Avis - La Brigade La Défense

Américain

La Brigade La Défense

• Mourand L.

Mourand L.13 avis

Bonsoir nous avons passé un bon moment très bien dîner merci😉

• Catherine B.1 avis

Viande de qualité Frites correctes Service très long Panne de machine : pas possibilité de prendre 1 café et 1 thé en fin de repas

• Pascal T.1 avis

Soirée agréable / décoration sympa / la viande est bonne

• Flavie A.2 avis

Très bien

• Virginie d.3 avis

21 janvier 2024

Top, la viande trop bonne, plat copieux et serveurs sympathiques

• Shana M

Shana M1 avis

29 décembre 2023

Les plats ne sont pas à la hauteur du prix poulet plus de panure dans l assiette énormément de frites pour compenser la viande les frites ne sont pas bonnes trois feuilles de salade même pas assaisonnée nous avons payé cher pour ne pas avoir mangé à notre faim service très très long nous ne recommandons pas ce restaurant à part la décoration qui est très jolie il a fallut demandé de l eau pour les enfants déçu à un point

• Corinne D.40 avis

27 novembre 2023

Sommes venus pour feter un anniversaire Serveur tres sympathique et avec de l humour tres bon que ca soit au niveau de l aperitif plat et dessert

• Estelle D.

Estelle D.2 avis

28 novembre 2023

Super ! Mais les -20% n’ont pas ete appliqué je suis déçu

• jean-françois coste c.4 avis

5 novembre 2023

Venus entre amis dans ce restaurant, service agréable et rapide sans fausses notes, cadre sympa, bien décoré mais sans plus. Le rapport qualité prix pourrait être amélioré car même si tout était bon ça reste cher pour le cadre.

• Anne Marie M.

Anne Marie M.17 avis

30 octobre 2023

Tres bon accueil Lieu convivial et les menus sont copieux et la viande est bonne.Service rapide et les serveurs sont top.

• Margaux B.1 avis

29 octobre 2023

Chouette découverte, la cuisine et le service étaient bien mais un peu cher

• David P.1 avis

8 septembre 2023

Très bon accueil dans une ambiance sympa, service rapide et de qualité. Très bonne 1ere expérience du lieu avec des propositions culinaires efficaces, j'y reviendrai. A recommander...

• Isabelle P.7 avis

6 septembre 2023

Serveur agreable, cocktails tres bon et plats simples mais bon. Seul bemol pour l'ambiance avec trop de bruit

• Laurent D.

Laurent D.39 avis

30 août 2023

Bon petit resto pour de la bonne viande. Dommage de ne pas avoir de WiFi en fond de salle....

• Christian G.25 avis

1 septembre 2023

Le service est aimable et rapide, l'ambiance assez calme. La viande est bonne (poulet grillé, saucisses et boeuf), les frites grasses et molles. Les desserts, cheesecake et fraise melba, sont dans la moyenne. Où cela coince, c'est au moment de l'addition ; c'est cher pour ce type de restaurant, la réduction de 20% de The Fork arrange un peu les choses.

• Loanne N.

Loanne N.10 avis

23 août 2023

Serveurs très sympathiques, ambiance fun et les barquettes à composer... miam un régal ! on recommande

• Yann p.

Yann p.234 avis

8 août 2023

belle petite expérience à refaire avec grand plaisir

• Jean-pierre d.24 avis

28 juillet 2023

Que ça fait du bien quand vous êtes des habitués et que vous êtes reconnus !!!! Chapeau au manager et à toute l’équipe ….. A très bientôt

• Didier B.31 avis

16 juillet 2023

Réservé aux amateurs de viande ! Concept original de planches avec 1, 2 ou 3 viandes. Cuisson parfaitement conforme à la commande. Pas de couverts, mais une pince (la viande est découpée en tranches), pas de pain non plus. Une bonne surprise.

• Stephan D.201 avis

11 juillet 2023

Viandes excellentes et cuites à la perfection. C’est tout ce qui compte. Frites plutôt bof. Le cadre? Street food restaurant alors le cadre est en accord avec le thème. A refaire rien que pour la viande.

