Avis La Boutarde

1. Alain H.
    Alain H.

Très belle découverte ! J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant où la fraîcheur des produits prime avant tout. Un excellent accueil d'une gentillesse extrême. Avec en prime, de beaux échanges avec le chef qui a pris le temps de venir nous voir malgré le service en cours. Je recommande fortement et ne manquerai pas de revenir lors de mon prochain séjour à la Défense. Tout y est : Accueil, service, qualité et fraîcheur des mets et la sollicitude du Chef. Merci pour ce très beau moment !

La Boutarde

Un grand merci pour vos gentils mots. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe La Boutarde

2. ALAIN R.
    ALAIN R.

Deuxième fois dans ce merveilleux bistrot. Accueil chaleureux, service impeccable, mets succulents...encore merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son amabilité...merci également au chef pour cet arc-en ciel de saveurs. Allez-y les yeux fermés...

La Boutarde

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au coeur. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes ravi du moment passé ensemble. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, L'équipe La Boutarde

3. Anne b.
    Anne b.

C’est agréable de déjeuner sans être collés aux voisins. Carte plaisante, cuisine savoureuse. Service pas assez attentif quand on attend l’addition et la note qui va avec, mais c’est un détail qui ne compromet pas une note globalement tout à fait positive.

La Boutarde

Un grand merci pour vos compliments. La pleine satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque ! N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, L'équipe La Boutarde

4. Patrick G.
    Patrick G.

Tres sympathique ambiance bistrot haut de gamme . Excellent onglet . Un peu chérot quand même

La Boutarde

Merci beaucoup pour votre message, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience culinaire avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, L'équipe La Boutarde

5. Franck C.
    Franck C.

Très agréable Je recommande

La Boutarde

Merci beaucoup pour votre compliment. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe La Boutarde

6. Thierry L.
    Thierry L.

Excellent service et excellente carte, originale et avec des produits de qualité.

La Boutarde

Un grand merci pour vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est donc un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe La Boutarde

7. Thomas C.
    Thomas C.

parfait

La Boutarde

Merci beaucoup pour votre message. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Au plaisir de vous servir de nouveau prochainement, L'équipe La Boutarde

8. Machanta C.
    Machanta C.

Menu excellent ! Service top ! Nous étions pressées et la serveuse a bien pris en compte cette exigences . Très joli cadre !

La Boutarde

Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravies de savoir que votre expérience au sein de notre restaurant était à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe La Boutarde

9. Olivier M.
    Olivier M.

Bonne table, très bon chef, menu 32 € un peu cher mais nous sommes à Neuilly (verre de vin minimum 7€ café à 4 € portion des entrées un peu justes comme 3 huitres numéro 3) Très bon accueil et d’ailleurs, en pleine vacances de févrie,r la salle était pleine à l'heure du déjeuner.

La Boutarde

Monsieur, Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques que nous ne manquerons pas de remonter auprès de la direction. L'entière satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et les retours comme le vôtre nous permettent de nous améliorer constamment. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe La Boutarde

10. Carole B.
    Carole B.

Excellente adresse, accueil remarquable, une vraie cuisine dans l'assiette avec des prix très corrects. Très belle carte des vins. On reviendra.

La Boutarde

Madame, Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravies de savoir que votre expérience au sein de notre restaurant était à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié votre moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe La Boutarde

11. Jérôme G.
    Jérôme G.

Rien à redire. La qualité en complément de la quantité avec un sourire qui ne gâche rien. Restaurant à recommander atnt pour ses plats que son ambiance !

La Boutarde

Un grand merci pour le partage de votre expérience et pour vos compliments. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé un beau moment parmi-nous et espérons vous revoir prochainement. Au plaisir, L'équipe la Boutarde

12. Corinne S.
    Corinne S.

Dommage que les portions soient de plus en plus petites ...

