Michèle C. • 1 avis
14 mars 2025
9,5/10très jolie décoration,ambiancer calme et feutrée,service impeccable et discret, de bons plats.sortie familiale réussie
Filipe S. • 15 avis
14 février 2025
10/10Rien à dire, le personnel super sympa et le service pareille, je recommande fortement
ANNE CHRISTINE L. • 98 avis
14 février 2025
9,5/10pour fêter la st Valentin nous avons choisi ce restaurant, moment magnifique
Valérie R. • 3 avis
30 décembre 2024
10/10Accueil très bien un restaurant avec une très belle déco , bcp de professionnalisme et on y mange très bien , excellent chef !!
La Carte Postale • Propriétaire
Chère Hôte, Notre chef et ses équipes vous remercient sincèrement pour ce beau partage d'expérience. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2025 en espérant avoir le plasir de vous retrouver très vite ! Bien cordialement. stéphanie Expérience Client
Michèle A. • 24 avis
20 octobre 2024
10/10Cadre magnifique et excellent brunch
La Carte Postale • Propriétaire
Chère Hôte, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch dominical. Nous espérons avoir le plaisir de vous y retrouver dès le 13 février ! Très belle année 2025. Cordialement, Stéphanie Expérience Client
Emmmanuel G. • 31 avis
19 octobre 2024
10/10Emplacement magnifique service impeccable et sympathique et mets délicieux
La Carte Postale • Propriétaire
Cher Client, Merci d'avoir partagé ce bel avis. Nous vous donnons rendez-vous dès le 13 février pour une nouvelle année que nous vous souhaitons heureuse et apaisante ! Bien sincèrement. stéphanie Expérience Client
DAN E. • 7 avis
21 septembre 2024
10/10Le lieu la cuisine sont remarquables
La Carte Postale • Propriétaire
Cher Client, Un grand merci pour ce beau commentaire qui sera partagé avec nos équipes. Nous vous souhaitons une année riche en réussite et en moments partagés avec ceux que vous aimez. Bien sincèrement. stéphanie Expérience Client
Brigitte Q. • 5 avis
13 septembre 2024
10/10Accueil, déco intérieure, panorama donnent un premier effet positif, le service et la qualité des plats ont confirmé cette excellente impression
La Carte Postale • Propriétaire
Chère cliente, Merci pour ce beau partage qui ravi nos équipes. très belle année 2025 en attendant de vous retrouver très vite ! Bien Cordialement. Stéphanie Expérience Client
Romain H. • 1 avis
1 septembre 2024
10/10Un personnel accueillant et professionnel, une carte/suggestions variée (plats végétariens) avec des touches d’originalités dans les saveurs, une vue splendide face à la mer, un lieu calme et apaisant. Un sans faute sur tous les plans. Prix moyen par personne ~80 euros.
Roger P. • 2 avis
28 août 2024
9,5/10Cadre exceptionnel ,cuisine inventive et précise pour un remarquable rapport qualité /prix notamment pour le vin . Accueil très professionnel et impliqué de la responsable de salle.Service de table perfectible mais agréable. Nous reviendrons certainement
Carlos P. • 10 avis
11 août 2024
10/10Un véritable coup de cœur pour le restaurant La Carte Postale ! Comme son nom l’indique, une carte postale on se croirait transporté en mer, avec une ambiance qui invite à la détente et à la convivialité. J'ai eu l'occasion de déguster leur brunch dominical, et il était tout simplement excellent. Le choix proposé, tant en salé qu'en sucré, est impressionnant ! Les plats sont savoureux et frais, et le brasero avec ses magnifiques morceaux de viande, de dorade et de gambas est juste à tomber. Une expérience culinaire au top ! Et que dire du personnel ? Ils sont d'une gentillesse remarquable, toujours souriants et très professionnels. Leur attention et leur amabilité ajoutent vraiment une touche finale à cette expérience déjà réussie. Je recommande vivement La Carte Postale, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Une adresse à ne pas manquer !
La Carte Postale • Propriétaire
Cher client, Toutes nos équipes vous souhaitent une merveilleuse Année 2025 et vous remercient pour vos jolis mots à leurs égards. Nous espérons vous retrouver sur notre île de beauté très bientôt ! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client
Marie-Hélène V. • 14 avis
10 août 2024
6,5/10Très beau cadre, accueil et service charmant et professionnel. Dommage, l’assiette est décevante, notamment les desserts attendus 40mn pour un résultat mediocre.
La Carte Postale • Propriétaire
Chère hôte, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes désolés que la qualité attendue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire en nos sincères excuses. Nous espérons avoir la chance de vous convaincre en 2025. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client
François L. • 5 avis
28 juillet 2024
6,5/10rapport qualité/prix très moyen. cadre superbe.
La Carte Postale • Propriétaire
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'expérience vécue n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous montrer que nous valons mieux en 2025. Nous vous souhaitons d'ailleurs le meilleur ! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client
Gaelle D. • 13 avis
22 juillet 2024
10/10Merci beaucoup pour cette superbe soirée dans un cadre magnifique et avec une cuisine du chef succulente. Le service était remarquable et notre serveur de très bons conseils. A très vite !
SANDRINE G. • 2 avis
21 juillet 2024
10/10Un cadre idyllique, du personnel bien sympathique, et des plats très bons. Nous avons passé un agréable moment.
Gaelle D. • 13 avis
12 juillet 2024
10/10Restaurant magnifique avec une superbe vue. Le repas était succulent et le personnel adorable. Je recommande vivement !
Frederic F. • 4 avis
21 avril 2024
10/10Nous nous sommes régalés. Une cuisine fine et gourmande, de très bons produits et un service très agréable. Un des lieux incontournables du golfe d'Ajaccio.
La Carte Postale • Propriétaire
Chère Monsieur Forner, Toute l'équipe vous remercie pour votre beau commentaire. C'est un plaisir de lire vos compliments et nous espèrons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bien sincèrement, Lola Service Experience client
Malika L. • 26 avis
14 avril 2024
10/10Dans une ambiance cosy, vous avons dîné face à la mer avec un magnifique coucher de soleil sur les îles Sanguinaires. Le dessert aux différents chocolats est excellentissime…: Le personnel qui est aux petits soins ont surpris mon compagnon en lui chantant joyeux anniversaire avec un paris brest délicieux. Merci pour cette délicate attention. Le de
La Carte Postale • Propriétaire
Chère Madame Loucif, Merci pour vos jolis compliments. Je ne manquerais pas de les partager au chef Vidal qui est le chef pâtissier. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien sincèrement, Lola Service Experience client
Yanneck D. • 1 avis
23 octobre 2023
10/10Bonjour, Je souhaitais réserver dans un endroit vue sur mer et je suis tombé sur ce restaurant via the Fork. C’est une pure merveille ! Nous étions hors-saison et nous avons pu profiter des différents espaces (presque) rien qu’à 2 : les coins fauteuils, le jardin, la tarasse surélevée avec vue sur la mer et le ponton offrant lui aussi un panorama incroyable. Nous avons été ensuite très bien reçu et très bien servi dans le restaurant du Sofitel. Le cadre, le service et la carte ont permis de clôturer cette soirée en beauté… à noter que j’avais demandé ma compagne en mariage 1h auparavant à une plage de là ! A tester les yeux fermés !
MORALDO J. • 4 avis
5 septembre 2023
10/10Très beau restaurant avec un chef en cuisine de haut niveau.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.