Avis - La Brasserie 100 Patates

1 Rue Marcel Paul, 44000 Nantes

Dans le Top 10 Nantes du mois

Plats de qualité et copieux
Service chaleureux et efficace
Très bon rapport qualité prix

La Brasserie 100 Patates

• Sanatha T.

Sanatha T.11 avis

Service et nourriture au top.

• amelie K.1 avis

Un restaurant juste au top, l'intérieur est juste trop mignon agréable et cosy. Les serveurs juste super gentils, agréable, souriant et aux petit soin pour nos enfants et nous . Un repas exceptionnellement bon!! Une adresse à ne pas manquer !!! Nous recommandons a 1000 pour cent . Mille merci à vous

• ARMELLE B.18 avis

27 mai 2024

Ce restaurant est une belle découverte sur Nantes on y mange bien ,les assiettes sont copieuse . Bon accueil par le personnel. Nous y reviendrons avec plaisir ,je recommande ce restaurant .

• Maël S.

Maël S.1 avis

21 mai 2024

Très bon restaurant avec des portions généreuses

• Marie D.1 avis

20 mai 2024

Très bon restaurant proche de la gare. Une bonne ambiance, un service au top et d’excellents plats. Je recommande!

• Virginie R.1 avis

Très bon service, rapide et efficace. J'ai rajouté une personne au dernier moment, et l'équipe s'est adaptée. Les serveurs sont très gentils. Merci !

• Dominique R.1 avis

12 mai 2024

La volaille des brochettes éponymes était trop cuite, bien dure sous la dent et plus très goûteuse, cependant que les frites étaient trop noires à notre goût, et surtout pas épluchées... Qu’est-ce que cette épidémie de négligences qui fait que les restaurateurs économisent l'épluchage des patates? De plus, le service était désespérément lent. Les desserts étaient corrects, mais globalement, nous ne pouvons que déconseiller cet endroit qui n’a pas été à la hauteur de nos attentes (déjeuner à quatre un dimanche).

• Melissa B.1 avis

Super restaurant avec un accueil chaleureux. Tout est fait maison ! Je recommande

• Sabrina C.

Sabrina C.3 avis

Très bon restaurant.

• Jean-Michel L.5 avis

Nous avons pris une fondue * Savoyarde * elle avait de savoyard que le nom … C’est plus une préparation fromagère avec de la maïzena qu’autre chose . Le service était agréable ce qui a en partie sauvé là soirée… Aucun vin de Savoie ou de hautes Savoie proposés .

• Marion L.

Marion L.1 avis

Parfait! Merci

• Jérémy j.13 avis

Bonne qualité et copieux, à refaire

• Anne D.1 avis

La carte est variée. C est très bon. Le personnel est souriant et sympathique. Nous reviendrons.

• Gwénaëlle D.1 avis

Une valeur sûre, une belle déclinaison de plats et une équipe très accueillante !

• Arnaud g.3 avis

Tout était parfait du début à la fin

• Isabelle G.1 avis

Très joli restaurant, personnel très accueillant et serviable, plat de bonne qualité et en bonne quantité, nous avons passé un excellent moment , je recommande ce restaurant sans problème

• Océane B.

Océane B.16 avis

Un vrai régal comme à chaque visite aux 100 patates

• Sandra B.

Sandra B.4 avis

8 avril 2024

un bon moment entre collègue. Tous les plats sont super appétissants et très copieux :)

• Florence T.1 avis

7 avril 2024

assiette copieuse et excellents produits !

• Aurore B.1 avis

Plats bien servis et bons. Cuisines familiale. Burger végétarien super bon.. serveur sympathique et ambiance cosy. J'adore ce resto et je le recommande

• Hervé N.1 avis

2 avril 2024

Parfait : toujours top cet établissement. Et le service impeccable merci 👍🏻

• Patrick T.2 avis

Bon restaurant, personnel sympathique, bon service. Plat principal parfait. Juste un petit bémol sur les desserts. Je conseille ce restaurant.

• Veronique B.2 avis

Sympa avec des ados, prix et repas très corrects , petit bémol le serveur n’est jamais venu me demander le verre de vin que j’avais choisi, j’ai fait avec la carafe d’eau… les enfants étaient satisfaits c’est le principal.

• Olivier V.1 avis

20 mars 2024

Le service est attentif et réactif. Les plats étaient excellents.

• Julie P.

Julie P.1 avis

Nous avons bien mangé et les serveurs sont très sympathique. Le service est rapide.

• David M.1 avis

Service rapide et accueil convivial!

• laetitia p.1 avis

Nous avons très bien mangé et mes serveurs étaient très agréables. Petit bémol sur le bruit,mais ça prouve que l'endroit a du succès... merci pour votre accueil

• Marine L.

Marine L.1 avis

Restaurant très beau avec une excellente cuisine! Il est fréquenté donc un peu bruyant mais la qualité des plats en vaut le coup

• Emeline C.42 avis

3 mars 2024

Les plats sont copieux et servis très rapidement. Les produits sont de qualité. Une bonne adresse pour les amateurs de plats à base de fromage

• Catherine A.1 avis

Soirée en famille réussie ! Merci à toute l’équipe. Du service à la cuisine, tout était parfait. ! Super adresse :)

• Valentin A.3 avis

Top comme d’habitude

• Patrick R.101 avis

Carte variée et appétissante. Dommage que certains plats soient servis tièdes….

• Cédric L.1 avis

25 février 2024

Très bon accueil, très bon, assiettes copieuses. Service un petit peu long.

• Clotilde M.2 avis

Cuisine généreuse et bonne. Personnel sympathique. Ambiance et déco très jolie. Très bon rapport qualité prix

• K-rine L.

K-rine L.1 avis

Cadre super agréable. Accueil au top. Service rapide et vraiment très bon et copieux. Je recommande vivement.

• Inès S.1 avis

Très bon restaurant, le personnel est très accueillant et le lieu est très chaleureux Nous y reviendront

• Christine l.1 avis

Personnel sympa assiette copieuse On reviendra sans problème

• Luna T.1 avis

Super bon moment !

• Yannick L.19 avis

12 février 2024

Accueil chaleureux et sympathique, très bon rapport qualité prix.Je recommande sans hésiter cet établissement.

• Tugdual C.7 avis

Un très bon déjeuner en famille avec de jeunes enfants qui ont été très bien accueillis. Le service à été extrêmement attentionné et efficace. Les plats sont de très bonne qualité et les portions sont très généreuses !