La Boutarde

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de la remonter auprès de la direction. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentiel pour nous et que nous faisons tout notre possible pour répondre aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe la Boutarde

13. Valerie p.
    Valerie p.

Très belle surprise à NeuillysurSeine même si les portions sont un peu petites la qualité est là

La Boutarde

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience en sein de notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié ! Effectivement la qualité de nos produits sélectionnés et du service sont nos priorités. En ce qui concerne les portions, nous ne manquerons pas de faire remonter auprès de la direction dans un souci d'amélioration. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement, L'équipe La Boutarde

14. Claudia J.
    Claudia J.

Entrée vraiment très salée et service débordé. Pour la suite la viande était froide.. on nous a servi ihn nouveau plat en nous le faisant bien remarquer .. sans penser à la garniture. Qui entre-temps était froide. La viande est revenue, beaucoup trop cuite. Vraiment dommage

La Boutarde

Madame, Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de lire vos remarques. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre 'équipe, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Dans l'espoir de pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe La Boutarde

15. Bertrand B.
    Bertrand B.

Très bonne soiree entre amis. Accueil, service très agréable, personnalisé sans être pesant. Tous les convives étaient ravis de leurs plats. Une très bonnes adresse sur Neuilly

La Boutarde

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer du bon temps au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe La Boutarde

16. Nicolas P.
    Nicolas P.

Serveuse très sympa, entrée excellente, entrecôte très moyenne, béarnaise qui n’en était pas, vin moyen, joli cadre, le petit plus service voiturier

La Boutarde

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients et la qualité des produits que nous proposons sont nos priorités. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Boutarde

17. Virginie B.
    Virginie B.

Accueil chaleureux mais pas très bon Décevant

La Boutarde

Nous vous remercions de partager votre expérience au sein du restaurant avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre assiette n'était pas à la hauteur de votre exigence et nous en sommes désolés. Nous espérons vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur une mauvaise note. Cordialement, L'équipe La Moutarde

18. Sylvane P.
    Sylvane P.

Le repas est copieux et sans faute, le service discret et sympathique. Une adresse de confiance !

La Boutarde

Merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un beau moment au restaurant. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boutarde

19. Irène J.
    Irène J.

Une valeur sûre : du fait maison, des produits frais, une carte variée, un service efficace ! On y retourne toujours avec plaisir ! Belle carte des vins

La Boutarde

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement. Satisfaire nos clients est notre priorité, nous sommes donc ravies de lire que vous avez passé un beau moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement, L'équipe La Boutarde

20. Pierre G.
    Pierre G.

Une cuisine simple et sans chichis, des produits de bonne qualité, une carte de vins soignée d’un bon rapport qualité-prix. Ambiance sympathique

La Boutarde

Merci pour votre message. Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, L'équipe La Moutarde

21. Dominique B.
    Dominique B.

excellente table où il fait bon y déjeuner et parler car pas bruyante. Ideal pour passer un bon moment

La Boutarde

Nous vous remercions pour votre message. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe La Boutarde

22. Philippe M.
    Philippe M.

Repas de qualité dans un cadre agréable et avec un bon service. Une très bonne expérience !

La Boutarde

Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe La Boutarde

23. Victor l.
    Victor l.

Bonne ambiance au sein d'un bon cadre et un personnel au top avec des mets de qualités ;)

La Boutarde

Merci de partager votre avis sur votre expérience au sein du restaurant. C'est avec plaisir que nous prenons part de votre commentaire. Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir rapidement, Cordialement, L'équipe La Boutarde

24. Guillaume B.
    Guillaume B.

Je n'ai apprécié ni mon plat, ni mon dessert. Aucune saveur originale, très peu de créativité, ni même une mise en valeur des produits (qui n'avaient rien d'exceptionnel non plus). Mais le service est relativement souriant, la salle plutôt bien décorée.

