Avis La Brasserie des Chartrons

1. Anne C.
    Anne C.

Très agréable, rapide et goûteux

2. Emeline A.
    Emeline A.

Excellente adresse pour manger de bons produits. Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux !

3. Laure H.
    Laure H.

Cuisine de bistrot très bonne dans un cadre sympa avec du personnel très sympathique malgré les problématiques que peuvent générer des enfants en bas âge. Encore merci et bonne continuation à vous

4. Philippe S S.
    Philippe S S.

Conforme aux avis consultés, suggestion du jour un peu cher ( 29€) sinon je recommande, cadre original typique d'une brasserie, personnel efficace et réactif aux demandes.

5. Nastasia P.
    Nastasia P.

Bonne adresse bien mangé et très bon choix de vin !! L'assiette de charcuterie est à revoir...pas de beurre en accompagnement et pas vraiment de qualité dommage. Les plats pièce de bœuf et burger étaient très bons !! Bons desserts également !

6. Viviane A.
    Viviane A.

Une très bonne table avec l accueil d une superbe équipe ,du fait maison !allez y les yeux fermés ????

7. Benedicte B.
    Benedicte B.

Parfait !! C’était très bon

8. Elodie D.
    Elodie D.

Très bon accueil, service au top et très bon

9. Laetitia L.
    Laetitia L.

Cuisine copieuse avec produit de qualité et fait maison . Accueil sympathique. Une belle découverte , j y retournerai

10. Milou g.
    Milou g.

Super endroit, excellents plats. Seul regret, salle un peu bruyante. A découvrir et à partager ! On a vraiment apprécié ce moment en famille !!!

11. Yonni s.
    Yonni s.

Je recommande la cote de bœuf

12. Aurélie K.
    Aurélie K.

Encore un super moment passé ici. Cuisine de qualité, de très bons conseils pour le vin. Un petit moment de plaisir

13. Jennifer B.
    Jennifer B.

un accueil au top , super petit resto , une belle découverte où on y mange très bien, très conviviale, bonne ambiance, un agréable moment passé ++

14. Audrey B.
    Audrey B.

Petite brasserie chaleureuse avec une équipe dynamique et accueillante. Le vin est excellent et les petits plats succulents. Je vous le conseille vivement

15. L.ouppaolo c.
    L.ouppaolo c.

J'y était déjà venu, j'y suis retourné et j'y retournerais encore ! Les plats sont excellents et inattendus, toujours très bien présentés et a bas prix. Pour finir, l'accueil est vraiment super chaleureux !

16. Claire C.
    Claire C.

Brasserie sans prétention avec bonne cuisine quoiqu’un peu chère mais service excellent

17. Isabelle M.
    Isabelle M.

Accueil très chaleureux et sympathique, personnel aux petits soins très professionnels. Cuisine française de qualité, vin délicieux ! Une bonne adresse à garder,

18. Virginie P.
    Virginie P.

C'est toujours un bon moment à la Brasserie !! Encore de nouvelles choses à découvrir avec la nouvelle carte :) Accueil, conseils, prix sont toujours au RDV !! l'équipe et le cadre est top. Arrêt tram à proximité A très vite Virginie

19. Christophe F.
    Christophe F.

Idéalement situé, l'établissement est accessible avec une terrasse donnant sur les quais. L'accueil est sympathique, souriant et très avenant. La déco dans l'air du temps est soignée, l'établissement est propre, jusqu'aux toilettes. Le service est rapide, toujours avec le souci du client et de son bien être. La cuisine est goûteuse, les plats sont gourmands et l'on sent la fraîcheur des produits. Bref: une belle découverte, pour un endroit que nous n'hésiterons pas à recommander.

20. Isabelle J.
    Isabelle J.

Très bon accueil. Cuisine excellente digne d'un chef étoilé. Très bons conseils dans le choix des vins. Ambiance agréable pour un déjeuner entre amis ????

21. Corinne C.
    Corinne C.

Nous nous sommes régalés, accueil très sympa. Ideal pour un dimanche midi quand on veut faire une balade en suivant. Nous reviendrons certainement.

