Avis - La Bringuerie

28 Rue de la Fonderie, 31000 Toulouse

La Bringuerie

• Nadia M.11 avis

31 mai 2024

Bon accueil... service parfait...repas du jour délicieux.

• Christelle K.

Christelle K.60 avis

15 mai 2024

Un serveur adorable et un cadre plutôt sympa. Des tapas qu'il fait bon de découvrir. Une déception néanmoins pour le gravlax.

• Helene F.1 avis

Nous avons fêté les 50 ans de mon homme, un cadre magnifique et chaleureux, un super accueil et un accompagnement tout au long du repas. Les tapas sont très bonnes et variées, allez y les yeux fermés!!! Vous passerez sans aucun doute une excellente soirée.

• Cathy L.3 avis

Toujours au top !

• Laetitia G.1 avis

Restaurant sympathique avec de très bonnes tapas.

• Mathilde R.1 avis

Une jolie découverte. Un petit restaurant intimiste et chaleureux, où l’on peut se délecter de très bon tapas bien réalisés ! Je recommande vivement !

• Marie-christine C.2 avis

Joli restaurant dans une ambiance très toulousaine. Bonnes tapas et très bons desserts ! A refaire !

• Antoine M.1 avis

20 décembre 2023

Belle atmosphère et douce cuisine. Le cadre et les saveurs sonnent juste. On y est sois mais en mieux.

• Brune D.1 avis

29 novembre 2023

Très bon, très beau, bravo super restaurant, je recommande à fond !!!

• Mandana P.97 avis

18 novembre 2023

Cadre typique toulousain, service sympa, tapas copieuses !

• Tiphaine Po1 avis

Convivial et délicieux !

• JEAN DENIS L.36 avis

première dans ce restaurant de Tapas (le soir). Ambiance jeune, tapas ou planches au choix plutôt bien cuisiné. Salle voutée en bas mais nous avons mangé en haut. Au global une bonne adresse, un peu d'attente car groupe qui mangeait debout.

• Margot A.1 avis

16 septembre 2023

Restaurant testé le soir. Les tapas sont très bons et accessibles. La carte du midi donne également très envie !

• Adélaïde T.1 avis

Merci d'avoir accueilli un si grand groupe. Très bon accueil et très bon repas.

• Aymeric H.

Aymeric H.1 avis

6 octobre 2023

Cuisine très bonne et endroit sympathique

• Cyprien C.16 avis

3 octobre 2023

Excellent à tous points de vue et sans pression pour chasser les clients une fois terminé le repas.

• Clemence C.1 avis

30 septembre 2023

Nous avons découvert ce restaurant par the fork et avons été ravis par la qualité des tapas, les Mojito excellents et l’ambiance très sympathique. Nous étions un groupe de 10 et avons tous été satisfaits, nous reviendrons !

• Cyprien C.16 avis

21 septembre 2023

Très agréable accueil et bonnes tapas en cette période de Coupe du monde de rugby. Nous avons passé une très bonne soirée.

• Omar M.3 avis

2 septembre 2023

Nous avons pris des tapas. Ils étaient de bonne qualité et très savoureux. Bon rapport qualité prix. Bravo

• Michel H.

Michel H.1 avis

26 juillet 2023

Excellente cuisine avec des produits de qualité Personnel très gentil et compétent Seul bémol, la situation un peu éloignée du cœur de ville mais très calme en contrepartie

• Bernard P.7 avis

7 juillet 2023

Cadre agréable avec la brique rouge, accueil sympathique et un grand choix de tapas délicieux. Belle carte de vins

• Johanne G.1 avis

28 juin 2023

Ce petit restaurant nous a enchanté moi et mon conjoint. La nourriture est très bonne et il y a un bon choix de vin. Je recommanderais!

• Ylhem B.5 avis

26 avril 2023

Belle soirée en famille!

• Christophe P.47 avis

5 avril 2023

Un menu du jour top ! ! Un patron super sympa : Foncez !

• STEPHANIE T.

STEPHANIE T.6 avis

17 mars 2023

Ils sont gentils l endroit et joli et la nourriture divine. Foncez !

• Odile L.4 avis

25 janvier 2023

agréable petit restaurant au décor rustique et raffiné à la fois,bonne cuisine authentique et goûteuse.seul bémol par une journée aussi froide,nous aurions aimé des assiettes chauffées au préalable,car les plats refroidissaient assez vite...Mais nous avons bien apprécié !

• Joséphine L.1 avis

19 janvier 2023

Ambiance chaleureuse, propriétaires très sympathiques, recommandent de bons vins, tapas très bons, je recommande vivement cet endroit !! On

• Emmanuel M.2 avis

20 janvier 2023

Vraiment excellent sur tous les points, très accueillant a votre service tout le temps repas parfait, le classe en fait ! ???????????? Encore merci pour cette belle soirée !

• Catherine M.1 avis

12 janvier 2023

C'était excellent et proportion adapté pour laisser une place au dessert

• Schiebel E.2 avis

7 janvier 2023

de très belles et delieuses saveurs dans une ambiance chaleureuse

• Bénédicte M.40 avis

6 janvier 2023

Excellente cuisine, les produits sont de saison...le cadre très agréable et le personnel sympa. Un très bon moment passé à la Bringuerie ; j'y reviendrai certainement !

• Phil M.

Phil M.1 avis

20 décembre 2022

Excellents produits parfaitement cuisinés

• Lyna R.

Lyna R.99 avis

8 octobre 2022

Super accueil, super service et super tapas ! J’y ai fêté mon anniversaire c’était très sympa, je recommande ! Très bon rapport qualité prix ! ????

• Géraldine t.27 avis

2 septembre 2022

Très bon et personnel tres gentil et attentionné. Nous avons passé une tres bonne soirée

• Louise A.2 avis

18 juin 2022

Excellentes tapas, on a passé une belle soirée. Et la Clim était un vrai plus vu les chaleurs estivales. On recommande !

• Nicolas Y.4 avis

25 mai 2022

Le cadre est très joli: pierre rouge au mur, cave à vin en contrebas, on y est très bien accueilli. La carte est complète avec des tapas en tout genre qui dénotent avec les tapas plus classiques. Grand soin apporté à la qualité de la nourriture avec des formules qui rendent la note vraiment pas élevée. Je recommande vivement!!

• MARIE F.2 avis

24 mars 2022

Bel endroit avec des jolies assiettes. Carte courte mais produit frais , dessert plein de douceur . Addition raisonnable pour un midi Personnels accueillants et attentifs.

• Thomas F.2 avis

2 février 2022

Ambiance chaleureuse et conviviale. Belle décoration. Équipe tout simplement au top ! Cadre parfait pour partager d’excellentes tapas entre amis ou en amoureux. Je recommande !

• Laurence b.27 avis

20 novembre 2021

Très bon accueil service et restauration