Avis - La Casa

Italien

La Casa

• Fabien G.1 avis

14 juin 2024

Tout est très bien jusqu'au moment de régler où quand on mentionne TheFork Pay on nous répond "Non, on ne fait pas ça, je ne sais pas ce que c'est" et presse pour régler autrement. Si le restaurant ne connaît pas la plateforme il ne devrait peut-être pas y être inscrit ni accepter le paiement de cette manière, ça éviterait les mauvaise expériences.

• Dayanna R.

Dayanna R.77 avis

2 juin 2024

bien

• Audrey B.

Audrey B.4 avis

Très bonne petite pizzeria. Serveuse adorable. Plats copieux.

• Dominique M.1 avis

Sympa pour une soirée à 2. Service parfait. Nous reviendrons c'est évident. A bientôt.

• JACKY O.19 avis

Le bruit en salle est épouvantable...un vrai cauchemar pour une petite pause "calme" le midi.

• Catherine T.1 avis

3 mars 2024

Nous avons pas eu de chance pour notre première visite il manquait du personnel en cuisine plus une erreur de commande du coup une attente 1h30 pour avoir nos pizzas 🍕 Le patron c est rattrapé en nous offrant le vin et la pizza en trop a cause de l erreur de commande Du coup nous ne sommes pas fermés à retester ce restaurant

• Adeline H.6 avis

3 mars 2024

Les pizzas et le vin étaient excellents mais on a attendu 1h30 pour être servi. Restaurant très bruyant et service désordonné. Mais le patron nous a offert un dijo pour se faire pardonner et la note était plutôt raisonnable.

• Robert C.

Robert C.2 avis

Bon petit restaurant. C'est copieux, c'est bon que demander de plus

• Gianna H.7 avis

26 janvier 2024

Serveur pas souriant et ne prends pas le forkpay

• Chris B.1 avis

Ce restaurant est très sympathique. L'accueil est très bon et les employés sont très serviables. Mon plat était vraiment très bon. Petit bémol pour les pizzas qui bien qu'elles soient très bonnes sont un point trop salées. Je recommande vivement ce resto.

• Stéphane C.

Stéphane C.2 avis

7 janvier 2024

Service un peu pressant

7 janvier 2024

Comme d’habitude tout était parfait !!!

• Arsène D.52 avis

28 décembre 2023

Très bon aussi bien pour les plats de pâtes que les pizze.

• Louiza K.

Louiza K.13 avis

25 novembre 2023

Les pizzas sont délicieuses et l’ossobucco un délice. Le patron et le service sont au top

• Beatrice C.

Beatrice C.9 avis

29 novembre 2023

Délicieux repas d'anniversaire. Excellent service. Nous reviendrons avec plaisir.

• Therese N.1 avis

Restaurant sympathique mais salle facilement bruyante quand il y a beaucoup de monde. Le mojito n’est pas un vrai mojito. Sinon le reste est bien.

• Victoria E.3 avis

15 octobre 2023

Bon accueil, très bon service, des plats généreux et bons. Parfait en famille. Coin très calme et service efficace.

• Valérie B.2 avis

Accueil sympathique et service impeccable. Les ravioli à la ricotta et aux épinards sont excellents. Nous y reviendrons certainement.

13 octobre 2023

Très belle découverte. Pizza excellente! Accueil impeccable ????

1 octobre 2023

Très belle surprise !!!

• Pascale L.1 avis

15 septembre 2023

Joli restaurant, avec une belle terrasse, appréciable avec le beau temps, joli cadre, personnel très accueillant et agréable, Très bons plats bien appétissants.

• Eric A.40 avis

27 juillet 2023

Nouveau dîner dans cette Casa sympathique et qui sonne juste. C'est toujours très bon, les vins italiens sont de très grande qualité, avec même quelques vins d'exception.

• Nicolas S.1 avis

10 juillet 2023

Très agréablement surpris de la qualité du service et des plats. Le cadre extérieur est sympathique nous y sommes allés en juillet c'était parfait. Rapport qualité prix au top.