22. Lauren b.
    Lauren b.

Les plats étaient excellents, et en plus de ça copieux ! Nous nous sommes régalés merci. Et l'équipe est très sympa !

23. Virginie T.
    Virginie T.

Très bonne cuisine cadre agréable et un très bon service aussi

24. Camille M.
    Camille M.

Petit restaurant très sympathique, accueil chaleureux et service professionnel. J'ai adoré "le petit blanc du moment" et l'assiette de la mer à partager ainsi que le burger et la magret ! À refaire !

25. Christele G.
    Christele G.

Très bonne adresse.. je recommande !

26. Alicia D.
    Alicia D.

Super repas les assiettes copieuses. Et tout était délicieux !!! Et pour rajouter une note positive à ce dîner la serveuse était superbe, agréable, conviviale ! Merci

27. Aurélie K.
    Aurélie K.

Très bonne cuisine, service très agréable, nous n'aurions jamais du mettre autant de temps à venir découvrir cet endroit. On reviendra rapidement c'est sûr!

28. Florian L.
    Florian L.

Tout à été parfait ! Super service, une brasserie comme on les aime. Mention spéciale pour le moelleux au chocolat, l’un des meilleurs que j’ai pu déguster, pour ne pas dire le meilleur sur Bordeaux !

29. Thomas J.
    Thomas J.

Un accueil et un service très sympathiques. Des plats savoureux et gourmands. On y retourne très bientôt ! Merci a l’équipe !

30. Christine l.
    Christine l.

Accueil très sympa, service rapide, n'avons pas apprécié de nous faire servir une joue de porc à la place d'un onglet de veau, mais après réclamation, l'erreur fût reconnue et le plat ne nous a pas été facturé

31. Isabelle H.
    Isabelle H.

Accueil simple et chaleureux. Le patron "a l'oeil " sur ses clients et la serveuse donne de bons conseils . Cuisine très surprenante et très bonne. A conseiller. Le nom du lieu est trompeur et on en ressort agréablement surpris. Les produits ont l'air frais ! Présentation top dans l'assiette !

32. Sandrine l.
    Sandrine l.

Les plats sont faits maison, frais et goûteux, une bonne surprise et en plus nous avons bénéficié d’une remise grâce à notre réservation via LA FOURCHETTE, tout était parfait

33. Bruno J.
    Bruno J.

Service trop long (longue attente pour l’apéro puis pour le plat...), frites dites maison, odeur d’égouts en terasse pas agréable. Serveuse à l’écoute.

34. Emeline A.
    Emeline A.

C’est toujours un vrai plaisir de se restaurer à la brasserie des Chartrons. Notre QG depuis quelques temps. Des recettes simples mais tellement bien cuisinées. On se régale à chaque fois. Sans parler de l’accueil chaleureux qui nous est réservé! Cette petite brasserie vaut largement le détour.

35. Nadia R.
    Nadia R.

Des plats délicieux et un service excellent! Je n’habite pas à Bordeaux, mais j’en aurai bien fait ma cantine!

36. Rémy P.
    Rémy P.

Très belle découverte pour ce restaurant, avec une qualité des produits et un service impeccable. Merci pour ce bon moment.

37. CABIOCH S.
    CABIOCH S.

Découverte très sympathique. Excellent repas et personnels très sympathiques. Bon rapport qualité/prix. On y retournera avec grand plaisir

38. Bernard S.
    Bernard S.

Accueil agréable et chaleureux carte alléchante plats excellents

39. Kenza L.
    Kenza L.

En vacances à Bordeaux, nous sommes allés par hasard à la brasserie des Chartrons et nous n’avons pas été déçus! La cuisine est délicieuse et le service est impeccable. Je recommande vivement

40. Bottais L.
    Bottais L.

Accueil sympa et très bon rapport qualité / prix. Cette brasserie mérite que l’on s’y arrête pour y passer un bon moment entre amis ou en famille.