Avis - LA BROCHE DE L'OSTAL

28 Place des Capucins, 33800 Bordeaux

Viandes de qualité et plats copieux (40)

Service de qualité et accueil chaleureux (32)

Bon rapport qualité prix (3)

LA BROCHE DE L'OSTAL

Pascal O.16 avis

Tout est au top à la broche Du Burger de canard à la planche ....... Équipe super ...... Encore merci à nico pour sa bonne humeur et cette bonne ambiance. Fred et pascal

• Aurore T.3 avis

Un petit restaurant qui mérite d’être connu. Un très bon accueil, l’impression d’être arrivé dans une soirée avec des amis, des plats simples mais de qualité et très bien cuisinés 🙂

• Christelle D.5 avis

Restaurant très petit à l'interieur donc il vaut mieux réserver. Nous avons été servi très rapidement, pas eu le temps de boire nos apéritif 😅 personnel très agréable et chaleureux. Ils font aussi traiteur: les pommes de terre et la viande étaient très bonnes. Nous n'avons pas gouté aux desserts car plats très copieux

• Patricia o.7 avis

Repas pour mon anniversaire 🎂 j'ai eu droit aux bougies 🕯 🕯 et une jolie plante de la part de la direction magnifique moment merci à toute l'équipe

• Jacky V.25 avis

Toujours un très bon accueil et une cuisine a tomber

• Susan G.

Susan G.1 avis

17 mars 2024

Nous avons passé un moment absolument fabuleux avec cette Restaurant. Je recommande sans hésitation.

• Nicolas M.22 avis

Très très bon repas (bon le prix allait avec 60/tete) La réduction n'a pas été appliquee Bons conseils sur les vins !

• Nathalie F.8 avis

8 décembre 2023

Serveur vraiment très agréable !! Très bonne viande mais le sauces servies avec mériteraient d’être chaudes, coulant chocolat délicieux ! Nous recommandons !

• Jean-Christophe A.63 avis

La nourriture est correcte mais plusieurs soucis de service : viande arrivée froide, erreur sur la facture (planche pour 4 facturée à la place d'une planche pour 2), oubli de la remise La Fourchette. Sinon, le restaurant reste valable pour un repas entre amis.

6 octobre 2023

Au top très bonne adresse comme d’habitude

• Eric M.16 avis

24 août 2023

Une excellente adresse à ne pas rater si vous êtes de passage à Bordeaux. Les plats sont excellents et le service de qualité.

• Stephane P.55 avis

26 août 2023

Quelle découverte ! Ce restaurant aux Capucins à Bordeaux est une vraie pépite mais ne l’ébruiter pas trop car il y a peu de places et je veux continuer à y aller. Les produits sont frais et bons, le service de Nico est au Top, sans parler de l’ambiance musicale extraordinaire basée sur les chansons françaises. Merci et à bientôt ! Stéphane

• Marc P.29 avis

26 août 2023

Très belle découverte La cuisine est goûteuse, les cuissons respectées. Musique d’ambiance à notre goût On a même fini en dansant avec un autre couple Le serveur est vraiment dans son élément efficace et sympa . Nous y reviendrons et feront découvrir

• Eddy G.1 avis

25 août 2023

Nous avons très bien mangé, le patron est hyper agréable, la musique est top, je recommande plus plus !

• Diane m.20 avis

24 août 2023

Accueil très chaleureux par un soir d’Aout extrêmement chaud. Le dîner est de qualité et le service au top- Le quartier n’est pas ouf - la rue assez passante ce qui pour Bordeaux est rare -

• Alain F.12 avis

18 août 2023

Malgré un serveur sympathique et un beau morceau de viande, je ne comprend pas la note élevée du site. Le bar assez mal fréquenté et glauque juste à côté ne donne pas envie, la table etait plutôt sâle, idem pour les verres, les verres sont amenés par le serveur ( qui ne connais pas trop bien sa carte/menu) tenus au goulot là ou nous sommes censés boire. Côté de bœuf commandée cuisson à point reçue bleue, si bleue qu'elle était crue et froide au milieu. Musique tantôt trop forte tantôt pas assez,et le comble en fin de repas j'attends au toilettes occupées, en sort un serveur qui semble responsable de salle, j'y vais à mon tour : pas de savon... carte de dessert qui n'est jamais venue, nous étions 4 tables occupées dans tout le restau l'équipe semblait débordée. On sent la volonté de bien faire mais il faut revoir les basiques...Je met une note convenable pour encourager l'équipe mais les gens avec moi ont été très déçus sachant que j'avais géré la réservation me fiant à la fourchette.

• Jens N.5 avis

19 août 2023

Super. Les plats étaient délicieux. Merci pour ça.

• Anthony C.10 avis

17 août 2023

Très bon restaurant, nourriture très bonne, accueil au top et serveur très sympa ????

