Avis - La Cantina Cap3000

317 Avenue Eugène Donadeï, 06700 Saint-Laurent-du-Var
Italien

Cuisine généreuse et savoureuse
Service attentionné et professionnel
Cadre magnifique face à la mer

La Cantina Cap3000

• Sandra S.

Sandra S.2 avis

3 juin 2024

La nourriture et le service au top

• Franck gadalla J.

Franck gadalla J.3 avis

31 mai 2024

Très bien, j’étais très content

• Sandrine M.

Sandrine M.2 avis

28 mai 2024

service parfait. très beau cadre.

• Bertrand d.78 avis

Des assiettes généreuses, un service toujours efficace et une vue sur la mer --> toujours une très bonne soirée

• Linda S.17 avis

Toujours aussi agréable notre soirée à la cantina ....on mange bien ....les serveurs sont hyper sympa et l'addition est raisonnable ...bref que demander de plus .....on reviendra encore et encore 😉

• Fay M.3 avis

La tagliata de boeuf est excellente vivement qu'elle revienne à la carte !!!

• jaoid B.3 avis

Resto sympa rapide et efficace par contre trop cher c'est dommage heureusement jai bénéficier des 30%

• Silvana S.2 avis

Je recommande nourriture et plat frais copieux endroit agréable et Service. Parfait ils ont même accepté de nous mettre à l’extérieur alors que nous étions placés dedans. Merci à toute l’équipe madame Schifano

• Drouot Y.

Drouot Y.1 avis

Très bon repas, quantité suffisante, mais il faut réclamer la réduction, et elle ne m'a pas été appliquée sur les desserts. Je ne m'en suis aperçu que le lendemain. Donc méfiez vous au moment de l'addition !

• Jean-Michel L.1 avis

Belle expérience à renouveler. Les plats étaient délicieux, beau cadre face à la mer, excellent service et très bon accueil.

• Michel P.2 avis

3 avril 2024

Très bonne cuisine, les meilleures spaghettis à la carbonara que j’ai jamais mangé. Un vrai régal, et le service est très sympathique et professionnel.

• Patrice D.

Patrice D.57 avis

1 avril 2024

Le tartare de saumon excellent et bien presenté. Escalope milanaise copieuse mais sans grand intérêt, les frites maison étaient croustillantes et bien cuites. La tarte framboise excellente tout comme le feuilleté aux fruits rouges que l'on dégustait déjà avec les yeux ! Le service, correct et professionnel mais peu chaleureux.

• sandrine L.

sandrine L.2 avis

Restaurant où nous avons l’habitude d’aller. Repas toujours aussi bon, c’est toujours un plaisir de manger la bas.

• Ben V.

Ben V.5 avis

25 mars 2024

Bonne acceuil , cuisine tres bonne comme d'habitude , nous as Accueilli assez tard vers 21h55 sans probleme . Et a appliqué sa remise sans que l'on ai a demander

• sonia M.1 avis

26 mars 2024

Un dîner en amoureux pour l'anniversaire de mon époux Ambiance feutrée Excellent repas Personnel adorable Que du bonheur

• Jonathan G.2 avis

Restaurant un peu cher en promotion ils nous ont fait - 30 % comme indiqué sur le site et j'ai une réduction de 25 € en plus il fait que je n'ai pas payé cher au final mais le prix normal et de 27, pour une escalope milanaise avec un peu de prise sans sauce la sauce est en supplément je trouve ça un peu cher mais c'était bon

• Anne L.1 avis

21 mars 2024

Oubli de l'accompagnement apéritif trop d'attente entre le plat et le dessert 40 minutes pour ne pas manger une crêpe Nutella

• Bertrand d.78 avis

Cadre agréable, service de qualité et une bonne carte.

• C D.15 avis

• Mathys M.1 avis

22 février 2024

Restaurant sympathique avec des plats excellents qui valent leurs prix Il y avait un tout petit peu trop de bruit à notre gout mais ça n’a rien enlevé à la saveur des plats et à la qualité du personnel à l’écoute et efficace

• Linda S.17 avis

Des plats de qualité.....un serveur attentionné et sympathique ....rien a dire ....un bon moment.

• Axelle D.1 avis

25 janvier 2024

Nous avons passés un très bon moment en famille, tout était excellent avec un service de qualité.

• Christian M.1 avis

Excellente cuisine Personnel au Top Très bonne ambiance Salle pas trés grande mais sympathique Établissement très correct et propre Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la terrasse Ne changez rien 👍👍👍

• Nathalie H.12 avis

10 janvier 2024

3eme fois dans ce restaurant connu grâce à The Fork et toujours aussi bon. Pâtes aux vongoles délicieuses (mais j’aurais bien mangé un peu plus de pâtes) et calamars avec polenta très bons aussi. Tiramisu en dessert fait maison. Tout est bon, service rapide, pas besoin de demander la réduction the fork, prix bon marché avec la réduction the fork Je reviendrai sans hésiter !

• ludovic P.1 avis

3 janvier 2024

Très bien

• Sophie p.7 avis

3 janvier 2024

Très bien préparé, service sympathique et efficace

• Pierrick F.

Pierrick F.1 avis

28 décembre 2023

Service débordé mais entre Noël et Nouvel an c'est compréhensible. Cuisine toujours aussi bonne et généreuse. Desserts un peu trop conventionnels. Nous y retournerons sans problème

• Sandra L.

Sandra L.12 avis

29 décembre 2023

Très bien accueilli prix un peu exccessif mais correct avec la promotion repas très bon et copieux

• Audrey H.40 avis

13 décembre 2023

Super ! Accueil au top et aux petits soins, plats très bons, merci beaucoup !

• Zaza D.

Zaza D.2 avis

8 décembre 2023

Très bon restaurant. Nous aimons la cuisine italienne et l'accueil et très bien .

• christophe G.2 avis

5 décembre 2023

Cuisine passe partout avec un.burger insipide et un tiramisu correct.

• Florence U.3 avis

24 novembre 2023

C'est toujours parfait, autant la nourriture que le service.

• Pascale g.10 avis

6 novembre 2023

Très bon accueil Nous avons apprécié notre repas

• Stéphane P.

Stéphane P.6 avis

28 octobre 2023

Carte variée, lieu agréable, personnel très sympa

• Pascale g.10 avis

Bon accueil et bon repas dans un cadre magnifique

• Celine L.1 avis

19 octobre 2023

Restaurant parfait avec des serveurs extrêmement gentils. la nourriture est délicieuse Je le recommande vivement r

• Marie B.1 avis

23 octobre 2023

Excellent repas. Accueil très convivial. Musique trop forte.

30 septembre 2023

Toujours bien accueillis. Un très bonne adresse.

• Patrice D.

Patrice D.57 avis

6 octobre 2023

Toujours aussi bien malgré un peti bémol sur la sauce César qui n'avait de César que le nom ! Sauce insipide. La recette est impérativement à revoir. Pour le reste, le tartare de saumon parfaitement assaisonné et gouteux malgré quelques morceaux d'avocat encore en peu fermes. Le café gourmand plutôt varié, idéal pour terminer ce frugal repas. Le service très agréable, professionnel et sympathique par une serveuse des plus souriante qui n'a fait qu'enchanter notre soirée. Adresse sans mauvaise surprise, A recommander

• Serge C.9 avis

6 octobre 2023

Belle ambiance, serveurs très sympathiques. Plats savoureux. Bon rapport qualité prix On reviendra…