Avis - La Brasserie Restaurant & Bar

La Brasserie Restaurant & Bar

199 avis

• Muriel L.1 avis

18 juin 2024

Un peu cher et choix de plats limités.

• Patricia G.1 avis

11 mars 2024

C’est calme c’est plutôt très bon. Par contre la carte est trompeuse sur ce qui fait partie des offres de menus ou pas. Par exemple les entrées et plats du jour sont hors menus! Très mauvaise surprise au moment de la facturation….

• Martin V.25 avis

Un poisson avec 5 grosses arêtes, une serveuse qui nous dit que c'est normal c'est un dos de lieu jaune et il y a toujours des arrêtes . Un poisson encore cru sur certain côté et froid. Une burger annoncé pain brioché mais c'est un pain tout sec , manque de goût, le steak demandé saignant et c'est une semelle qui arrive. Les goût ne sont vraiment pas là. Très déçu de la cuisine.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Cher Martin Vogique, Merci de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos témoignages habituels. Nous transmettons votre commentaire à notre chef et son équipe dans un souci de constante amélioration de nos prestations. N'hésitez pas à nous faire part sur place de vos préférences et observations la prochaine fois. Nous nous faisons un devoir de vous offrir un repas de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Mona El Mousti, Food & Beverage Assistant Manager

• Diane M.3 avis

Dommage que l’alarme se soir déclenchée.. le service est plutôt bon. La qualité des plats est indéniable/ lors du déclenchement de l’alarme dommage qu’un geste de la maison n’ait pas été fait pour compenser

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Diane Morvan, Merci à vous pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos plats a été à la hauteur de vos attentes et que le service ait su vous satisfaire. Nous regrettons cependant l'incident lié à l'alarme et comprenons que cela ait pu affecter votre moment chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Mona El Mousti, Food & Beverage Assistant Manager

• Chrystel V.28 avis

22 février 2024

Très bien situé, en arrière de la Grande Arche de La Défense, ce restaurant a été une belle découverte. Nous étions un groupe de huit collègues et, ayant demandé à ce que notre groupe soit installé dans un coin tranquille, nous avons été très bien installés. Le service était sympathique et efficace. Les plats de qualité et bons dans l'ensemble. Par contre, la carte n'est pas celle figurant sur le site de La Fourchette : aucune formule, choix limités (2 entrées, 3 plats + sur le pouce, 4 desserts). Les plats étaient bons dans l'ensemble, mais onéreux, sans remise La Fourchette... déçue par la part de flan pâtissier à 12€. Bonne adresse, si on est prêt à mettre le prix.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel et l'agencement de votre groupe dans un coin tranquille aient été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires positifs sur la qualité du service et des plats proposés par notre restaurant. Nous regrettons cependant que la carte n'ait pas été conforme à vos attentes et que les prix vous aient semblé élevés. Sachez que nous travaillons continuellement à proposer une cuisine de qualité qui reflète la créativité de notre Chef Kasymoun Toure, tout en veillant à offrir un rapport qualité-prix équilibré. Nous sommes également conscients que certaines attentes, comme des réductions spécifiques, peuvent ajouter de la valeur à l'expérience culinaire et nous prenons bonne note de votre retour concernant le flan pâtissier. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement Axel Faust-Taieb, Food & Beverage Manage

• Emmanuelle R.9 avis

20 février 2024

Calme Ce jour-là, service agréable. Champagne pas assez frais, plat correct, café gourmand correct.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le service agréable et l'atmosphère calme lors de votre visite. Nous sommes fiers de notre personnel dévoué et de la sérénité de notre établissement. Concernant le champagne, nous sommes attentifs à servir nos boissons à la température idéale et regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous apprécions vos commentaires sur les plats et le café gourmand et sommes heureux que vous les ayez trouvés à votre goût. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Bien à vous, Axel Faust-Taieb, Food & Beverage Manager

• Doriane M.

