Avis - La Chapelle

110 Rue des Anémones, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone

La Chapelle

• Delphine A.1 avis

Très bon restaurant dans un cadre très agréable La cuisine est fait maison avec des produits frais Je recommande

• Emmanuel B.

Emmanuel B.3 avis

Cadre très agréable

• Catherine M.89 avis

Cadre très sympathique , les plats sont bien présentés et de qualité. Seul petit bémol, les plats chauds sont arrivés tièdes. Le dessert nous a un peu déçu car le financier n'était pas moelleux mais très compact.

• Angélique P.1 avis

Une excellente table , un service sympathique, où l’on se souci du client et de ses goûts . On y retournera profiter de la superbe terrasse

• Albéric M.4 avis

Serveurs à changer de métier. Se permettent des familiarités, pas pro

• joinicke c.2 avis

6 juillet 2023

Cadre très agréable, accueil et service rapide et avec le sourire. Le repas est excellent et nous avons eu un concert de jazz manouche par des jeunes musiciens qui ont ambiancé !!! vraiment sympa ???? Je recommande....

• Muriel M.2 avis

16 juin 2023

Le repas était bon, le service au petit soin et le cadre très agréable donc nous avons passé un super moment en famille.

• Baptiste D.

Baptiste D.1 avis

10 juin 2023

Avant d'y aller j'avais vu les remarques sur l'attente pendant le service... Résultat : Une cuisine merveilleuse et très travaillé, mais le service est trop long, 1heure d'attente entre chaque plat. Nous sommes arrivé à 19h30 et reparti à 22h20 tout juste le dessert terminé. Une réorganisation du service s'impose si vous voulez revoir vos clients plus régulièrement. Je met 10/10 sur la qualité des plats, c'était heureusement super bon !

• Agnès G.1 avis

19 mars 2023

Cadre et service sympas et des plats délicieux, Une adresse à recommander

• Helene R.16 avis

26 février 2023

Délicieux déjeuner en famille ! Déjeuner en famille à 8 personnes avec 2 adolescents. Menu à 32 euros avec entrée, plat et dessert, et 3 choix pour chacun. Nous nous sommes tous régalés à chaque plat, le service était impeccable, la salle très jolie. Super moment ????

• Franck C.3 avis

Un accueil agréable Un menu saint valentin cohérent tant par la qualité des ingrédients ( saumon ,sauce cèpe, foie gras... ) que la quantité servie et le tarif . On termine sur une trilogie de dessert à partager diversifié chocolat tiramisus et souffle passion. . Vin locaux très appréciés Un service rapide discret et sympathique . Ambiance et musique romantique pour cet occasion . Lieu agréable ou on se sent bien . Nous reviendrons !!!!! N hésitez pas allez y les yeux fermés .

• Jason C.4 avis

19 janvier 2023

Nous avons passé une excellente soirée, la nourriture était délicieuse et la serveuse superbe. C'est très bien de voir les restaurants locaux rester ouverts en hiver pour servir la population locale

• Laura G.1 avis

26 août 2022

Plus d'une heure d'attente pour un repas sans parfum particulier et le menu enfant oublié nous n'avons pas prit les desserts prévu au menu au vu de l'attente....

• Anne-claire T.1 avis

10 août 2022

Très bon service. Très bonne cuisine.

• Steph V.

