Avis - La Chope

La Chope

• Catherine C.

Catherine C.4 avis

29 décembre 2023

Bonne cuisine dans petit bistrot. Bon rapport qualité/prix

• Béatrice D.3 avis

30 août 2023

Excellent rapport qualité prix, du bien fait maison simple et efficace et patron très sympa même s'il n'aime pas le volley ball !!!

• CLAUDE E.37 avis

5 juillet 2023

Service discret, souriant et efficace . Repas avec un rapport qualité prix excellent .

• Jerome R.77 avis

16 mai 2023

Simple sans prétention mais très bon et service impeccable (et frites maison !!!) Rapport qualité prix imbattable

• Anne-Christine R.

Anne-Christine R.3 avis

30 janvier 2023

Une cuisine simple et bonne, un accueil très chaleureux et à prix abordable. Nous avons pu prendre notre temps malgré un déjeuner tardif après 14h.

• Rémy L.1 avis

25 janvier 2023

Bon rapport qualité prix pour Paris, bonne ambiance, tous les vins sont disponibles en bouteille ou au pichet, cuisine française traditionnelle.

• Marco B.4 avis

2 janvier 2023

le service était bon et le dîner très savoureux et à un bon prix

• Philippe R.2 avis

2 janvier 2023

Découvert grâce à Fork, nous confirmons que ce bistrot mérite le détour. Cuisine simple mais efficace et surtout un accueil au top. Des restaurants plus renommés devraient s'en inspirer.

• Gioffredo D.

Gioffredo D.2 avis

7 décembre 2022

Un endroit où on se sent à l’aise, avec des équipements simples et un personnel attentionné. Nous étions 2, on a bien mangé

• Romain S.

Romain S.1 avis

25 septembre 2021

Une cuisine traditionnelle, du fait maison comme on en trouve plus si souvent à Paris, des formules et la carte pour tous les apetits à un prix fort raisonnable. Laissez vous tenter.

• Sébastien V.57 avis

12 février 2020

L'accueil est très chaleureux et les plats sont biens servis. Merci beaucoup à notre serveur pour ce bon moment. Nous y reviendrons à l'occasion.

• Jean-Jacques G.8 avis

23 janvier 2020

Très belle adresse, cuisine copieuse, sans prétention mais excellente. Bravo à l’équipe. Vaut le détour si vous passez par là vers midi.

• Céline P.5 avis

14 janvier 2020

service très attentionné dès la réservation; excellent rapport qualité prix; délicieux tiramisu

• Eva s.158 avis

13 décembre 2019

Un accueil chaleureux et souriant !! Tout est fait sur place .. un super +++pour le Tiramisu!

• Muriel V.36 avis

11 novembre 2019

Très belle surprise ! viande du boucher excellente et sauce au bleu, un régal.

• Soumya B.2 avis

16 octobre 2019

Tout proche de la gare du Nord. Toujours aussi bien ! L'accueil comme les plats. Petit plus pour la place entre les tables, de plus en plus rare dans les bistrots en plein Paris.

• Mégane B.2 avis

11 octobre 2019

Cadre et service très bien. Rapide et agréable. Salade copieuse. Un petit effort de présentation sur le plat chaud sinon c'était très bien. Merci à vous

• Philippe D.1 avis

23 septembre 2019

Très bon accueil, le patron a le sourire et un mot sympa pour ses clients, dans une ambiance décontractée. Le choix des plats est limité mais bon rapport qualité prix.

• Christophe L.103 avis

17 septembre 2019

jolie surprise bonne découverte dans quartier cosmopolite et concurrentiel: bel accueil et cuisine bistrot classique avec choix standard parfait pour un simple repas du midi/boulot MERCI LA CHOPE et agréablement surpris de trouvé une pression de bière LaChouffe belge.

• JM L.116 avis

1 juillet 2019

Ce n'est pas de la grande cuisine mais copieuse, bien exécutée, simple et de bon goût. Accueil très sympathique et efficace. A voir et revoir sans modération.

• louiza K.2 avis

22 mars 2019

Aucune hygiène

• Charlotte H.

Charlotte H.3 avis

5 mars 2019

Cuisine simple, généreuse, française... Je recommande leur croque monsieur, accompagnées de leurs très bonnes frites ! Néanmoins, le cadre est celui d'un bar, les lumières ne sont pas tellement adaptées, nous voyons nos assiettes rouges !

• Axelle B.

Axelle B.6 avis

5 mars 2019

Une super découverte grâce à la fourchette ! Service top, burger top, je recommande chaudement !

28 décembre 2018

Restaurant à recommander, le magret de canard était parfait ainsi que les autres plats qu’on commandé mes amis. Serveur très très sympathique. J’y retournerai sans hésiter ! Merci encore

13 septembre 2018

Restaurant très agréable par la grande cordialité des serveurs et la modicite de ses prix pour une cuisine très correcte

9 juillet 2018

bon repas en terrasse, très agréable ! Desserts faits maison hyper sympa !

• Cyril Z.36 avis

15 mai 2018

Petit restaurant tout à fait convenable compte tenu des prix très modérés pour Paris, entre autre sur les vins et alcools. Les plats sont classiques mais bons. Les frites maison sont plutôt originales, mais surtout bonnes. Petit bémol sur la musique vraiment très forte, mais c'est aussi un bar.

• Paraic M.49 avis

8 mars 2018

C'est plus un bar qu'un restaurant. L'énorme écran de télévision est difficile à éviter, et le bruit (d'un match de foot ce soir) est difficile à supporter. Ceci dit, les plats et l'accueil étaient bons.

• Florence g.20 avis

22 février 2018

Accueil chaleureux et sympathique, un serveur aux petits soins! le burger était succulent!

19 février 2018

Très belle surprise avec mes enfants et un service attentionné.

6 novembre 2017

Tres bon accueil. Service rapide. Repas simple mais bon.

• Francoise b.9 avis

11 octobre 2017

Une équipe super sympa..un joli cadre et un burger maison à tomber.. Merci

• Michel L.202 avis

9 octobre 2017

La viande était excellente. J'ai précisé en arrivant que j'avais réservé par La Fourchette. Le ticket indiquait une remise inférieure à celle prévue. En définitive, au vue de mon ticket, la remise sur les plats n'a pas été faite.

• Jean-michel H.

Jean-michel H.52 avis

27 septembre 2017

Accueil très sympa et ambiance de bistrot parisien agréable ! Prix très modéré avec la promo La Fourchette.

• Hervé M.58 avis

12 août 2017

Simple et bien, bon rapport qualité / prix

• Anaïs M.28 avis

9 août 2017

Cuisine très bonne avec un serveur très conciliant et sympathique.

• Antoine J.179 avis

9 août 2017

Petit bistrot tout ce qu'il y a de p'us classique mais terrasse et service sympa et rapide. Très bon rapport qualité prix, surtout avec la Fourchette.