• Pamela S.2 avis

4 juin 2023

Très bon restaurant! Une première pour moi à l'occasion de la fête des mères, les plats étaient très bons, j'y retournerai sans hésiter !

• Marie-Charlotte A.1 avis

20 mai 2023

Un restaurant à l'ambiance festive. Onglet de boeuf et saucisse de Montbéliard de qualité, sauce satay excellente (équilibre entre la cacahuète et curry vert parfait!). Je recommande cette adresse et vous conseille de réserver.

• Pascal L.2 avis

6 mai 2023

La viande est bonne mais les frites à l'ancienne pas top.

• Billy T.2 avis

28 avril 2023

Perché en haut de la Défense, la Brigade offre une ambiance totalement différentes des grandes tours de Paris ! Le service est au top, super accueillant et à l'écoute pour quoi que ce soit. Quant aux barquettes, elles ne sont pas trompeuses (et je conseille la roquefort miel croyez moi), les viandes sont de qualité et il y en a même pour les vegan ! Bref, je recommande cette adresse en espérant adresser un petit message de paix au passage :) Merci, je passais une mauvaise journée juste avant et en y allant cela m'a remonté le moral

• Jean-pierre d.24 avis

16 mars 2023

Très sympa comme d’habitude mais vers 22h il y avait des travaux dans le centre et c’était très dérangeant !!!! Autrement la viande est toujours aussi bonne.

• Kimberley d.60 avis

8 mars 2023

Bien pour l'onglet de boeuf

• brenda z.1 avis

6 mars 2023

Belle découverte, très bon

• Andreea R.2 avis

1 mars 2023

Je reviendrai pas

• Mariana P.1 avis

25 février 2023

Restaurant sympathique, menu gargantuesque et excellent ???? équipe au petit soin et très agréable ???? On a prévu d'y retourner en famille cette fois ci ????

• Olivier G.10 avis

26 février 2023

Concept intéressant et service très attentionné et sympathique. La qualité de la cuisine (par exemple la cuisson des viandes, les croquettes, le café gourmand ...) est très correct pour ce type d'établissement. En revanche, le système de supplément est un peu trop systématique. Néanmoins, nous avons passé un très bon moment. Une bonne adresse sur la Défense.

• Isabelle p.87 avis

12 janvier 2023

Concept sympathique et décor original mais cuisine très lamba. Frites décevantes. Adresse pas facile à trouver quand on ne connaît pas il faut monter à l’étage des cinémas et aller au fond à gauche. Service rapide et agréable

• Patrick T.57 avis

21 décembre 2022

Une agréable découverte, à découvrir.

• Jose P.150 avis

23 décembre 2022

Bien pour un encas mais service trop long pour ce que c’est

• Paloma C.

Paloma C.3 avis

15 décembre 2022

Dommage que ça ait tant augmenté, ce qui fait baisser le rapport qualité/prix... C'était tout de même excellent, mais la barquette gourmande presque à l'ancien prix de la barquette 3 viandes... Un peu abusé :( Frites excellentes, sauce roquefort miel incroyable !

• Philippe L.

Philippe L.3 avis

11 décembre 2022

Viande très bonne.frites pas terribles.gyn tonic dégueu.dommage service parfait..................................................

• Danielle L.1 avis

3 décembre 2022

Petit restaurant convivial et agréable. Chaleureux accueil. Service au top. Je recommande vivement ce restaurant. Nous reviendrons c’est certain.

• Christophe T.1 avis

3 décembre 2022

Une belle découverte , la viande au top, le poulet la saucisse une merveille , super concept je recommande une bonne ambiance ????????????????????????????????

• Margaux R.35 avis

24 novembre 2022

Personnel très sympa

• Kimberley d.60 avis

24 novembre 2022

Excellent! Sauf la salade qui était un peu sans goût.

• Enzo S.1 avis

14 novembre 2022

Superbe viande, avec des portions bien genereuses. Service au top, prise en charge rapide du client et respect des consignes. Un peu cher pour un resaurant dit « fast food » . Heureusement qu’il y a les -20% ????