Avis - La Brasserie des Chartrons

Dans le Top 50 Bordeaux du mois

La Brasserie des Chartrons

• Philippe D.1 avis

20 mai 2024

Bonne expérience pour une première visite. Plats de bonne facture pour un prix raisonnable. Personnel attentif et à l'écoute.

• Justine R.9 avis

Très belle trouvaille ! Les plats sont vraiment bon et le restaurant est bien situé. Terrasse ensoleillée pour déjeuner :)

• Jean Marc B.2 avis

super restaurant avec cuisine au top et service efficace

• Maxime L.1 avis

29 avril 2024

Tout était très bien. La cuisine excellente. La deco mérite un petit rafraîchissement mais on oublie vite avec la qualité des plats.

• Jean louis v.3 avis

priere experience dans ce restaurant acceuil tres sympathique seerveur et serveuse a l ecoute et tres souriants repas excellent et servi dans un delai tres raisonnable ( il faut dire aussi qu il n y avait pas beaucoup de monde) je recommande meme si c est un peu cher a mon avis mais je connaissais les tarifs avant d y aller

• Vincent G.6 avis

3 avril 2024

Toujours un plaisir de retrouver ce restaurant. Merci pour tout 😀

• Christophe B.2 avis

1 avril 2024

Petit restaurant essayé le lundi de Pâques, nous avons été bien accueilli, bien conseillé et les plats faits maison, frais et bien cuisiné.

• Bénédicte R.159 avis

25 mars 2024

Excellent restaurant avec un menu du jour de grande qualité à prix très correct. Accueil très pro et souriant. Je recommande !

• Besland C.3 avis

18 mars 2024

Personnel sympathique, excellent rapport qualité prix pour le menu du jour, rapidité du service parfaite pour reprendre le travail par la suite! Je recommande

• Thierry. D.21 avis

Restaurant très bien.personnels sympa. je recommande ce restaurant. Bonne cuisine.

• SOLANS F.1 avis

26 février 2024

Très belle escapade gourmande

• Olivier C.1 avis

Top et personnel très agreable

• Enmanuel D.1 avis

Je suis ravi de partager mon expérience récente au restaurant que j'ai choisi pour célébrer la Saint-Valentin. C'était une soirée mémorable à tous égards, et le restaurant a largement contribué à créer une atmosphère exceptionnelle pour cette occasion spéciale. Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et romantique du restaurant nous a accueillis. Les lumières tamisées et la musique douce ont instantanément créé une atmosphère intime, parfaite pour une soirée en amoureux. Le service était impeccable du début à la fin. Le personnel était attentif, courtois et professionnel, veillant à ce que notre expérience soit aussi agréable que possible. Nos serveurs étaient bien informés sur le menu et ont pu répondre à toutes nos questions avec compétence, ce qui a grandement facilité notre choix parmi les délicieuses options disponibles. Quant à la cuisine, elle était tout simplement divine. Chaque plat que nous avons commandé était un chef-d'œuvre culinaire, savamment préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Chaque bouchée était une explosion de saveurs, et les plats étaient présentés avec élégance, ce qui ajoutait à l'expérience gastronomique globale. De plus, le restaurant avait une sélection impressionnante de vins et de boissons qui complétaient parfaitement notre repas. Le sommelier nous a même recommandé un vin qui s'accordait parfaitement avec nos plats, ce qui a vraiment enrichi notre expérience gustative. En somme, notre dîner de la Saint-Valentin dans ce restaurant a été tout simplement superbe. De l'ambiance romantique à l'excellence du service et à la qualité exceptionnelle de la cuisine, tout était parfaitement orchestré pour créer une soirée inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent à faire de leurs occasions spéciales des moments magiques et mémorables.

• Jean-Louis L.5 avis

30 janvier 2024

Accueil et service aimable, souriant et compétent. Venus pour trouver une cuisine de brasserie correcte mais attendue, nous sommes tombés en fait sur une sorte de bistronomie inventive avec l'œuf parfait sauce morilles/Noilly et surtout, découvert la marinade Aji Panca qui enrobait nos coquelets, hommage aux épices péruviens qui valait le détour, à des tarifs très raisonnables. Nous reviendrons...

• Karine M.

Karine M.4 avis

26 janvier 2024

On passe toujours un bon moment Très bonne cuisine !

• T T

T T1 avis

12 janvier 2024

Restaurant géniale ! Je recommande vivement, !!!

• Anais A.2 avis

14 novembre 2023

La Brasserie des Chartrons offre une délicieuse immersion dans les saveurs de la région. Les plats sont à la fois authentiques et savoureux. L'ambiance brasserie crée une atmosphère chaleureuse et conviviale. La cerise sur le gâteau : une carte des vins exceptionnelle à choisir directement à la cave.

