Avis - La Brasserie de la Baule

belle table

• Emmanuel F.

Emmanuel F.21 avis

24 mai 2024

Bons plats : filets de rouget, tajine de veau, brochette bœuf poulet. Belle table ronde pour 3 personnes. Service attentionné. Prix abordables !

• Valerie S.33 avis

Je recommande fortement que ce soit pour la qualité du service ainsi que pour les plats Merci à vous

• Corinne s.11 avis

Certes le personnel est accueillant… mais nous avons attendu pour la bouteille de vin qui est arrivée après l’entrée, le dessert a été à 2 doigts d’être servi avant le plan principal… Les plats étaient appétissants et bons… J’attendais un geste pour les 2 soucis de service qui n’est pas venu

• Caroline E.1 avis

Plats sans saveur et sans intérêt

• vero H.3 avis

Déjeuner avec mon mari. Belle surprise on a très bien mangé. Pas très copieux mais excellent repas.

• Monique M.1 avis

Découverte de cette brasserie nous sommes venues à deux ,immense salle de restaurant, tables très chiques nappes et serviettes en tissus blancs, service impeccable par des serveurs souriants, des plats très beaux et bons . Je reviendrai c’est certain.les prix très honnêtes.

• Didier B.16 avis

16 avril 2024

Rapport qualité prix correct. Restaurant excentré de la ville dans une zone industrielle. Une voiture pour y venir est bienvenue.

• fabrice s.8 avis

16 avril 2024

La mise à jour entre le site et la carte du menu proposée lors de ma venue n’étaient pas en corrélation avec l’application. Le service était correct ainsi que la qualité des produits.

• Martine d.155 avis

Tout était parfait

• Anne-Marie C.1 avis

20 mars 2024

Un très bon restaurant à recommander. Tout est parfait et le cadre très agréable 👍👍👍

• Michele T.15 avis

Passez votre chemin Tarte chocolat poire congelée, dure, immangeable ,remplacée par deux boules de glace facturées au prix de la tarte alors que moins chère sur la carte….

• Harold P.1 avis

29 janvier 2024

Nous avons très bien mangé. Tout était très bon et raffiné

• Ndeye B.2 avis

23 janvier 2024

Endroit chaud et chaleureux. Accueil attentionné. Les plats sont de Bonn qualités avec des légumes. C était tellement bon Que j y suis retournée avec une autre amie Le lendemain. . Je recommande la brasserie de la Baule.

• jean-jacques C.8 avis

23 janvier 2024

Première fois dans ce restaurant. Bon accueil, bon service et repas à la hauteur. Nous y retournerons

• Zara Z.

Zara Z.1 avis

15 décembre 2023

Expérience décevante. Le velouté de butternut était servi avec des morceaux de marrons très durs à vous casser les dents. Aucune finesse. Le plat de bœuf aux légumes était décevant.; l’assiette très chaude posée par la serveuse approximativement sur la table, j’ai du la pousser. Donc assiette chaude mais légumes froids. Pommes de terre pas cuites. Comment c’est possible de rater la cuisson de patates à moins de ne pas être un professionnel? Carottes trop cuites. Le bœuf était très dur, j’ai laissé mon assiette pleine. La serveuse a fini son service et elle est partie sans nous dire au revoir. La salle était grande et nous n’étions que deux couples. Je suis allée passer une soirée en amoureux mais on a parlé que des plats toute la soirée. Quel dommage!! Morose morose. Fuyez

• David L.

David L.72 avis

21 novembre 2023

Décevant, j y suis allé y a plusieurs mois. C'était bien mieux.

• myriam C.

myriam C.4 avis

10 novembre 2023

La cuisine était quelconque. Entrée banale servie froide (cassolette fruits de mer) le plat était correct et la viande tendre. Le dessert industriel et insipide. Heureusement le service était parfait (très peu de monde) et nous avons reçu 2 verres de vin offerts en compensation. Malheureusement, le plaisir n'était pas au rendez vous...

• Karine R.4 avis

30 octobre 2023

Un très bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé dans une zone excentrée du centre-ville. On y mange très bien à un prix plus que raisonnable. Service parfait. Nous recommandons.

