Avis - La Brasserie des Flâneurs

12 Rue de la Nauve, 16100 Cognac

La Brasserie des Flâneurs

• Laura M.1 avis

20 juin 2024

L'equipe de la Nauve est toujours impeccable, la cuisine excellente et le cadre est bien sur merveilleux.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Moore, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et vos compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe, notre cuisine, et le cadre de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Aurélie L.1 avis

16 juin 2024

Très bon accueil, menu excellent

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Laurendeau, Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre escapade gourmande parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Melanie N.

Melanie N.6 avis

3 juin 2024

Cadre magnifique, service impeccable, cuisine de grande qualité, Très bonne adresse

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Nicolas, Merci infiniment pour votre élogieux commentaire ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre cadre, notre service, et la qualité de notre cuisine. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Catherine T.1 avis

28 mai 2024

Personnel charmant et plats très bons

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Thiollet, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de nos plats. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Antoinette L.3 avis

2 juin 2024

Cuisine recherchée excellente. Service attentionné. Cadre magnifique.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Le Prevost, Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que notre cuisine, notre service attentionné, et notre cadre aient su vous plaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Anne D.

Anne D.2 avis

20 mai 2024

Excellent rapport qualité prix. Les plats sont raffinés, le personnel est aux petits soins. Super expérience

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Dumas, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la finesse de nos plats et l'attention de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Sandra L.

Sandra L.3 avis

Très beau lieu, à l'intérieur comme à l'extérieur, personnel très agréable et excellente cuisine. A recommander

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Lefèvre, Un grand merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre lieu, tant l'intérieur que l'extérieur. Vos compliments sur notre personnel et notre cuisine nous vont droit au cœur. Nous sommes touchés par votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Virginie D.1 avis

Tout était parfait comme d’habitude Cuisine excellente Service impeccable Cadre superbe

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Deloume, Merci infiniment pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite, comme toujours. Vos éloges sur notre cuisine, notre service et notre cadre nous touchent beaucoup. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Christophe C.1 avis

Restaurant de très bonne qualité. Le service est irréprochable, et la qualité des plats et des vins est vraiment excellente.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Citeau, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant, tant au niveau du service que des plats et des vins. Vos compliments sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Yves S.104 avis

Après 2 expériences magnifiques au restaurant gastronomique Notes, nous avons essayé la brasserie attenante. C’est une réussite, nous sommes ici dans l’excellence du service et de la qualité gustative ! Un lieu d’exception pour les 2 meilleurs restaurants de Cognac, encore intimistes, ne changez rien. Nous reviendrons sous peu

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Skorczynski, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à notre brasserie après avoir déjà goûté au plaisir de notre restaurant gastronomique ! C'est un honneur de lire que nous avons pu maintenir notre engagement envers l'excellence du service et de la qualité gustative dans nos deux établissements. Vos aimables mots nous encouragent à continuer sur cette voie. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable ! Un grand merci pour votre fidélité et vos éloges. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• TAHINA R.6 avis

Un personnel aux petits soins et de bon conseil. Nous avons été très bien reçus

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Rafehivola, Nous sommes enchantés de lire vos compliments sur notre équipe ! Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos efforts pour offrir un service attentionné et des conseils avisés sont appréciés. Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• vanessa t.1 avis

Nous avons passés un excellent moment,tout était parfait l accueille, le personnel, le service, le repas... nous reviendrons un grand merci

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Thonnat, C'est formidable d'entendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous ! Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que votre expérience a été parfaite, de l'accueil au service en passant par le repas. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu contribuer à rendre votre visite mémorable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Nathalie F.1 avis

Accueil très chaleureux agréable, lieu de tout beauté, et le repas était excellent. J y retournerai. Aux beaux jour le site doit être exceptionnel. Je recommande

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Faure, Nous vous remercions pour votre très beau retour d'expérience ainsi que pour votre recommandation. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre parenthèse parmi nous, tant l'accueil, le lieu et le repas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Jean-Christophe D.1 avis

Très bon accueil. Plats dignes d’un étoilé. Endroit très agréable

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Dossier, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Françoise L.5 avis

Il faudrait porter un peu plus d'attention aux détails dans le plat. Feuilles de roquette déshydratées, salade qui crisse, sur cuisson de l'araignée de porc. Mais esturgeon très très bien cuit et belle présentation avec un damier de mayonnaises gourmandes et colorées.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Lachèvre, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cuisson et la présentation de notre esturgeon, ainsi que notre sélection de mayonnaises gourmandes et colorées. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que certains aspects de votre plat n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur la texture des feuilles de roquette et de la salade ainsi que la cuisson de l'araignée de porc sont pris très au sérieux, et nous allons immédiatement les transmettre à notre équipe en cuisine pour qu'ils puissent apporter les ajustements nécessaires et garantir une expérience culinaire irréprochable à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt afin de vous offrir une expérience gastronomique qui répondra pleinement à vos attentes. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Sylvain C.2 avis

Une belle équipe jeune et attentive.... Et un très bel endroit 👍

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Castel, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots à l'égard de notre équipe et de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre parenthèse gourmande en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi plaisante. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Pascale G.2 avis

Cadre exceptionnel mais cuisine moyenne

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Gavid, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre exceptionnel. Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience mémorable à nos clients grâce à notre environnement unique. Cependant, nous sommes navrés que notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire qui surpassera vos attentes. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Sylvie M.1 avis

7 avril 2024

Un lieu nouvellement découvert! Une belle surprise tant sur l'accueil, le service, la cuisine et le lieu. Nous y reviendrons !

