Avis - La Brasserie

ENTREE SUD, 13480 Cabriès

La Brasserie

• Stéphanie P.1 avis

20 mars 2024

Service rapide , serveur aimable et efficace .

• Bruno B.

Bruno B.144 avis

Brasserie agréable, spacieuse et bien située. Service sympathique et professionnel, carte complète, plats copieux, dessert maison. Tout est réuni pour passer un bon moment.

• Bernard F.31 avis

Dommage pour le café gourmand , une verrine plus "légère" comme par exemple des fruits de saison ou un sorbet aurait été bienvenue au milieu de crème au chocolat et autres..

• NATHALIE E.4 avis

Toujours très sympa avec un bon accueil ...merci

• Julie F.2 avis

17 décembre 2023

Comme j'avais réservé la table était prête la chaise haute demander aussi. Le serveur très aimable. Prise de commande rapide pour les enfants. Repas super bon je recommande

• Elodie P.1 avis

Endroit très sympathique et chaleureux, on y mange très bien, service rapide et efficace. Je recommande

• Mika A4 avis

Un des pires restaurants de toute ma vie. Je ne vous conseille pas du tout d’y aller très bruyant accueille très froid. Il nous est arrivé une mésaventure, un plateau s’est renversé chose qui peut arriver bien sûr en service, des morceaux de verres cassés dans mon assiette et verre, il devait m’en ramener une autre mais cela n’a pas été fait, ils ont oublié. Aucun geste commercial aucune excuse j’ai malgré tout payé le plat et boisson de ma compagne qui n’était pas impacté. Je trouve cela inadmissible, n’y allait pas, ils ne sont pas commercial ni professionnels. Vous trouverez largement mieux à Plan de campagne et dans les environs Merci. 😒

• maud t.3 avis

7 décembre 2023

Brasserie agréable. Plats simples et savoureux. Serveuse attentionnée. Je recommande.

• Maeva D.1 avis

2 juin 2023

Première fois que je venais la cuisine est très bonne, service rapide . Assiette copieuse pour le prix Personnel agréable Très propre Je reviendrais

• Audrey B.

Audrey B.3 avis

12 mars 2023

Personnel. Très à l’écoute, on s’est régalé avec le bowl et le bœuf façon thaï. On y retournera volontiers.

21 février 2023

toujours très bien accueillis ... service parfait et toujours satisfaits des plats présentés , merci

• Diana Y.1 avis

17 décembre 2022

En faite, pour entrecote c'etait pas correct. le Poisson aussi pas suffisamment cuit, juste le fish chips etait correct et bon. Le serveur n'arrive pas a entendre nos voeux

• Malvina G.7 avis

14 décembre 2022

Parfait du cocktail au dessert. Tout était délicieux, beaucoup de choix, je recommande.

• Virginie F2 avis

1 décembre 2022

Parfait

15 novembre 2022

Toujours de bons produits et du personnel sympatjique et souriant...merci ????

• Séverine F.6 avis

4 septembre 2022

Excellente salade césar, la sce est à tomber! Également la galette au poulet excellente ???? service rapide et accueil parfait ????

• Joelle G.126 avis

9 juillet 2022

J'avais réservé à ce restaurant pour essayer la poutine. Évidemment, une fois assise à regarder la carte, la poutine brillait par son absence... comme bon nombre de plats vus sur l'appli mais qui n'étaient plus d'actualité au restaurant. La carte est totalement différente ce qu'on peut voir sur La Fourchette, tout comme les prix d'ailleurs. La différence de 3€ pour la plupart des plats est assez flagrante pour modifier les tarifs affichés sur l'appli. Sinon, le serveur était speed et pas vraiment attentionné; j'avais l'impression de déranger. Je n'ai pas eu un accueil convenable et quand j'ai mentionné avoir une réservation avec La Fourchette, le serveur n'a rien capté. J'ai pris une omelette demandée bien cuite, et elle est arrivée comme telle. Elle était très bonne, servie avec des frites trop salées à mon goût et 3 brins de salade sans vinaigrette. Je ne voulais pas de dessert, alors j'ai demandé l'addition. C'était le midi, il y avait beaucoup de clients mais j'ai trouvé le service quand même rapide. L'ambiance et le bruit sont ceux d'un resto achalandé. En tous cas, je réitère qu'il faut modifier la carte ainsi que les prix annoncés sur La Fourchette pour ce restaurant car ils ne correspondent vraiment pas à la réalité.