• Martial A.4 avis

18 août 2023

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L’ambiance était très sympa et nous avons été très bien accueilli. Le repas en lui-même était très bien, la viande de qualité.

• Delphine D.16 avis

18 août 2023

Allez-y, l'accueil est chaleureux, les plats sont excellents..laissez vous tenter par la noix de jambon rôtie au miel..Nico fait attention à ce qu'il vous propose et à vos goûts..n'hésitez pas!

• David S.4 avis

17 août 2023

Une viande divine, une cuisine simple et bien cuisinée, parfaite, nous reviendrons

27 juillet 2023

Toujours un super moment là nourriture est top et le service adorable

• Isabelle C.43 avis

27 juillet 2023

Délicieux restaurant avec de bons petits plats copieux, un service bien sympathique. Nous avons dîner sur la terrasse très agréable.

• Frederic C.10 avis

22 juillet 2023

Super accueil, des plats simples et savoureux, un retour à l’essentiel qui vaut le détour. En particulier la côte de bœuf que nous recommandons chaudement!

• Nadia B.15 avis

20 juillet 2023

Le restaurant est une belle trouvaille établissement accueillant. Personnel sympathique. Bonne cuisine faite maison.

• Prisca M.

Prisca M.18 avis

15 juillet 2023

C’était une première pour nous et c’était formidable on a bien mangé malgré mon petit appétit mais le serveur il es d’une gentillesse puis on es bien servi il es marrant je vous conseille cette adresse quand vous passer à Bordeaux …

• Jeremy a.45 avis

14 juillet 2023

Superbe viande , personnel très sympa et compétent , juste petit bémol pour le quartier où se situe le restaurant, pas le plus beau des quartiers de Bordeaux, sinon allez y les yeux fermés

• Marianne c.2 avis

13 juillet 2023

Nico est un excellent serveur très accueillant et souriant

• Françoise D.50 avis

13 juillet 2023

Accueil super sympa, repas excellent A bientôt .

• Laëtitia S.

Laëtitia S.2 avis

7 juillet 2023

Nous avons très bien mangé. Nous avions mangé le magret de canard qui était fondant. Le service très agréable et rapide. Le gérant est très gentil et à l'écoute. Nous recommandons.

6 juillet 2023

Super resto les plats sont délicieux et copieux vous ne serez pas déçu

• Etienne R.11 avis

10 juin 2023

Nous avons bien mangé. Les travers étaient aussi appétissants que délicieux, mon poulet au curry très bon, mais un peu trop sec à mon goût . Le restaurateur est Rochelais, très sympa, enjoué et agréable. ( le Stade Rochelais venait de battre l'US Bordeaux Bègles...). Nourriture appétissante, de qualité, je recommande

• Julie M.21 avis

9 juin 2023

Cuisine de qualité et très bon rapport qualité /prix. Les amoureux de la viande peuvent y aller les yeux fermés. Seul petit bémol la proximité de la route et le bruit des voitures.

• Gwenn Q.2 avis

4 juin 2023

Alors que ce restaurant avait des avis positifs, très déçus. Le serveur ne connaissait pas les plats. Nous avons attendus 3/4 h avant d être servis. Les accompagnements n étaient pas ceux que nous avions commandé et le 1/4 de poulet était très très sec. Désolée pour le patron très sympathique, je ne revi

• Isabelle M.2 avis

13 mai 2023

Nous avons été très bien accueilli, les plats étaient bons, le vin parfait sur les conseils de notre hôte , une excellente soirée en fait entre amis.

• S KL19 avis

30 avril 2023

Nous avons passé un très bon déjeuner. Bon c'était un peu le stress pour le gérant parce qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde donc on sentait que la pression montait. Pas mal d'attente sur les plats et quelques petites erreurs mais à chaque fois la bonne attitude vis à vis du client pour se rattrapper, pour le satisfaire, pour s'assurer qu'il passe un bon moment. Et chose fondamentale : nous avons bien mangé!!!!

• Jean-marie d.16 avis

29 avril 2023

Restaurant dans le quartier très vivant du marché des Capucins. Dîner dont les produits sont préparés le matin dans la Rôtisserie. Donc plats du soir réchauffés. Personnel sympathique.

LA BROCHE DE L'OSTALPropriétaire

Merci pour votre avis et votre visite. Nos produits sont tous frais, faits maison et préparés pour le service le soir même . En espérant vous revoir à la Broche, ????

• Grégory L.21 avis

22 avril 2023

Très bonne brasserie de quartier populaire à la cuisine traditionnelle généreuse avec beaucoup de saveurs. Un service décontracté et sympathique pour passer un bon moment de détente dans un cadre vintage à l'ambiance chaleureuse. Très bonne sélection de vins ???? À découvrir.????

• Bruno Larigaldie L.25 avis

23 avril 2023

Très bon accueil, mets goûteux,bons vins au verre Je recommande vraiment

13 avril 2023

Très très sympa de bons plats à des prix tout à fait corrects