Avis - La Cascade

40 Place du Casino, 59240 Dunkerque

Cuisine de grande qualité et présentation soignée
Service impeccable et attentionné
Cadre magnifique et chaleureux
Bon rapport qualité prix avec menu du jour

La Cascade

• Temehani M.1 avis

6 juin 2024

Très bon accueil. Les plats sont délicieux.

La CascadePropriétaire

Merci Temehani, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. A très vite à La Cascade. Toute l'équipe

• Olivier G.1 avis

repas très bien et très bon. je recommande la Cascade.

La CascadePropriétaire

Merci Olivier, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Toute l'équipe de La Cascade

• Catherine V.167 avis

9 juin 2024

Le cadre est agréable et les plats sont élaborés. Nous avons bien mangé, mais nous regrettons que le service ait été aussi long.

La CascadePropriétaire

Bonjour Catherine, N'hésitez pas à faire part à l'équipe de vos impératifs horaires lors de votre prochaine visite, nous y serons vigilants; La Cascade

• Christine V.1 avis

Très bien

Merci Christine, A bientôt en notre restaurant La Cascade, Toute l'équipe

• yannick d.3 avis

7 juin 2024

Un service parfait dans un cadre très agréable avec une cuisine recherchée et de qualité .une explosion de saveur dans la bouche . Ne changez rien merci pour cette soirée agréable

La CascadePropriétaire

Merci Yannick, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant la Cascade. Toute l'équipe

• Brigitte D.8 avis

29 mai 2024

Toujours aussi bon accueil agréable service impeccable

Merci Brigitte, Au plaisir de vous régaler. Toute l'équipe de La Cascade

• Dominique D.2 avis

j'ai choisi ce restaurant qui proposé une pavlova "mon dessert préféré" et j'ai dégusté en plat une carbonade revisité exellente

La CascadePropriétaire

Merci Dominique, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant La Cascade. Toute l'équipe

• Luc P.2 avis

Très bon restaurant, personnel professionnel attentionné, bonne ambiance

Merci Luc, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction, La Cascade

• Luc P.2 avis

Parfait, personnel agréable, belle présentation des plats, cadre sympa.

Merci Luc, A bientôt en notre restaurant La Cascade Toute l'équipe

• Francis D.2 avis

23 mai 2024

très bon service personnel agréable - un menu "petite balade" très bon rapport qualité/prix

Bonjour Francis, Merci, A bientôt en notre restaurant. La Cascade

• Françoise B.19 avis

Dans ambiance cosy un menu "petite balade" à 24,50€ composé d'une entrée, du plat principal, d'un dessert et d'une boisson : soft, eau ou pichet de vin.... Que dire, sinon qu'on l'on très envie d'y revenir. Faites comme moi, l'essayer, c'est l'adopter.

La CascadePropriétaire

Merci Françoise, Au plaisir de vous retrouver en notre restaurant La Cascade! Toute l'équipe

• DANNIE D.1 avis

TRES BONNE CUISINE - SERVICE IMPECCABLE - AMBIANCE SUPER - calme - moment agréable.

La CascadePropriétaire

Merci Dannie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. La Cascade

• Cathy B.1 avis

Très bon restaurant, serveur très gentil, très bien mangé !!!! Nous y retournerons sans hésiter

La CascadePropriétaire

Merci Cathy, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant La Cascade. Toute l'équipe

• Dorothé B.1 avis

Restaurant agréable. Le personnel est accueillant. Nous avons passé un agréable moment

Merci Dorothée, A bientôt à La Cascade

• Céline R.1 avis

Des entrées originales ! Les plats beaucoup plus traditionnels, dommage… bel endroit, service de qualité mais l’on ressent les problèmes de recrutement… en connaissance de cause , nous avons passé un très bon moment !

La CascadePropriétaire

Merci pour ce retour Céline, A bientôt en notre restaurant La Cascade. Toute l'équipe

• SABINE V.1 avis

12 mai 2024

La nourriture est excellente ,jolie présentation des plats

La CascadePropriétaire

Merci Sabine, Ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt à La Cascade!

