Avis LA BROCHE DE L'OSTAL

1. Joseph B.
    Joseph B.

Personnel très agréable, cuisine de bonne qualité et ambiance très sympathique. A tester pour tous les amoureux de viandes diverses et variées !

2. Arnaud m.
    Arnaud m.

L'accueil est très sympa, le cadre agréable et surtout, tout ce que nous avons mangé était excellent! Adresse à ne pas manquer ! Merci pour ce bon moment

3. Thomas S.
    Thomas S.

Chaises trop basses. Planches trop hautes

4. Marc B.
    Marc B.

Très bon rapport qualité prix. Sympathique service. Je recommande ce restaurant.

5. Bastien C.
    Bastien C.

Restaurant du quartier des Capucins, très convivial et chaleureux. L'accueil est parfait, le sens de l'hospitalité aussi. Les plats sont excellents avec des produits de qualité. On y retournera en couple ou entre amis, c'est sûr.

6. Melisande C.
    Melisande C.

Un restaurant excellent, noix de jambon fondante à souhait... serveur très aimable et sympathique ! Nous recommandons vivement cette adresse à tous les gourmands. Ne vous fiez pas au quartier qui aurez pu en décourager plus d’un malheureusement pour eux... allez-y et goûtez.

7. Sandra C.
    Sandra C.

Produits très frais cuisinés juste comme il faut, le burger de canard est à tomber, l'accueil est fort chaleureux et la terrasse très agréable face au marché des Capucins. Une adresse à recommander et à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir !

8. Sarah L.
    Sarah L.

Concept de la rôtisserie/restau au top, super accueil et délicieux !

9. Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

C est tout simplement bon . Nous y mangeons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus . Une bonne adresse à conserver .

10. Daniel L.
    Daniel L.

Tres belle découverte a deux pas de chez moi, je recommande sans hésitation

11. Sophie b.
    Sophie b.

Serveuse espagnole extra, vin servi à bonne température, mets très bon et service original en planche.

12. Marie C.
    Marie C.

Plats excellents ! Serveuse très sympathique et souriante !

13. Anne-Pascale L.
    Anne-Pascale L.

Très bon accueil, plats de qualité et en quantité suffisante. On reviendra

14. Magalie R.
    Magalie R.

Très belle trouvaille. Restaurant minuscule (4 tables au RDC) une serveuse qui vous accueille comme des amis. L'omelette aux cèpes est à tomber. La viande est délicieuse et parfaitement cuite. Mention spéciale aux petites pommes de terres avec la sauce miel/gingembre !! A mettre absolument à la carte chef !!!

15. Françoise B.
    Françoise B.

Accueil très convivial et très bon plat que de bons produits de qualité

16. Olivier L.
    Olivier L.

C'est une bonne adresse. La nourriture est de qualité et les portions très généreuses. Le personnel est très agréable et souriant. Ne pas hésiter

17. Didier R.
    Didier R.

Plats simples et produits de qualités nous ont permis de passer un tres bon moment entre amis après les courses au marché des capucins. N'hésitez pas, c'est une bonne adresse pour un dimanche midi pluvieux

18. Denis L.
    Denis L.

Très bon restaurant, mais tous les plats de la carte n'étaient pas disponibles. Pas de chance pour nous...

19. Bastien T.
    Bastien T.

Planche peu garnis pour 19€, mais produit de plutôt bonne qualité. Courant d’air durant tout le repas. Carte des vins top. Les burgers étaient bon.

20. Hélène D.
    Hélène D.

Accueil chaleureux et arrangeant, conseils avisés et cuisine délicieuse, surtout de la viande (comme son nom l’indique..!) mais l’omelette aux cèpes est à se damner! Toujours un plaisir!

21. Birguit A.
    Birguit A.

Nous avons tout aimé. Le plat délicieux avec des ingrédients frais. Rien de meilleur que du fait maison. Mais l'ambiance, le cadre et le personnel adorable ont contribué à un très bon moment. Nous y reviendrons à 2 ou entre amis pour une planche.

