Avis - La Boutarde

1. Vincent R.
    Vincent R.

Bonne adresse, la cuisine est fine et les vins à des prix raisonnables et de bonne qualité. Service courtois et efficace.. La salle est particulièrement calme avec la covidoterrasse, mais reste agréable même en temps normal.

2. Eric T.
    Eric T.

Ambiance très agréable, service sympathique. Très bonnes qualité des mets, du vrai fait maison. En un mot, adresse à recommander pour un repas en famille ou en couple.

3. Florence H.
    Florence H.

Très bonne cuisine dans un décor sympa et un accueil chaleureux

4. Laurent g.
    Laurent g.

Perfect

5. Emeric B.
    Emeric B.

Très belle découverte

6. Ming Juan S.
    Ming Juan S.

Les plats étaient corrects, mais nous attendions plus par rapport au prix et aux notes affichées sur the forks.

7. Jean-claude G.
    Jean-claude G.

Une découverte. Cuisine goûteuse. Atmosphère sympathique.

8. Jérôme G.
    Jérôme G.

Toujours aussi agréable et bon malgré 7 mois d’arrêt.. merci et bravo

9. Weldy C.
    Weldy C.

Personnel accueillant en sus d’être chaleureux et un brin blagueur. Service 5 étoiles, exclusivement fait par le chef de cuisine. Intimiste, parfait pour les têtes à têtes. Je recommande

10. Hinarii P.
    Hinarii P.

Ce bistrot est une adresse à retenir à Neuilly. Des produits frais, du tout fait maison, je recommande vivement. Le service est très agréable et pas guindé, rapide ! Allez-y les yeux fermés !

11. Laurence M.
    Laurence M.

Parfait tous a l’écoute et très réactif un grand bravo au chef

12. Isabelle N.
    Isabelle N.

Très bonne cuisine et accueil très chaleureux. Je recommande

La BoutardeLa Boutarde

Merci mille fois pour vos mots. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous, La Boutarde

13. Adélie M.
    Adélie M.

Nous sommes venues à deux copines. Cadre sympathique mais je n’ai pas compris pourquoi on nous avait mis dans un petit recoin, le restaurant avait des tables vides. La dame au service était vraiment très sympathique et les assiettes très bonne ! Les portions pourraient cependant être un peu plus fournies !

La BoutardeLa Boutarde

Merci pour vos mots et pour le partage de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé du bon temps au sein de chez nous. Nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe La Boutarde

14. Laurent g.
    Laurent g.

Super bistrot bonne table accueil Deco top

La BoutardeLa Boutarde

Un grand merci pour vos gentils mots. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien à vous, L'équipe La Boutarde

15. Celine M.
    Celine M.

Toujours aussi délicieux et de qualité! Super service, le sourire et la bonne humeur. Merci pour ce bon moment à La Boutarde. A très bientôt!

La BoutardeLa Boutarde

Milles merci pour vos mots qui nous font plaisir à lire. À très bientôt !

16. Laurent c.
    Laurent c.

joli restaurant calme en cette fin d'août ; l'aioli de légumes est extrêmement décevant les mêmes légumes ou presque que le poisson du jour mais juste une sauce d'aoili contre un beau poisson ca ne justifie absolument pas un plat à plus de 20 euros le poisson était lui très bon accompagné des légumes

La BoutardeLa Boutarde

Merci pour votre message, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre moment avec nous et votre poisson. En ce qui concerne l'aïoli, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès de notre équipe et du chef. Comme vous pouvez l'imaginer, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir, L'équipe La Boutarde

17. Alain H.
    Alain H.

Très belle découverte ! J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant où la fraîcheur des produits prime avant tout. Un excellent accueil d'une gentillesse extrême. Avec en prime, de beaux échanges avec le chef qui a pris le temps de venir nous voir malgré le service en cours. Je recommande fortement et ne manquerai pas de revenir lors de mon prochain séjour à la Défense. Tout y est : Accueil, service, qualité et fraîcheur des mets et la sollicitude du Chef. Merci pour ce très beau moment !