• Bernard C.177 avis

15 juillet 2023

Dans un endroit excentré un bon italien avec terrasse ombragée et close de murs. Une ambiance familiale et des plats typiques bien préparés bien présentés. Mention spéciale pour le ristretto.

• Emeric D.583 avis

6 juillet 2023

Très bon plat Mais trop lent le midi

• Sonia T.57 avis

27 juin 2023

Service très long, 20 min pour prendre notre commande et 30 min de plus pour être servi. Nous avions 1h30 pour déjeuner, très très juste dans le timing.

• Stephane L.1 avis

17 juin 2023

2ème réservation dans ce restaurant, cette fois-ci avec un couple d'amis et leur fils. Encore une fois, une soirée très agréable. Nous étions installés en terrasse pour profiter d'une belle fin de journée. Risotto et pizzas ont fait l'unanimité accompagnés d'un très bon chianti. Le personnel est compétent, réactif et très sympa. Une adresse à recommander!

• christelle B.1 avis

17 juin 2023

Excellent repas, par contre temps attente long entre le plat et le dessert.

• Frederique L.1 avis

8 juin 2023

Nous sommes venus à 4 pour la première fois et avons passé un moment agréable le repas était très correcte et copieux. L’accueil très sympathique et l’ambiance en terrasse aménagée très reposant. Nous reviendrons sans hésitation !

• Eric B.107 avis

15 mai 2023

Belle découverte, L'assiette de charcuterie était très bonne, même chose pour les tomates mozzarella. l'escalope milanaise était bonne, mais un peu sèche. Et le Tiramisu excellent. Nous reviendrons.

• CORINNE T.1 avis

22 avril 2023

Accueil, service, et qualité au rdv. Seul bémol, le produit en spray utilisé lors de la desserte des tables qui vient perturber les saveurs des plats

• Lydie B.3 avis

12 mars 2023

Super accueil, Et très bien mangé !!!!! Pizzas au top et pâtes très bonnes . Bon choix de vins . Desserts très bon également. Plats copieux. A refaire

• Valérie B.2 avis

14 mars 2023

Nous sommes venu un mardi soir vers 20h, nous étions seul au début mais peu à peu d’autres client sont arrivés. L’accueil a été chaleureux et le service très agréable. Les cocktails sont bien préparés et les plats sont très généreux et délicieux. Comme il y avait peu d’affluence le serveur a été très attentionné tout en restant discret. Le patron a pris le temps de venir discuter ce qui nous a beaucoup plu. Enfin pour dire que je vous recommande cet établissement pour son accueil et sa cuisine savoureuse et généreuses. Nous reviendrons très bientôt.

• Julie G.1 avis

11 mars 2023

Restaurant sympa où l'on mange très bien. Le personnel est très sympa. Le vin est un peu cher et il y a un peu d'attente entre les plats le samedi soir mais très bien dans l'ensemble.

• Marie-Agnès l.10 avis

5 mars 2023

Très bonne cuisine authentique. Très bon accueil.

• Caroline L.5 avis

2 mars 2023

Ce

• Nicolas A.

Nicolas A.1 avis

25 février 2023

Bon petit restaurant à faire en famille, entre amis ou même seul. L'intérieur est vraiment sympa; en tout cas moi j'aime bien... Pour la carte, elle est bien garnie, les prix sont corrects et le personnel vraiment au top; bravo à eux! A bientôt,

• Vladan J.1 avis

21 février 2023

Super resto, je suis très difficile avec la cuisine Italienne. Là par contre, j'y vais les yeux fermés. Je recommande vivement.

• Jean-Yves L.3 avis

18 février 2023

Très bonne surprise, accueil sympathique, cuisine de qualité et choix important, cadre agréable. Nous y reviendrons certainement. .......

• NICOLAS C.

NICOLAS C.2 avis

4 février 2023

Très bonne adresse pour savourer des plats italiens. Excellents produits frais. Pizzas très généreuses. Idem pour les cocktails et les desserts. Mention spéciale au baba limencello. Salle un peu bruyante mais si c'est plein, c'est que c'est bon ;) Nous reviendrons pour profiter de la terrasse d'été. Pizza à emporter également.