Avis - La Cantine Ô Moines

12 Quai Chaussee des Moines, 44120 Vertou

Service attentif et personnel sympathique
Cuisine variée et de qualité
Cadre magnifique en bord de Sèvre

La Cantine Ô Moines

• Zeina R.8 avis

21 juin 2024

Des plats raffinés aux Saveurs delicates et délicieuses Équipe accueillante chaleureuse et très sympa On a passé un excellent moment

• Jean Claude D.2 avis

15 juin 2024

cadre très agréable avec vue sur la Sèvre, personnel accueillant aux petits soins, repas d'excellente qualité pris dans une ambiance calme.

• Annabelle M.1 avis

7 juin 2024

Bons plats. Serveurs très sympathiques. Nous y avons passé une très agréable soirée 😊👍

• Henri L.1 avis

27 mai 2024

C’était parfait avec l’emplacement demandé 👍👍

• Eric M.1 avis

Un cadre agréable avec une vue sur la Sèvres. Un service rapide et des mets succulents !

• marc k.1 avis

Les repas sont délicieux et bien présentés. Le personnel est sympathique.

• laurent valérie l.1 avis

20 mai 2024

Les personnels est accueillant, la cuisine raffinée.

• CHRISTINE T.1 avis

Beau restaurant ...qualité de la cuisine Tout est OK...juste un peu dans les courant d air dehors..mais nous avions demandé à être dehors ...sinon cuisine merveilleuse situation sur la place sympa A bientôt

• Brigitte B.1 avis

Personnel sympathique et respectueux

• Elisabeth D.1 avis

Le cadre est magnifique! Par une belle journée ensoleillée, nous avons profité d'une table au bord de l'eau. Le service est impeccable et l'équipe on ne peut plus sympathique. A bientôt !

• Samira Bz

Samira Bz3 avis

Très beau cadre et surtout excellente cuisine de l'entrée au dessert. On a passé un très bon moment. Juste un hic les prix sur le menu en ligne et au restaurant diffèrent de quelques euros.

• Fred C.1 avis

Très belle découverte. L’accueil et le service sont au top, les serveurs sont souriants et pleins d’humour. Le cadre est très joli en bord de Sèvre. Les plats sont soignés et délicieux. La carte a de quoi satisfaire aussi les végétariens. Je recommande et y retournerai.

• Yann-Erick B.1 avis

Cadre très agréable, excellent rapport qualité-prix (carte du soir), équipe très accueillante et commerçante avec une dédicace pour Camille qui a assuré un service et un contact client très agréable. A recommander sans hésitation.

• FARCY E.2 avis

22 avril 2024

Très belle endroit en bord de Sèvre. Personnes agréables et mets délicieux! Nous recommandons vivement!

• Roselyne M.1 avis

21 avril 2024

Malgré une réservation en ligne , pas de table disponible en intérieur, il faisait environ 12 degré en extérieur. Nous sommes donc partir sans avoir déjeuner

• marie a.1 avis

Le personnel est très accueillant, le cadre magnifique et les plats excellents. Nous avons passé une superbe soirée . Merci a toute l'équipe

• Marine B.

Marine B.2 avis

15 avril 2024

Super moment passé entre copine Personnel agréable et cuisine au top On reviendra c'est certain !

• Stéphanie D.1 avis

Resto bien situé avec une jolie vue. Cuisine de qualité et personnel sympathique.

• melanie B.1 avis

8 avril 2024

Super restaurant et personnel très sympathique ! La cuisine est succulente et la vue est superbe. Je recommande vivement

• Onessa O.1 avis

8 avril 2024

Très bon et beau restaurant. Les employés sont fort agréable et ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur travail, le chef cuisinier est top car tout est excellent vraiment. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Livia S.1 avis

Vue magnifique, cuisine excellente, service agréable avec une pointe d'humour, déco et ambiance délicate. Une soirée parfaite !

• Celine G.1 avis

3 avril 2024

Cuisine raffinée et service impeccable . Je recommande vivement.

• Estelle P.2 avis

Restaurant avec une vue magnifique. Les mets sont d’une grande qualité, et le service a été irréprochable ! Nous reviendrons très certainement ! Merci pour ce bon moment

• Christian H.9 avis

27 mars 2024

Très bon accueil. Très belle vue sur la Chaussée aux Moines. Bon rapport prix/ qualité sur le menu

• Julie L.1 avis

Une jolie localisation, une déco et une ambiance chaleureuse, service impeccable, cuisine travaillée, de saison et gourmande ! Une vrai bon moment !

