Avis La Boussole

1. Pascal G.
    Pascal G.

Une belle note pour un établissement qui le mérite. Rien à redire. Accueil, cadre, carte variée et plats très bien préparés. A recommander pour un repas réussi

2. Isabelle B.
    Isabelle B.

Cuisine raffinée, terrasse en rue piétonne, service attentif

3. Jc G.
    Jc G.

Déçu par rapport aux commentaires que j’avais lu avant de m’y rendre. Correct mais par exemple le fondant du chocolat pas si gouté qu’espéré ou encore les légumes avec le tataki de saumon pas cuits correctement à mon goût. Correct évidemment mais pas à la hauteur de mes attentes.

4. FRANÇOISE D.
    FRANÇOISE D.

Notre «  cantine » où nous retrouvons nos amis de passage à Paris. Tout y est parfait: cuisine, accueil, cadre et service

5. Claire D.
    Claire D.

Très belle évasion pour cette cuisine pleine d’épices. Si vous venez à Paris, vous ne pouvez pas dîner ailleurs qu’à la Boussole… Excellent tout simplement…

6. Karima L.
    Karima L.

Très belle terrasse j’y ai passé une excellente soirée anniversaire merci à toute l’équipe

7. Julie D.
    Julie D.

Très belle découverte de ce restaurant dans une rue calme du 6eme arrondissement de Paris. La nourriture y était bonne et originale, les portions sont juste ce qu’il faut. Le service était un tout petit peu lent mais ce n’est pas grave, nous avons profiter de ce temps si agréable en terrasse ! Merci, nous reviendrons c’est sur!

8. Diana C.
    Diana C.

Cuisine très bonne, cadre agréable, service parfait, que demander de plus :)

9. Florian g.
    Florian g.

Très bonne adresse dans une petite rue de Paris. Les plats sont excellents sans être prétentieux avec un très bon équilibre des saveurs. Nous y retournerons avec plaisir.

10. Sophie R.
    Sophie R.

Très bonne cuisine faite maison ! Ça fait du bien.

11. Monique S.
    Monique S.

Bien situé dans une rue calme interdite à la circulation. Le personnel est agréable. Les plats sont bien présentés. Nous avons goûté la cocotte de St Jacques, leur plat signature aux saveurs subtiles "le tigre qui pleure " et un café gourmand.

12. Regine P.
    Regine P.

Très bon restaurant, accueil sympathique. La cuisine inventive et fraîche. Nous reviendrons.

13. Anouk D.
    Anouk D.

Que dire de plus sinon que tout est au top ! Accueil chaleureux, plats délicieux et terrasse fort agréable où les distanciations sociales sont respectées. Je conseille vivement.

14. Karine P.
    Karine P.

Très bon moment

15. Marion L.
    Marion L.

Tres bon!Le Tigre qui pleure est un régal. Serveurs sympas

16. Roberto b.
    Roberto b.

Le restaurant est très sympa, situé dans une petite rue entre St.Germain et St Sulpice. Le menu est riche, le service professionnel et rapide.les plats sont bien présentés et bons. Le quartier est plein de café pour continuer la soirée après le diner

17. Claire D.
    Claire D.

Tout est toujours parfait à la Boussole… Personnel très agréable, souriant, cuisine délicieuse en explosion de saveurs…Quartier vivant avec de jolies boutiques … Vous n’avez pas d’excuses pour ne pas y déjeuner ou y dîner ????

18. Claire L.
    Claire L.

Cuisine fusion délicieuse. Atmosphère chaleureuse de la salle, parfaite pour un dîner entre amis. Service sympathique. Très bon rapport qualité prix.

19. Natalie a.
    Natalie a.

De bons plats bien servis et savoureux. Un service sympa et décontracté

20. Diana B.
    Diana B.

Trop cher pour la qualité et la taille des plats.

21. Claire m.
    Claire m.

Gentil restaurant Un service convivial Un bonus pour le glacier et le fromager qui fournissent ce restaurant

22. Raphaël H.
    Raphaël H.

La Boussole, un repère pour les gastronomes ! (Petit jeu de mot) Tout était parfait : les plats délicieux, gourmands et savoureux, le service impeccable et très sympathique, du très bon vin, une terrasse confortable dans une petite rue vivante ! Bref, ce fut un excellent moment pour un dîner en tête à tête avec une amie !

