Avis La Case de l'Ile de Bourbon

1. Romuald M.
    Romuald M.

La cuisine était bonne sans extravagance. Le cadre mériterait d'être un peu rafraîchi. Le service en salle était agréable.

2. Claire B.
    Claire B.

Une fois de plus, une cuisine qui faut voyager. Plats typique, simple et bon. On y revient !

3. Lisa-Maria L.
    Lisa-Maria L.

Le personnel est très accueillant, le cadre est sympa et les plats sont savoureux. Nous revenons toujours avec plaisir. Je recommande fortement ! :-)

4. RAOLISON A.
    RAOLISON A.

Décors sobres et simples mais charmants et dépaysants. Cela nous change des restaurants à décors codifiés et classiques. Plats et boissons exotiques excellents, goûteux et généreux . Personnel très sympathique , réactif et aux petits soins des Clients.Ambiance quasi familiale . A RECOMMANDER fortement pour casser la routine des restaurants classiques.

5. Christelle B.
    Christelle B.

Ravie d'avoir pu déjeuner à ce restaurant, lors d'un passage à Strasbourg pour une visite sur une journée. Nous avions réservé pour 13h et nous sommes arrivés à 14h, on a quand même été accueilli et servi. Merci beaucoup. Les plats étaient bien préparés et bien servis. Juste un petit bémol pour l'assiette de dégustation à 10€, je m'attendais à un peu plus de Samoussas et beignets, mais bon mis à part ça, dans l'ensemble ça été. Je recommande ce restaurant avec plaisir

6. David H.
    David H.

Très bonne cuisine réunionnaise.

7. Léa G.
    Léa G.

Toujours aussi excellent (les bouchons surtout !!) et un accueil toujours au top ????

8. Audrey D.
    Audrey D.

le cadre du restaurant est sympathique. la patronne nous met tout de suite dans l’ambiance. les plats qont simples, gouteux et généreux. Très agréable de finir ce repas par un petit rhum arrangé !

9. Laëtitia J.
    Laëtitia J.

En tant que réunionnaise je ne peux pas dire que j’ai aimer le repas. Mettre des tomates dans les lentilles c’est vraiment loin de ma tradition. Nous avions pris un rougail morue, plutôt purée que morue et nous avons pris un massalé zourite. Nous qui adorons le zourite ne nous connaissions pas cette version de ce plat. Mais ce n’était pas du zourite mais des calamars. Sinon très bon accueil, et professionnel restaurant coloré aux couleurs de notre île.

10. Roberto m.
    Roberto m.

Restaurant très sympa

11. Sandrine R.
    Sandrine R.

Malheureusement je suis resté sur ma faim... C est gras ... la serveuse est particulièrement antipathique

12. Françoise  W.
    Françoise W.

Très belle découverte, on se croyait en vacances pendant quelques heures, personnel sympathique, et repas très bon À recommander

13. Juliette K.
    Juliette K.

Cadre vieilliot mais cuisine dépaysante et savoureuse ! La tarte coco est à tomber. L'accueil semble peu chaleureux de prime abord mais reste finalement sympathique quand on comprend que c'est une façon d'être. A tester si on a une envie de cuisine créole pas trop chère.

14. Camille B.
    Camille B.

Conquise par mon deuxième repas à la Case de l’île Bourbon, où l’on est toujours très bien accueilli et où les plats sont un délice ! Les épices et le cadre vous font voyager, dépaysement garanti

15. Bruno W.
    Bruno W.

Je vais manger à la case depuis 35 ans environ et c’est toujours aussi bon, dépaysement garanti avec musique de fond et tout... au top on continuera à venir dès qu’on est sur Strasbourg

16. Cynthia h.
    Cynthia h.

Bel accueil cuisine généreuse je vous recommande

17. Romain C.
    Romain C.

Très bon restaurant traditionnel réunionnais. On oublie presque qu’on est à Strasbourg. Rapport qualité/prix imbattable. Je recommande fortement.

18. Sophie L.
    Sophie L.

Les entrées étaient délicieuses mais il n'y avait que 3 samoussa. J'aurais aimé en avoir un ou deux de plus, les bouchons étaient servis en bonne quantité ainsi que les crevettes. Les plats étaient excellents. Rougail saucisse, brochettes, gambas, tout était délicieux et servi dans des portions généreuses. Pour le dessert (j'avais déjà le ventre plein) j'ai prit la tarte à la coco, servie tiède avec de la glace à la vanille et de la chantilly, un véritable régal. C'est ce qui me donne le plus envie d'y retourner. Niveau ambiance il y a de la musique réunionnaise, la décoration est très sympa aussi et la patronne est très gentille. Ce restaurant est là depuis plus de 30 ans, je comprends pourquoi!

