Avis - La Cerise sur la Pizza - Belleville

La Cerise sur la Pizza - Belleville

129 avis

• Persand c.18 avis

26 décembre 2022

Les pizzas sont bonnes. La qualité de la pâte est au rendez vous. Peut être mettre moins de fromage sur les calzones. Il faisait un peu froid (période hiver) Le restaurant était super professionnel et très aimable. On a passé un super moment. Je recommande niveau rapport qualité prix

• Elena C.1 avis

20 décembre 2022

Très chouette restaurant ! Pizzas délicieuses et service impeccable!! Un moment entre amis vraiment sympa, accompagné de très bonnes pizzas !

• Maxime C.

Maxime C.258 avis

11 décembre 2022

Nous sommes arrivés en retard par rapport a notre réservation initiale. Nous avons été pourtant très bien accueillis ! Le service était rapide. Les pizzas sont bonnes et intéressantes avant la promotions The Fork. Comme disait l'autre couple ça manque clairement de chauffage en salle. Il devait faire 16°C dedans ! Concernant les recettes... Il faudrait aussi respecter les ingrédients indiqués. La conception est indiquée avec oignons confits... Mais est servie avec de simples oignons dommages. Il faudra également réparer la lumière des toilettes... Pas simple dans le noir ou avec juste une lumière de téléphone. Enfin... Quelques petites moucherons qui viennent déranger durant notre déjeuner... Heureusement les pizzas sont bonnes et le service rapide et agréable

• Laure L.2 avis

27 novembre 2022

Très bonne pizzeria de quartier, on y est allé en famille et avec des amis, service rapide et on a pu profiter des prix fork ! A recommander sur place ou à emporter.

• Julie A.16 avis

27 novembre 2022

Pizzas très bonnes et ambiance très sympathique. Propre et généreux.

• Ludovic T.17 avis

22 novembre 2022

L’accueil était sympathique. Les pizzas sont bonnes et ont du goût! Large choix d’ailleurs! Réduction très intéressante avec la fourchette.

• Roméo d.

Roméo d.1 avis

18 novembre 2022

Excellent restaurant ! Les pizzas sont délicieuses et l’ambiance marseillaise est très conviviale. Sans oublier que le personnel est agréable. Je recommande !

• C.laire k.23 avis

11 novembre 2022

Parfait bel accueil bonnes Pizzas que demander de’ plus ? !

• Eric M.1 avis

5 novembre 2022

Bonnes pizzas, tiramisu absent. Et pourcentage appliqué pas conforme à celui de la réservation.

• Lea G.3 avis

3 novembre 2022

Ce n’est pas très bon et la serveuse n’a pas appliqué le bon pourcentage de réduction volontairement. De plus on mange seul dans le restaurant il n’y a personne c’est particulier comme ambiance. Enfin les pizzas valent une pizza surgelée.

• Thomas F.3 avis

1 novembre 2022

Très chouette endroit, des pizzas délicieuses et originales. Service irreprochable! Je recommande!

• Marie Christine G.83 avis

29 octobre 2022

On arrive dans une pizzeria sans client, ce qui surprend au début, on est reçu très gentiment par le cuisinier qui nous installe prend notre commande et fait la pizza devant vous. Rapide et bon. Excellent rapport qualité prix

• Eric b.19 avis

26 octobre 2022

On avait reservé à -50 %. La réduction n'a pas été appliquée sur les desserts et que 40 % sur la pizzas.

• Dana T.14 avis

27 octobre 2022

Les pizzas étaient très bonnes , un régal ! Cependant , le service n’est pas au top , la promo des 50% n’as pas été appliquée mais ce fut 40% à la place et le resto a fermé à 14h30

• Cecile h.29 avis

23 octobre 2022

La pizza est juste excellente ! Rare à paris. Le tiramisu maison une merveille. Le service attentionné. Le verre de valpolicella a 6€ est très correct. Une vraie bonne adresse de pizzeria ! La deco est super sympa et le resto se trouve sur une petite placette loin du bruit. Allez y ! Seul petit bémol, pas bien au courant dès promo la fourchette et pas très au point sur le fork pay. Mais ça reste un détail

• Maxence M.51 avis

28 septembre 2022

Les pizzas sont de très bonne qualité et abordables.

• Antoine M.

Antoine M.124 avis

24 août 2022

pizza au thon et légumes juste délicieuse, pizzayolo très sympa. terrasse au soleil ou place a l ombre agréable en aout a paris, peu de monde....

