Avis - La Cantina Brasil

Brésilien

La Cantina Brasil

• Léo N.1 avis

7 juin 2024

Excellent, très varié et copieux. Super service !

• David I.

David I.1 avis

28 mai 2024

L'ambiance, la nourriture, le service , tout y est ! N'hésitez plus !

• Christiano R.2 avis

29 mai 2024

toujours delicieux

• Christophe H.

Christophe H.25 avis

Restaurant et cuisine sympa mais tellement bruyant.

• Alain V.6 avis

16 mai 2024

Très bel accueil. Repas original et copieux. Décor cool et calme. Une excellente expérience !

• Anne D.10 avis

16 mai 2024

Accueil chaleureux et personnel très serviable. Le decor est surprenant. Tout cela et la nourriture bresilienne excellente fait que nous y retournerions certainement.

• Luis angel G.

Luis angel G.3 avis

C’est top ! Endroit magique et nourriture excellente ! Un vrai voyage au Brésil.

• Valentina R.1 avis

on a eu une bonne expérience sur place, et gérer un groupe de 18 peut être un challenge pour un petit restau. Cantina Brazil est très joly et agréable, les personnel est accueillant et souraint, on y mange bien. On aurait juste aimé qu'on nous propose un choix de ménu à l'avance vu que nous étions un groupe assez important, ce qui n'a pas été possible. On reccomande!

• Anna P.1 avis

cuisine de bonne qualité, plats goûteux, belle ambiance, cadre sympa mais manque insonorisation.

• Jean-Alexandre A.11 avis

Très bon moment, très bien mangé !

• Anne Chantal D.3 avis

On y était déjà venus en soirée. J'étais curieuse de découvrir la formule de midi au poids. Très beau et alléchant buffet varié et goûtu dans un décor coloré chaleureux. Accueil jovial.

• Didier V.1 avis

La meilleure caïpi de Bruxelles. Plat typique et abordable. A connaître assurément

• Denis V.1 avis

8 février 2024

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. C'était délicieux et l'ambiance était au top!! A recommander. Merci!!

• marcel d.

marcel d.1 avis

Très bon restaurant. Beaucoup de bruit mais repas et service de bonne qualité.

• Valérie B.1 avis

30 décembre 2023

Excellent accueil et délicieuse cuisine typiquement brésilienne. Ambiance très conviviale. Je recommande.

• Luis S.

Luis S.1 avis

29 décembre 2023

Merci pour l'accueil c'est vraiment bon!!!

• Daniel W.1 avis

14 décembre 2023

Un endroit plein de charme, acceuil chaleureux et une cuisine qui donne envie de revenir encore et encore, je vous recommande cette endroit magnifique

• CHRISTIAN D.2 avis

8 décembre 2023

accueil sympa, grand buffet varié de produits frais et bien cuisinés, tarifs serrés, très beau décor. Nous avons passé un très bon moment pour le lunch

• Sepperman H.2 avis

17 novembre 2023

En un mot: magnifique!

• PAUL B.6 avis

10 novembre 2023

C’est un endroit fort sympathique avec un décor floral et coloré, lieu où on se sent tout de suite à l’aise, avec un personnel sympa et professionnel sans chichi, la nourriture y est typique et de bon goût (savoureuse). Les prix très démocratiques et les plats copieux et généreux. Très bonne expérience on y retournera bientôt.

• Martine L.2 avis

25 octobre 2023

Chaleureux, sympathique et délicieux!

• Giacomo C.

Giacomo C.44 avis

30 septembre 2023

Service rapide, plats savoureux. Restaurant à essayer prochainement pour déguster d'autres spécialités. Le dessert au coco que nous avons goûté était très bon.

• Danielle W.2 avis

2 septembre 2023

Tres bon restaurant nourriture au top, on a adoré, peut-être juste ajouter un peu plus de desserts a la carte mais sinon c’etait vraiment top, on recommande a 1000%! S’il fait beau on peut manger dehors c’est super agréable :)

• Perrine C

Perrine C3 avis

3 août 2023

Très joli restaurant, portion généreuses

• Bruna A.1 avis

2 août 2023

Très beau restaurant et assez confortable! En tant que brésilienne je me suis senti chez moi!!

• Marjorie F.1 avis

28 juillet 2023

Très bonne cuisine et personnel très sympathique ! Je recommande !

• Elisabeth R.3 avis

20 juillet 2023

un bon restaurant, un personnel très agréable et souriant et de bonnes portions de nourriture. nous allons répéter!

• Carolina L.1 avis

6 juillet 2023

Délicieux. Belle terrasse. A refaire

• Véronique G.1 avis

14 juin 2023

Accueil à la terrasse comme si nous étions au Brésil. Coloré et joli. Les plats sont vraiment bons et les prix très corrects. Je reviendrai très vite !

• eleonore t.1 avis

16 mai 2023

Les plats ne sont pas typiques brésiliens. Étant habitués et brésiliens nous avons été très déçu de ce restaurant. On a eu le ressenti d’avoir été dans un restaurant plus touristique que restaurant traditionnel brésilien.

• Fabian D.7 avis

5 mai 2023

Super resto, cuisine excellente et chouette service. Fort bruyant donc ceux qui recherche une ambiance calme c'est pas le top. Mais c'est très convivial et bel endroit. Je recommande surtout entre amis ❤️

• Bilal A.1 avis

25 avril 2023

Très beau restaurant et la décoration est magnifique, La nourriture est exquise et le personnel très gentil ❤️???????? Je vous recommande ce restaurant pour découvrir la vrai nourriture Brésilienne et bravo pour la caipirinha ????

• Chantal H.1 avis

20 avril 2023

Restaurant très originale et personelle et relax. la menu très originale (pour moi - pas du tout connaiseur de la cuisine brazilien(!)). Et très bien. On a passé une très belle soirée et je vais revenir pour essayer des autres plats.

• Julia J.1 avis

4 mars 2023

Très agréable ambiance. Les décorations sont amusantes et chaleureuse. Le service est rapide. Les plats sont délicieuse et bien copieuse. Le personnel est aimable.

• Philippe B.2 avis

2 mars 2023

Très beau cadre, bonne cuisine et très bon rapport qualité prix Mais extrêmement bruyant !

• José F.31 avis

24 février 2023

Toujours impeccable

• Roger W.177 avis

24 février 2023

Une formule au poids de ce qu'il y a dans l'assiette à 19€ le kilo. C'est parfait

• Laudine I.

Laudine I.4 avis

23 février 2023

Toujours un plaisir d’y aller aussi bien le midi que le soir, c’est un régal ! on est surtout toujours bien accueilli dans une ambiance chaleureuse !

• Nadine T.1 avis

16 février 2023

Un bon restaurant proche de la grand place avec un accueil très sympathique et personnel a l écoute du client. À refaire lors d un prochain séjour a Bruxelles

• Loic H.2 avis

11 février 2023

petit restaurant décoration belle et originale plats bons serveurs et serveuses très agréables à l'écoute des clients vraiment restaurant a conseiller qualité prix très bons et restaurant en dessous des prix pratiqués à bruxelles et sa région