Avis - La Chandeleur

Crêperie

La Chandeleur

Complet sur TheFork

• Jérôme D.1 avis

S'abstenir. Beaucoup trop cher pour des produits peu qualitatifs.

La ChandeleurPropriétaire

Nous sommes désolé de votre retour et également très surpris de votre commentaire ... Nous sommes connu sur Lisieux pour faire tout maison et ainsi que pour nos prix abordables ...Si vous regardez l'intégralité de nos notes, nous apparaissons comme bon marché ou très bon marché ... Vous mettez l'inverse ... Soit, mais une galette création à 11,50 € avec une salade composée comprise, de l'emmental français, un confit d'oignons maison et une sauce curry elle aussi faite maison ... De plus, vous avez pris cocktail et vin ce qui explique votre addition aussi. Première fois depuis plus d'un an qu'on à ce genre de commentaire ... On ne peut pas plaire à tout le monde ...

• Aude C.1 avis

Bel endroit où nous avons passé un agréable moment. Les crêpes sont délicieuses. Si on revient dans la région, nous y retournerons sans problème.

• Paul s.1 avis

28 avril 2024

Merci pour ce moment. Très bon accueil et on y mange bien

• Mathilde P.1 avis

28 avril 2024

N’étant pas du coin, j’ai voulu tester cette petite crêperie convivial, et je suis loin d’être déçu ! Galette généreuse, avec de bons produit. Accueillis avec le sourire, service au top. Et salle très cocooning. Je recommande ! Vous me reverrez très vite !

• France B.11 avis

21 avril 2024

Belle étape avant de rejoindre la capitale. Les ingrédients sont de très bonne qualité A refaire

• Yves G.

Yves G.9 avis

16 avril 2024

Très bonnes crêpes salées ou sucrées! Service très agréable, prix contenus, ma moitié et moi même reviendrons avec plaisir!

• Aurélie H.7 avis

Les crêpes sont bonnes. Je regrette qu’on nous ai refusé une seconde corbeille de pain. Le service était sans plus

• Danièle C.1 avis

19 janvier 2024

Le cidre était extra, les galettes sont copieuses . Une petite crêperie sympathique que nous recommandons.

• sandrine p.13 avis

25 janvier 2024

Très bien mangé. Copieux et bon. Agréable moment. Équipe sympathique.

• Françoise L.4 avis

16 janvier 2024

Restaurant à l accueil très sympathique et chaleureux. Nous avons très bien mangé. A recommander

• Charlotte D.

Charlotte D.6 avis

Très bon accueil le service très rapide, le repas super bon, les nouveaux propriétaire très sympa et super aimable c'est une très bonne crêperie je reviendrais avec grand plaisir

• Jennifer h.

Jennifer h.4 avis

1 novembre 2023

Pour le service chaleureux et agréable on repassera. Nous n’étions pas au complet qu’il fallait quand même que nous commandions l’apéritif (peut-être parce que nous étions sur un jour férié) et quand nous sommes partis pas d’au revoir. Le repas quand à lui était correct, rien de sensationnel. Bien dommage.

• Remi E.56 avis

1 novembre 2023

Bon petit restaurant, toute l'équipe est dévouée et attentionnée. Les plats proposés sont originaux pour certains, et classiques pour d'autres.

• MAUD L.1 avis

Restaurant à garder dans les adresses, vraiment très bon Le menu enfant est parfait, service et cuisine rien à dire . Merci encore

• CORINNE H.2 avis

20 septembre 2023

C'était bien et c'était une bonne soirée

• Stéphane K.102 avis

16 août 2023

Tout était très bon, original et préparé avec des produits de qualité. Et servi avec le sourire !

• Claire Hélène T.

Claire Hélène T.3 avis

15 août 2023

Repas très bon, prix très correct et service très agréable. Serveur très souriant et agréable

• Jérôme D.3 avis

1 août 2023

Dîner étape VRP

• Yannick D.1 avis

29 juillet 2023

Super restaurant ' patron très sympa 'un bon serveur à l écoute des ses clients 'le cuisinier nous fait rêver avec une super déco sur les crêpes . Merci a toute l' équipe

• Florence B.

Florence B.2 avis

27 juillet 2023

Les galettes sont excellentes, bien cuisinées et bien garnies. Les crêpes sucrées sont aussi très bonnes avec un chocolat maison et une chantilly maison. L'accueil est chaleureux et le serveur très sympa. On y reviendra avec grand plaisir

• Julien B.

Julien B.1 avis

22 juillet 2023

Excellente découverte lors d'un passage à Lisieux. Très bon serveur et super patron. Nous recommandons.

• Sophia H.

Sophia H.5 avis

11 juillet 2023

Le meilleur resto de lisieux. Je vous conseille vivement d'y aller. Ambiance, cadre, gastronomie au top ainsi que la gentillesse du personnel. Un grand bravo au chef cuisinier kevin pour les crêpes de haut niveau. J'y retournerais sans hésiter ????

• Catherine B.4 avis

4 juillet 2023

Service chaleureux et agréable. Nous avons bien mangé.

