Avis - La Buca

La Buca

• Delphine C.

Delphine C.73 avis

7 juin 2024

Un excellent restaurant italien, des mets délicieux, un personnel aux petits soins, un très bon rapport qualité-prix.

• Yves S.

Yves S.25 avis

4 juin 2024

Bon rapport qualité /prix Une belle terrasse

• Gregory O.6 avis

Ce restaurant est incroyable. Nous y allons souvent et c’est toujours aussi bon. Une jolie terrasse et un personnel au petits soins. Tout est fait maison (même les pâtes) et tout est bon.

• Dabo F.

Dabo F.1 avis

C’était très bon le plat de pâtes Tartufo.

• Léa T.

Léa T.10 avis

Tout était absolument excellent, chaque ingrédient parfaitement dosé et cuisiné. Un sans faute et nous y retournerons sans hésiter.

• Caroline M.1 avis

Très bon restaurant italien . Formule déjeuner bien pensé . Service rapide . Parfait pour un déjeuner professionnel

• Alain B.12 avis

Découverte pour un dej le midi Endroit sympathique Prix un peu élevé

• david b.

david b.1 avis

7 avril 2024

Restaurant très agréable! Nous avons très bien mangé. Le service était impeccable!

• Alain G.4 avis

7 avril 2024

Excellente cuisine ! Accueil et service chaleureux ! Trop bruyant et mal ventilé ! Trop de chaleur

• Gauri L.11 avis

24 mars 2024

Bon. Quelques originalites. Calme.

• Sabine A.5 avis

Toujours aussi bon, le meilleur restaurant italien il vaut le détour

• Caravella R.1 avis

21 mars 2024

Ce petit restaurant est magnifique, ambiance familiale et raffinée, la délicatesse des plats , le gentillesse du personnel et le soleil de l’Italie dans les assiettes . On y retourne à chaque fois avec le plus grand plaisir , notre petit coup de cœur de Paris ❤️🇮🇹

• arnaud S.1 avis

24 mars 2024

Tout est fait maison Nourriture excellente L'accueil impeccable À conseiller vivement

• Vincent A.1 avis

Restaurant absolument parfait nous avons passé un moment agréable et avons déguster un repas délicieux merci pour cette belle soirée

• Saria S.1 avis

Cuisine très goûteuse ! Tous les plats qui nous ont été servis étaient délicieux - pizza, carpaccio de poulpe, escalope milanaise, raviolis della casa etc. Le service était également très agréable

• Caroline H.1 avis

3 mars 2024

Un régal tout est vraiment succulent et fait maison comme rarement.

• Charles M.6 avis

Nous avons eu la chance d'être peu nombreux dans le restaurant, ce fut très agréable. Le repas était délicieux. Le contact avec le personnel fut impeccable. Le patron nous à même fait goûter un de ses projets de desserts, c'était très sympa Nous reviendrons, c'est sûr !

• Calvin C.1 avis

Convenable mais pas transcendant. Mauvais rapport qualité prix. Pâtes bonnes, cependant la qualité des garnitures et des assaisonnements ne sont pas au rendez-vous. Dommage

• Jennifer A.1 avis

Un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse ! Une belle découverte.

• Erwan B.3 avis

Super restaurant l’un des meilleurs restaurant italien sur Paris !

• Sarah D.5 avis

6 février 2024

Belle découverte ! Service efficace et personnel accueillant, les plats sont de qualité et bien servis :) Le rapport qualité/prix très bien Je recommande et je reviendrai !

• Alain L.7 avis

4 février 2024

C'est la 2e fois que nous venons, et c'est toujours aussi bon ! Pates straciatella, (vraies) boulettes de viande, raviolis au bar au citron, et en dessert, le baba au limoncello ou la panna cota: tout était de nouveau délicieux! Le service est aussi très attentionné. C'est sur que nous y reviendrons

• Stephanie R.

Stephanie R.4 avis

Super resto, les pâtes sont excellentes le service adorable. Je recommande à 1000%!!!

• Erwan B.3 avis

31 janvier 2024

Super plat frais très bien conseiller par le restaurateur un grand merci pour ce moment !

• Etienne s.8 avis

16 janvier 2024

Très bon plat, service agréable mais rapport qualité/prix un peu élevé !

• Patrick G.117 avis

12 janvier 2024

Un vrai restaurant italien !

• Angélique G.

Angélique G.2 avis

29 décembre 2023

Un très bon repas partagé en famille, des produits de qualité et une cuisine excellente des pâtes aux pizzas.

• Patricia V.9 avis

Une vraie cuisine italienne. Je recommande

• Stéphanie T.

Stéphanie T.40 avis

13 décembre 2023

L'accueil a été chaleureux et le service rapide. Et le repas était excellent. Je recommande l'adresse

• Alban C.2 avis

13 décembre 2023

De la CUISINE italienne, superbement préparée, assaisonnée, c'est vraiment très très bon

• Michel V.2 avis

7 décembre 2023

Des plats fins et de qualité, un accueil chaleureux et un service attentionné. Le parfait restaurant italien pour 2 et plus. C'était notre deuxième visite, la première fois nous étions 12 pour fêter un anniversaire et c'était également un sans faute. Le tiramisu est une tuerie !

• Xavier C.15 avis

24 novembre 2023

Restau de quartier de qualité, pâtes fraîches maison, boulettes de boeuf excellentes, accueil aux petits oignons, nous avons passé une excellente soirée.

• Philippe B.17 avis

17 novembre 2023

tres bonne qualité de plats, faits avec passion et excellence

• Nabil D.1 avis

14 novembre 2023

Trop petites quantité pour un gros mangeur

• Jordy F.2 avis

8 novembre 2023

Très bien

• Nicoleta P.

Nicoleta P.40 avis

30 octobre 2023

L'accueil a été chaleureux et les plats excellents, nous reviendrons!

• Willy D.1 avis

28 octobre 2023

Accueil très sympathique. Le chef cuisinier vient vous voir en salle pour savoir si tout se passe bien et si nous sommes satisfait des plats. Le maitre de salle recommande avec justesse les vins les plus appropriés aux mets choisis. Une ambiance cosy et très chaleureuse. Les pates au fromage et aux truffes excellent ! Une très bonne adresse pour passer un très bon moment !

• Jerome G.

Jerome G.1 avis

20 octobre 2023

Très bon accueil et plats savoureux, c’est la première fois que je déjeune dans ce restaurant mais certainement pas la dernière $5$6$7$8

• Burak B.1 avis

30 septembre 2023

Le restau est bon, le personnel doit être un peu plus rapide

• natacha R.12 avis

6 octobre 2023

On adore la Buca ❤️ le service est adorable et attentif, les plats sont délicieux ( les pâtes normissima…… ????????????????), la déco est super ????