Doriane M.44 avis

1 février 2024

Excellent restaurant avec très bonne carte et serveur sympathique. Les plats étaient tous très bons et le cadre très joli. Les serveurs étaient très sympa et on fait en sorte qu’on puisse tous être ensemble. Service un peu long mais nous étions beaucoup (10)

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que notre carte et l'accueil de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé le cadre agréable. Il est toujours réjouissant de savoir que nos plats ont su ravir vos papilles. Nous prenons note de votre remarque concernant la durée du service et souhaitons clarifier que notre ambition est de fournir une expérience à la fois délicieuse et sans précipitation, surtout pour les grands groupes comme le vôtre, afin d'assurer une qualité irréprochable et un moment de partage inoubliable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Axel Faust-Taieb, Food & Beverage Manager

• Diane M.3 avis

30 janvier 2024

Excellent accueil de la part de Camélia. Nous avons eu le droit à une surprise pour l’anniversaire de notre ami et nous nous sommes vus très surpris de la qualité de l’accueil.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Diane Morvan, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de Camélia a été à la hauteur de vos attentes et que la surprise pour l'anniversaire de votre ami ait marqué positivement votre expérience chez nous. Notre équipe s'efforce toujours de créer des moments uniques pour nos invités, et votre appréciation est une belle récompense pour leur dévouement. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Axel Faust-Taieb, Food & Beverage Manager

• Maud d.1 avis

11 janvier 2024

Située dans un hôtel 4* de la Défense, cette brasserie ne vient pas forcément à l'esprit quand on cherche un endroit, même si elle est très bien située. Que du positif sur la qualité des plats, appétissants, délicieux, copieux... et le service rapide, efficace et discret. J'ai 2 petits bémols : après ma réservation via The Fork, j'avais pris la peine de téléphoner pour avoir une table ronde que je savais qu'ils avaient... ce que nous n'avons pas eu, sans m'avoir prévenue, ça ne colle pas avec le service d'un hôtel 4* ! Et ils ne prennent pas la carte déjeuner Swile... dans un quartier d'affaires, c'est dommage.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Maud De Valicourt Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre cuisine ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous avons pris bonne note de vos observations. Celles-ci nous sont utiles pour améliorer encore nos prestations. Merci d'avoir souligné le décor et l'originalité des saveurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Axel Faust-Taieb, Food & Beverage Manager

• Melina L.12 avis

10 janvier 2024

Service extrêmement long - il a fallu relancer pour tout. Dans un quartier exclusivement d'affaire et sur l'heure du déjeuner, c'est inadmissible. Pas de proposition nn plus

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Melina Loustau, Merci à vous pour ce retour. Nous sommes désolés de lire que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout dans un quartier dynamique comme le nôtre où le temps de midi est précieux pour nos clients d'affaires. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et que votre retour est pris très au sérieux. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre l'expérience que nos clients connaissent et apprécient. En espérant vous revoir très bientôt, Axel Faust-Taieb, Food & Beverage Manager

• marc k.1 avis

22 décembre 2023

Très bien

• Pascal P.1 avis

20 décembre 2023

Bon restaurant tant au niveau de la qualité de la cuisine que celle de la déco de la salle. Le service est classe, souriant, attentionné. Les plats, tous faits maison, sont raffinés et originaux. Pour ma part, c’était copieux. Seul petite ombre au tableau : la salle est assez bruyante. A mon sens, un effort à ce niveau permettrait d’augmenter encore le standing de l’établissement déjà très élevé. Pour terminer, le prix n’est pas excessif au regard de la qualité.

• Véronique M.2 avis

12 décembre 2023

Globalement pas mal, mais il y a incontestablement une marge de progression sur le service. La table n'était pas prête à notre arrivée, nous avons attendu pas loin de 5 mn avant d'être installé et le service n'était pas très réactif (j ai dû relancer à 3 reprises pour que soient servis les cafés). Compte tenu du standing affiché et des prix pratiqués, c'est un peu décevant Pour le reste, les plats étaient bons, il n y a rien à redire sur la qualité de la nourriture.

• Clara T.1 avis

5 décembre 2023

Cadre sympa et confortable à La Défense, idéal pour un repas professionnel. Service agréable mais temps de prise de la commande / de service long au début juste pour avoir de l'eau et une boisson. Ensuite bon enchainement des plats.

• Guillaume B.

Guillaume B.1 avis

Nous avons été déçus parce que la carte, riche et attirante, qui est présentée sur Internet ne correspond pas du tout à celle qui était disponible (bien moins riche et beaucoup plus banale), et en plus, il n'a pas été spécifié que certains items sur le menu n'étaient pas disponibles le weekend. Les planches sont toutefois généreuses.