• Liliane B.13 avis

27 octobre 2023

Excellent rapport qualité-prix pour le repas mais le vin est cher

• Adeline B.

Adeline B.24 avis

20 octobre 2023

Repas simple mais bon et bien présenté. Menu a 20 euros entrée plat dessert. Service agréable.

• Sophie Hames H.1 avis

3 octobre 2023

Très bon repas.

• Vero m.13 avis

6 septembre 2023

Personnel très sympathique et très à l écoute. Restauration et présentation des plats au top. A recommander +++

• steph L.1 avis

10 août 2023

Très belle présentation.. Terrasse agréable. J'ai trouvé que ça manquait un peu de goût parfois.

• Alireza Y.

Alireza Y.2 avis

10 août 2023

Tres bon repas . Rapport qualite prix exceptionnel

• Roland G.1 avis

21 juillet 2023

Hôtel de qualité proposant un restaurant de bon goût avec des formules de prix abordables. la quantité en viande est top, pour l'accompagnement un peu trop juste (merci de faire passer le message au chef), mais le service est attentionné et à l'écoute. Quand au décor, parfait. Nous reviendrons en équipe. Mr G

• Marc C.35 avis

7 juillet 2023

Repas avec notre petite fille : service impeccable et raffiné . La qualité des mets et leur présentation harmonieuse des 3 plats ont aiguisé notre appétit et les assiettes sont reparties vides Bravo ! un peu loin du centre mais vaut le détour !! CM

• Claudine C.19 avis

9 mai 2023

Cuisine avec saveurs, cadre agréable. À recommander.

• Jean D.1 avis

6 mai 2023

Le restaurateur n’aurait pas apprécié le paiement par carte déjeuner le samedi soir. Il m’affirme que la borne aurait rejeté mon paiement alors que c’est faux : je n’ai pas eu de notification de rejet comme d’habitude.

• Aurore C.1 avis

28 avril 2023

Les binouses servies par Clint était bien fraîche ???? Les brochettes de crevettes préparés par le chef étaient délicieuses.

• Patricia w.8 avis

17 avril 2023

Plus cher avec thé fork pas de carte choix unique du menu19e50 clients qu ils décomposent pour faire les 30 pour cent par plat total 21 e décevant total

• Yves J.

Yves J.52 avis

15 avril 2023

Magnifique, enfin un restaurant de qualité où tout est parfait, avec le sourire des serveurs et au juste prix. Je reviendrai prochainement.

• Sandrine B.10 avis

14 avril 2023

Accueil chaleureux et remarquable, service irréprochable. Les plats copieux et bien dressé sont cuisinés avec finesse et très bien exécutés Nous avons apprécié ce lieu le cadre et l ensemble du personnel. Merci pour ce bon moment

• Isabelle C.33 avis

12 avril 2023

Très bon repas avec une équipe accueillante.

• Emmanuel F.

Emmanuel F.21 avis

9 avril 2023

Les plats étaient corrects mais le wok de crevettes était peu garni et surtout l'agneau n'avait pas trop de saveur. Service un peu too much de la part d'un des serveurs qui en fait un peu trop en politesse etc. Cadre et table ronde agréables.

• Maryline B.13 avis

7 avril 2023

Nous avons bien déjeuné. Les produits sont frais et bien cuisinés. Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse et la réactivité de Clint.

• Sylvie R.3 avis

6 avril 2023

Repas excellent . Très belle assiette de qualité . Aussi beau que bon .

• Corinne d.42 avis

28 mars 2023

Accueil vraiment très agréable, service rapide. Les plats étaient très savoureux ( tartare de poisson très frais et agréablement assaisonné et pièce de bœuf très tendre à la cuisson parfaite)

• Cherry Q.

Cherry Q.1 avis

23 mars 2023

Agréablement surpris par la Choucroute de la mer????

• Lara J.1 avis

22 mars 2023

Nous avons pris un menu et avons commandé un plat chaud avec du poisson hélas à notre grand regret ce n'était pas du poisson frais mais du décongelé.