Avis - La Boussole

1. Isabelle D.
    Isabelle D.

Un joli mariage de saveurs France-Asie. Une cuisine fraîche, savoureuse, joliment présentée. Le cadre charmant de la rue Guisarde dans le quartier St Sulpice (nous étions en terrasse). Un accueil sympathique.

2. Anne M.
    Anne M.

Très bien. Je recommande la Boussole sans hésitation.

3. Julia N.
    Julia N.

C'est la première fois que je retourne à la Boussole depuis le confinement du covid. Je dois noter honnêtement, sinon le système ne marche pas. Leur cuisine n'est pas aussi bonne qu'avant. L'oeuf mollet n'était pas assez mollet et le guacamole ne ressemblait pas beaucoup au vrai guacamole. Mais il faut aussi savoir pardonner. Eux, comme nous, font de leur mieux dans une situation stressante, instable et improvisée. Déjeuner à une table dehors, à l'ombre, même si la rue (temporairement pietonne) est très bruyante, est un plaisir quand il fait 28º. Je n'abandonne pas la Boussole. Je leur donnerai encore des chances, Un des ces jours, les choses redeviendront normales, mais entre-temps, malgré leurs efforts, la cuisine n'est plus tout à fait à la hauteur.

4. Didier P.
    Didier P.

Très correct, mais la cuisine manque un peu de ligne directrice (ca part un peu dans tous les sens)- service gentil mais un peu débordé. Sympa de pouvoir déjeuner dans la rue

5. Clément D.
    Clément D.

Excellent mélange de saveurs, ambiance sympathique. Le service pour cette fois laissait à désirer, mais mettons cela sur le compte de la réouverture des restaurants ! Je recommande !

6. Alix d.
    Alix d.

Joli cadre et repas au top niveau qualité. La carte est originale. En revanche le service était vraiment long et parfois un peu "négligé". Il y avait beaucoup de monde, et c'était un peu de l'abattage. Mais c'est peut-être lié au contexte de réouverture, et j'y retournerai avec plaisir.

7. Fabrice T.
    Fabrice T.

Bonne cuisine, cadre agréable, et serveur sympathique. Cependant gros soucis d’organisation qui mène à une (très) longue attente - 30min pour une carafe d’eau...Il y a un manque cruel de serveurs et de cuisiniers, qui font de leur mieux pour servir les clients. Pas de miracle, servir des dizaines de couverts avec une équipe aussi réduite mène à une baisse de la qualité du service - Ceci est très regrettable.

8. Myriam M.
    Myriam M.

Bon rapport qualité-prix, menu attractif et très bon. Nous avons juste déploré l'attente interminable et le service peu aimable.. Pourquoi pas retenter pour la qualité de la carte et le coin sympa. Attention à la qualité du service cependant

9. Christina C.
    Christina C.

Beaucoup de monde en cette reprise donc les plats sont arrivés tièdes. Mais mention spéciale pour l'entrée qui était excellente : la cassolette de fruits de mer. Toujours l'un de mes restos préférés de Paris !

10. Thomas M.
    Thomas M.

Serveuse pressée, pas agréable. N'a même pas pris le temps de se renseigner sur la cuisson désirée. J'ai vécu 11 ans à Paris et j'adorais aller dans ce restaurant. Je n'y avais pas remis les pieds depuis 3 ans et voulait profiter de mon passage par Paname pour y savourer un bon moment et au final c'est la 1ere fois que j'y ai été très déçu.

11. Fanny P.
    Fanny P.

Situé dans une rue pittoresques, le service est au top. Le cadre est sympa et le rapport qualité prix honnête. Les plats sont excellents et les produits sont frais! Je va-li-de

12. Danielle k.
    Danielle k.

Moment attendu depuis des mois et plaisir de retrouver intacts la qualité de la cuisine et le charme des lieux. La cocotte océane au basilic thaï est à tomber et la sangria toujours aussi goûteuse. Nous reviendrons encore et encore.

13. Anne S.
    Anne S.

Accueil sympathique, bons plats et desserts. Je recommande cette adresse.

14. Benedicte G.
    Benedicte G.

2ème fois que je déjeune dans ce resto et toujours pas déçu, très bon repas , déco sympa et personnel accueillant. Je recommande et reviendrai avec plaisir

15. Yasmina z.
    Yasmina z.

Parfait, comme d’habitude!

16. Christine H.
    Christine H.

Toujours aussi bien ???? la salade détox est délicieuse, tout comme le tataki de saumon et le service impeccable. A force de venir, je suis à court d'idée pour exprimer ma satisfaction !

