Avis - La Chamana

Mexicain

La Chamana

• Sophie S.5 avis

31 décembre 2023

Avons passé le réveillon 2023 avec La Chamana. Le coût du repas était de 75€ par personne, boissons incluses. Nous avons particulièrement apprécié les cocktails et les entrées, peut-être un peu moins le plat principal (une entrecôte assez difficile à découper et à manger en tortillas!).

• Graziella T.1 avis

Bien

• Lola R.

Lola R.1 avis

4 mars 2023

Un restaurant à ne pas râter lors de votre séjour à Madrid ! Bien que je m'étais trompé dans ma réservation, le personnel a été très chaleureux et compréhensif et a immédiatement trouvé une solution pour nous accueillir. Au-delà de l'accueil, la nourriture était excellente, nous nous sommes vraiment régalés. C'était un vrai bonheur d'être passé par cette adresse lors de notre séjour à Madrid. Encore merci !

• Nicolas D.22 avis

31 décembre 2022

Une magnifique soirée de nouvel an dans un cadre chaleureux. L’accueil était « espectacular » et attentionné. Les plats généreux et authentiques pour un prix raisonnable.

• Colin S.2 avis

16 mai 2022

Vraiment excellent. La vraie cuisine mexicaine

• IOANNA H.2 avis

24 décembre 2021

Très joli petit restaurant. Service impeccable, personnel joyeux et très efficace ! Cuisine savoureuse et plats copieux ! Un petit trésor au centre de Madrid!

• Fabiola c.1 avis

9 septembre 2019

Ce restaurant est une belle trouvaille, je recommande, le cadre vous emporte, l’accueil des employés, leur disponibilité. Les plats sont un régales pour les papilles, une explosion de saveur. Des produits frais:). Leur guacamole, le meilleur de Madrid. Le rapport qualité prix y est également. Vous ne serait pas déçue. Je recommande. Merci à cette belle équipe très sympathique

• Chloé B.42 avis

30 juillet 2019

Guacamole à tomber. Je conseille aussi les enchilladas végé !

• Julien C.5 avis

5 avril 2019

Très belle découverte. Plats typiques, pour autant que je puisse juger, personnel accueillant, bon vin, prix cohérent.

• Lisa C.

Lisa C.9 avis

8 août 2018

Très bon repas. Salade César excellente, les tacos sont très bons. Service un peu long mais c’est normal il y avait beaucoup de monde. Je recommande

1 août 2018

Très joli restaurant, belle décoration et peintures. Accueil parfait, très chaleureuse ambiance, et plats excellents.

11 juin 2018

Super accueil et gentillesse du serveur. ..le dessert etait juste sublime(fondant au chocolat maison )...les plats etaient ub peu trop épicée mais c'est un bon endroit

• Angelique d.12 avis

13 février 2018

Certains plats copieux, d'autres beaucoup moins, mais tous sont délicieux !

• Anne G.103 avis

8 mars 2018

De la vraie cuisine mexicaine "casera" servie par une mexicaine. N'hésitez surtout pas, c'est délicieux.

• Sonia m.39 avis

8 mars 2018

J’ai passé un très bon moment culinaire. La cuisine mexicaine est raffiné, bien présenté et c’est aussi beau que bon ! Le personnel est très accueillant et se trouve au petit soin pour nous. C’est une belle découverte !!