• Elisa d.4 avis

Aux petits soins... personnel aimable et attentif. Cuisine rapport qualité prix indéniable. Merci pour ce moment

La CascadePropriétaire

Merci Elisa, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. La Cascade

• Arnaud S.10 avis

Très bien

Merci Arnaud, Au plaisir de vous régaler. La Cascade

• Myriam c.54 avis

Très bon accueil et très bon service de la part de toute l’équipe et en particulier de la jeune Cindy qui s’est occupée de notre table et qui a été vraiment très professionnelle et souriante. Le reste de l’équipe est tout aussi professionnel. Grande qualité de cuisine. Tout était parfait 👍

Merci Myriam, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant. La Cascade

• Valentine L.1 avis

Mon restaurant préféré 🙌🏼

La CascadePropriétaire

Merci Valentine, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. La Cascade

• Robert R.1 avis

Tout était impeccable pour nous. Nous reviendrons.

La CascadePropriétaire

Merci Robert, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant La Cascade. Tout l'équipe

• Jérémy D.2 avis

22 avril 2024

Ce n'est pas la première fois que nous venons. Ambiance cosy, service sympathique. Endroit calme. On y mange très bien !

La CascadePropriétaire

Bonjour Jérémy, Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. La Cascade

• Bruno B.1 avis

28 avril 2024

Très bon repas personnel très bien

Merci Bruno, Toute l'équipe de la Cascade

• Maryse f.7 avis

Rapport qualité prix intéressant Rarement déçu lorsqu’on prend le menu du jour

Merci Maryse, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant. La Cascade

• Yoann D.1 avis

Comme d’habitude service au top, personnel plus que polis et lieu agréable, repas toujours aussi succulents.

Merci Yoann, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. La Cascade

• Benoit D.142 avis

15 avril 2024

Menu à 24€50 excellent service parfait personnel agréable

Merci Benoit, A bientôt à La Cascade. Toute l'équipe

• Nicolas J.2 avis

Très bon restaurant à Dunkerque. Un menu trois plats très bon avec un excellent rapport qualité prix. (J’ai pris les ravioles, les carbonnades et la crème brûlée). Super bon et très fin ! Bravo. Le service est sympathique et efficace. Le cadre est chouette (les palmiers) même si la vue n’est pas exceptionnelle. Un avis d’amélioration : éteindre la télé et mettre une musique plus en rapport avec la qualité des lieux et du repas. Je recommande sans réserve.

Merci Nicolas, A bientôt en notre restaurant. Toute l'équipe de La Cascade

• Laurence P.1 avis

Table de 7 pas bien dressée, 1 seul pot d olive pour 7 personnes Bruyant

• Christine g.

Christine g.20 avis

Excellent repas, délicieux de l'entrée au dessert, valeur sûre

Merci Christine, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant. La Cascade

• Michelle V.53 avis

Dîner catastrophique. Plats froids, serveurs pas à la hauteur, surcuisson de la viande, plats en décaler avec la personne avec qui je dînais ... Bref, une autre table juste à côté de nous, à rencontrer les mêmes problèmes que nous... Nous avons dû faire appel au responsable.

• CLAUDIE D.11 avis

Endroit sympathique où l'on mange correctement et dont l'agencement permet de profiter de l'ambiance calme et feutrée.

Merci Claudie, Ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. La Cascade

• Alexandre G.1 avis

Très bien continuer

La CascadePropriétaire

Merci Monsieur, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant. L'équipe de La Cascade

• Sonia G.2 avis

11 mars 2024

Comme à chaque fois !

Merci Sonia, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant. La Cascade

• Christine C.5 avis

Cuisine et personnel au top ! Nous avons passé un très agréable moment.

Merci Christine, A bientôt, Toute l'équipe de La Cascade

• Joëlle R.1 avis

Le menu avec aperitif et vins proposé à 60 euros est un bon choix, les plats sont bien présentés et copieux, le timing du service est parfait et les vins proposés sont excellents. Le personnel attentif tout en étant discret. Une bonne adresse !

Merci Joelle, A bientôt à La Cascade. Toute l'équipe

• Ludovic D.9 avis

En couple

Merci Ludovic, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant. La Cascade

• Marie-Odile A.1 avis

4 mars 2024

A conseiller

La CascadePropriétaire

Merci Marie-Odile, Au plaisir de vous accueillir en notre restaurant. La Cascade

• aurelie v.2 avis

parfait

Merci Aurélie, Au plaisir de vous régaler. Toute l'équipe de la Cascade

• Thierry D.3 avis

Soirée st valentin… calme et très bon… a recommander

• Olivier L.1 avis

Restaurant au top , un service hors pair, un cadre magnifique et des menu exquis

La CascadePropriétaire

Merci Olivier, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. La Cascade