• Véronique B.24 avis

1 juillet 2023

Cuisine excellente pour une crêperie évidemment ! on n'est pas dans un gastronomique non plus ... Très bon rapport qualité prix, sourires et disponibilité en prime .

• Anastasie C.2 avis

27 mai 2023

Très bonnes crêpes ! Nous avons fais plats et desserts et c'était très bon. Très bon rapport qualité et prix . La quantité présente mais aussi la qualité. Mention spéciale à la décoration plutôt sur le thème avengers donc étant pass annuel disney , j'ai adorée! Petit bémol ( car il en faut un...histoire de comptabiliser cette note pour ne pas croire que je suis faux lol) : pas de menu le week-end mais cela paraît presque logique . Foncez ! Dégustez! ...

• Angele B.1 avis

9 mai 2023

Service désagréable lorsqu’on demande de renvoyer un plat car ce dernier était brûlé en dessous… Ce qui pouvait être refais sans être brûlé contrairement à ce qui nous a été dit.

La ChandeleurPropriétaire

Madame, Comme nous vous l'avons expliqué, vous nous avez demandé une crêpe salée à base de froment, nous avons accepté ( ce que nous ne ferons plus) or la pâte de froment n'est pas faite pour cuire comme nous le faisons de manière traditionnelle sur la plaque avec oeuf, emmental et jambon ...

• Daniel G.19 avis

15 avril 2023

,bon accueil. Petit bémol pour la cuisine,les galettes sont bonnes dans l ensemble,nous étions 5 et l arrivée des galettes s est fait une par une et juste tiede,donc impossible de manger ensemble .. La salle peu de clients,donc il y avait moyen de servir une table sans attendre 2 a 3 mn entre chaque arrivée. Nouveau propriétaire nous allons leur laisser le temps de prendre leur marque. Aucune critique juste améliorer ce soucis.

La ChandeleurPropriétaire

Heureusement que l'acceuil était bon à 6 /10 ... Comme les galettes bonnes à 6/10 ... Nous sommes navrés de vous avoir déçus mais à 95% des retours que nous avons eu, les clients étaient ravis ... 6/10 est très dur pour des nouveaux ... On vous remercie ...

• Caroline S.

Caroline S.2 avis

22 février 2023

Très bon accueil, super bonne galette … un vrai plaisir cette crêperie ! ????????✨

• Marie G.2 avis

15 février 2023

Nous avons très bien mangé. Les crêpes sont très bonnes et sont bien garnies. Toujours aussi satisfait. Nous reviendrons avec plaisir. Nous recommandons vivement cette crêperie

• Christophe R.1 avis

14 janvier 2023

Excellent restaurant très bien accueilli service impeccable belle prestation des assiettes bon rapport qualité prix nous reviendront Serveuses très professionnel Chapeau au cuisinier qui travail seul en cuisine ????????

• Michel B.2 avis

13 décembre 2022

Comme à chaque fois tout était parfait.

• José D.8 avis

7 octobre 2022

Cette crêperie, non loin du centre-ville de Lisieux, est une vraie trouvaille. La carte est bien fournie et détaillée. Les galettes, ainsi que les crêpes sont délicieuses et généreuses. Le personnel est accueillant, et le service est impeccable. Les prix pratiqués sont très raisonnables.

• CORINNE D.5 avis

9 septembre 2022

Accueil très agréable, personnel très gentil et aux petits soins . Les galettes étaient très copieuses et très bonnes. Nous reviendrons avec plaisir .

• Florence z.1 avis

3 septembre 2022

bon accueil ; rapport qualité/ prix correct ; endroit chaleureux ; dès que j'ai des invités, je les emmène dans cet endroit pour leur faire découvrir les spécialités via les crêpes ;

• Marina C.18 avis

28 juillet 2022

Un vrai régal malgré l’absence de voix de notre gentille serveuse qui a toujours le sourire et a su nous aider dans nos choix. Il n’y a absolument rien à dire sur la qualité des produits tout était parfait je vous recommande les yeux fermés

• VALERIE D.1 avis

7 juillet 2022

Façade attractive. Très bon accueil. Galettes bien garnies et savoureuses. Petits espaces indépendants appréciable. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Carole G.1 avis

6 juillet 2022

Restaurant très agréable où l’on a toujours autant envie de revenir et que l’on a déjà conseillé plusieurs fois à notre entourage. Comme d’habitude on s’est régalé.

• Delphine D.1 avis

5 juillet 2022

L'accueil est très agréable et chaleureux. La cuisine est excellente, je ne peux que recommander ! Les ingrédients sont de bonnes qualités et le service rapide!

• Marie G.2 avis

5 juillet 2022

Très bonne crêperie . Nous avons très bien mangé. Service et accueil +++ nous reviendrons sans aucune hésitation. Les crêpes sont très bonnes et bien garnies

• Jean Jacques C.4 avis

18 juin 2022

très bonne crêpe très bon service très bon accueil surtout bonne crêpe je recommande cette crêperie service rapide super