Avis La Brocherie

1. Guillaume M.
    Guillaume M.

Viande de super qualité et une cuisson au top... sans parler de l'accueil et du service qui sont top. Je recommande grandement à qui veut manger de la bonne viande.

2. Jean-MaX G.
    Jean-MaX G.

Assiette de fromages bien mais sans plus

3. Jean-denis M.
    Jean-denis M.

Cadre très agréable et chaleureux.Serveur très sympathique préparant un excellent Americano

4. Magali L.
    Magali L.

Très bon restaurant ! Une valeur sure sur Aix en Provence. Mention spéciale pour le foie gras

5. Nadine F.
    Nadine F.

Très bonne adresse sur Aix en Provence. Service impeccable. Repas excellent avec des prix très corrects.

6. Cyril A.
    Cyril A.

Cadre agréable, menu varié, excellente prestation

7. Marie-Luce R.
    Marie-Luce R.

je n’étais pas retournée dans ce restaurant depuis de nombreuses décennies... quel dommage ! Un accueil chaleureux, une carte variée ( viandes et poissons), dans un cadre « dans son jus » mais lumineux ! Une grande cheminée où sont grillées les pièces de viande. La cuisson du ti bone de veau était parfaite et des frites maison croustillantes.

8. Yacine G.
    Yacine G.

Toujours un régal ! Équipe tjs très sympathique, souriante et à l'écoute également.

9. Stéphanie p.
    Stéphanie p.

Restaurant très accueillant, grillades très bonnes et les desserts faits maison sont excellents. De plus le personnel est très sympa, nous avons passé une excellente soirée, à renouveler.

10. Christine D.
    Christine D.

Ce restaurant niché dans le centre historique offre un accueil et un service à la hauteur. Les plats et les produits proposés sont de qualité un vrai régal des papilles. Mérite le détour.

11. Franck P.
    Franck P.

Un accueil chaleureux et des serveurs disponibles en permanence. Une soirée magnifique, je vous recommande ce restaurant avec une histoire. À très bientôt

12. Evelyne P.
    Evelyne P.

Une bonne adresse pour se retrouver entre amis. Simple et convivial. Produits de qualité et service irréprochable .

13. Thierry V.
    Thierry V.

très bien, pas guindé, simple sans être familier et très bon conseil pour le vin adapté aux plats commandés nous avons passé une très bonne soirée

14. Aude A.
    Aude A.

Nous avons très bien dîner. La soupe au pistou était excellente. Voir les viande cuites au feu de bois en direct est un plus. Très bon rapport qualité prix.

15. Laurent P.
    Laurent P.

La serveuse pourrait être plus sympathique ou moins froide La décoration pourrait être plus soignée

16. Thierry A.
    Thierry A.

équipe efficace, temps d'attente court. Nous avons pris les menus poisson et nous avons apprécié la cuisson. Les assiettes sont copieuses. A recommander.

17. Nicole g.
    Nicole g.

Grill en direct live dans la belle cheminée... Cadre agréable bonne soirée. Il est plus que conseillé de réserver...

18. Jean-denis M.
    Jean-denis M.

Au Top

19. Julie B.
    Julie B.

Repas copieux bons plats mais cuisine simple cadre ordinaire service trop rapide à mon goût

20. Vanessa N.
    Vanessa N.

Personnel très sympathique on a passer un bon moment et très bien manger à refaire je recommande

21. Karine  m.
    Karine m.

Parfait à refaire...❤️

22. Chris P.
    Chris P.

J'avais tellement aimer ce restaurant la 1ère fois au mois de décembre 2018, que nous y sommes retourner et toujours aussi satisfait. Je recommande .

23. Reni B.
    Reni B.

Restaurant très agréable, une cuisine savoureuse.

24. Marine T.
    Marine T.

Toujours un très bon accueil dans un lieu charmant. La cuisine est à chaque fois au top, c’ est vraiment très bon et le service est de qualité. Je recommande et compte bien y retourner ! Il est rare de trouver de bons restaurants comme celui la.

25. Céline o.
    Céline o.

Accueil et cadre très bien Pour le repas: peut et doit largement mieux faire vu le prix : -Soupe de poisson ou plutôt de « l’ eau au poisson » (dilution excessive) - rouille : mayo au curry... - mix grill de poissons : immangeable vu la quantité d arrêtes ... - frites : bof - gros point positif : les profiteroles qui étaient excellentes

26. DOMINIQUE G.
    DOMINIQUE G.

Viande tres bonne qualité servie comme souhaitée...avec le sourire Lieu tres convivial

27. Anne-Sophie  D.
    Anne-Sophie D.

Joli cadre, service très attentionné, très bonne expérience merci beaucoup

28. Manon D.
    Manon D.

Nous y sommes allés avec mon concubin pour mon anniversaire. Le service était très agréable, autant que le cadre. Nous sommes arrivés à un moment où la salle était totalement vide, à la fin du repas la salle était pleine, cela n'a rien changé au service. La cuisine était excellente également. Mon compagnon a pris une andouillette et moi un magret, nous avons partagé. Les deux étaient sincèrement préparés et cuits à la perfection. Nous avons également pris une crêpe suzette et une mousse au chocolat, ils ont bien finis le repas. Nous avons passé un très agréable moment et nous y reviendrons volontier avec nos amis.

29. Chris P.
    Chris P.

Une très belle découverte, restaurant cuisine maison, avec de très très bons produits, cuit au feu de bois viande excellente, maîtrise des cuissons formidable. Desserts originaux et excellent si je pouvais mettre 1 étoile de plus je le ferais sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

30. Didier B.
    Didier B.

Cadre et service agréables, des mets bien préparés avec de bons produits.

31. Michel M.
    Michel M.

Très bien. Service aimable, plats conventionnels mais bien préparés, addition très acceptable. À recommander !

32. Julie T.
    Julie T.

Bonne qualité, bon rapport qualité-prix. Il faisait trop chaud mais sinon bonne adresse.

33. Karine G.
    Karine G.

La soupe au pistou était vraiment délicieuse, la viande fondante et cuisson bleue respectée et la crème brûlée un vrai délice. Une table à recommander.

34. Anais  g.
    Anais g.

Très joli cadre, service discret mais sympathique. La viande est de grande qualité pour un rapport qualité prix très honnête . A refaire très vite !!

35. Julie B.
    Julie B.

Un bel endroit et une viande extraordinaire! On a pris le filet de boeuf et on s´est régalé! Pensez à réserver!

36. Philippe  Frederic G.
    Philippe Frederic G.

J'avais entendu parler de ce restaurant, je n'est pas été déçu les viandes sont cuites au feu de bois, le service est rapide les cuissons sont justes ,la carte limité en choix mais juste se qu il faut mais qui est pour moi un gage de travailler avec des produits frais ,le vin au verre pourrait etre moins cher ,mais je reviendrai

37. Alessandra. F.
    Alessandra. F.

Un régal ! Nous reviendrons.

38. Fred H.
    Fred H.

Serveur chantant avec son accent marseillais et surtout sympathique et bcp d'humour. La cuisine est simple mais fraîche, en quantité et de qualité. Je vous conseille.

39. Nadege D.
    Nadege D.

Belle soirée dans ce cadre original. Un bon repas, de belles assiettes... très bien

40. Brigitte P.
    Brigitte P.

Très bonnes viandes, cuissons parfaites, en plus bon desseets et un foie gras delicueux Juste un tout petit effort sur la decoration de la salle et tout sera parfait .... Un très bon moment