Avis La Boussole

1. Anne S.
    Anne S.

Accueil sympathique, bons plats et desserts. Je recommande cette adresse.

2. Benedicte G.
    Benedicte G.

2ème fois que je déjeune dans ce resto et toujours pas déçu, très bon repas , déco sympa et personnel accueillant. Je recommande et reviendrai avec plaisir

3. Yasmina z.
    Yasmina z.

Parfait, comme d’habitude!

4. Christine H.
    Christine H.

Toujours aussi bien ???? la salade détox est délicieuse, tout comme le tataki de saumon et le service impeccable. A force de venir, je suis à court d'idée pour exprimer ma satisfaction !

5. Michelle P.
    Michelle P.

Plusieurs visite dans ce restaurant et toujours avec grand plaisir ,une cuisine originale,gouteuse et avec un mélange d'épices dans les sauces très subtil ."Le tigre qui pleure " très bon . Un accueil sympathique J'y retourne toujours avec plaisir . Menu intéressant le midi

6. Dorian D.
    Dorian D.

Cadre très agréable. Service professionnel. Choix et qualité vraiment intéressant. Une bonne adresse dans un quartier sympa. Réelle identité

7. Martin S.
    Martin S.

Belle expérience gustative à la découverte des épices dans ce restaurant chaleureux.

8. Philippe T.
    Philippe T.

Très bien. Une musique plus classique aurait été préférée. Mais pour le reste, vraie qualité, prix raisonnables, accueil sympathique, dans un cadre très chaleureux (bois et pierre partout). On reviendra.

9. Julie L.
    Julie L.

Le cadre est sympa, les serveurs hyper réactifs par contre les plats sont bons mais trop de saveurs à mon goût, on est vite écœuré.

10. Claire D.
    Claire D.

Comme toujours, nous avons beaucoup de plaisir à déjeuner ou dîner dans ce restaurant. L’équipe est très sympa, jeune et dynamique, les plats sont toujours plein de surprise… Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

11. Christophe S.
    Christophe S.

Toujours très bon,cadre sympa et le personnel également

12. Aurélie D.
    Aurélie D.

Une cuisine originale et délicieuse. Le cadre est charmant. Le service, quant à lui, était agréable et assez rapide (tablée de 10 convives) Je recommande !

13. Elodie T.
    Elodie T.

Bon restaurant, cuisine originale alliant les saveurs, accueil sympathique. Nous ne sommes jamais déçu. Mention spéciale au moelleux au chocolat!

14. Babette j.
    Babette j.

Comme d’habitude ! Une bonne table et un personnel très agréable

15. Isabelle B.
    Isabelle B.

Ce restaurant nous a agréablement surpris par sa cuisine délicieuse.....Le Personnel est à l'écoute et le cadre original... On vous le recommande d'y diner avec votre Moitié..☺️

16. Aurore L.
    Aurore L.

La cuisine est savoureuse grâce à la présence d'épices bien dosées et les plats sont bien présentés. Le personnel est efficace, nous étions installés près de la porte, qui était ouverte, mais grâce à un rideau et au chauffage nous n'avons pas eu froid. Nous sommes arrivés tardivement mais le restaurant a répondu présent, bravo !

17. Christine H.
    Christine H.

Très bonne expérience comme toujours. Les amis qui découvraient l'endroit ont beaucoup apprécié la cocotte de Saint Jacques et le fameux Tigre qui pleure. Le tataki de saumon était également très bon.

18. Agnes s.
    Agnes s.

Belle découverte, cuisine goûteuse et soignée. Service rapide agréable et efficace. A recommander sans hésitation. Merci

19. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Restaurant chaleureux, ambiance décontractée et bon rapport qualité prix, les entrées étaient un peu a

20. Emma R.
    Emma R.

Très belle découverte dans un quartier vivant, la cuisine y est très variée, originale et tout est bon ! Nous étions 8, et avons tous été ravis du repas

21. Anouk D.
    Anouk D.

Je donne toujours le même commentaire laudatif. D’ailleurs j’y retourne encore demain soir !

22. Anouk D.
    Anouk D.

J’y vais très souvent car on n’y est jamais déçu !

23. Catherine B.
    Catherine B.

L'exemple donné par défaut à l'ouverture de la fenêtre est très juste. J'ajouterai juste que le service est un peu lent si l'on ne dispose que d'une heure pour déjeuner. Ma note reste une très bonne note !

24. Pierre B.
    Pierre B.

Restaurant aux couleurs ocre, dans une rue entièrement piétonne. Nourriture de qualité dans un menu à un prix abordable, encore davantage avec la réduction de 20%. Service agréable et souriant.

25. Audrey s.
    Audrey s.

Restaurant à l'ambiance chaleureuse dans une rue animée. Les plats étaient très bons, bien assaisonnés. Belle présentation des assiettes. Une adresse à retenir.

26. Garance V.
    Garance V.

Super ambiance, bonne cuisine et staff très agréable ! Merci !

27. Fabienne C.
    Fabienne C.

Un vrai régal : les saveurs des plats sont subtiles et délicieuses ! Le personnel est charmant, le cadre très sympa. Seul petit bémol, le niveau sonore assez élevé mais nous reviendrons avec toujours autant de plaisir !

28. Edwige F.
    Edwige F.

Très bon petit restaurant. Personnel sympathique. Prix raisonnable. Bonne cuisine avec carte réduite.

29. Sylvie G.
    Sylvie G.

Une belle découverte dans ce quartier proche de saint sulpiciens, dans une petite rue dédiée aux restaurants et leurs terrasses. Entrée du jour, le tartare de thon et son guacamole très bon, des rougets parfaitement cuits et un triptyque de crèmes brûlées délicieuses, à refaire !

30. Helene R.
    Helene R.

Très bon accueil, la cuisine un régal Je recommande sans hésitation. Hélène

31. Valentin A.
    Valentin A.

Excellente expérience culinaire de l’entrée au dessert. Nous avons été extrêmement bien accueillis. Seul petit bémol, les vins étaient un peu chers, le quartier sûrement ;)

32. Anouk D.
    Anouk D.

Toujours aussi bon et avec un personnel compétent ainsi que très aimable.

33. Léa P.
    Léa P.

Bon petit restaurant, cadre et serveurs agréables. Bon rapport qualité prix. Jolie découverte culinaire même si la coriandre était un peu trop présente à mon goût.

34. Nathalie G.
    Nathalie G.

Une cuisine du monde généreuse et savoureuse, servie par un personnel attentif. What else ?

35. Daniel R.
    Daniel R.

Nous avons très bien mangé, des plats très riches et avec beaucoup de goût. Le service était très agréable et chaleureux. Néanmoins, la crème brûlée Nutella était de trop dans le trio. Merci Carolina !

36. Babette j.
    Babette j.

Déjeuner très agréable dans la rue partiellement piétonnisée Mets raffinés , service très agréable.

37. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Accueil et cuisine agréable, mais nous avons été un peu surprises par le tataki de saumon qui était plutôt un saumon mi-cuit... petite déception...

38. Sophie g.
    Sophie g.

Toujours aussi accueillant et les plats succulents ne le rater pas très bon rapport qualité prix

39. Lydie B.
    Lydie B.

Très bonne adresse, une cuisine originale avec des notes exotiques. Avons découvert un vin de Patagonie excellent.

40. Madyna D.
    Madyna D.

Toujours aussi bon : mention spéciale à la salade detox, au couscous poulet, le Tigre qui pleure... ces plats étaient savoureux. Très bon accueil également, le serveur a pris soin de nous placer à une table mieux située.