Avis - La Casa

28 Rue Jean le Coz, 92500 Rueil-Malmaison
Italien

Cuisine délicieuse et variée
Accueil chaleureux et service impeccable
Cadre calme et agréable, ambiance familiale

La Casa

• Delphine B.2 avis

21 juin 2024

Une très bonne pizza à l’aubergine ; enfin une pizza suffisamment garnie et avec de bons produits !

• Christian V.6 avis

16 juin 2024

Cht propriétaire (non notifié par The Forks !), carte et repas du coup nettement en baisse quant au rapport qualité prix et amoindrissement dans plats possibles, et malgré celà..., prix maintenus comme avant (en niveau moyenne supérieure) ! Très surpris aussi que d'un coup plus de rachats de Yums !!!

• Nathalie M.2 avis

déjeuner " sur l'herbe", joli cadre, tout était bon et de qualité.

• Michèle T.10 avis

4 juin 2024

Très bon accueil. Service agréable. Les plats ne nous ont pas bluffé.

• Pascal J.2 avis

29 mai 2024

decor et accueil agréable. Très bon virgin morito mangue. 3 choix de Pizzas différentes qualité de la pate et ingrédients moyens. Dessert acceptable rien de transcendant. Nous avons pas eu de chance, sur l'emplacement de la table, une table de 7 personnes assez bruyante à côté de nous, difficile par moment de s'entendre. Et pour finir il a fallu insister pour avoir les 20% de remise validé à la réservation the fork 6/10 est conforme pour les 3 participants.

• Christine M.3 avis

20 mai 2024

le service, les plats et le cadre étaient supers Merci à Sarah pour sa gentillesse Ce fut une très belle découverte

• Adelie P.1 avis

Sympa bon accueil serveur sympa bien mangé

• France D.7 avis

Très bon rapport qualité prix et personnel charmant. Par contre les mets présentés sur The Fork ne sont pas du tout sur la carte.

• Claire B.4 avis

Un joli restaurant dans une rue calme , service impeccable par un serveur gentil et efficace. Cuisine délicieuse. On y retournera .

• Pascal B.8 avis

13 mai 2024

Au calme, en extérieur pour un moment très plaisant.

• Claire G.2 avis

12 mai 2024

Restaurant familial très convivial Déjeuner très agréable à l'extérieur dans le square de l'office de tourisme Cuisine savoureuse Service décontracté et attentif Excellent rapport qualité/prix

• Alice F.2 avis

6 mai 2024

Nous avons passé un super moment à la Casa! Cuisine de qualité, ambiance familiale, et nous avons été accueillis par une personne vraiment très agréable et très aimable. Nous reviendrons !

• Françoise J.14 avis

A le mérite d’être ouvert le 1er mai

• MARTINE D.7 avis

Très beau restaurant, cuisine excellente Accueil chaleureux et bonne ambiance

• Corinne L.3 avis

Une fois de plus, nous avons passé une agréable soirée. Tout était au rdv : qualité et saveurs des plats, gentillesse du responsable et du personnel. C'est une valeur sûre ! Je recommande !

• Thomas D.

Thomas D.6 avis

8 avril 2024

Restaurant au cœur de Rueil. Très bonnes pizzas et bon cocktails. Cadre calme. Service efficace et agréable.

• Domènica R.4 avis

Déjeuner en famille pour un anniversaire

• Martine r.9 avis

25 mars 2024

Service agréable. Entrée+plat 20 euros. Avons choisi l'oeuf cocotte sauce gorgonzola et les beignets de scampis ( bien croustillants) sauce thai. Pour suivre côte de veau au thym purée et poulet tandoori épinards riz. Tout délicieux. A refaire avec grand plaisir.

• Gerard C.4 avis

Bonne ambiance accueil chaleureux , un régal

• Alain P.2 avis

18 février 2024

Restaurant agréable, les personnels sont sympa, tout est parfait, on reviendra.

• Véronique M.269 avis

22 février 2024

Très bonne adresse : accueil et service parfaits. De très bons cocktails et des pizzas savoureuses et généreuses.