• Marnia r.7 avis

18 juin 2022

On y mange tres bien Tres bien préparé, goût unique Bravo pour la cuisine et le service, je recommande vivement

• Benoit B.

Benoit B.4 avis

29 mai 2022

Excellent qualité/prix. Serveurs très sympathiques. Cuisine très bonne et pas d’attente entre les plats. Établissement très propre. Je recommande.

La BrasseriePropriétaire

Merci pour cette excellente Note ! Au plaisir de vous revoir L'équipe de la brasserie

• Marnia r.7 avis

28 mai 2022

Très bonne cuisine, personnel professionnel, parfait ❤

• Anais T.

Anais T.3 avis

24 mai 2022

Parfait comme toujours et vraiment très bon Un régal chaque fois qu’on vient

• VALERIE D.2 avis

23 avril 2022

Un accueil trés sympathique, du personnel souriant et au petits soins, une carte à différents choix et les cuissons parfaites. Je garde cette adresse et recommande cette brasserie.

La BrasseriePropriétaire

Merci pour votre avis !! Au plaisir de vous revoir bientot!

• Aurore C.1 avis

16 avril 2022

Très bel accueil, service de qualité et très bonne ambiance.

• Anais T.

Anais T.3 avis

6 mars 2022

Parfait comme toujours Plats du jour et suggestions excellents

La BrasseriePropriétaire

Merc anais , c'est tres gentil de ta part.

• Virginie F2 avis

2 décembre 2021

Très bon rapport qualité/ prix Service rapide et efficace. Parfait pour un déjeuner sur le pouce. Propreté et bonne ambiance générale. Recommandé !

• Antoinette M.2 avis

29 octobre 2021

Serveur très sympathique. Erreur sur le prix facturé vis à vis du prix de la carte. Erreur rectifiée après remarque de notre part.

• Philippe E.

Philippe E.1 avis

3 juin 2021

Bonjour, Plats de qualité et préparé au dernier moment. Repas avec mes collegues ce midi. Tartare de la mer, tartare boeuf, escalope milanaise, salade BOWL pour les plats, 2 cafés gourmants, un tiramissu 3 boissons et 100€ avec le sourire du serveur même avec le masque. Trés honnète pour cette qualité Déja venu et nous reviendrons sans problème.

La BrasseriePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! A bientôt

• Francois G.

Francois G.193 avis

29 mai 2021

Bon accueil mais le service était trop long. 45 minutes pour une crêpe salée. Des personnes arrivées après nous avaient leur plat avant nous. Par ailleurs aucun respect des gestes barrières Covid du personnel. Port du masque sous le menton de pratiquement tout le personnel de service ! Ce n’est pas acceptable surtout quand le restaurant se voit inscrit comme respecter les règles sanitaires. Bref au global une mauvaise expérience dans ce restaurant.

La BrasseriePropriétaire

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre prestation. Nous en prenons bonne note afin de nous améliorer et vous satisfaire. A bientôt :)

• Jp Z.4 avis

25 octobre 2020

Bon accueil ,service rapide au niveau du plat principal d'un niveau correct ,de l'attente par la suite avec rappel ;dans l'ensemble établissement brasserie pour le déjeuner à recommander

La BrasseriePropriétaire

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons bonne note de vos remarques

• Alexandra PY1 avis

18 octobre 2020

Personnel accueillant À chaque venue nous prenons toujours la suggestion du jour qui est à chaque fois à notre goût toujours aussi bon et bien servi Ne pas hésiter à venir dans cette brasserie

• Christel P.28 avis

1 août 2020

Plusieurs fois que j'y vais . Première fois que je suis déçue. Une salade césar ? Euh ...3feuilles de salade...2 tranches de tomates et 3 lamelles de parmesan...dommage . Mais service toujours top ????

• Christel P.28 avis

14 juillet 2020

Toujours au top . De l'accueil au service . Les plats sont bons simples et faits maison . Rapide et efficace. Rien à redire . Toujours au top à la brasserie ????