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Meisser, C'est un plaisir de lire votre retour positif ! Nous sommes enchantés que votre découverte de notre établissement ait été une belle surprise à tous égards : de l'accueil chaleureux au service attentionné, en passant par notre cuisine et notre cadre. Savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience parmi nous est une véritable source de satisfaction pour toute notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. À très bientôt ! L'équipe de La Nauve

• Sophie S.1 avis

Un très joli restaurant mais un repas sans grand enthousiasme. Surtout en ce qui concerne les desserts. Nous adorons les flans et ce fut une déception. Dommage.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Smissaert, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant. Cependant, nous regrettons profondément que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des mets de qualité. Votre retour d'expérience nous aidera à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d'une prochaine visite. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Eric P.

Eric P.2 avis

1 avril 2024

Déjeuner très agréable

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Pechevis, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons de lire que votre déjeuner à la Brasserie des Flâneurs a été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Gaëlle C.9 avis

Repas en amoureux. Top

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Charpentier, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous nous réjouissons de lire que votre repas en amoureux en notre compagnie vous a su satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Dominique B.2 avis

Groupe de 14 nous avons opté pour un menu à partager. C’était très très bon, la cuisine est raffinée. Moment très agréable. À renouveler

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Billard, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre brasserie. Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour une parenthèse culinaire, qui a ravi l'ensemble de vos convives. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Philippe L.1 avis

Belle découverte, dans un endroit incroyable et une équipe très pro et très sympathique, pour un dîner d anniversaire. A refaire

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Le Ven, Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire. Nous nous réjouissons de lire que votre escapade culinaire à la Brasserie des Flâneurs vous a conquis, tant les lieux que le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• maryline T.3 avis

21 mars 2024

Des plats délicieux et un service impeccable. Je recommande particulièrement pour un bon moment dans un endroit superbe.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Troger, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux ! Savoir que nos plats vous ont régalé et que notre service a été à la hauteur de vos attentes est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable et un service de qualité, et nous sommes ravis que cela se soit reflété lors de votre visite. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience gastronomique. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Isabelle K.1 avis

19 mars 2024

Magnifique endroit, nous avons déjeuner en terrasse sous un magnifique soleil. Le service était top et la cuisine excellente.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Kieffer, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de notre espace extérieur et du temps radieux pour votre repas. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Quant à notre cuisine, nous sommes ravis qu'elle ait su conquérir vos papilles. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de qualité et à préparer des plats qui ravissent nos clients, et il est très gratifiant de constater que cela a été le cas pour vous. Encore une fois, merci pour vos mots chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience gastronomique. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Laurent O.1 avis

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli. Une personne nous attendait à l'entrée et elle est même gentiment aller déplacer ma voiture. Puis du début à la fin un service de grande qualité assuré par deux très bons professionnels (une jeune femme et un jeune homme) charmant et à notre écoute. Les plats étaient tous succulents. C'était l'anniversaire de ma compagne et nous étions avec deux de nos enfants. Grâce à toute l'équipe et l'excellent chef nous garderons tous un merveilleux souvenir de ce dimanche à la brasserie de la Nauve! Juste un dernier mot: MERCI !

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Olivier, Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire à notre égard. Nous nous réjouissons de lire que votre expérience à la Nauve, et plus particulièrement votre déjeuner en famille pour l'anniversaire de votre compagne a plu à toute la famille. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Michel R.1 avis

Service parfait. Excellent repas. Accueil attentionné. Tout est parfait. Nous reviendrons. Merci à toute l'Equipe.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Raffaud, Merci pour votre magnifique commentaire. Nous nous réjouissons de lire que votre expérience parmi nous vous a plu et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• eliane l.1 avis

Ambiance, décor et accueil impeccables mais plats pas à la hauteur de leur prix

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Madame Lavigne, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les lieux ainsi que l'accueil du personnel. En revanche, nous notons une certaine insatisfaction quant à la qualité des plats que nous ne manquons pas de transmettre aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Bertrand S.1 avis

23 novembre 2023

Parfait. Un bémol pour le parking mais ce n'est qu'une question de temps ...