17. Michelle P.
    Michelle P.

Plusieurs visite dans ce restaurant et toujours avec grand plaisir ,une cuisine originale,gouteuse et avec un mélange d'épices dans les sauces très subtil ."Le tigre qui pleure " très bon . Un accueil sympathique J'y retourne toujours avec plaisir . Menu intéressant le midi

18. Dorian D.
    Dorian D.

Cadre très agréable. Service professionnel. Choix et qualité vraiment intéressant. Une bonne adresse dans un quartier sympa. Réelle identité

19. Martin S.
    Martin S.

Belle expérience gustative à la découverte des épices dans ce restaurant chaleureux.

20. Philippe T.
    Philippe T.

Très bien. Une musique plus classique aurait été préférée. Mais pour le reste, vraie qualité, prix raisonnables, accueil sympathique, dans un cadre très chaleureux (bois et pierre partout). On reviendra.

21. Julie L.
    Julie L.

Le cadre est sympa, les serveurs hyper réactifs par contre les plats sont bons mais trop de saveurs à mon goût, on est vite écœuré.

22. Claire D.
    Claire D.

Comme toujours, nous avons beaucoup de plaisir à déjeuner ou dîner dans ce restaurant. L’équipe est très sympa, jeune et dynamique, les plats sont toujours plein de surprise… Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

23. Christophe S.
    Christophe S.

Toujours très bon,cadre sympa et le personnel également

24. Aurélie D.
    Aurélie D.

Une cuisine originale et délicieuse. Le cadre est charmant. Le service, quant à lui, était agréable et assez rapide (tablée de 10 convives) Je recommande !

25. Elodie T.
    Elodie T.

Bon restaurant, cuisine originale alliant les saveurs, accueil sympathique. Nous ne sommes jamais déçu. Mention spéciale au moelleux au chocolat!

26. Babette j.
    Babette j.

Comme d’habitude ! Une bonne table et un personnel très agréable

27. Isabelle B.
    Isabelle B.

Ce restaurant nous a agréablement surpris par sa cuisine délicieuse.....Le Personnel est à l'écoute et le cadre original... On vous le recommande d'y diner avec votre Moitié..☺️

28. Aurore L.
    Aurore L.

La cuisine est savoureuse grâce à la présence d'épices bien dosées et les plats sont bien présentés. Le personnel est efficace, nous étions installés près de la porte, qui était ouverte, mais grâce à un rideau et au chauffage nous n'avons pas eu froid. Nous sommes arrivés tardivement mais le restaurant a répondu présent, bravo !

29. Christine H.
    Christine H.

Très bonne expérience comme toujours. Les amis qui découvraient l'endroit ont beaucoup apprécié la cocotte de Saint Jacques et le fameux Tigre qui pleure. Le tataki de saumon était également très bon.

30. Agnes s.
    Agnes s.

Belle découverte, cuisine goûteuse et soignée. Service rapide agréable et efficace. A recommander sans hésitation. Merci

31. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Restaurant chaleureux, ambiance décontractée et bon rapport qualité prix, les entrées étaient un peu a

32. Emma R.
    Emma R.

Très belle découverte dans un quartier vivant, la cuisine y est très variée, originale et tout est bon ! Nous étions 8, et avons tous été ravis du repas

33. Anouk D.
    Anouk D.

Je donne toujours le même commentaire laudatif. D’ailleurs j’y retourne encore demain soir !

34. Anouk D.
    Anouk D.

J’y vais très souvent car on n’y est jamais déçu !

35. Catherine B.
    Catherine B.

L'exemple donné par défaut à l'ouverture de la fenêtre est très juste. J'ajouterai juste que le service est un peu lent si l'on ne dispose que d'une heure pour déjeuner. Ma note reste une très bonne note !

36. Sylvie B.
    Sylvie B.

Restaurant aux couleurs ocre, dans une rue entièrement piétonne. Nourriture de qualité dans un menu à un prix abordable, encore davantage avec la réduction de 20%. Service agréable et souriant.

37. Audrey s.
    Audrey s.

Restaurant à l'ambiance chaleureuse dans une rue animée. Les plats étaient très bons, bien assaisonnés. Belle présentation des assiettes. Une adresse à retenir.

38. Garance V.
    Garance V.

Super ambiance, bonne cuisine et staff très agréable ! Merci !

39. Fabienne C.
    Fabienne C.

Un vrai régal : les saveurs des plats sont subtiles et délicieuses ! Le personnel est charmant, le cadre très sympa. Seul petit bémol, le niveau sonore assez élevé mais nous reviendrons avec toujours autant de plaisir !

40. Edwige F.
    Edwige F.

Très bon petit restaurant. Personnel sympathique. Prix raisonnable. Bonne cuisine avec carte réduite.