Avis - La Cantine de Vincennes

10 Rue Victor Basch, Vincennes, France, 94300 Vincennes

Cuisine excellente et variée
Service chaleureux et efficace
Ambiance atypique et conviviale
Très bon rapport qualité / prix

La Cantine de Vincennes

• Sandrine G.1 avis

9 juin 2024

Agréable terrasse, au calme. En revanche le brunch n’est pas incroyable, les produits ne sont pas de bonne qualité. Nous avons été tous déçus dans l’ensemble.

• Delphine C.20 avis

Petit restaurant à l’accueil agréable et plat de qualité

• Jean Michel G.

Jean Michel G.11 avis

6 juin 2024

Accueil sympatique

• Catherine V.1 avis

4 juin 2024

très agréable,avec une très bonne ambiance.

• Frédérique o.

Frédérique o.74 avis

4 juin 2024

Resto de quartier très sympa. Serveuses au top ! Nous recommandons et reviendrons

• Caroline N.1 avis

4 juin 2024

Service assez long, plat pas extra, assez cher, portions réduites par rapport à avant.

• Lionel C.1 avis

2 juin 2024

tout

• Siham D.8 avis

27 mai 2024

Les serveuses sont très gentilles et souriantes. Déco atypique et originale. Les plats étaient savoureux et copieux

• Cyriaque B.

Cyriaque B.5 avis

Un temps d’attente trop long pour un brunch (2h au total!) alors qu’il n’y avait pas foule. Des plats simples et corrects sauf le mien le poke bowl (riz pas cuit, mangue pas mûre, trop de sauce vinaigrette, petits pois dures). Le service était sympathique mais cela a duré un peu trop à notre goût.

• Grégory S.1 avis

Très joli cadre et très bonne cuisine. Service très agréable. Cela fait plusieurs fois que je viens à la Cantine et je suis toujours aussi satisfait. Merci à toute l'équipe.

• Delphine b.17 avis

ambiance toujours cosy et service chaleureux et professionnel

• Laurence A.8 avis

Excellent moment entre amis , bonne cuisine et jolis sourires

• Juliette V.2 avis

Nous avons passé un super moment entre copines,, les plats étaient délicieux et Valerie notre serveuse était au petit soin avec nous ! On reviendra avec plaisir !

• Gilles B.61 avis

Un restaurant avec une cuisine goûteuse à partir de produits frais dans une ambiance originale

• Johan p.4 avis

Toujours aussi bien.

• Cyril G.26 avis

29 avril 2024

Excellente table et service rapide

• Dominique G.3 avis

28 avril 2024

Salle très sympa. Brunch copieux et du choix.

• Jean Jacques L.1 avis

28 avril 2024

Nous avons aimé le cadre et l ambiance. Plein de petits détails qui font passer un bon moment. Excellent rapport qualité Nous conseillons. Service très réactif pas d attente entre les plats.

• Thomas G.1 avis

Très bon acceuil et bel ambiance.

• Nathalie L.4 avis

Bon accueil. Nous avons pris le risotto. Il était délicieux. Nous vous conseillons La cantine.

• Sonia C.2 avis

Personnel accueillant, service rapide, à côté du rer.

• Marion P.7 avis

Simple et efficace Lieu sympa Personnel compétant et agreable Carte épurée avec des plats simples et bons. (on a testé Burger et saumon) Ambiance tranquille (un Mercedi soir) A refaire avec plaisir

• Séverine R.

Séverine R.3 avis

Restaurant à l'ambiance jeune et décontracté, décors originaux. Service très bien, personnel très gentil ! Plat goûteux à refaire et brunch à tester !

• sarah a.2 avis

14 avril 2024

Un lieu toujours aussi sympa. Le brunch est très généreux et le personnel agréable.

• Isabelle K.4 avis

7 avril 2024

Super ambiance familiale, conviviale, super déco, un vrai univers!!

• Elise P.1 avis

7 avril 2024

Établissement atypique,bonne ambiance et personnel sympathique Brunch copieux et délicieux ! Excellente adresse je recommande

• Arnaud G.6 avis

Excellent comme d'habitude

• Elise G.1 avis

Joli restaurant avec des souvenirs d'enfance ! Un brunch complet et délicieux et un personnel agréable et souriant. Nous y retournerons :)

• anne v.31 avis

Une petite pépite, un super service chaleureux et de bons conseils, une cuisine excellente, rapport qualité et prix est tres bon, à conseiller

• Sandrine L.5 avis

Tout est impeccable 👌 Ambiance très sympa, petits plats préparés avec soins avec du pain à dispo 😉 On reviendra !

• Bruno P.15 avis

27 mars 2024

Comme toujours, excellent accueil et cuisine au top. C'est toujours un plaisir de venir à la Cantine !

• Gilles B.61 avis

26 mars 2024

Idéal pour passer un bon moment autour d’une cuisine goûteuse et fraîche

• Martine M.1 avis

Excellente cuisine et accueil chaleureux ! Le lieu plein d'humour est un plaisir pour tous les sens...

• Sandrine L.5 avis

C’est sur Je reviendrais!!

• Alain E.2 avis

19 mars 2024

L'accueil est sympa, le service est agréablement réalisé avec en prime une place au soleil. Les plats sont certes simples mais bons et généreux. Nous avons passé un très agréable moment avec une addition très raisonnable.

• Florent G.14 avis

18 mars 2024

Super restau dans lequel on se sent comme à la maison. Carte très sympa et des rhums en veux tu en voilà !! Fan de la déco du lieu. Serveuse au top du top !!! Merci pour l'accueil

• anne v.31 avis

10 janvier 2024

super accueil , endroit chaleureux , plats tres bons, et ti punch et rhum au top, on adore on y a passé une super soirée avec une serveuse adorable , à recommander

• Floriane R.8 avis

10 janvier 2024

Un agréable moment, dans un lieu très convivial. Service chaleureux, et plats très bons, c’est sûr, nous reviendrons !

• Sylvie C.

Sylvie C.11 avis

8 janvier 2024

Décor sympa, serveuse efficace et très agréable. Repas bon et copieux , prix correct même sans passer par The fork👍adresse a retenir à Vincennes 😃

• YVES P.3 avis

Sympathique découverte, ambiance bon enfant, service rapide et plein de petites attentions, plats gouteux avec possibilité de partager à deux. Nous reviendrons