Salle - La Cabane du Trappeur, La Chaussée-Saint-Victor
Plat - La Cabane du Trappeur, La Chaussée-Saint-Victor

Avis - La Cabane du Trappeur

46 Route Nationale, 41260 La Chaussée-Saint-VictorVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Flavien M.

14 janvier 20231 avis

Très bon restaurant canadien. Superbe décoration et bonne ambiance. La poutine au porc de Touraine était excellente et pas trop grasse contrairement à celles de beaucoup de restaurant canadiens français. Gros point positif. Je reviendrais

Chloé R.

14 janvier 20231 avis

C'est une belle trouvaille en étant de passage a Blois c'était parfait. L'accueil et le repas était très bon ! Un vrai chalet canadien

Bernadette P.

30 décembre 20222 avis

Rien de mieux que ce restaurant pour apprécier la cuisine du Québec, quantité, qualité, accueil sont au rendez-vous dans un environnement très agréable

Raphaël B.

29 novembre 20221 avis

Super expérience, nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux, presque familial. Les plats sont servis rapidement et sont excellents tout comme les desserts atypiques qui changent des desserts "classiques" servis dans les autres restaurants. Nous avons passé un super moment, nous reviendrons pour goûter aux autres poutines !

Eugénie C.

12 novembre 202223 avis

Personnel très accueillant, bonne ambiance, décoration sympa, plats copieux et très savoureux. On a passé une super soirée en amoureux.

Odile P.

29 octobre 20229 avis

Personnel sympa,cadre agréable,bonne poutine

Sophie H.

8 octobre 20226 avis

Plats quelconques Aucunes saveurs Service désagréable et impatient Bord de route départementale Par contre cadre du restaurant très sympa.

Franck B.

23 septembre 20221 avis

Top

Véronique B.

23 septembre 20221 avis

Très bonne poutine mais l’accueil est limite. Boissons et desserts ont un prix un peu abusé

Florence M.

27 août 20222 avis

Très bon accueil et cuisine copieuse et excellente Je recommande

Isabelle V.

13 août 20221 avis

Une très très bonne adresse ! Tout le personnel est charmant, et attentionné ! Un menu très varié, il y en a pour tout les goûts. Nous avons découvert la Poutine c'est super bon ! Un cadre qui nous a fait voyager. Un service irréprochable !

Cinthia L.

9 juillet 20221 avis

De passage à Blois nous avons mangé une poutine excellente, le personnel est très agréable et très serviable. Un très bon moment passé dans ce restaurant !

Christian L.

6 juillet 202216 avis

On se croirait au Québec ! La poutine est excellente et proposée avec de nombreuses variantes tout aussi alléchantes les unes que les autres. La carte des desserts mériterait mieux.

Jean Marc K.

21 juin 20222 avis

Aurait pu être bien si la présence de fumeurs autorisés en terrasse n'avait pas gâché l'expérience! Sinon les parts sont copieuses et la cuisine bonne.

Cyril L.

11 juin 20221 avis

Super personnel et excellente nourriture je recommande vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valerie A.

4 juin 20224 avis

Inattendu et original en Touraine, bonne cuisine, seul bémol : patronne désagréable (quel dommage...), heureusement compensée par des serveurs bien plus charmants

Mélanie J.

27 mai 20222 avis

Très bon restaurant, plats délicieux et service agréable et rapide

Veronique F.

14 mai 20221 avis

cadre parfait - musique canadienne en ambiance et repas très bon fait maison.

Natalie a.

26 avril 202216 avis

Bonne poutine et cadre original ! Attention pour les estomacs sensibles car la poutine est dure à digérer !

Didier R.

15 avril 202210 avis

Ambiance québécoise avec plats originaux Nous nous sommes jetés sur des poutines avec appétit Très bonne adresse dépaysante

• Sébastien e.

9 avril 20221 avis

Super restaurant tenu par 2 passionnés du canada. Cuisine excellente très gourmande. Ambiance chaleureuse employé tres souriant et gentils. Je reviendrait sans hésiter.

• Alice M.

7 avril 20221 avis

Tout étais parfait, super accueil et plats très savoureux

Muriel R.

15 février 20225 avis

Mauvais rapport qualité prix. L'ambiance n'est pas aussi chaleureuse qu'annoncée. Le chalet est sympa. Juste correct mais ne donne pas envie d'y retourner.

Emilie Va

29 décembre 202114 avis

Bon accueil, plats délicieux. Belle découverte !

• Yann P.

28 décembre 20211 avis

Restaurant canadien à la décoration réussi. L’accueil est sympathique, la carte fournie et les plats correspondent bien aux saveurs gravées dans ma mémoire.

• Isabelle M.

28 décembre 20211 avis

Les plats étaient délicieux et l'accueil très chaleureux. Le lieux est très sympa Je recommande fortement.

Frédéric M.

11 décembre 202144 avis

Une confirmation : la Cabane du Trappeur met les spécialités du Québec à la portée des Blésois. Les poutines sont excellentes et le cadre très travaillé vaut le détour. Bonne adresse dépaysante.

• Lola t.

11 décembre 20213 avis

Belle découverte bonne ambiance et repas très bon !

Guillaume S.

20 novembre 202121 avis

Une ambiance du Québec Un service impeccable Super découverte

Patrice G.

17 novembre 202128 avis

Un air du Québec...accueil chaleureux

Stéphane G.

6 novembre 20219 avis

Un dépaysement avec ce restaurant à thème simple et dans chichi ! Accueil très agréable et détendu , une cuisine chaleureuse

• Annie B.

30 octobre 20213 avis

Excellente soirée avec un accueil chaleureux et convivial. Déco très sympa, ambiance très agréable, nous avons passé un très bon moment et le dîner était vraiment très bon ! Nous habitons trop loin pour pouvoir y revenir (Bretagne) et c’est bien dommage !

• PIAT p.

30 octobre 20211 avis

Bravo a eux rapidité des jeunes qui prennent des commandes, service rapide, ils sont a votre ecoute, la cuisine en cocktail celui du trapeur, j ai pris des st st-Jacques sur écrasé de pommes de terre mon mari une souris avec frites fraiches et assiette de fromages pour mon mari c tres bien le cadre est top franchement nous on as aimés bravo a eux

• Lucie W.

29 octobre 20211 avis

Très bon accueil, chaleureux, le personnel etait très à l'ecoute. Le décor est original, et nous avons pu goûter les "poutines", de l'inconnu pour nous. Nous avons passé une très bonne soirée.

Cecilia M.

9 octobre 20218 avis

Tres belle découverte. Immersion totale en l espace d un dîner. Gens très accueillants. Plats très réussis. Chouette cadre. A ne pas manquer.

• P.patricia b.

9 octobre 20218 avis

Très bonne cuisine

• Eric G.

9 octobre 20214 avis

Accueil sympathique et règles sanitaires respectées. Déco dans le thème. Carte simple avec du choix. Nourriture tout à fait bonne. Addition correcte au final

Claire. B.

8 octobre 202175 avis

Restaurant familial très sympathique, qui fait voyager !

Philippe L.

2 octobre 20212 avis

Cuisine originale à découvrir. Le saumon maison excellent. Il faut essayer les poutine. Seul petit regret, le service un peu Débordé quand il y a du monde pas pris de dessert à cause de cela. Dommage

• Stephane l.

21 septembre 20211 avis

Une découverte au hasard super agréable cadre sympa,surprise des plats très bon et que dire du dessert miammm! Personnelles très sympathique et que dire de la patronne qui à tout fait pour trouver la solution à un petit soucis...Merci! Un bon moment !