Avis - La Chouette Paris 12

Ambiance chaleureuse et conviviale

La Chouette Paris 12

• J.Yves O.56 avis

12 juin 2024

Plats très bons (je conseille la crème brûlée) et service agréable. Mais peut-être WC à refaire !?

• benoit d.1 avis

parfait 👍 bon et excellent service., bon ambiance. a faire.

• Maria D.2 avis

Le service . Très gentils serveurs bien élevés .. . Un sur 2 bcp plus présent ds les commandes ..

• Gwendoline B.9 avis

31 mai 2024

Très bon restaurant ! Petit coup de cœur sur le chocolat chaud maison avec son mi cuit chocolat!!

• Pierre H.12 avis

4 juin 2024

restaurant de quartier qui reserve des ( bonnes) surprises. des frites fraiches ( assez rare pour etre souligné), des chips maisons, etc. qui a l'honetete de vous le dire quand qq chose sut la carte pas fait maison). service super, et repas genereux avec des prix plutot dans le bas de la moyenne. on reviendra avec plaisir

• Severine F.144 avis

Très belle assiette et très bon repas ..néanmoins .. Gros hic après notre repas car vu de nombreuses souris ...ce qui a nous a quand même bien refroidi après avoir mangé....

• Alexandre N.198 avis

20 mai 2024

Petit resto sympa, bonne ambiance. Salades copieuses, entrées sympa (oeufs mayo et camembert roti) Bémol : Pêche du jour : gambas... trop cuites voire carbonisées.

• FREDERIC C.18 avis

22 mai 2024

Personnel accueillant et cuisine simple et bonne

• Aurelien R.13 avis

Très bonne expérience culinaire

• BENJAMIN M.6 avis

13 mai 2024

• patrick l.2 avis

12 mai 2024

Restaurant avec des serveurs accueillants, cuisine basique avec un bon rapport qualité prix. Idéal pour un moment de convivialité rapide entre amis.

• laurie T.1 avis

Bonne cuisine avec choix varié. Personnel agréable . Prix très corrects . Je recommande

• Marion L.2 avis

Endroit chaleureux, plats bons et copieux. Je reviendrai avec plaisir

• Armelle L.139 avis

Une excellente expérience.

• dany t.2 avis

accueil sympa , placé a coté des toilettes pas vraiment fun la cuisine est bonne le dessert assiette gourmande moyen trop de crème le service sympa sans plus

• Poussin C.

Poussin C.1 avis

Un endroit sympa et bon

• EMMANUELLE M.6 avis

Restaurant avec les serveurs/gérant pas du tout commercial Très dommage, car l’ambiance et les plats étaient délicieux .

• Yasmine D.1 avis

28 avril 2024

Nous avons dejeuné en famille et notre réservation avait été oublié. Nous avons été placé près de la porte... courant d'air garanti. Accueil très sympathique et agréable. Nous avons apprécié l'entrecôte et le plat végé. Menu enfant un peu cher.

• Christiane v.14 avis

28 avril 2024

bonne cuisine service agréable J'ai simplement regretté d'être servie dans une assiette très ébréchée et à la propreté douteuse...

• Sandrine R.63 avis

Belle découverte, plats copieux et savoureux (malgré une partie de l'entrecôte un peu nerveuse, excellente sauce, excellente cuisson) desserts très bons. Service discret et efficace. Petit bémol : salle un peu bruyante.

• Corentin M.18 avis

Super petit resto avec des supers plats et une super équipe je recommande ! ;)

• Manon A.3 avis

22 avril 2024

Très bon services, bon produits, merci bcp ;)

• Laetitia l.58 avis

Lieu et accueil très agréable, cuisine goûteuse et belles assiettes généreuses. Excellente mousse au chocolat 🍫

• Patricia E.126 avis

Sympa en terrasse. Personnel agréable. Bon repas.

• Maylis C.21 avis

Ambiance tranquille sous la véranda, cadre idéal pour discuter.

• Stephane f.31 avis

7 avril 2024

Très bonne cuisine, plats frais et copieux

• Anthony D.3 avis

Une belle découverte. Un dîner sans fausse note avec un personnel attentif et à l'écoute dans un cadre décoré avec soin. Qualité des plats également au rendez-vous. On recommande à 100% et nous reviendrons sans hésitation.

• Fabrice M.3 avis

Déco retro très sympa le personnel est au top soucieux du bien être les dessert sont plus que généreux !!

• Anne B.12 avis

Très bonne soirée. L’accueil et le service sont très agréables et la cuisine bonne et copieuse. La cuisson de la viande était comme demandée et les desserts délicieux.

• Annalisa d.99 avis

17 mars 2024

Très bon restaurant à côté de la place de la nation. Le personnel est très gentil et les plats sont copieux et délicieux.

• Florence C.6 avis

Nourriture bonne et bien cuisinée et copieux.

• Sabrina L.

Sabrina L.3 avis

Plats copieux et délicieux et cocktails excellents. Nous reviendrons avec plaisir !

• Stephanie T.6 avis

Heureusement que je n’habite pas à côté sinon j’y serai tout le temps. Endroit très agréable, serveurs au top et très gentils, et une cuisine vraiment bonne. On reviendra c’est sur !

• Stephane J

Stephane J1 avis

Très bonne expérience dans ce restaurant, super sympa très bon rapport qualité prix, un peu bruyant, service extra, très bien en famille déco cosy.

• Michèle M.33 avis

Un nouveau restaurant installé dans le quartier où nous sommes venus pour la deuxième fois et avons été très satisfait à nouveau. Le cadre est confortable, les plats conséquents et bons et le service est super

• Laurent B.5 avis

Nous nous sommes régalés. Très bonne cuisine, Ambiance sympa.

• Mauro R.22 avis

25 février 2024

Brasserie très jolie, service impeccable, qualité de la nourriture irreprochable, Bravo !!

• Claude B.142 avis

La CHOUETTE c'est chouette !

• Yves l.47 avis

Très bien, mais cela devient une habitude ! Plat du jour et dessert du jour étaient délicieux. A bientôt.

• Fred d.

Fred d.1 avis

19 février 2024

Bonne nourriture sans fioritures, sans créativité.