Avis - La Case de l'Ile de Bourbon

34, Grand'Rue, 67000 Strasbourg
Cuisine des îles

Dans le Top 50 Strasbourg du mois

Plats délicieux et copieux, saveurs exotiques
Prix corrects

La Case de l'Ile de Bourbon

• Marc M.3 avis

15 juin 2024

Super service, plats et boissons de qualité. Très bien assaisonné et bien épicé.

• Guillaume R.1 avis

11 juin 2024

Des plats extrêmement généreux, un personnel très serviable et de bon humeur.

• Aurelie C.13 avis

24 mai 2024

comme toujours, un service et une qualité de nourriture irréprochable :-)

• Catherine R.57 avis

16 mai 2024

Une très belle découverte que j'encourage de nombreuses personnes à faire! J'y retournerai certainement car nous avons très bien mangé dans une ambiance très agréable. Une belle façon de voyager sans quitter Strasbourg!

• Camille B.2 avis

Je ne peux que recommander ! Le service, l’ambiance, les plats …! Valeur sûre !

• Laetitia O.3 avis

Tout était très bon. De l entrée au dessert. Belle découverte. Je recommande.

• Amélie M.

Amélie M.2 avis

Tout était parfait!!

• Patrick S.1 avis

Le repas était excellent et le service impeccable

• Justine D.132 avis

Petit restaurant sympathique avec de bons plats. Les cocktails en apéritif étaient bons mais sans plus. L'assiette dégustation en entrée est bien diversifiée et avec des goûts différents, c'est agréable. Les plats sont copieux et les sauces très bonnes. Les épices relèvent bien les différentes sauces ce qui nous fait voyager. Les desserts sont également bons. Prix corrects.

• leo w.1 avis

Restaurant convivial et très sympa

• Meili e.9 avis

Accueil super chaleureux et plats qui ont du goût !

• CHANTAL J.2 avis

Accueil sympathique et les plats sont bons, bien servis avec des condiments typés pour une belle découverte : à essayer et réessayer

• Christophe M.

Christophe M.17 avis

Dommage qu'il ne servent plus dans les poêlons comme avant ça perd de son charme

• Lauriane P.3 avis

Accueil et service très sympathiques et efficaces. Cuisine bonne et conviviale et avec de jolies saveurs dépaysantes ! Je reviendrai ! Merci à l’équipe du restaurant !

• Pierre V.1 avis

Simple, coloré, agréable et efficace

• Virginie M.1 avis

3 avril 2024

Super petit restaurant, musique d'ambiance agréable, le choix de la carte et varier et il y a de bon menu avec entrée plat et dessert. Serveur très sympathique et agréable ! Bon moment en famille de passer dans une ambiance sonore et gustative réunionnaise.

• Magali F.46 avis

3 avril 2024

Restaurant excellent. Petit endroit très sympa. Le serveur est très sympathique. Pour tout ceux qui aime la Réunion et sa cuisine

• Romain G.

Romain G.26 avis

2 avril 2024

Très bien et surtout très bon.

• REMY D.6 avis

19 mars 2024

AUSSI BON QU'IL Y QUARANTE ANS

• Frédérique m.4 avis

Bon accueil, J'ai voyagé avec les saveurs et fraîcheur des plats. Bien copieux

• JY G.55 avis

Petit coin de paradis rempli de plats excellents et d’un service super sympa. A bientôt!

• Léa G.21 avis

Un super restaurant où on y mange de délicieuses spécialités réunionnaises. Mention spéciale pour les bouchons faits maison !! Bien évidemment on y retournera encore et encore :)

• Jean-Claude A.1 avis

Qualité des plats, quantité et services remarquables.

• Gaelle B.1 avis

Excellent moment superbe cuisine on a voyagé ! Le service est très bien . Nous reviendrons sans aucun doute pour nous évader à nouveau dans les îles .

• Corinne j.56 avis

Repas excellent, à refaire

• Marine W.

Marine W.1 avis

Plat très copieux, jamais déçu. Service irréprochable, je recommande !!

• Christelle m.13 avis

On recommande vivement ce restaurant...la cuisine est très bonne...le voyage assuré....

• Anaïs B.

Anaïs B.4 avis

C’était cool ! Nous avons très bien mangé. Les portions sont consistantes et tout est délicieux ! Personnel sympathique ! Dommage qu’il n’y avait pas de musique à l’étage, ça manquait un peu de chaleur « exotique ». Enfin bref, nous y retournerons !

• Laurent P.1 avis

cuisine goûteuse et portions copieuses. Service efficace et détendu. Carte variée. Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons à coup sûr.

• f pa1 avis

Accueil et service impeccables. Bon repas

• Coralie M.1 avis

17 janvier 2024

Accueil au top. Serveur super agréable et disponible. Bon humeur assurée. Je recommande +++

• Emmanuelle b.53 avis

4 janvier 2024

Repas excellent punch er rhum arrangé au top, et Nicolas très sympa!

• Ruby J.4 avis

9 janvier 2024

Nous avons beaucoup aimé les plats servis et le service était impeccable. Point négatif : nous avons eu froid et n'avions qu'une envie de retrouver notre chez nous au chaud. C'est bien dommage car tout le reste était bien. Un rideau devant la porte d'entrée et le chauffage serait un plus pour passer de meilleurs moments...

• Jean-Marcel B.9 avis

Chaleureux accueil, excellente cuisine, dépaysement assuré, toujours un très bon moment passé dans cet établissement qui ne change pas... Le temps passe et la qualité reste, une adresse à vivement conseiller

• Aurore B.

Aurore B.1 avis

2 janvier 2024

Très belle découverte ! Nous avons apprécié de dîner dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux. J'ai beaucoup aimé le cari de crevettes et le riz jaune. Et la tarte à la coco était merveilleuse. Le service a été rapide. Je recommande vivement

• Michèle F.16 avis

30 décembre 2023

Un endroit charmant, un accueil parfait et une cuisine délicieusement parfumée ! N'hésitez pas à commencer votre repas par le punch au citron vert et à le terminer par une tarte noix de coco ... Top !

• Patrick P.1 avis

19 décembre 2023

Repas plein de saveurs et nous a rappelé de nombreux souvenirs de la belle Réunion Un merci particulier à la cuisinière et a la gentillesse du serveur. Bravo

• Corinne j.56 avis

Belle découverte, je recommande ce restaurant. Les repas sont délicieux et bien servi 😉👍

• Evan T.4 avis

5 décembre 2023

Super restaurant ! Nous y allons assez souvent et nous ne sommes jamais ressorti déçu ! Je recommande vivement !

• Claude F.1 avis

28 novembre 2023

Quel dépaysement que de découvrir la cuisine exotique pendant la période du marché de Noël. Les goûts étaient là pour nous aider à voyager, les portions y sont plus que correctes et le service discret mais efficace. Bref un très bon moment et sans aucun doute nous reviendrons.