La BoutardeLa Boutarde

Un grand merci pour vos gentils mots. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe La Boutarde

18. ALAIN R.
    ALAIN R.

Deuxième fois dans ce merveilleux bistrot. Accueil chaleureux, service impeccable, mets succulents...encore merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son amabilité...merci également au chef pour cet arc-en ciel de saveurs. Allez-y les yeux fermés...

La BoutardeLa Boutarde

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au coeur. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes ravi du moment passé ensemble. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, L'équipe La Boutarde

19. Anne b.
    Anne b.

C’est agréable de déjeuner sans être collés aux voisins. Carte plaisante, cuisine savoureuse. Service pas assez attentif quand on attend l’addition et la note qui va avec, mais c’est un détail qui ne compromet pas une note globalement tout à fait positive.

La BoutardeLa Boutarde

Un grand merci pour vos compliments. La pleine satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque ! N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, L'équipe La Boutarde

20. Franck C.
    Franck C.

Très agréable Je recommande

La BoutardeLa Boutarde

Merci beaucoup pour votre compliment. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe La Boutarde

21. Patrick G.
    Patrick G.

Tres sympathique ambiance bistrot haut de gamme . Excellent onglet . Un peu chérot quand même

La BoutardeLa Boutarde

Merci beaucoup pour votre message, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience culinaire avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, L'équipe La Boutarde

22. Thierry L.
    Thierry L.

Excellent service et excellente carte, originale et avec des produits de qualité.

La BoutardeLa Boutarde

Un grand merci pour vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est donc un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe La Boutarde

23. Machanta C.
    Machanta C.

Menu excellent ! Service top ! Nous étions pressées et la serveuse a bien pris en compte cette exigences . Très joli cadre !

La BoutardeLa Boutarde

Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravies de savoir que votre expérience au sein de notre restaurant était à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe La Boutarde

24. Thomas C.
    Thomas C.

parfait

La BoutardeLa Boutarde

Merci beaucoup pour votre message. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Au plaisir de vous servir de nouveau prochainement, L'équipe La Boutarde

25. Olivier M.
    Olivier M.

Bonne table, très bon chef, menu 32 € un peu cher mais nous sommes à Neuilly (verre de vin minimum 7€ café à 4 € portion des entrées un peu justes comme 3 huitres numéro 3) Très bon accueil et d’ailleurs, en pleine vacances de févrie,r la salle était pleine à l'heure du déjeuner.

La BoutardeLa Boutarde

Monsieur, Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques que nous ne manquerons pas de remonter auprès de la direction. L'entière satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et les retours comme le vôtre nous permettent de nous améliorer constamment. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe La Boutarde

26. Carole B.
    Carole B.

Excellente adresse, accueil remarquable, une vraie cuisine dans l'assiette avec des prix très corrects. Très belle carte des vins. On reviendra.

La BoutardeLa Boutarde

Madame, Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravies de savoir que votre expérience au sein de notre restaurant était à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié votre moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe La Boutarde

27. Jérôme G.
    Jérôme G.

Rien à redire. La qualité en complément de la quantité avec un sourire qui ne gâche rien. Restaurant à recommander atnt pour ses plats que son ambiance !

La BoutardeLa Boutarde

Un grand merci pour le partage de votre expérience et pour vos compliments. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé un beau moment parmi-nous et espérons vous revoir prochainement. Au plaisir, L'équipe la Boutarde

28. Corinne S.
    Corinne S.

Dommage que les portions soient de plus en plus petites ...