• Melissa M.1 avis

19 septembre 2023

Très déçue de la cuisine servie pour une restaurant qui se veut assez haut de gamme. Le service en revanche est très bien, mention spéciale pour le personnel.

• Marc D.1 avis

21 septembre 2023

Accueil désagréable. Patron fort peu sympathique. Notre réservation n’a pas été contrôlée et lorsque j’ai demandé si ma demande spécifique avait été respectée, on m’a simplement répondu « c’est là et puis c’est tout ». Pour une brasserie rattachée à l’hôtel Renaissance, ça passe mal.

• grace d.1 avis

21 septembre 2023

Plats très bons mais service déplorable.

• Véronique B.1 avis

30 août 2023

Très bon accueil du personnel ( nous avions deux enfants en bas âge dont un qui déjeuné sur place). Service rapide.

• Roland S.9 avis

23 juin 2023

Ce restaurant a perdu totalement ses valeurs, le soir du concert des Who, à l'Arena juste à côté. Aucune carte avec entrées plats et desserts mais juste une carte snack avec le Burger à 24€ !!! Chers la tranche de pain et le steak haché, de plus servi tiède, avec des temps d'attente pour payer incroyablement longs. Ne recommencez jamais ça messieurs du restaurant de ce bel hôtel Renaissance...

• Celia M.20 avis

31 mai 2023

Déjeuner professionnel , service rapide, les plats étaient bons mais je trouve que le rapport qualité prix n’est pas optimal.

• Sarah M.1 avis

18 avril 2023

Restaurant sympa à la défense, mais le service est très lent et les serveurs n'était pas sympa. Le déjeuner business n'était pas concluant. Le menu était ok, mais les portions petites.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Sarah, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait su répondre à vos attentes, et je tiens à m'excuser sincèrement pour cela. Nous avons à coeur de toujours vous satisfaire, et de ce fait, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre qualité, tant sur le service que sur la nourriture. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau afin de regagner votre confiance ! Bien à vous Hugo LAVISSE Superviseur Restauration

• Sophie V.3 avis

26 janvier 2023

Cadre et plats correct mais gros problème sur le service lent et peu proactif. Manque de personnel. Chef de rang submergé et desagréable. Serveur certainement stagiaires donc forcément en phase d apprentissage donc moins efficaces. Le problème du lieu est le service.. Lorsque nous appelions pour réserver la personne nous renvoie sur la fourchette pour éviter de s ennuyer à prendre les infos ou pour une raison inconnue.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Sophie V, Nous vous remercions d’avoir pris le soin de partager avec nous votre expérience à nos côtés. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que le cadre offert par notre brasserie. Cependant, nous regrettons de constater que vous avez été déçue du service qui vous a été délivré. Sachez que nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu prendre votre réservation par téléphone, sûrement dû à la forte fréquentation du restaurant lors de votre appel. C’est pour cela que notre collègue vous a proposé la réservation de notre brasserie sur lafourchette. Quant à notre équipe, leur formation est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour atteindre un niveau de service le plus élevé possible. C’est avec grande détermination que sommes sans cesse mobilisés pour vous apporter entière satisfaction. Vos commentaires sont précieux et serions heureux de regagner votre confiance prochainement

• Thierry g.35 avis

8 décembre 2022

Un bon restaurant à La Défense avec un service parfait et très sympathique

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Cher Thierry G, Nous vous remecions d'avoir pris le soin de partager avec nous votre expérience au sein de notre restaurant. C'est avec une grande joie que nous lisons votre commentaire et découvrons que vous avez apprécié votre repas à nos côtés. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau prochainement, Excellente journée Hugo LAVISSE Superviseur de la Restauration

• Laëtitia G.27 avis

15 décembre 2021

Un restaurant calme avec des tables espacées à La Défense c’est rare pour être souligné ! Hamburger excellent et service très agréable. Je reviendrais volontiers !

• Frederic H.

Frederic H.258 avis

24 novembre 2021

Très bon rapport qualité prix du menu déjeuner avec large choix dans la carte. Service sympathique et efficace. Tables suffisamment espacées pour avoir une conversation de qualité, sans trop de bruit de fond.

• Laura L.32 avis

21 janvier 2020

Beau cadre, personnel pro et agréable. Par contre les plats très décevants....pas assaisonnés, pas très fins, présentation moyenne. .......

