 5 de table ensuite à peine vous êtes assis vous avez appelé six fois dans un restaurant gastronomique deux couverts 12€30 et vous êtes pas satisfaite

• Laurence F.7 avis

14 février 2019

La cuisine est excellente et maison, le menu du midi pas cher ; dommage que les suppléments le soient un peu trop : dessert et thé ont fait grimper la note d'un tiers. Il serait plus judicieux de mieux équilibrer les prix...

• Rebecca W.115 avis

8 février 2019

Très déçus car nous n avons pas pu prendre le menu à 26 euros avec les yums mais obligés de prendre à la carte au minimum entrée et plat ou plat et dessert. Ceci n était pas indiqué lors de la réservation avec la fourchette et ce n est pas normal. Cuisine correcte mais cadre très triste.

La CimePropriétaire

Bonjour Madame on vous a pas obliger les menus que vous avez choisi c’est valable uniquement à midi et c’est bien marqué avec La fourchette vous êtes libre de prendre tout ce que vous voulez sauf le menu de midi parce que vous êtes venus le soir

• Karine A.

Karine A.76 avis

20 janvier 2019

Accueil souriant et attentionné. Cadre un peu triste et tables un peu serrées. Musique de fond agréable. Belles assiettes, copieuses et parfumées. Nous avons apprécié le repas, merci.

• Malika B.36 avis

17 janvier 2019

Très bon restaurant libanais. Personnel accueillant et de bon conseil. Plats savoureux et de bonne quantité. Nous avons eu droit à une petite douceur offerte.