Avis - La Casa

1. Sylvie E.
    Sylvie E.

Enfin un petit coin sympa pour déjeuner sur blaye ! Sans prétention mais avec application, l accueil est chaleureux, tout comme la cuisine très honnête, simple et copieuse. Rapport qualité prix excellent !

2. Solaine b.
    Solaine b.

Un très bon repas dans un cadre très sympa. Le services et super.

3. Christine P.
    Christine P.

Quelle super idée ses 3 menus avec buffet à volonté...toujours autant de plaisir à dîner à La Casa! N'hésitez pas , réservez au plus vite!

4. Anna s.
    Anna s.

Toujours aussi bon moment passé dans ce restaurant. Accueil convivial, repas très copieux, et cuisine délicate, je recommande avec grand plaisir !

5. Tristan D.
    Tristan D.

C’était excellent, Très bien

6. Philippe L.
    Philippe L.

Service agréable , mais comme très souvent dans les restaurants il faut toujours réclamer la bière prise lors de la commande!!

7. Gilles V.
    Gilles V.

Pizzeria a recommander

8. Marie Hélène C.
    Marie Hélène C.

Personnel très sympathique, prix des menus correctes et repas copieux et très bons. Nous reviendrons...

9. Duncan A.
    Duncan A.

Le meilleur restaurant de Blaye à notre avis - TOUJOURS bonne nourriture et service. ne peut pas être pris en défaut en aucune façon

10. Christine P.
    Christine P.

Toujours énormement de plaisir , jamais déçue ! Surtout ne passez pas à Blaye sans venir déguster les plats savoureux de ce restaurant

11. Jean-philippe B.
    Jean-philippe B.

Comme toujours, un super accueil avec le sourire. Les plats commandés (menu du jour) étaient très bons.

12. Duncan A.
    Duncan A.

C'est toujours un plaisir de dîner à La Casa ........

13. Anna s.
    Anna s.

Restaurant très convivial pour une soirée en amoureux, cadre magnifique et cuisine délicieuse.. Je recommande sans hésiter

14. Ann B.
    Ann B.

Accueil chaleureux, bonne table et prix raisonnables. Adresse à conseiller pour toute visite à Blaye.

15. Christine P.
    Christine P.

restaurant génial sur tous les plans .. Que du bonheur pour les papilles ... Une équipe d enfer ... professionnelle ,très souriante , et très agréable pour vous servir un seul conseil ... réservez au plus vite

16. Gilles V.
    Gilles V.

Très belle surprise. Si la salle ne paie pas de mine, les pizzas comme les pâtes sont très bonnes. Je recommande si vous êtes de passage à Blaye et bien sur si vous êtes du coin

17. Jessy V.
    Jessy V.

Comme toujours, un restaurant et une cuisine parfaite :)

18. Marie Claude N.
    Marie Claude N.

Très bon restaurant. L'accueil est très chaleureux et la cuisine excellente. Nous n'avons jamais été déçus.

19. Jessy V.
    Jessy V.

Parfait, comme toujours. Merci Stéphanie et Baudouin. A très vite

20. Jean Pierre E.
    Jean Pierre E.

Un excellent accueil et une grande efficacité. La responsable et toute l équipe ont fait leur maximum pour nous servir rapidement ( ayant un rdv après) Je recommande

21. Celine Et Mylène L.
    Celine Et Mylène L.

Recommandé par des amis, nous vous recommandons à notre tour ce restaurant très convivial à la cuisine fine.. Avec sa large carte il y en a pour tout le monde.

22. Cedric S.
    Cedric S.

Très bonne cuisine dommage que la réduction promise lors de la réservation a pas était effectuée

23. Jennifer A.
    Jennifer A.

Ambiance chaleureuse et familiale ! Restaurant où l’on se sent très bien ! Et c’est toujours aussi bon !

24. Barbara B.
    Barbara B.

Nous y avons dîné en famille. Cadre agréable et bon rapport qualité prix.

25. SIMON D.
    SIMON D.

Excellente pizza

26. Janyce A.
    Janyce A.

Simple et efficace après un weekend bien chargé les pizzas se sont faites apprécier

27. RAYMOND G.
    RAYMOND G.

Très bon établissement je ne m"en lasse pas .Plats excellents et généreux .

28. Severine D.
    Severine D.

Très bon restaurant avec personnel très agreable

29. Gérard C.
    Gérard C.

Tres Bonne cuisine

30. RAYMOND G.
    RAYMOND G.

très bonne table , à refaire sans hésiter .

31. Duncan A.
    Duncan A.

La plus haute qualité comme toujours

32. Nadine L.
    Nadine L.

Excellent accueil, service rapide et souriant. Assiettes copieuses et délicieuses. Très bon rapport qualité /prix.

33. Philippe L.
    Philippe L.

Très bonnes pizzas et salades. Personnel charmant et sympa. Résultat nous y sommes allés 2 fois. Merci

34. Isabelle V.
    Isabelle V.

Très agréable découverte. les pizzas sont très bonnes, ainsi que les salades. l'accueil est charmant. tarifs raisonnables. terrasse. je recommande vivement !

35. Duncan A.
    Duncan A.

Bon repas comme toujours ......

36. Isabelle r.
    Isabelle r.

trés bon restaurant et de qualité

37. Béatrice r.
    Béatrice r.

très agréable car le service est en respect avec le rythme de chacun ..

38. Sonia T.
    Sonia T.

Un bon accueil et une très bonne cuisine plutôt variée. Je recommande.

39. Coralie V.
    Coralie V.

Très bon rapport qualité prix, grand choix de plats pour tous ! Cadre un peu bruyant mais très convivial, nous y retournerons avec plaisir

40. Sandy B.
    Sandy B.

Une belle découverte : salle agréable et climatisée. De l espace entre les tables. Pizzas copieuses. Seul petit bémol les desserts plutôt industriels. À refaire