Avis - La Cagouille

10, Place Constantin Brancusi, 75014 Paris

Cuisine excellente et fraîcheur des produits (38)

Service professionnel et attentionné (27)

La Cagouille

• Claire G.2 avis

Restaurant de poissons et fruits de mer raffiné ! Très bons vins. Terrasse calme très agréable.

• Eric A.4 avis

Repas de poissons cuisiné et cuit à la perfection

• marie-cecile l.1 avis

Les produits sont frais et d’excellentes qualités mais avec un petit manque de saveur, touche gustative. Le service est parfait.

• Francoise M.161 avis

Toujours très bon comme d'habitude. Bravo et merci

• Lise L.1 avis

Bel endroit, plus spacieux qu'à ses débuts lorsqu'il était installé rue Daguere, toujours aussi bon, un peu trop bruyant le jour où nous sommes venus le service ne nous a pas ébloui,,sinon bien, carte des vins un peu chère, c'est regrettable, nous étions 4 2 sexa et 2 trentenaires

• Laurence S.117 avis

22 avril 2024

Excellent restaurant de poissons et crustacés . Belle salle chaleureuse avec boiseries et tables suffisamment espacées pour pouvoir échanger tranquillement. Service rapide et souriant . Belle carte des vins .

• Catherine H.3 avis

Produits d une parfaite fraicheur Des assiettes plutot copieuses . Un.service attentif. Toujours un plaisir de s y retrouver

• OLIVIER P.20 avis

14 avril 2024

Nous avons passé une très bonne soiree avec des produits ultra frais et une excellente maîtrise de la cuisson et de l’assaisonnement Une bonne soirée !

• PHILIPPE H.4 avis

Personnel très pro et rapide. Cuisine très bonne, fruit de mer frais, carte avec nombreux poissons. Je recommande qualité au rendez vous, petit plus très belle terrasse pour manger en été.

• Sylvie C.1 avis

Très bon moment, personnel très à l'écoute. On reviendra avec plaisir

• Karine T.2 avis

La Cagouille est une institution! Excellents poissons, cadre intimiste et personnel agréable

• ANDRE W.23 avis

3 avril 2024

Enfin, nous avons eu l'occasion de découvrir ce restaurant et nous avons été très satisfait de notre dîner. Le cadre est très agréable, le personnel très sympathique et accueillant, nous avons eu un peu de peine à comprendre les explications de notre serveur mais il a été très efficace et nous a parfaitement accompagné tout au long du repas. Nous avons été très satisfait des plats que nous avons commandé, excellent rapport qualité prix. Nous nous réjouissons déjà de notre prochaine visite !

• Roberto c.2 avis

Un des meilleurs resto de poisson à Paris. J’aime les huîtres servi sur un plat sans glace pour bien apprécier la fraîcheur des produits.

• Sylvie G.111 avis

24 mars 2024

L accueil et le service sont très agréables. La qualité des produits est remarquable, la cuisine est simple mais très bonne et sans artifice, les portions servies sont belles. Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable

• Christine L.43 avis

24 mars 2024

Parfait

• Pierre P.1 avis

Le personnel est très attentif et l’apéritif (des coques) est une surprise très agréable. La carte est riche et la cuisine délicieuse!

• Frederique B.1 avis

Très bien

• dominique jean c.8 avis

Le choix des plts est restreint, gage de fraîcheur des produits! La carte des vins est riche mais les prix sont très élevés

• Aline A.2 avis

Très bon accueil. Nous avons passé un bon moment avec notre famille. Très bon repas. Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon compagnon et la bougie sur son dessert n'a pas été oubliée. Merci à vous.

• Jacques Alain M.23 avis

4 mars 2024

J’y reviens

• Jean Marc M.62 avis

11 mars 2024

Un excellent restaurant de poisson, les plats sont délicieux. La carte des vins est très variée avec toutes les gammes de prix. Le service est attentionné. Bref une belle adresse du 14 e

• GEORGES H.1 avis

c'est un restaurant ou j ne suis jamais déçu et je retourne avec plaisir , le personnel aimable et accueillant et très professionnelle, le choix des plats est appréciable et c'est délicieux de l'entrée au dessert inclus et poisson très frais

• Gerard C.1 avis

je suis venu 2 fois en une semaine, toujours aussi parfait ! Et très bon accueil par du personnel très serviable et attentionné

• Remi C.96 avis

Bon, les temps changent et il faut faire avec, ou plutôt sans. Plats toujours très corrects, service un peu jeune (à l'inverse de la clientèle), ambiance un peu désincarnée, j'ai la nostalgie de cette époque où l'on pouvait s'y retrouver à la table d'un ancien président juste parce qu'on l'avait croisé avant ... mais c'était avant.

• Roger M.5 avis

Un peu déçu ! la bonne réputations de ce restaurant m'avait laissé espérer quelque chose d'exceptionnel ! ... certes rien à dire sur la qualité ni la cuisson des plats ! mais pour moi, un restaurant c'est un ensemble de facteurs, la réception, le service, la présentation des assiettes n'étaient pas au rendez vous.

• Jean-François B.194 avis

Cuisine de la mer de qualité avec un choix toujours important. Service conforme aux attentes.

• christian j.1 avis

Trop cher pour ce qui est

• Eric D.44 avis

31 janvier 2024

Service rapide et attentionné, cuisine de qualité avec des produits frais,

• Henri V.1 avis

14 janvier 2024

Fraîcheur du poisson, amabilité du service, ambiance détendue pour un déjeuner dominical tout est aligné pour passer un très bon moment en famille

• Erik-Marie J.127 avis

23 janvier 2024

Très belle adresse marine dans un quartier peu glamour. Des couteaux de toute beauté suivi d’une très bonne bouillabaisse qui mériterait d’être un peu plus relevé mais qui est généreuse à souhait. Le café gourmand vaut un dessert et le service est attentionné juste ce qu’il faut. Cadre sobre, légèrement froid malgré la tonalité bois mais où règne le calme propice aux discussions professionnelles. Une belle adresse vous dis-je……

• Helene S.1 avis

Un restaurant de la mer de qualité, choix,f raicheur et accueillant Un bémol : une carte des vins digne des grands restaurants mais un peu restreinte sur le choix de crus plus accessibles en prix.

• Thierry B.1 avis

11 janvier 2024

Parfait comme toujours.

• Eric E.1 avis

15 janvier 2024

Restaurant très bon , service impeccable et professionnel.

• Jean-Christophe D.6 avis

7 janvier 2024

Très bonne expérience. Cuisine excellente et personnel sympathique.

• Albert S.14 avis

4 janvier 2024

les fruits de mer et les poissons sont toujours frais et parfaitement cuits mais on n'est pas assez exigeant sur les détails : les coques en amuse-bouche étaient microscopiques ( c'est très rare) et il ny avait pas d'accompagnement avec le poisson . Oubli?

• Yannick D.1 avis

20 décembre 2023

Un peu bruyant

• Christian G.12 avis

12 décembre 2023

Bien de début à la fib

• Alexandra D.5 avis

10 décembre 2023

Accueil chaleureux. Très bons plats !

• JINHYEOK IM2 avis

3 décembre 2023

Les plats, le vin et le service étaient tous bons.

• Alain A.1 avis

28 novembre 2023

Excellente découverte pour un restaurant choisi juste avant une séance théâtrale Cuisson parfaite des poissons Très bonnes huîtres fines de claire Excellente proposition du sommelier Service efficace et attentif