Avis - La Caravelle

35 Quai Jérôme Comparetti, 20169 Bonifacio

La Caravelle

• Sylviane D.1 avis

7 août 2023

Juste exceptionnel, ça été notre restaurant sacrifice des vacances. Nous avons apprécié chaque coup de fourchette. Les prix sont exorbitants...mais à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette.

• Alexandra R.1 avis

30 juillet 2023

Depuis toute petite avec mes grands parents, puis avec mes parents et enfin seule la Caravelle est ma Madeleine !! J’adore ce restaurant :-)

• François d.7 avis

19 juillet 2023

tradition, toujours la même qualité depuis plus de 20 ans

• Nicole a.17 avis

5 juillet 2023

La Caravelle, c’est LE restaurant qu’il ne faut pas manquer à Bonifacio ! Le décor de la terrasse, l’ambiance, la gentillesse et l’accueil formidable des propriétaires, la nourriture (les pâtes et le poisson fraîchement pêché !) : tout est là pour passer une soirée inoubliable ! Et après le repas, je conseille vivement un digestif dans le Cellier (bar) du restaurant, magnifique sous les voûtes en pierre !

• Thomas G.1 avis

25 octobre 2022

Tout simplement excellent ????????????

• Annie b.

Annie b.1 avis

22 septembre 2022

Excellent La cuisine est très bonne Grande expérience et professionnalisme au niveau

• Axel B.2 avis

26 août 2022

Excellent accueil qualité et esthétique du lieu Clientèle éduquée et de bon goût…ça fait du bien ???? passage obligé pour épicurien Caveau magnifique pour apprécier un bon digestif

• Séphora J.1 avis

17 août 2022

Accueil au top ! Restaurant génial le cadre est sublime et bien décorée Nourriture exceptionnelle et service rapide et efficace ! Merci encore

• Éric D.29 avis

5 juillet 2022

Excellent de l’arrivée au départ .

• Bruno H.23 avis

3 août 2022

Très belle terrasse sur le port de Bonifacio, de loin la plus agréable et chaleureuse. Très bon déjeuner avec un carpaccio de mérou délicieux (on voit arriver les poissons livrés sur le quai a quelques mètres), un frito Mixto savoureux et pas trop gras et des linguine à la langouste vivante juste sortie du vivier. Prix en conséquence…

• VITA D.1 avis

1 août 2022

Parfait du début à la fin, super accueil avec coupes de champagne offertes, plats excellents, service efficace et chaleureux, café et digestifs offerts à la fin du repas et servis dans un cadre magnifique - incontournable en corse du sud

• Francis D.24 avis

3 juillet 2022

Accueillis par le patron et une coupe de champagne, l’ambiance est à la bonne humeur. Places idéalement, notre demande est plus qu’exaucée....Et s’ouvre le ballet des serveurs, choix mets, des vins, présentation des poissons puis de la langouste...suggestion des vins..... Tout est parfait.... what else ? Bravo....le carpaccio de mérou (la pêche de Marius) est parfait, la langouste grillée irréprochable....Qu’on se le dise c’est du top ! Merci !

• Patricia G.1 avis

8 juin 2022

Merci pour la coupe de champagne en apéritif le repas est exceptionnel le service très sympathique et professionnel Nous recommandons vivement

• Daniele D.9 avis

5 juin 2022

Excellent acceuil , une maison de famille élégante que l'on affectionne particulierement dans un lieu magique .. Une qualité irréprochable, cuisine proche du produit raffinée et délicieuse ????????????

• Patrick P.9 avis

15 septembre 2021

C’était notre second dîner à La Caravelle, en moins d’une semaine. Le premier s’était bien passé, excellent poisson, grosse addition mais serveur très sympa. Pour le second, on nous a bien reconnus. La table était dans le passage des serveurs et nous avons été bousculés toute la soirée. 45 minutes après notre arrivée, la serveuse ((totalement indifférente)), vient nous annoncer qu’au lieu de 6 crevettes Carabineros, nous n’en aurions que 3. Aucune excuse, pas un mot pour apaiser notre agacement très visible. Puis notre langouste grillée qui s’avère trop cuite (légèrement, mais à ce prix on peut être exigeant. Nous finissons nos assiettes, nous payons (toujours un très grosse addition pour 2) et nous partons sans que personne ne se soit inquiété de notre mauvaise humeur ni de ce repas amputé. En conclusion un lieu à éviter, il y a d’autres restaurants ayant d’excellents poissons!

• Marie Jose G.28 avis

25 août 2021

Belle découverte. Produits de qualité , bien présentés ,mais portion un peu courte dans l’assiette.

• Sandrine F.2 avis

19 juillet 2021

Une équipe au top trez souriante et agréable la cuisine excellente ! Merci pour cette bonne soirée :)