Avis - La Brocherie

5 Rue Fernand Dol, 13100 Aix-en-Provence

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Qualité des plats proposés et grillades de viandes parfaites (39)

Service professionnel et attentif (30)

Ambiance chaleureuse et authentique (18)

Bon rapport qualité/prix (8)

La Brocherie

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Philippe p.3 avis

Très belle soirée

• Marie-Luce B.8 avis

Une grande cheminée, un service attentif et efficace, une viande de grande qualité. Un sans faute!

• Christine V.1 avis

Restaurant très convivial, accueil chaleureux et agréable. Cuisine excellente

• Jessica K.5 avis

Super restaurant! Belle déco, accueil extra, contact client parfait, et nourriture très bonne !! Surtout la côte de boeuf!!! 🤩 On reviendra !!!

• Marylou V.1 avis

24 janvier 2024

Délicieux comme toujours, la cuisson de la viande est parfaite. L’ambiance est super !! Je recommande à 1000%

• richma R.1 avis

23 janvier 2024

Un service irréprochable avec de bons plats !

• BILLOT L.1 avis

Il faut absolument réserver car très demandé et insister. pour être dans la grande salle sous les poutres

• Françoise S.2 avis

19 janvier 2024

Un très bon moment partagé entre amis, qualité des plats, service et ambiance tout était réuni pour passer une bonne soirée !

• Leïa F.1 avis

15 janvier 2024

Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés ! Super concept ! Je recommande !

• corinne F.1 avis

Très bon restaurant, le personnel très accueillant, la qualité du repas excellent. Rien a dire tout était parfait Nous reviendrons

• Jean Baptiste G.1 avis

Tres bien, portions vraiment honnêtes

• Nathalie L.3 avis

9 janvier 2024

Très chaleureux et agréable Très bonne cuisine

• Nathalie G.1 avis

Accueil très chaleureux et sympathique, de bon conseil pour les vins, qualité et quantité des plats au rendez-vous, desserts très bons. A recommander, seul petit bémol, salle très bruyante mais il faut dire que le restaurant était complet!

• BLAISE A.17 avis

26 décembre 2023

Cuisine excellente, simple et efficace. le personnel est charmant. Tout est très bien le rapport qualité/prix est parfait

• Jean-Christophe L.1 avis

21 décembre 2023

Endroit convivial, excellente cuisine, accueil chaleureux et bon rapport qualité prix.

• Geneviève D.1 avis

8 décembre 2023

Excellent, personnel très professionnel et attentionné. Je reviendrai

• Guy M.2 avis

4 décembre 2023

Bon accueil. Personnel sympathique.

• GERARD P.3 avis

16 novembre 2023

Excellent resto , accueil sympa, service décontracté et efficace, prix raisonnable pour la qualité des plats proposés - 80 euros à 2 avec foie gras délicieux pour 2, rougets, 2 desserts, 2 verres d’un excellent blanc et un café, réservation obligatoire.Nous reviendrons.

• Cecile V.1 avis

15 novembre 2023

Ambiance très sympathique ! Un feu de bois dans la salle de restaurant où sont cuites les grillades, un vrai régal !

• Maureen D.

Maureen D.2 avis

10 novembre 2023

nous ne sommes jamais déçus

• Alexandre B.1 avis

9 novembre 2023

Très belle pépite à deux pas du centre-ville. Ce restaurant vaut le détour.

• Valerie B.1 avis

28 octobre 2023

Accueil et service au top , beaucoup de professionnalisme. Les plats sont soignés, la viande de qualité et cuisson parfaite . Rapport qualité prix très correct.Petit bémol salle bruyante qui n engage que notre avis mais rançon du succès . Une belle adresse à retenir .

• René M.1 avis

24 octobre 2023

à recommander sans nuance

• Nicole S.1 avis

9 octobre 2023

Très bonne qualité de viandes et choix varié. Service rapide. Bon rapport qualité/prix.

• Cécilia B.

Cécilia B.2 avis

29 septembre 2023

Restaurant très mignon avec un personnel gentil et sympathique ! Des viandes très bonnes et un rapport qualité / prix top!

• Romain S.1 avis

28 septembre 2023

Restaurant a recommander !

• Richard P.1 avis

30 août 2023

Excellent restaurant, acceuil chaleureux , service attentif et très bon repas avec des produits de qualité, à refaire rapidement

• Françoise G.1 avis

23 août 2023

Découverte de ce restaurant en famille que je recommande. Plats copieux et goûteux.

• Farah T.3 avis

7 juillet 2023

Great service, honest and delicious food. Lovely ambience. Un-pretentious.

• Dudi B.2 avis

17 juin 2023

מקום מאכזב מאוד. שירות זוועתי ומזלזל, אוכל בינוני מינוס.

• christine b.3 avis

12 juin 2023

Le rapport qualité prix est très intéressant. L'acc<eil est sympa. Les grillades de viandes parfaites. C'est la deuxième x en 1 mois que j'y viens et je ne regrette rien. Réservation conseillée y a du monde......

• Sylvie L.10 avis

3 juin 2023

C'est la 3ème fois que nous venions manger et jamais déçus des viandes grillées au feu de bois de très bonne qualité et cuisson parfaite. Dessert excellent. Personnel sympathique et attentif. Pensez à réserver car ils refusent des clients qui n'avaient pas réserver.

• JC A.1 avis

2 juin 2023

Service rapide et les serveurs sont agréables et de bons conseils. On s'est régalés, les produits sont frais et les plats sont très bons. Je recommande

• RAMTOHUL P.10 avis

27 mai 2023

Un restaurant à l’ambiance très chaleureuse et authentique et une cuisine de grande qualité. C’est toujours un plaisir d’y retourner. Je vous recommande la côte de bœuf !

• Nadine A.1 avis

17 mai 2023

Bien situé personnel Très sympa .excellente qualité des mets .copieux service rapide.on reviendra.

• Christophe M.1 avis

17 mai 2023

Décevant en rapport avec les critiques que j'avais pu lire. Personnel sympathique mais restaurant resté bloqué au siècle dernier. La déco est kitsch à souhait. L'ambiance générale donne l'impression d'être dans un vieux bistrot de village mais les tarifs ne sont pas en rapport même si là qualité de viande semble être bonne. Bien trop cher pour l'ensemble de la prestation.

• Blanche N.1 avis

12 avril 2023

Lieu sympathique et cadre sympathique et plutôt calme Nourriture bonne, avec du choix, convient pour tous les goûts, et un bon rapport qualité prix Une bonne adresse

• Marina M.1 avis

12 avril 2023

Tout était parfait. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce restau. J'y reviendrai sans doûte. Ambience adorable

• Michelle D.8 avis

6 avril 2023

Restaurant spacieux et chaleureux. La viande grillee est excellente. Le personnel est très sympa. Je reviendrai .

• Laurent A.

Laurent A.8 avis

17 mars 2023

Lieux emblématique d’Aix, nous adorons ce restaurant authentique et généreux où l’on se sent comme chez soit ! Nous sommes fans du serveur qui est vraiment formidable et adorable tout en étant parfaitement professionnel ! On adore, on conseille et on y retourne !! Merci à toute l’équipe pour cette superbe soirée !