23. Corinne g.
    Corinne g.

Produits de bonne qualité et service rapide je recommande

24. C-C T.
    C-C T.

Bon globalement et le menu est varié. Lieu bien décoré.

25. Elisa G.
    Elisa G.

Proposition de plats relevés avec goût sans pour autant arracher les papilles dans un cadre agréable quoi que pas très cosy. L’entrée avec les moules, St Jacques et crevettes à la citronnelle était excellente, les épices des plats sont justement dosées pour une touche d’originalité sans pour autant dérouter. Les menus sont intéressants compte tenu de l’emplacement, le rapport qualité prix est indéniablement bon ! Les garnitures étaient cependant en-deçà du reste (réchauffées?) et pas très généreusement servies. Aussi, il est dommage que les desserts ne soient pas plus recherchés pour prolonger le voyage gustatif ! A conseiller sans hésiter tout de même en particulier pour ceux qui seraient de passage et voudraient éviter les attrape touristes !

26. Christelle B.
    Christelle B.

Très belle redécouverte.

27. Samuel K.
    Samuel K.

Bel entree aux fruits de mer ! Tigre qui pleure : dommage n'était pas du tout épicé. Le vin : le plus cher manquait de peps attendu. Faible rapport qualité prix. Pas mal dans l ensemble.

28. Aude L.
    Aude L.

Restaurant bien sympa dans un quartier qui l'est tout autant. Bon rapport qualité prix, plats originaux, service très attentif, cadre très joli

29. Sandra c.
    Sandra c.

Un accueil souriant, avenant et des plats délicieux. Une belle adresse.

30. Peggy C.
    Peggy C.

Cadre tres sympa. Cuisine alléchante. Déçue de la cuisson du plat principal.

31. Sophie g.
    Sophie g.

Super service et accueil plats frais fins et originaux. Nous avons mangé en terrasse au calme un pur moment de bonheur ! À refaire sans hésitation ! Merci

32. Valerie l.
    Valerie l.

À la hauteur de nos attentes. Calme d une petite rue fermée à la circulation. Entrée Plat dessert. Bien servis et savoureux. Serveur attentionné. Très bonne trouvaille.

33. Anne C.
    Anne C.

Service très attentif et soigné. Les plats sont délicieux et le cadre est agréable. Je recommande avec plaisir.

34. Laurence Z.
    Laurence Z.

Dans une rue devenue totalement piétonne nous avons apprécié ce tigre qui pleure, avec un service toujours aussi aimable. Nous reviendrons avec plaisir.

35. Anne B.
    Anne B.

Nous avons retrouvé avec plaisir ce restaurant qui d'ordinaire n'a pas de terrasse ! passé un très bon moment. Les mets sont frais et goûteux et le personnel sympathique

36. Anouk D.
    Anouk D.

Super, comme toujours.

37. Margot B.
    Margot B.

Cuisine très bonne dans l'ensemble malgré un petit bémol sur l'un des plats (trop gras) mais geste très apprécié pour compenser ce désagrément : trio de glace offert ???? Service très agréable et cadre calme et charmant. Très bon moment. Bravo et merci !

38. Isabelle N.
    Isabelle N.

Très bon restaurant , qui a su s adapter au nouvelles normes des terrasses. Personnel toujours aussi accueillant et menu encore assez diversifiés malgré qu il n y ait plus de carte en ce moment. La cuisine est toujours aussi bonne. Je recommande vivement ce restaurant ou je suis allé déjà plusieurs fois

39. Fabien a.
    Fabien a.

Une carte où tous les plats invitent au voyage et pour ceux goûté où les saveurs sont au rendez vous ! L accueil est chaleureux, les plats faits maison. A découvrir absolument

40. Anne-Catherine L.
    Anne-Catherine L.

Restau qui vaut le détour ! Excet rapport qualité prix ! Personnel aux petits soins. Endroit super beau dand de jolies caves bien entretenues. Je conseille l'endroit !