Avis - La Chaîne d'Or

1. Forrest C.
    Forrest C.

Ce restaurant propose une carte de type bistrot assez complète, comprenant plusieurs spécialités alsaciennes. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture et le service étaient assez bons. Nous avons mangé à l'extérieure dans un quartier pittoresque de Strasbourg, assez agréable par un après-midi ensoleillé. Nous reviendrons certainement!

2. Veronique A.
    Veronique A.

Restaurant que j aime fréquenter, service,nourriture et en plus terrasse en été. Ambiance cosy à deux ou en groupe. À recommander!! Bon rapport qualité et prix

3. Fabienne G.
    Fabienne G.

Formule moules frites à volonté mais plus assez de moules... Dommage. Sinon rien à redire côté fraîcheur et goût.

4. Catherine s.
    Catherine s.

Moules frites insipides. Dommage. Cadre vieillot à rafraîchir urgemment. Dommage encore une fois. La situation est idéale pour déjeuner.

5. Michel G.
    Michel G.

Jamais déçu.toujours agréable de déjeuner à la chaine d d'or. L equipe au service est toujours aux petits soins.seul bémol mais ce n est pas le seul restaurant faire de même,tu n as plus rien pour accompagner l apéritif bretzels ou autres.je trouve cela un peu mesquin...

6. Louis S.
    Louis S.

TRES AGREABLE IMPRESSION A RECOMMANDER-AUTANT POUR LA QUALITE DU REPAS QUE POUR LE SERVICE PREVENANT PERMETTEZ MOI DE RELEVER QUE LES FRITES ETAIENT DELICIEUSES .

7. Yves A.
    Yves A.

Tables trop proches les unes des autres, mais heureusement peu de clients.La viande ( escalope à la crème) bien préparée et escalope viennoise bien préparée également. Le dessert, Dame Blanche, était bon mais le chocolat qui doit être chaud était froid donc dur. Du coup, correspond pas à ce qui est prévu. Le serveur sympathique.

8. Thiebaut K.
    Thiebaut K.

cadre brasserie , aux grandes rangées de petites tables et fresque géante du rotenbachkopf .et honeck..Beau cadre. Excellente préparation des tartares.

9. Michel R.
    Michel R.

Très bon rapport qualité prix.

10. Stéphane L.
    Stéphane L.

Quel dommage qu'il n'y ait le choix qu'entre 3 possibilités pour les moules à volonté. Accueil et service particulièrement chaleureux.

11. Paul C.
    Paul C.

Mon mari a mangé les huîtres à volonté excellentes, et moi les moules poulette et au curry Très déçue, les miennes sont bien meilleures !!! Elles nageaient dans de l’eau plutôt que des sauces....

12. Carine B.
    Carine B.

Bonne soirée. Service très sympathique, serveuse très agréable

13. Didier b.
    Didier b.

Toujours parfait, comme d' habitude.

14. Jean Yves B.
    Jean Yves B.

Je suis venus plusieurs fois j'ai trouvé tout très bien et je compte revenir très bon accueil bien servi serveuse et serveur très sympathique on aime

15. Nicolas  k.
    Nicolas k.

Le repas avec foie gras tres très salé immangeable, les autre plat très fade. Les serveur faut les courir après il demande pas à la fin du repas si ça aller. Rien. Nul. Déconseillé

16. Dorckel s.
    Dorckel s.

Une superbe soirée , avec un serveur au top j' y vais spécialement pour lui car à chaque je passe un agréable moment !!

17. Michèle S.
    Michèle S.

. Moules à volonté de mauvaise qualité , vraiment trop.petites et sèches . Le goût de la sauce douteux . J'en mangerais de de sitôt.. le cadre est sympa .

18. Anais B.
    Anais B.

Nous avons fait une wonderbox. Restaurant très bien. Serveur très avenant et très serviable. Plat au top :) je recommande ce restaurant sans hésitation

19. Micheline d.
    Micheline d.

Repas correct et serveur très aimable. Par contre, nous avons eu froid: la porte d'entrée n'a pas de sas d'isolation, et à chaque fois que la porte s'ouvrait c'était un courant d'air glacial, vu qu'il faisait -2 dehors!

20. Paulo F.
    Paulo F.

Très bon restaurant.