• brabant l.1 avis

Le cadre est magnifique mais lorsque je suis arrivé, ma réservation n'avait pas été prise en compte. Le feuilleté de légumes racine = légumes bouillis découpés avec un emporte pièce et mis dans un caquelon. Ma femme fait beaucoup mieux. Le dessert pour 2 est un dessert normal, coupé en 2 sauf le prix = 9 € la part soit un paris-brest beaucoup trop sucré à 18 € soit 3 bouchées chacun. C'est scandaleux

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Monsieur Brabant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter et commenter votre expérience à la Brasserie des Flâneurs. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaiterions cependant apporter quelques éléments de réponse à vos remarques : - Votre réservation de déjeuner avait bien été prise en compte par les équipes de salle bien que celle-ci ne figure pas sur notre logiciel - Pour le Paris Brest, la recette est revisitée avec de la pâte de noisette qui remplace le praliné, le résultat est donc moins sucré. Le poids est de 220gr ce qui est plus gros qu’un dessert individuel et donc à partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une autre occasion. L’équipe de La Nauve

• HEBERT M.2 avis

25 octobre 2023

Un accueil souriant, attentionné mais discret. Un lieu beau et confortable. Une cuisine tres bonne et un conseil vin parfaitementadapté . Bref, une très bonne soirée et un lieu où je retournerai volontiers seul.

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Cher Hebert, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous sommes heureux de lire que votre dîner parmi nous vous a plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de La Nauve

• Delphine T.1 avis

24 octobre 2023

Merveilleux moment passé dans un établissement chaleureux où l'accueil et le sourire du personnel sont si appréciables. Les mets proposés sont excellement bien sublimés et les conseils du sommelier sont très justes. Un grand merci à vous tous.

• Christophe B.13 avis

17 octobre 2023

Une très belle surprise en découvrant ce lieu exceptionnel. Le cadre est somptueux, mais au delà de ceci, l'amabilité et l'attention du personnel sont absolument remarquables. Merci à toute la brigade, et en particulier à Emilie, pour l'excellent diner passé ce soir. C'est un 10/10, sans aucune hésitation !

• Cédric S.144 avis

16 octobre 2023

2 visites en un peu moins d’1 semaine dans ce bel établissement. Carte très réduite mais qualitative, la semaine passée je me suis orienté sur le pâté en croute (il manquait juste des condiments et des cornichons) mais dans l’ensemble bon produit, puis faux-filet, cuisson bleue parfaite, tendreté; très bonne garniture (pommes noisettes Maison succulentes). Sauce maison béarnais exquise. Dessert Tarte Boudaloue gourmande et servie tiède parfait. Vin choisi Morgon Cru du Beaujolais exquis en bon Lyonnais que je suis. Vraiment une très belle 1ère fois. Ce soir: Œuf légèrement trop cuit mais poêlée de champignons parfaite, Puis Jarret de Porc pour 2 mais que j’ai mangé seul un petit peu sec mais avec la sauce cela passait. Garnitures excellentes poêlée de champignons et pommes Dauphine superbes. Juste une petite déception ce soir sur la Tarte Bourdaloue qui a été servie froide. Dommage. Vin choisi: un superbe Côte Rôtie de la Maison Jeantet Laurent « Cuvée les Filles de Maugiron » en 2019, vraiment exquis. Une belle adresse, je reviendrais. Cédric SORDILLON.

• Ludovic D.1 avis

19 septembre 2023

Qualité du repas non en accord avec le prix. Seul le dessert était au niveau du prix demandé. Pour le reste cuisine simple qui ne fait pas découvrir de saveurs particulières. Trop chère pour ce qui est proposé. Lieu très sympa et le personnel est très bien.

• Catherine L.1 avis

17 septembre 2023

les mets sont délicieux, le cadre est remarquable. Le personnel doit encore gagner en compétences (savoir renseigner sur les vins et sur les produits proposés).

• Daniel L.1 avis

28 août 2023

Vin au verre disons un soupçon , le plat faux-filet sauce béarnaise mais sauce émulsionnée. n’est pas béarnaise ,le dessert une tarte aux pèches le fond de tarte était de 1 cm d’épaisseur et très difficile à couper . J’ajoute pour le vin au verre il y’a très peu de choix en plus nous avons pris un gamay de Touraine qui doit être léger et agréable à boire et il était plutôt aigre enfin c’était un mauvais un repas pour la fête de mon épouse nous pensons pas y retourner

• Tony M.

Tony M.2 avis

30 juillet 2023

C'est cher pour ce que c'est, c'est bon mais quand même, 50euro un cordon bleu à 2 c'est très excessif.

• Sylvie P.7 avis

10 juillet 2023

Très belle réussite cette brasserie L endroit est magnifique très très belle restauration Un personnel adorable à l écoute un service impeccable Une cuisine excellente Du pur bonheur

La Brasserie des FlâneursPropriétaire

Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe de La Nauve