La Boutarde

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre établissement était en dessous de vos attentes. Vos remarques sont précieuses pour proposer à nos clients la meilleure cuisine possible. L'équipe La Boutarde

25. Caroline d.
    Caroline d.

Un restaurant très qualitatif, avec menu du jour (aujourd'hui un superbe filet de bar). Bel accueil, le chef vient vous voir à la fin. Bref, un enchantement!

26. Pierre M.
    Pierre M.

Accueil parfait. Petite terrasse agréable (trottoir mais rue calme). Nourriture très correcte avec produits frais. Toujours une valeur sûre.

27. Marc F.
    Marc F.

Très mauvais rapport qualité prix. Cuisine quelconque: gazpacho sans saveur, cabillaud cuit servi froid et desséché. 110 euros pour 2 personnes, je tousse. Adresse à fuir

La Boutarde

Je suis navrée que votre déjeuner n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez, au moment du paiement vous m'avez bien fait remarquer que le cabillaud était froid, sur ce je vous ai répondu que c’était normal puisqu’il s'agissait d'un cabillaud et légumes en aioli (plat froid puisqu'il faisait très chaud). En aucun cas vous n'avez mentionner votre déception pour le gaspacho. Pour ce qui est de "l'adresse a fuir", je trouve le terme exagéré et peu adapté à la situation. Il serait juste de préciser que le prix que vous avez réglé comprend le menu et vos consommations alcoolisées, et non simplement le montant de ce que vous avez mangé. J'espère néanmoins que nous auront le plaisir de vous servir à nouveau pour vous montrer que votre impression première est erronée. Cordialement.

28. Etienne t.
    Etienne t.

Un plat à base de rouget réellement très réussi !

29. Marc-Olivier G.
    Marc-Olivier G.

Super restaurant, des serveurs disponibles, à notre écoute. Simplement parfait!

30. Christine N.
    Christine N.

Très bonne adresse pour un repas entre amis

31. Monique r.
    Monique r.

Nous étions 6 amis et le patron nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous avait réservé une table un peu à l'écart pour que nous puissions discuter ..Nous avons tous pris le menu complet avec les entrées du jour melon /avocat ..excellent !! la marée du jour bar au fenouil ..délicieux ceux qui ont pris le foie de veau ou le steak tartare l'ont trouvé succulents...quand aux desserts je conseille la soupe de fraise avec un petit financier à la pistache mais la crème brûlée ,et tous les autres desserts ont été appréciés ..au niveau prix un kir , du vin rouge un café et le menu complet 46€ , tout à fait correct vu la qualité des mets

32. Hugo C.
    Hugo C.

Cadre, cuisine et service impeccable !

33. Bruno G.
    Bruno G.

Très joli bistrot chic et sympathique.

34. Fred A.
    Fred A.

Rapport qualité /prix insuffisant.

35. Diane B.
    Diane B.

Bon restaurant mais le service était bien trop long

La Boutarde

bonjour madame tout d'abord je tenais a vous remercier de votre commentaire et je suis navree que le service n'est pu etre a la hauteur de vos esperances si toutefois vous decidez de revenir chez nous je me ferai un plaisir d vous offrir une coupe de champagne cordialement la direction

36. Yves G.
    Yves G.

Restaurant de qualité bien tenu.. sans être glamour, ambiance agréable.

37. Leslie H.
    Leslie H.

Un bon Restaurant Avec une bonne cuisine, un Service tres sympathique et professionnel ... Bref une adresse a retenir ...

38. Frederic M.
    Frederic M.

Sympa comme tout. Un cadre super mais simple et un personel des plus charmants. Nous reviendrons, c’est promis

39. Anne Veronique L.
    Anne Veronique L.

Très bonne cuisine Les tables un peu trop proches les unes des autres Accueil chaleureux Adresse à retenir

40. Bernard C.
    Bernard C.

Bonne cuisine simple de très bonne qualité. Accueil sympathique. Plein en totalité mais sans bruit excessif. Ambiance correcte, plutôt agréable; pourrait être améliorée avec des couleurs plus vives.