21. Jacky V.
    Jacky V.

Nous avions réservé pour le réveillon de Noel. Nous avons été très bien accueilli et bien installé. Le repas étais très bon et copieux. le cadre joli et le prix raisonnable. Je vous le recommande

22. Marie-Gérard T.
    Marie-Gérard T.

Un accueil toujours aussi chaleureux avec un rapport qualité,quantité et prix excellent !

23. Michel G.
    Michel G.

Service agréable et rapide.cuisine correcte pour un petit prix.bonne adresse.

24. Christophe l.
    Christophe l.

Bonne cuisine avec de bons plats de qualité et de bons desserts simples mais de qualité et fait maison

25. Henri G.
    Henri G.

Soirée moules/frites, c'est toujours aussi bon, surtout arrosée d'un pichet de pinot noir, quel régal .. On reviendra !

26. France V.
    France V.

Cadre sympa. Cuisine et accueil corrects. Excellent cabillaud rôti que je recommande

27. Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

nette amélioration par rapport il y a 1 ou 2 ans

28. Henri G.
    Henri G.

Venus pour les moules à volonté, nous avons été très impressionnés par la qualité et la cuisson des moules proposées à tel point que nous en avons repris à " volonté " ! A noter que les frites sont également excellentes. Sinon, service impeccable et disponible, personnel très sympa ... A conseiller vivement ...

29. Alain G.
    Alain G.

Après l'entrée, pour le plat de résistance, on a oublié notre table trop longtemps, on a faillit se lever et partir, dommage!

30. Joseph O.
    Joseph O.

Parfait d'un bout à l'autre. Accueil sympathique, service attentionné, efficace et bien réglé. Menu "tous au restaurant" (foie gras, daurade, moelleux au chocolat avec son sorbet à l'orange) délicieux ! Merci à toute l'équipe pour cette très bonne soirée.

31. Claire F.
    Claire F.

Nous avons été très bien accueillies et l’enchaînement des plats du menu s’est fait rapidement. Un moment agréable avec un personnel extrêmement sympathique! Je recommande!

32. Claude I.
    Claude I.

service impeccable avec le sourire en prime

33. Charlotte V.
    Charlotte V.

La décoration du restaurant est vraiment très sympa. Type grande brasserie parisienne. La qualité de service est parfaite. Serveur aux petits soins

34. Sandra f.
    Sandra f.

assiettes copieuses (voire trop), prix un peu élevé si nous n'avions pas prix l'offre menu resto pour tous

35. Solène J.
    Solène J.

Le restaurant est vraiment chouette. Les plats sont très bon et très copieux. Le serveur était très gentil, mais malheureusement très débordé. Nous avons souvent eu à attendre.

36. alain c.
    alain c.

Cadre brasserie agréable avec carte variée et prix raisonnables. Bon service. Dommage que cet établissement soit aussi fréquenté (beaucoup de tables, forte promiscuité)

37. Stéphane L.
    Stéphane L.

Moules à volonté pour 16,50€, c'est top. Dommage qu'ils ne les proposent pas au Bleu ou au Roquefort. Service et accueil : parfait.

38. Pierre S.
    Pierre S.

Dès l'arrivée, l'accueil a été très sympathique, avec la preuve que l'entretien téléphonique avait été considéré avec sérieux et humour. Nous avons hésité sur le menu et le plat du jour. Tout le monde s'est accordé sur le plat du jour : un pot-au-feu. Nous ne l'avions jamais dégusté ainsi. Les légumes et la viande étaient bien cuits. Certains auraient aimé ces salades qui accompagnent ce plat habituellement sous forme de salade avec du raifort. J'analyse cela au rapport qualité-prix par rapport à d'autres restaurants. Et j'en suis satisfait. Les quatre serveuses et serveurs qui nous ont servis étaient tous très sympathiques, et nous avons apprécié les desserts. Nous espérons que l'entreprise qui gère ce restaurant plein de charme trouve les moyens d'investir dans la rénovation parce qu'il le mérite.

39. Jean Yves B.
    Jean Yves B.

Je reviendrait c'est sur 'excellent restaurant

40. Geoffroy S.
    Geoffroy S.

acceuil souriant. le serveur et les 2 serveuses etaient impeccable. J'etais seul et il se sont bien occupés de moi.