22. Yannick T.
    Yannick T.

Parfait, bon et personnel au top. Je recommande à 100%. Produits frais et locaux et ravi du service et de l'accueil et des conseils pour le vin. On reviendra

23. Pierre R.
    Pierre R.

Nous sommes venus avec un ami, nous avons passés un excellent moment ! Le repas était copieux et de très bonne qualité, personnel accueillant et chaleureux. À recommander !

24. Corinne  C.
    Corinne C.

Bons produits. Néanmoins j'avais pris une salade qui m'a semblé un peu juste en quantité pour être un "plat"... nos assiettes semblaient moins fournies que les tables avoisinantes ; est ce pour cela qu'il y a ces réductions?...

25. Fanny L.
    Fanny L.

Nous sommes arrivés avec un a priori négatif en découvrant l’emplacement du restaurant mais quelle belle soirée ! Une serveuse exceptionnelle (merci Paz ????) très à l’écoute et avec beaucoup d’humour. Des plats de qualité. Nous conseillons vivement cet endroit !

26. Emma c.
    Emma c.

Une super ambiance ! Vraiment ravie de ce très bon moment ! Continuer comme ça vous êtes parfait , merci à vous .

27. Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

Nous nous régalons à chaque fois les viandes sont savoureuses et les plats copieux. Un service simple et sympa . Voilà une bonne adresse à conserver .

28. Jeremy M.
    Jeremy M.

Très bon restaurant avec un large choix de viandes, toutes aussi bonnes les unes que les autres. je recommande !!!

29. Florie S.
    Florie S.

Poulet réchauffé et non servi fraîchement rôti : peau peu croustillante. 3€ la bouteille d’eau en plastique servie à table, c’est très cher.

30. Jerome l.
    Jerome l.

Plats très bons (huîtres & magret de canard testé) Vin quelconque sans intérêt Service déplorable : 50 minutes d attente entre la prise de commande des huîtres et leur fourniture Puis le magret de canard pas lancé regénérant une attente. Le magret et tb cuisson parfaite comme demandée mais servi juste tiède ! Nous avons arrêté la et pas testé de dessert faute de temps

31. Xavier B.
    Xavier B.

Simple mais excellent. Les planches à partager sont très agréables et de qualité. Très bon rapport qualité prix et service efficace et sympathique. À refaire.

32. Alain C.
    Alain C.

Restaurant en face du marché des Capucins. Ambiance détente. Accueil très convivial. Personnel très accueillant. Bonne cuisine. Peu d'attente. Je recommande.

33. Evelyne M.
    Evelyne M.

Restaurant vraiment sympa et viandes délicieuses...

34. Martine J.
    Martine J.

Une très belle découverte de ce restaurant. Sourires et amabilité nous accompagnaient en même temps que de délicieux plats.

35. Philippe c.
    Philippe c.

Très belle découverte dans ce quartier. Excellents mets. S'il fallait dire qq chose ma salade aurait pu être un peu plus garnie et dommage la table était un peu collante. Mais on reviendra!

36. Calypso N.
    Calypso N.

Viande très qualitative et très bien cuisinée, les pommes de terre grenailles ainsi que la fondue de poireaux sont exquises ! Le serveur est très agréable, très bien pour un midi !

37. Yvon B.
    Yvon B.

Nous avons passé un très bon moment.

38. Catherine L.
    Catherine L.

Excellent accueil, service rapide. Nous avions pris la planche de poulet et c’était délicieux

39. Manon L.
    Manon L.

De bons produits avec un super accueil, allez y les yeux fermés

40. Cécile B.
    Cécile B.

Une très belle découverte: ce restaurant aux valeurs simples mais sûres, nous donne tout simplement envie d’y revenir. L’accueil très sympathique nous donne envie d'échanger et de partager . A découvrir , cet endroit promet . Merci .