• Lena B.2 avis

12 août 2022

Très bonne pizza et personnel très sympa

• Alexis H.15 avis

23 décembre 2021

Très bien noté, ce petit restaurant ne nous a pas déçus. En famille avec les enfants, des pizzas franchement excellentes (à égalité avec notre meilleure pizzeria sur Paris !). Point à souligner, je ne sais même pas encore comment il a fait, mais le pizzaïolo était tout seul (un pers malade) pour faire les plats, servir et donner les commandes aux livreurs qui entraient toutes les 10min dans le resto ! Bravo pour votre efficacité. Du coup, un peu d'attente sur la fin mais rien de grave. Un petit effort à faire sur le chauffage : on gèle quand on arrive dans les premiers vers 12H30, pas grand monde et four pas encore très chaud !!?? Merci

• C.laire k.23 avis

16 août 2021

C est bon

• Fabrice Z.73 avis

23 octobre 2020

La pizza est bonne. Le service est très aimable. Seul bémol: un éclairage blafard donne une touche un peu sinistre à un établissement qui ne l'est pas du tout....;

• Otman A.63 avis

3 octobre 2020

La serveuse ne voulait pas prendre en compte ma réservation sur la fourchette en disant que ça change rien. Le cadre est sympa sans plus

• Victoire D.52 avis

9 septembre 2020

Accueil chaleureux et joli cadre : sur la placette, table bistrot et vie de ce sympathique quartier. Les pizzas sont très bonnes, bien garnies et croustillantes.

• Iéna C.

Iéna C.26 avis

19 juin 2020

Je n’aime pas les pizzas et n’en commande jamais au restaurant. Mais celle-ci est vraiment bonne parce que tous les ingrédients sont frais et fais maison !

• Christophe C.26 avis

21 février 2020

Accueil très sympathique, salle chaleureuse, une vraie équipe en salle et aux fourneaux, pizza excellente, tiramisu très bon...que demander de plus?

• Aurélie C.51 avis

17 novembre 2019

Parfait, c'était excellent et tout le monde était très gentil.

• Romane J.

Romane J.58 avis

1 septembre 2019

Service au top nous avons été super bien accueillis avec une table en terrasse. Notre pizza était très bonne elles coutent toutes entre 13 et 16€ raisonnable. Part de tiramisu petite pour le prix

• Sylvie F.119 avis

27 juillet 2019

endroit agréable décontracté, grand choix de pizzas, service rapide et sympathique, un seul hic, le SPRITZ beaucoup trop noyé dans les glacons.....

15 février 2019

Très bon moment dans ce restaurant recommandé par une amie. Je recommande a mon tour :)

• Aurélien B.

Aurélien B.20 avis

8 décembre 2018

Bonnes pizzas avec quelques mélanges peu courants - vins agréables- dommage qu'il n'y ait qu'un dessert possible - la salle est très petite donc il vaut mieux réserver (beaucoup de clients viennent pour des pizzas à emporter)

• Mariek R.2 avis

31 juillet 2018

Des bonnes pizzas sur une place sympa, chaises médiocres, face aux poubelles, carte pas assez intéressante, pas de menus, peu de desserts. Service jamais minimum.

• Lionel N.88 avis

2 juin 2018

Plus de dessert, plus de boissons, service gentil mais dépassé. Dommage

• Sébastien G.

Sébastien G.43 avis

21 mai 2018

Pizzas très fraiches, très variées et servies rapidement. Une très bonne adresse aussi bien sur place qu'à emporter.

17 mai 2018

Excellentes pizzas ! Accueil sympa Cadre accueillant

29 janvier 2018

Bonne adresse pour manger une pizza faite comme il faut et avec une pâte croustillante et une générosité de garnitures fraiches et de bufala.. Je recommande cette adresse.

• Virginie G.7 avis

23 janvier 2018

Pizza excellente, pâte fine et croquante.. L'accueil très agréable et ambiance intime et sympa !!..

• Carole P.37 avis

2 avril 2017

Je n'y retournerais pas, même si la jeune dame nous a parfaitement accueillis , nous n'étions pas attendus car la pizzeria ne prend pas les réservations le dimanche !!! Les pizzas sont correctes sans plus !

• Claude K.91 avis

31 mars 2017

Les pizzas sont bonnes. A l'intérieur, essentiellement des tables hautes avec tabourets. Assez cher.

• André B.15 avis

27 février 2017

Restaurant bien pas de pb particulier

• Bruno D.63 avis

19 février 2017

Meilleurs pizzas de quartier. Bon rapport qualité/prix.