Avis - La Broche De Leonard

La Broche De Leonard

• Damien P.1 avis

Parfait et très bon

• Philippe c.67 avis

Excellent dîner amical . Les raviolis sont légendaires, les cuissons précises et l’accueil très sympathique.

• pierre p.1 avis

Ce petit restaurant nous za fait passer ine nonje soirée , poisson frais bien cuisiné avec un accueil agréable

• Lydia L.1 avis

Un très beau petit resto très calme ou on peut parler sans crier. La dame qui serre au top très aimable et très souriante. Repas bon. Un resto conviable. Je le recommande.

• Melanie l.4 avis

31 décembre 2023

Très bon repas de la st Sylvestre Au top on reviendra

• Flavie L.4 avis

27 septembre 2023

Repas très bon, viande cuite comme il faut, serveur très sympa

• Marine O.

Marine O.1 avis

14 juillet 2023

Le service super, les repas copieux et très bon (j’ai prit la souris d’agneau avec sa purée maison un régale), on connaissait pas le resto mais on reviendra à l’occasion. Merci beaucoup

• Jacques S.3 avis

11 juillet 2023

Tres longue attente (1hr) avant d être servis mais la viande Black Angus est vraiment succulente En résumé les plats st tres bons mais le service reste à améliorer. Un bon point pour la serveuse malgré tout tres souriante

• Benoit C.2 avis

30 juin 2023

Très bonne surprise à Cannes. Les plats sont délicieux. Je recommande.

• Jean-Pierre D.2 avis

24 juin 2023

Très bon restaurant, la viande de bœuf très tendre , gratin fondant ,vin au verre au prix raisonnables , en terrasse ou en intérieur , En résumé un très bon dîner

• Pica A.

Pica A.10 avis

20 mai 2023

Très bon repas,mais le rapport qualité prix excessif....trop cher...

• stephanie a.9 avis

11 mars 2023

Petit restaurant très accueillant avec une serveuse très sympathique et solaire .. repas excellent ???? on s est régalé je recommande ++++ on y reviendra merci ???? Accès très facile à la sortie du parking dans une rue très calme .

• Karen B.3 avis

18 février 2023

Agréable restaurant mais un peu petit pour l’intimité, dommage, personnel très accueillant et sympathique, les plats sont très bon je vous recommande les raviolis aux cèpes et truffes excellent !!

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci pour votre message et c'est vrai que notre salle est petite. vivement le printemps pour profiter de la terrasse qui double les places du restaurant

• Philippe V.1 avis

Nous avions réservé pour notre passage à Cannes. Nous avons très bien mangé, les plats proposés étaient tout simplement parfait. Malheureusement ça se gâte pour l'organisation du service . L'établissement est minuscule et a voulu accepter beaucoup plus de réservation que possible. Impossible de rentrer dans l'établissement sans que les clients déjà installé ne se lève. Les tables espacé de 10 cm, impossible de se déplacer, ni même se lever sans faire lever les autres convives... et je n'ai pas eu la malchance d'être le monsieur collé à la porte dans le froid. Vraiment dommage, la capacité est à diviser par 2... heureusement que la serveuse (qui dépannait) était très sympa et que la cuisine était au top !

La Broche De LeonardPropriétaire

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis de réservation qui ont totalement embouteillé la salle. Encore désolé

• Jérôme C.1 avis

Les plats sont excellents, le restaurant est très petit et le nombre de place beaucoup trop important. Les tables sont collées les unes aux autres empêchant même le service.... A cela se sont rajoutées des sur-reservations. Du coup 45 minutes d'attente avant de pouvoir s'installer. Heureusement, nous avons très bien mangé

• Patricia B.1 avis

Le service était agréable, le restaurant, accueillant et chaleureux et jolie présentation des plats , je le recommande sans hésitation, je reviendrai c’est sure

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci beaucoup pour votre message et nous espérons vous revoir très bientôt

• Mary C.

Mary C.21 avis

7 février 2023

Parfait, je recommande , j’y retournerai avec plaisir ????????????

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci à vous et nous espérons vous revoir bientôt

• Patrick G.5 avis

4 février 2023

Petit restaurant très agréable avec un excellent service. Seul bémol il manquait quelques références de vin à la carte.

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci pour votre avis et désolé pour notre absence de la bouteille souhaitée À très bientôt

• Gigi-Silviu R.

Gigi-Silviu R.1 avis

3 février 2023

Un petit restaurant familial, très accueillante. Le souris d’agneau du chef est excellent. Le service il est correct et rapide. On a profité d’une magnifique soirée.

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis d'avoir des clients agréables que nous espérons recevoir bientôt

• Jean-Yves R.3 avis

26 janvier 2023

Décevant

La Broche De LeonardPropriétaire

Commentaire pas très étayé et nous ne voyons pas quoi faire pour vous satisfaire

• Philippe F.1 avis

24 janvier 2023

Cuisine délicieuse, hélas il faisait froid ce qui n’a pas tout à fait permis d’apprécier cette belle découverte

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci de votre message et désolé pour les problèmes de froid, heureusement rare sur Cannes. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions de température.

• Aude M.30 avis

10 janvier 2023

Petit restaurant intimiste à la décoration soignée qui vous sert des plats faits maison très bons. L’entrecôte est très bonne ainsi que le moelleux au chocolat

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci pour votre message et au plaisir de vous revoir pour découvrir d'autres plats tout aussi délicieux

• Naj S.1 avis

3 janvier 2023

Nous y avons fait un excellent repas! Plats savoureux, produits frais et de qualité ainsi qu'une présentation raffinée. Une vraie cuisine de chef! Que de compliments à faire pour ce petit restaurant où on est accueilli avec grande gentillesse. Une adresse à recommander!

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci beaucoup pour votre message et nous serons ravis de vous recevoir prochainement

• Lena Cohen M.

Lena Cohen M.5 avis

24 décembre 2022

Excellent, convivial, nous recommandons chaudement!

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci pour votre recommandation et bonnes fêtes

• Evelyne L.

Evelyne L.3 avis

24 décembre 2022

Découverte de ce petit restaurant pour le réveillon de Noël, très bien accueilli, repas rien à dire,cuisine très bonne,et ambiance cosy

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci beaucoup pour votre message et joyeux Noël

• Johnathan K.

Johnathan K.35 avis

23 décembre 2022

Restaurant idéal pour un dîner en tête à tête. Les plats sont succulents, le service aux petits soins et le cadre intimiste

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci pour votre message et très bonnes fêtes

• VALERIE C.1 avis

10 décembre 2022

Une très belle découverte. Accueil chaleureux et souriant, petit restaurant à l ambiance presque intimiste, un bon rapport qualité/prix, de bons plats savoureux. Je recommande sans hésiter !

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci pour votre message et espérons vous revoir très bientôt

• Elodie A.3 avis

26 novembre 2022

Petit restaurant très calme, pas beaucoup de place, mais des plats succulents.

• DOMINIQUE R.5 avis

22 novembre 2022

un petit restaurant intimiste et simple avec un accueil très sympathique des restaurateurs qui sont d'une très grande gentillesse. quand aux plats tout était parfait. les produits frais et de qualités sont au rdv, sans oublier celui qui maitrise de main de maitre les cuissons des viandes., j'ai nommé ....Le Chef Cuisinier!!! grâce à tous nous avons passés une excellente soirée . nous y reviendrons sans aucun doute. Merci à toute l'équipe de " LA BROCHE DE LEONARD"

La Broche De LeonardPropriétaire

Merci beaucoup pour votre message et en espérant vous revoir très bientôt