• Stéphanie G.1 avis

Nous sommes ravi.e.s de notre soirée à la Cantine Ô Moines. Non seulement le cadre est enchanteur tant à l'exterieur (nous avons eu la chance d'être placé.e.s près des baies vitrées qu'à l'interieur. Les chaises et banquettes à grands dossiers et la configuration du lieu nous laissent imaginer que nous sommes les seul.e.s privilégié.e.s à bénéficier de cette cuisine délicieuse ET généreuse (ce qui est assez rare). Beaucoup de raffinement dans les plats, cuissons parfaites, desserts à tomber. Le personnel quant à lui est au petits soins. Souriants, prévenant et suffisamment détendus pour que nous nous sentions accueilli.e.s par des ami.e.s. Un moment de pur Bonheur. Merci à toutes l'équipe. Nous reviendrons vous rendre visite avec grand plaisir.

• Virginie C.1 avis

17 mars 2024

Joli restaurant. Très bien situé au bord de la Sèvre. Servi rapidement et avec le.sourire. Cuisine fine et de qualité

• Régis L.2 avis

17 mars 2024

Très bon accueil et serveurs très attentionnés Cuisine savoureuse Deco intérieure très sympa Nous reviendrons

• Jean-philippe C.1 avis

Un très bon accueil et une très bonne cuisine. Je conseille ce restaurant.

• Kekile R.

Kekile R.3 avis

Dommage que la salle soit aussi fraîche il semblerait que le chauffage était réglé au minimum nourriture au top ainsi que le service cependant je n’ai pas bénéficié des 20 % de remise the fort😳

• Patrick P.2 avis

Dommage que la table réservée était proche de la cuisine.... déçu de ce côté là (surtout que j avais demandé une table au calme pour un rendez vous à 2 )

• Marine J.1 avis

Le repas était très bon mais déséquilibré. Nous avons pris un plat + dessert, le plat était parfait, le désert également mais bcp trop copieux. L accueil est vraiment top, il faisait froid et on m a proposé un plaid. Le serveur était très accueillant et agréable avec sa petite pointe d humour. C est agréable de retrouver un service avec du personnel qui aime son métier. Nous recommandons !

• Paolo c.3 avis

Rapport qualité/service/prix plutôt décevant.

• catherine d.1 avis

12 février 2024

J'ai été deçue par le menu du jour. Deux propositions auraienr été les bienvenues dans la mesure où celui proposé ne nous convenait pas. Nous avons alors pris le menu végétarien mais ... très quelconque.. oui nous avons été deçues et je ne pense pas qu'on reviendra malgré sa position privilégiée sur le port de Vertou. Dommage...

• Sandra R.2 avis

12 février 2024

Nous n'en sommes pas à notre première fois dans ce restaurant et nous revenons toujours avec plaisir !! La carte change souvent et le mélange des saveurs toujours intéressant. Service au top et le cadre avec vue sur la sèvre magnifique !! Encore plus aux beaux jours en terrasse !! Je recommande !!

• LAURE Z.1 avis

5 février 2024

A déjeuner, une fois de plus... Toujours un bel accueil, une cuisine au top... Le seul bémol cette fois-ci, c'était la musique de salon, trop forte à notre goût. Mais nous reviendrons quand même

• Martine K.4 avis

6 février 2024

Bon repas, joli cadre. Attente un peu longue cependant

• Christiane B.2 avis

4 février 2024

Quelle belle re-découverte du restaurant. Cuisine raffinée présentée avec soin. Une équipe jeune, dynamique et efficace officie a merveille auprès de la clientèle. La Cuisine O Moine mérite largement la haute fréquentation qui semble être la sienne. Bravo

• Wil O.1 avis

28 janvier 2024

Restaurant a la décoration sympathique, dans un lieu superbe en bord de sèvre. Ambiance décontractée, cuisine simple mais efficace et prix convenable

• Solène C.11 avis

24 janvier 2024

Je recommande vivement ce restaurant que ce soit pour l’atmosphère, l’accueil, le service ou les plats servis. Merci !