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Brasserie. La qualité du service est une priorité pour satisfaire nos clients - vos gentilles remarques ont été partagé avec l'équipe. Nous sommes navrés que les plats n'aient pas été à votre goût, notre Chef modifie la carte chaque saison pour plus de saveurs et de surprises. En espérant de vous revoir bientôt

• Gisèle F.

Gisèle F.33 avis

3 janvier 2020

Restaurant raffiné avec des produits et des assiettes des qualités, idéal pour des repas d'affaires.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Un grand merci pour votre gentille attention! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec la communauté La Fourchette. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

27 décembre 2019

Le poulet n’était pas cuit pour le «fameux club sandwich » les œufs n’était pas frais, le tout servis froid ou tiède, mais le cadre était sublime et le service excellent

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Nous regrettons que pendant votre déjeuner vous n'avez pas ressenti la qualité de notre service habituel, j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre un moment qui va répondre et dépassera vos attentes.Merci pour votre retour concernant les équipes et notre Brasserie ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau

• Emmanuelle R.9 avis

28 octobre 2019

Burger trop salé et pourtant j'aime plutôt le sel. Temps d'attente plutôt long mais environnement agréable, calme. Personnel agréable également.

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous prenons au serieux votre commentaire et ferons le suivi nécessaire. Au plaisir de vous revoir prochainement !

• Simonnet R.

Simonnet R.7 avis

19 septembre 2019

Salle bruitante, service pas à la hauteur entrée amenée en même temps que le plat ! cuisine acceptable mais limite par rapport au tarif

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps et partager votre expérience récente à La Brasserie. La qualité du service restant une priorité pour satisfaire nos clients - vos remarques ont été partagé avec le Chef et son équipe. En espérant de vous revoir bientôt afin de vous prouver la qualité de notre cuisine et notre service, je reste à votre disposition.

28 août 2019

Une bonne adresse pour un déjeuner le midi à la Défense, surtout l'été ou l'on peut profiter de la terrasse. Un service un peu lent, mieux vaut disposer d'1h30 pour profiter....

La Brasserie Restaurant & BarPropriétaire

Chère Anne, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous retrouver en terrasse très prochainement !

• Sylvie R.3 avis

28 juillet 2019

Laisse à désirer

21 juin 2019

Très décevant surtout quand on vient avec un client. Trop d'attente et pour une réservation de 3 couverts, sur la table il y en avait que deux. Mais surtout de l'attente, il a fallu appeler une personne pour être servi.

• Corinne G.96 avis

11 avril 2019

Bel accueil et bonne cuisine

• Hervé C.162 avis

4 mars 2019

Typique de ce genre d'adresse à la Défense : la carte est très correcte, l'aménagement est récent et la déco plaisante, mais le service n'est pas au niveau. 15 minutes avant qu'un serveur passe prendre la commande, il faut passer les plats à son voisin car le serveur a du mal à se faufiler autour de la table.

• Corinne G.96 avis

11 février 2019

Beaux mélanges de saveur, présentation des plats soignée et service attentionné. Une très bonne découverte!

• JEROME T.116 avis

21 janvier 2019

Au vue des dernières critiques que j'ai pu lire je ne m'attendais pas à un déjeuner aussi bien. Les plats étaient bien exécutés, originaux et le rapport qualité prix avec le menu midi plutôt correct. Les adresses sympas étant rares sur La Défense c'est bon à savoir.

• Delphine H.

Delphine H.48 avis

9 janvier 2019

Cuisine bonne et restaurant très proche des tours SG de La Défense. En revanche service ultra long et erreur dans la commande. De plus le menu a 23€ n’existe plus. Soit menu sandwich à 25 sinon. 30€ pour un plat plus entrée ou dessert. Quand j’ai fait la remarque on m’a proposé une réduction mais bien sûr pas appliquée au moment de l’addition, de guerre lasse j’ai abandonné voyant le déjeuner durer plus d’une heure et demie et plus le temps d’attendre encore dix minutes .... déception.

• Margaux L.3 avis

31 décembre 2018

Service parfait, toujours à temps. Plats délicieux, quantités appropriées juste comme il faut. Salle un peu bruyante lorsque remplie. Repas du nouvel an au top !