La BoutardeLa Boutarde

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de la remonter auprès de la direction. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentiel pour nous et que nous faisons tout notre possible pour répondre aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe la Boutarde

29. Valerie p.
    Valerie p.

Très belle surprise à NeuillysurSeine même si les portions sont un peu petites la qualité est là

La BoutardeLa Boutarde

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience en sein de notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié ! Effectivement la qualité de nos produits sélectionnés et du service sont nos priorités. En ce qui concerne les portions, nous ne manquerons pas de faire remonter auprès de la direction dans un souci d'amélioration. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement, L'équipe La Boutarde

30. Claudia J.
    Claudia J.

Entrée vraiment très salée et service débordé. Pour la suite la viande était froide.. on nous a servi ihn nouveau plat en nous le faisant bien remarquer .. sans penser à la garniture. Qui entre-temps était froide. La viande est revenue, beaucoup trop cuite. Vraiment dommage

La BoutardeLa Boutarde

Madame, Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de lire vos remarques. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre 'équipe, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Dans l'espoir de pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe La Boutarde

31. Bertrand B.
    Bertrand B.

Très bonne soiree entre amis. Accueil, service très agréable, personnalisé sans être pesant. Tous les convives étaient ravis de leurs plats. Une très bonnes adresse sur Neuilly

La BoutardeLa Boutarde

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer du bon temps au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe La Boutarde

32. Nicolas P.
    Nicolas P.

Serveuse très sympa, entrée excellente, entrecôte très moyenne, béarnaise qui n’en était pas, vin moyen, joli cadre, le petit plus service voiturier

La BoutardeLa Boutarde

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients et la qualité des produits que nous proposons sont nos priorités. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Boutarde

33. Virginie B.
    Virginie B.

Accueil chaleureux mais pas très bon Décevant

La BoutardeLa Boutarde

Nous vous remercions de partager votre expérience au sein du restaurant avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre assiette n'était pas à la hauteur de votre exigence et nous en sommes désolés. Nous espérons vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur une mauvaise note. Cordialement, L'équipe La Moutarde

34. Sylvane P.
    Sylvane P.

Le repas est copieux et sans faute, le service discret et sympathique. Une adresse de confiance !

La BoutardeLa Boutarde

Merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un beau moment au restaurant. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boutarde

35. Jacques J.
    Jacques J.

Une valeur sûre : du fait maison, des produits frais, une carte variée, un service efficace ! On y retourne toujours avec plaisir ! Belle carte des vins

La BoutardeLa Boutarde

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement. Satisfaire nos clients est notre priorité, nous sommes donc ravies de lire que vous avez passé un beau moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement, L'équipe La Boutarde

36. Pierre G.
    Pierre G.

Une cuisine simple et sans chichis, des produits de bonne qualité, une carte de vins soignée d’un bon rapport qualité-prix. Ambiance sympathique

La BoutardeLa Boutarde

Merci pour votre message. Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, L'équipe La Moutarde

37. Dominique B.
    Dominique B.

excellente table où il fait bon y déjeuner et parler car pas bruyante. Ideal pour passer un bon moment

La BoutardeLa Boutarde

Nous vous remercions pour votre message. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe La Boutarde

38. Philippe M.
    Philippe M.

Repas de qualité dans un cadre agréable et avec un bon service. Une très bonne expérience !

La BoutardeLa Boutarde

Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe La Boutarde

39. Victor l.
    Victor l.

Bonne ambiance au sein d'un bon cadre et un personnel au top avec des mets de qualités ;)

La BoutardeLa Boutarde

Merci de partager votre avis sur votre expérience au sein du restaurant. C'est avec plaisir que nous prenons part de votre commentaire. Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir rapidement, Cordialement, L'équipe La Boutarde

40. Guillaume B.
    Guillaume B.

Je n'ai apprécié ni mon plat, ni mon dessert. Aucune saveur originale, très peu de créativité, ni même une mise en valeur des produits (qui n'avaient rien d'exceptionnel non plus). Mais le service est relativement souriant, la salle plutôt bien décorée.

La BoutardeLa Boutarde

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre établissement était en dessous de vos attentes. Vos remarques sont précieuses pour proposer à nos clients la meilleure cuisine possible. L'équipe La Boutarde