Avis - La Cantina

Italien

La Cantina

• Antony T.4 avis

3 avril 2024

A chaque match au Parc des Princes nous mangeons à la Cantina toujours aussi bon rien à dire .

• Eléonore M.4 avis

19 mars 2024

Très bon restaurant, cadre agréable. Mes linguine alla vongole etaient bonnes ! Serveurs agréables !

• Laurie C.15 avis

Bon restaurant, mais très bruyant c'est ma insonorisé.

• Antony T.4 avis

7 février 2024

Super restaurant jamais déçu au top 👍

• Laure C.

Laure C.3 avis

Belle adresse

• Malika C.197 avis

20 décembre 2023

Très mauvais accueil

• Jacques G.3 avis

17 décembre 2023

Il n’y a que deux pizze la bonne et la mauvaise. Pas de chance celle là c’est la mauvaise !

• Noémie J.4 avis

Accueil chaleureux, service souriant et de bon conseil. La cuisine est raffinée. Nous reviendrons.

• Valerie c.6 avis

5 décembre 2023

Vraiment un chouette restaurant. Une belle ambiance avec une déco très plaisante et fonctionnelle : même lorsque le restaurant est plein, on est toujours tranquille. Mais surtout (c'est quand même le plus important) les assiettes sont délicieuses et gourmandes. Un régal !

• INES D.10 avis

17 novembre 2023

Cette petite trattoria est d un super rapport qualité prix.Accueil très chaleureux.et cuisine très raffinée

• Sabrina C.

Sabrina C.7 avis

26 octobre 2023

Plats Toujours aussi bons et très bon accueil ! ????

• Virginie C.43 avis

1 septembre 2023

Pâtes à la truffe d'été excellentes...Personnel très agréable....un bon moment.

• Félicitas K.87 avis

31 août 2023

Restaurant sympathique et mets délicieux

• Rachid B.11 avis

13 août 2023

C’est pas la première fois que je vais ds ce restaurant, D’abord pour la qualité des produits, pour l’accueil et pour le service attentionné et sympathique.

• Jurien d.11 avis

18 juin 2023

Décevant par rapport à ce qu'il en est habituellement. Les burgers italiens pas extraordinaires et les glaces à l'italienne qui étaient des sorbets franchement pas bonnes. On était habitué à beaucoup mieux !

• Edouard V.1 avis

3 juin 2023

Meilleur italien de la zone sans aucun doute, on se régale à chaque fois avec leurs pizzas! Leurs desserts sont également très bons :)). Je recommande !

• Sandrine B.28 avis

28 mai 2023

Les plats étaient bons mais pas non plus exceptionnels. Les prix très corrects. Propreté au sol bof Service rapide!

• Garry M.1 avis

1 avril 2023

Avons pris spritiz en apéritif, avons trouvé un peu léger en Aperol. En entrée une assiette d'antipasti, excellente, servi avec un pain de pâte de pizza délicieux. Avons continué avec un risotto et des pâtes à la truffe qui étaient très bonnes et bien servis. La déception était sur les linguini aux palourdes (qui était la raison du choix de ce restaurant), pas assez d'ail et beaucoup de coquilles de palourdes mais tout juste 5 palourdes dans l'assiette du coup un plat fade et pour le coup très cher. Le café gourmand excellentissime et le service impeccable.

• Elisabeth P.2 avis

22 mars 2023

Pizza pas assez cuite et il y’a trop de bord de pâte

• Elodie M.4 avis

18 mars 2023

Service efficace et très sympathique.

• Annabelle C.4 avis

4 mars 2023

Le repas était très bon mais on sent qu'il y a beaucoup de monde, ils ne vérifient pas les réservations, nous avons donc eu une table à côté de la caisse et à côté de la porte d'entrée ????

• Pascal I.3 avis

25 février 2023

Accueil chaleureux et service attentionné. Cuisine de qualité et plats généreux. Un bon moment dans ce restaurant de quartier. Le restaurant est spacieux et agréable.

• Miguel L.1 avis

4 février 2023

Très très bon. Bien consistant, un rapport qualité-prix plutôt correct au vu de l'emplacement. Service assez rapide. Une carte bien fournie.

• Alain S.46 avis

22 janvier 2023

Accueil chaleureux, service pro et aimable, plats copieux et appétissants.. excellente découverte

• Mariane D.1 avis

13 janvier 2023

Cadre et accueil agréables Cuisine passable

• Laurent M.81 avis

31 décembre 2022

C'était une soirée du réveillon organiser tardivement. Le restaurant la Catina était conforme à sa description dans TheFork. Nous avons passé un moment agréable.

• Cécile S.1 avis

31 décembre 2022

Super restaurant, une ambiance et un accueil très chaleureux, les serveuses souriantes, agréables et aux petits soins et une cuisine de qualité avec de bons produits. Je recommande à 100 %.

• Cecile L.75 avis

31 décembre 2022

Joli restaurant et bon accueil mais les mets sont moyens : calzone sans sauce tomate, faux filets sans sauce et tranche foi de veau épaisse. Déçus

• Virginie b.75 avis

31 décembre 2022

Un accueil et un service très sympathique. Des plats très copieux et savoureux. Une très bonne adresse !

• Raphaelle L.1 avis

3 décembre 2022

l'ensemble du personnel est très accueillant et souriant, repas et service parfait. je recommande (et je reviendrais sans hésiter!)

• Sandra V.29 avis

30 novembre 2022

Manque de fraîcheur, beaucoup de produits congelés. Très bruyant

• Andre H.158 avis

18 novembre 2022

Rien à voir avec le restaurant que je connaissais. Le changement de propriétaire et les travaux vont se révéler catastrophique. Ce n'est plus de la cuisine c'est du rata. Le service est maladroit. Entrée ,plat et dessert mauvais. Problèmes digestifs le lendemain. je n'y mettrai plus les pieds

• JEAN CLAUDE H.20 avis

18 novembre 2022

Ce restaurant grace à un accueil sympathique ,un service efficace ,des pizzas savoureuses,sera parfait si un traitement acoustique de la salle était prévu pour éviter un brouhaha perpétuel qui nuit à l'ambiance et à la conversation

• Nassime C.

Nassime C.17 avis

6 novembre 2022

Toujours parfait ! J’ai hâte de revenir manger la pizza au thon, une tuerie !

• Audrey R.

Audrey R.68 avis

31 octobre 2022

Plats délicieux, bon rapport qualité prix et personnel aux petits soins. On y retournera avec grand plaisir !

• Hadrien L.3 avis

31 octobre 2022

Incroyable

• Nadim J O.

Nadim J O.265 avis

6 octobre 2022

L'une des meilleurs pizzerias de Paris. Le service est fait avec un sourire, vous avez de bonnes olives offertes avant de recevoir la commande. Les verres d'eau sont sympas comme ceux de notre enfance (lourds et beaux cf. mes photos ). Je viens de découvrir qu'ils ont agrandit le lieu et c'est beau. Maintenant pour parler des pizzas, la pâte est bonne et les ingrédients aussi (c'est le genre de pizza qui ne fermente pas dans votre estomac car ils laissent reposer la pâte). En tout cas le four qu'ils utilisent est aussi d'une super qualité. J'ai ajouté des photos mais sur TripAdvisor, je pense qu'ils apparaissent ici...

• Caroline G.6 avis

3 octobre 2022

Accueil parfait Pâtes et pizzas délicieuses

• Jurien d.11 avis

17 septembre 2022

Très bien mais vraiment bruyant.

• Angela T.4 avis

4 août 2022

On y est retourné parce que la première fois c’était pas très accueillant mais le service reste à désirer.