• Elisabeth L.2 avis

Comme d’habitude ont a été reçu avec un Gran Sourire et le service parfait 👍 comme toujours nous sommes dans ce restaurant comme chez un ami qui nous reçoit avec son Cœur BRAVO À VOUS TOUS ♥️♥️♥️👍🧑‍🍳🧑‍🍳

• Elisabeth L.2 avis

Le restaurant est au top le patron d’une amabilité extraordinaire souriant agréable à l’écoute et son personnel identique de plus les repas très frais bien servis pas d’attente tout est parfait allez y vous ne le regrettrez pas de plus cela vous fera revenir nous nous venons 1 à 2 fois par semaine très grand choix de tous les plats merci 🙏

• Fabrice p.86 avis

6 février 2024

Cuisine et accueil très généreux !

• Nagia S.15 avis

31 janvier 2024

Resto très sympa, le chef est charmant et convivial. On a l impression d être chez un copain qui nous recoit! Les plats et les vins sont de qualité et le prix est très raisonnable . Merci pour l accueil et à bientôt!

• Misa M.1 avis

10 janvier 2024

Toujours aussi accueillant, amicale et généreux. Merci

• Christele L.5 avis

Très sympa comme restaurant,.

• Clotilde R.3 avis

Petit restaurant très sympathique, le personnel est très accueillant, un bon rapport qualité prix ! Bonne cuisine avec une pointe italienne

• Sabrina N.21 avis

28 décembre 2023

Accueil chaleureux, propriétaire très arrangeant, serveuse dynamique et repas au top ! Assiette copieuse et carte qui varie régulièrement. Nous étions 17 et tout le monde s'est régalés ! Seul petit bémol (qui n'a en rien gâché notre soirée) sur le tiramisu qui manquait d'équilibre, beaucoup de mascarpone pour très peu de genoise/boudoir donc on ne sentait pas vraiment le goût du café. Nous reviendrons avec un grand plaisir et n'hésiterons pas à parler de votre établissement autour de nous ! 😊

• Christophe V.

Christophe V.2 avis

30 décembre 2023

Très bon repas qui a plu à tout le monde dans la famille

• Julia Ann M.3 avis

22 décembre 2023

De retour à ce restaurant et encore une fois nous n'étions pas déçus. La qualité des plats, le personnel souriant - le tout pour une soirée excellente. Nous ne manquerons pas de revenir et revenir lors de nos passages à Rueil.

• Veronique G.1 avis

18 décembre 2023

Lorsque que sert des plats avec des crevettes il faut qu'elles soient épluchées d'une part et ne pas servir les têtes seraient encore mieux. J'avais au moins 6 têtes pour 3 crevettes.

• Lucien B.1 avis

4 décembre 2023

Bon accueil. Les plats commandés étaient excellents. Nous recommandons ce restaurant.

• Céline L.3 avis

Nous avons adoré notre déjeuner ce midi a la Casa. Ils ont été aux petits soins pour nous, c’était très bon. Vraiment parfait ! A recommander fortement

• RAMM C.45 avis

30 novembre 2023

Ambiance lumineuse et sonore à améliorer (eclairage mal adapte et un peu de musique serait mieux) Service souriant et sympathique Malheureusement la cuisine fait plus penser à un assemblage rapide de produits achetes tels quels et fades plutôt qu'au "fait maison" : sauces crèmes salades etc ... Desserts décevants aussi. En résumé un repas d'anniversaire vraiment raté... dommage. Je regrette vraiment de noter si sévèrement pour moi c'est très rare.

• Ghislaine M.23 avis

30 novembre 2023

Restaurant très sympathique. Service rapide, accueil chaleureux, repas copieux. Nous avons passé une très belle soirée. A très vite

• Didier B.1 avis

19 novembre 2023

Cadre sympa, mais mon goût il manque une ambiance musicale du style shill out pour réchauffer un peu plus l'ambiance trop calme du dimanche soir.

• Franck B.9 avis

12 novembre 2023

4 ème repas cette année au restaurant Ras... Service et mets toujours au top

• Chantal B.

Chantal B.10 avis

27 octobre 2023

Très bon accueil et service Cuisine simplement très bonne à des prix très raisonnable

• Sandra T.3 avis

23 octobre 2023

Excellent bistro à Rueil avec un bon choix de plat à un prix tout à fait correct. Bel accueil et salle spacieuse!