19. Nadia M.
    Nadia M.

Ambiance créole. On voyage aussi bien au niveau des papilles que dans la déco et la musique. La patronne est très à l'écoute, et très avenante. Je recommande !

20. Robert B.
    Robert B.

Je recommande sans hésitation. J'y retournerais d'ailleurs avec plaisir.

21. Maleick S.
    Maleick S.

Très bonne cuisine réunionnaise avec les bons ingrédients.

22. Ségolène A.
    Ségolène A.

Toujours aussi délicieux et patronne très sympa !

23. Valérie E.
    Valérie E.

Très bonne cuisine créole. J'adore. Plats frais réalisés avec de bons produits.

24. Maï B.
    Maï B.

J’étais ravie de découvrir ce restaurant il y a quelques années, mon plaisir n’était plus aussi grande lorsque j’y suis retournée.

25. Lange N.
    Lange N.

Excellente cuisine familiale réunionnaise Sommes ravis

26. Christelle H.
    Christelle H.

Une découverte de la cuisine créole pour moi et des souvenirs culinaires pour mon mari qui a retrouvé avec plaisir les saveurs de la Réunion. Le serveur nous guide pour les épices pimentées présentées à part. Un très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour les bouchons!

27. Patricia B.
    Patricia B.

Excellent repas ! De vraies saveurs, un voyage assuré !

28. Ruihua L.
    Ruihua L.

Toujours Bon comme d'habitude. :)

29. Clarisse C.
    Clarisse C.

très bonne cuisine pleine d'épices

30. Hell n.
    Hell n.

un regal pour ceux qui aiment la cuisine un peu épicée mais pleine de saveurs de la Reunion a noter cuisine faite par la patronne que du plaisir a rcommander

31. Francoise d.
    Francoise d.

Belle découverte, avec un accueil très sympathique en prime????

32. Sébastien R.
    Sébastien R.

Petit restaurant au bout de la Grand Rue. Le cadre est simple, accueil chaleureux, patronne très sympathique. Carte variée avec des spécialités réunionnaises. Prix relativement corrects, surtout les boissons ! Belles découvertes de différentes saveurs ! C’est vraiment excellent et copieux ! Très bonne adresse !!!

33. Christophe M.
    Christophe M.

Plats généreux et de bonne qualité, accueil très agréable et convivial

34. Anne V.
    Anne V.

Bonne cuisine. MAIS J'ai souhaité utiliser mes yums (qui m'avaient été confirmés via La fourchette) mais une fois sur place au moment de l'addition, non accordé par le restaurateur sous prétexte qu'il s'agissait d'un week-end et qu'il l'avait signalé à Lafourchette. Il semblerait que ça ne soit pas une 1ère... J'avais pourtant bien indiqué dès mon arrivée que j'avais fait une réservation via le site. Du coup, nous avons dû payer plein pot alors que nous avions choisi le restaurant pour cela à la base. Très déçue, situation gênante, sensation d'avoir été dupée. Dommage...

35. Fabien A.
    Fabien A.

Bonne cuisine, simple et savoureuse. La carte des vins est un peu trop sommaire. Aussi, ce restaurant ne m'a pas permis d'utiliser mes yums. La serveuse dit ne plus souhaiter utiliser lafourchette.com et l'avoir déjà signalé...

36. Kevin T.
    Kevin T.

Comme d'habitude, très bonne cuisine. Toujours la très bonne adresse de Strasbourg. Service rapide et chaleureux. Seul bemol, a refusé d'appliquer la remise 2500Yums, alors que sur le mail de réservation il était bien indiqué "avec remise 25€". Après qqes minutes de débat et d' argument vieillot la remise a été appliquer a contre coeur. Merci. Au revoir !! Dommage

37. Fabien U.
    Fabien U.

Excellent repas, excellent accueil, un vrai voyage à la réunion! Nous reviendrons à nouveau!

38. Annelise H.
    Annelise H.

Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié tous les mets. Une très belle découverte. Un bémol, ce restaurant ne m'a pas permis d'utiliser mes yums. La serveuse l'aurait signalé à la fourchette. Lors de la réservation, aucune information ne m'était donnée que cet établissement ne le permettait pas le weekend.

39. Ségolène A.
    Ségolène A.

Ravie de cette découverte ! C'était un vrai régal de l'entrée au dessert, notamment la tarte coco tiède. Et l'accueil sympa.

40. Marie-laure M.
    Marie-laure M.

L'accueil et les plats sont excellents. Le service un peu long, à réserver aux gourmets qui ont du temps ????