Avis - La Cantine Arkose

Européen

La Cantine Arkose

• Marjan P.1 avis

18 février 2024

L' accueil a été chaleureux dans une salle simple mais agréable. les plats étaient savoureux avec une touche décalée. Nous l' avons vraiment apprecié.

• Gilles et Gaspard D.1 avis

Service très agréable, des plats très bons, un peu cher si on vient faire de l'escalade.

• Caro U.5 avis

Incroyable. Des plats incroyables, bons marché dans un environnement surprenant

• Samya B.

Samya B.64 avis

25 novembre 2023

Un régal, des plats savamment préparés, des saveurs de saison, tout est parfait !

• Dominique A.8 avis

8 mai 2023

Superbe équipe dynamique et souriante. La serveuse était vraiment au top. Nous ne connaissions pas ce genre de structure et nous avons été agréablement surpris. Bonne restauration avec un tarif correct. Nous reviendrons sans problème. Bonne continuation

• Thierry D.10 avis

7 novembre 2022

Cuisine et service sympa. Très belle découverte. À refaire.

• Janig M.36 avis

24 octobre 2022

très agréable. Ambiance sportive avec la salle d'escalade à proximité

• Hélène D.1 avis

10 septembre 2022

Ambiance très agréable après une séance d'escalade. La cuisine est délicieuse.

• Jean P.

Jean P.3 avis

7 septembre 2022

L’accueil est très convivial, la cuisine savoureuse, le service quasi parfait. Je recommande !

• Philippe M.89 avis

23 août 2022

très bon restaurant dans un lieu étonnant d'apprentissage de l'escalade. Carte très healthy et saveurs au rendez-vous. Accueil et service au top !

• Augusta K.1 avis

13 août 2022

Très bon, et belle présentation des plats ! En plus le cadre et l'équipe sont sympas

• Chloe J.30 avis

16 juillet 2022

Deuxième expérience dans ce restau et je trouve ça aussi sympa. Un grand merci pour le service très agréable

• K.arine D.6 avis

14 juin 2022

Très bon. Malheureusement nous étions les seuls dans le restaurant le soir ! Je pense que l'ambiance est plus agréable le midi.

• Chloe J.30 avis

5 juin 2022

Super découverte. J’ai adoré : original, goûteux et personnel au top

• Yummy Y.1 avis

31 mai 2022

Accueil au top, les produits frais et cuisinés de manière très originale ! 9.5/10, le 0.5 en moins pour le choix de la playlist

• Sebastien K.

Sebastien K.9 avis

25 avril 2022

Hamburger delicieux accueil vraiment super sympa

• Erwan V.1 avis

20 avril 2022

Ambiance originale. Accueil chaleureux. De belles saveurs le tout pour un prix raisonnable. Une belle découverte ... qui ne se découvre pas par hasard;

• Emiko N.56 avis

10 avril 2022

Excellente expérience ce midi ! Nous avons été superbement accueillis : le service est sympathique, discret et efficace, les plats sont tous succulents et superbement présentés. Mention spéciale pour la dacquoise, conseillée par Émile en dessert, vraiment délicieuse ! Un rapport qualité-prix très bon, qui donne encore plus envie de revenir.

• Emmanuel S.

Emmanuel S.8 avis

12 janvier 2022

Accueil adorable Cuisine minute de qualité On a adoré le cremeux citron en dessert !

• Sayda M.

Sayda M.34 avis

5 janvier 2022

Très bonne cuisine dans un cadre simple et agréable La serveuse est adorable et l'ambiance bonne

• Olivier D.1 avis

18 novembre 2021

super découverte, nourriture saine, délicieuse, et savoureuse, good vibe, la métamorphose de Pantin à l'oeuvre, cadre zen, service très aimable

• NADIA M.2 avis

9 novembre 2021

Du travail dans l'assiette, une très bonne surprise le tout dans une ambiance et un cadre surprenant. A tester sans hésiter.

• Christelle H.92 avis

27 octobre 2021

Tout était parfait nous recommandons à 100%

• Étienne G.47 avis

3 octobre 2021

Très bien et super convivial

• Geraldine H.5 avis

12 octobre 2021

Des produits frais de saisons dressés avec goût ! Un service chaleureux dans un univers atypique. On s’est régalé de l’entrée au dessert. Bravo !

• Valerie f.

Valerie f.4 avis

2 octobre 2021

Très belle découverte. Cuisine raffinée fait maison et design qui sert de cantine aux passionnés d’escalade qui viennent s’entraîner sur le mur d’escalade adossée au restaurant. Je recommande 100%

• Lorilleux a.1 avis

22 septembre 2021

La plus inattendue des belles surprises ! Félicitations au chef qui nous a fait a proposé un délicieux déjeuner: de saison, élégant et très raffiné ! Merci à l'équipe, attentionnée et très agréable.

• Mathias S.8 avis

5 septembre 2021

Cadre très sympa au sein de la salle d'escalade "mur mur" petite terrasse intérieure pour déjeuner, les tables à l'intérieur sont en face des murs d'escalade. Au choix ce dimanche uniquement deux burgers (bœuf ou veggie) il faut commander et payer au comptoir et ensuite s'installer. Service très rapide et personnel sympathique.