• michael v.1 avis

3 novembre 2023

Super sympa et cosy... Serveurs gentils....plats bon! Merci et à bientôt

• Julia W.18 avis

1 novembre 2023

Présentation des assiettes, qualité des produits, choix de la carte > tout nous a plu!

• Caroline T.3 avis

13 septembre 2023

Brasserie sympathique. Service très agréable. Bon repas cuisiné. Très bon rapport qualité prix.

• Alain R.3 avis

14 août 2023

Très agréable moment, juste un peu de laisser aller pour le service mais très bon repas.

• Eddy V.1 avis

11 août 2023

Excellente brasserie avec serveur très serviable super adresse

• Karine M.1 avis

2 août 2023

Une table toujours agréable

• Anne S.2 avis

12 juillet 2023

Super service et accueil, cusine raffinée et de bon goût. Cadre trés convivial et on est trés bien installé. La cote de boeuf est délicieuse et le conseil sur les vins excellent !

• THIERRY J.

THIERRY J.2 avis

3 juillet 2023

Ambiance cantine-brasserie, rien d'extraordinaire, ça manque un peu de chaleur et d'attention pour un déjeuner en famille quand on a le temps ( l'entrée est servie pendant l'apéro, il faut réclamer pour 2 verres de vin...) Il n'y a pas de petit plus qui rendrait ce moment mémorable donc il ne va pas le rester. Toutefois on y mange très bien.

• David G.2 avis

7 juillet 2023

Bon rapport qualité prix et personnel attentionné et agréable

• Stephanie C.

Stephanie C.1 avis

5 juillet 2023

Un cadre très sympathique. Des plats excellents et un service rapide. Je recommande

• Jean Marc B.2 avis

22 juin 2023

Excellent restaurant avec une cuisine de haute qualité et un service très attentionné Nous nous sommes régalés et nous recommandons cette très bonne adresse

• Bertille S.3 avis

15 mai 2023

Tout s’est très bien passé. Nous avons réservé un peu au dernier moment pour 10 personnes. Nous étions dans une arrière salle très sympa. Les plats sont très bons. Les prix corrects.

• Laetitia L.3 avis

26 avril 2023

Entrée et plat du jour bon et bien présenté. Menus classiques. Service rapide et agréable.

• Fabienne D.1 avis

7 avril 2023

Nous y venons à chaque visite à Bordeaux et nous sommes toujours satisfaits des plats. Le personnel très sympathique. Ils ont un excellent choix de vins.

• Viviane A.25 avis

23 mars 2023

Un sans faute comme à chaque fois, une adresse que l on conseille

• Gilles B.1 avis

13 mars 2023

Très bien reçu , joli décor, repas de qualité , service au top je recommande , belle décoration, et personnel très aimable

• Sandra L.2 avis

13 mars 2023

C'est toujours délicieux à la brasserie, avec un personnel adorable et chaleureux. Et l'ambiance bistrot comme avant joue aussi à plein.

• Hervé B.2 avis

4 janvier 2023

Ambiance assez froide et déco simple. Le service est correct et rapide. Mais la crepe salée est tiede et la crêpe sucrée sans sucre. J'ai connu bien meilleur

• victor ea1 avis

10 janvier 2023

Le coquelet et le crumble à l'ananas... une tuerie. Simple, gourmand et efficace. à découvrir de toute urgence. Personnel sympa avec beaucoup d'humour. Une cave à vin au top.

• Busquet S.1 avis

4 janvier 2023

Nous sommes revenus avec beaucoup de plaisir dans ce restaurant. Service parfait Nous nous sommes régalés comme d’habitude. Le client est chouchouté, beaucoup d’attention, c’est très appréciable.

• Nicole f.2 avis

2 janvier 2023

restaurant agréable, très bon accueil, mais l'œuf parfait était froid pas top l'entrée.

• Cécile L.

Cécile L.10 avis

20 décembre 2022

L'accueil est parfait et le cadre très agréable. La carte est variée tant pour les plats que pour les vins et le personnel est à l'écoute des demandes particulières. Je suis ravie.

• Aude M.102 avis

15 décembre 2022

Restaurant complet en semaine pour déjeuner. Clientèle de professionnels en majorité qui travaille dans le quartier. Menu du jour composé d'un minuscule velouté aux champignons suivi d'une pièce de boeuf qui rattrape l'entrée et suffisamment nourrissante pour ne pas sortir avec la faim au ventre. Service rapide aimable et efficace.