Steph V.1 avis

13 août 2022

Cuisine correcte mais sans plus. Déçu par mon ceviche un peu fade et grossier. Ma daurade était meilleure mais l’accompagnement manquait de finesse, tout comme mon dessert (verrine d’ananas poêlés - je ne l’ai pas senti - avec une mousse ou yuzu - plutôt une crème - et un crumble coco). J’ai trouvé le prix (90€ à deux avec le vin) bien cher pour ce que c’était. Service souriant

• Marie Jeanne R.1 avis

4 août 2022

Accueil très avenant, personnel souriant et efficace. Les plats sont très bien présentés et de qualité. Ce soir là, il y avait un concert, ambiance assurée, nous étions 6 et avons passé une bonne soirée

• Olivier C.1 avis

14 juillet 2022

Cadre agréable et spectacle génial

• Pascal d.8 avis

4 août 2021

Bien dans l'ensemble mais certains plats manquent de pep's comparés à d'autres (l'assiette océane et le céviché de Loup sont excellents, le carpaccio de bœuf et la brochette de canard et bœuf n'ont pas d'intérêt particulier coté gustatif). Pour les desserts, la coupe cévenole est décevante, le crémeux au citron plutôt réussi. Le cadre est sympathique, en tous cas pour l'extérieur et le service est assez dynamique. Les vins nous ont donné entière satisfaction, la carte présente un bon choix à prix raisonnables. Pour un diner 2 adultes 1 enfant, avec un cocktail sans alcool, 2 verres de blanc une planche océane pour l'apéro et une bouteille de rouge de 50cl pour le repas, l'addition a totalisé 120€.

• Zélie R.1 avis

20 juillet 2021

Cuisine excellente, produits de qualité et assiettes copieuses. Nous avons également apprécié le service attentionné (anecdotes à la clef) et rapide.

• Célia F.7 avis

14 juillet 2021

Endroit très agréable. Cuisine légère avec beaucoup de goût et de saveurs. Une belle réussite.

• Angelika T.12 avis

19 juin 2021

Une très belle découverte!!! Cuisine exquise, service très agréable et le cadre sympathique.

• Patricia B.3 avis

18 juin 2021

Le cadre est très agréable, la serveuse est très sympa, pas trop d attente. La cuisine est pas au niveau, on a pris une pariiada, pour un plat à la carte quantité juste et poissons beaucoup trop cuit dommage. A essayer avec un autre plat.

• Benoit B.1 avis

5 juin 2021

Dans l'ensemble une déception. Arrivant à 20h on nous fait comprendre qu'il va falloir manger très rapidement car le restaurant ferme à 21h. Un très bon début ! Pour un magret à 22€ et une entrecote à 24€ vous n'avez même pas assez d'accompagnement, un peu de frites et un peu de salade. Un verre de rosé à moitié rempli à 5€50, c'est très chaud. Dommage le cadre est sympa.

• Caroline B.

Caroline B.3 avis

24 octobre 2020

Très beau restaurant avec une terrasse « cocooning ». Le repas était excellent et les prix abordable. La serveuse était très sympathique et très peu d’attente entre les repas. Je recommande sans hésiter

La ChapellePropriétaire

Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable moment dans notre petit cocon. Nous vous remercions pour votre recommandations! En espérant vous accueillir de nouveau dès que les conditions le permettront

• Alison B.2 avis

9 août 2020

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix, les plats sont délicieux et de saisons. Très jolie cadre.Je recommande !

La ChapellePropriétaire

Merci beaucoup Alison pour ces jolis compliments! A très bientôt! ????

• Fanny P.5 avis

21 juillet 2020

Deuxième fois dans ce restaurant et toujours autant satisfaite. Courez-y !

La ChapellePropriétaire

Bonjour Fanny! Merci pour cet avis et cette recommandation franche et directe! ???? Au plaisir de vous revoir!

• Béatrice B.2 avis

6 mars 2020

Petit restaurant à la deco simple mais claire, dans une ancienne chapelle. La cuisine est soignée et les plats bien présentés. Ravioles au foie gras, poêlée de la mer, desserts sympas et bons. Seule la brioche perdue au caramel mériterait d’être Peut être plus « aérée » pour gagner en légèreté. L’accueil est agréable et le parking à proximité appréciable. . Beau concert synthé/voix compris.

La ChapellePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes très contents que cela vous ait plu. Nous prenons note pour la brioche. Les avis constructifs sont toujours les bienvenus. Nous transmettrons également votre avis à Jo'solo qui a contribué à la réussite de votre soirée autant que nous! Au plaisir de vous revoir ????

• Stéphane L.

Stéphane L.13 avis

27 octobre 2019

Charmant restal champêtre et bucolique bien caché !... Cuisine simple, traditionnelle et de bonne qualité. A refaire ????

La ChapellePropriétaire

"Charmant, champêtre et bucolique"... ce sont de bien jolis qualificatifs que vous utilisez pour décrire notre restaurant. Nous en sommes très touchés et vous remercions chaleureusement. Nous espérons vous retrouver bientôt!

• Yvan S.3 avis

13 octobre 2019

Cadre très sympa. Service sympa et rapide. Le repas était bon (Seiche cuite à point et Pavé du boucher très tendre) . Nous reviendrons avec notre petite famille au printemps pour profiter de la très belle cour intérieure.

• Mandine t.1 avis

12 octobre 2019

Cadre très agréable!! Jolie décoration!! Cuisine raffinée!! Rien a redire!! Service rapide!! Tarifs raisonnables. Et l'été cela doit être d'autant plus agréable car l'extérieur est très agréable!!

• Patrick F.4 avis

1 septembre 2019

lieu tres agréable, accueil sympathique, cuisine de bonne qualité

• Christophe M.48 avis

16 juin 2019

Cuisine très bonne, recherche de saveurs. Belle terrasse

26 mai 2019

Pour une première fois Pourquoi pas de tarif enfant Revoir le tarif unique

• Emmanuel T.6 avis

26 mai 2019

Superbes assiettes, du goût, des saveurs, qualité des cuissons ! ... que des serveurs aimables, souriants, courtois, ... Très bon déjeuner en famille (table de 8 personne) BRAVO "La Chapelle"

27 avril 2019

Excellent rapport qualité / prix. Accueil agréable et service rapide le tout dans un joli cadre.

• Claire C.2 avis

21 avril 2019

Accueil très agréable, personnel pro et disponible. Dommage de ne pas avoir pu bénéficier du plat du jour proposé dans sa totalité. Ayant réservé et venant à 8, on aurait ou penser que les stocks étaient suffisant pour ne pas être en rupture d'écrasé de pomme de terre. Du riz à la place sans nous prévenir, c'est pas top. Il faudrait vraiment repenser la déco, c'est très très bruyant, impossible de parler aux membres du groupe qui n'étaient pas juste à côté. Sinon, cuisine fine et savoureuse, personnel agréable. Excellentes retrouvailles familiales malgré tout !

La ChapellePropriétaire

Bonjour Je suis tout d'abord ravie que vous ayez partagé un moment agréable en famille. Quelques précisions quant à vos impressions : effectivement il arrive que certains produits soient en rupture : nous élaborons nos plats sur place à partir de produits bruts. Nous devons donc adapter les garnitures lorsque la fréquentation est plus importante que les réservations initiales le laissaient penser, car il nous est impossible de réaliser un écrasé de pomme de terre à la minute. Je suis par ailleurs navrée que l'intensité sonore vous aie incommodé: la fonction première de cette bâtisse était une chapelle, les voix portent donc aux plus hauts sommets ;-) et nous n'avons pas eu le coeur de casser la voûte en pierre qui date du 12ème siècle... au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle réunion de famille

30 mars 2019

Des plats pas vraiment soignés, salade pas assaisonnée, accompagnement froid. Sortis déçus de ce restaurant!

• Dorian J.2 avis

17 février 2019

Un cadre magnifique, des plats délicieux et un personnel adorable.. que demander de plus ?

• Jonathan V.3 avis

11 janvier 2019

Très bon repas. Menu choisi classique mais avec des saveurs et une fraîcheur qui font la différence

6 janvier 2019

Filet de loup absolument succulent, desserts très fins et café plein de saveur!