Avis - La Boule Rouge

1, rue Boule Rouge, 75009 Paris
Tunisien

La Boule Rouge

• Raymond H.1 avis

C'est toujours bien année après année

• Patricia A.11 avis

Bons couscous, servis avec des petites entrées orientales. Serveur très sympathique et prévenant, heureusement car la dame de l’accueil pas du tout aimable, en arrivant on avait l’impression de déranger,

• Thomas B.4 avis

Convivialité et générosité

• Simon m.4 avis

13 novembre 2023

restaurant vétuste à revoir personnels sans tenue un peu cher pour le contenu

• Mathilde C.1 avis

17 novembre 2023

Cuisine excellente ! plats mijotés excellent kemia généreuse la semoule du couscous est fine et le service est de qualité merci à Nora pour son bel accueil ❤️

• Guillaume T.115 avis

13 novembre 2023

Cest vraiment une arnaque !! Dès notre arrivée on nous annonce qu'il n'ont pas de resa THE FORK , pas grave il y a 3 clampins sortis de nulle part , le restaurant est desert ...on nous installe tant bien que mal . C'était une institution , c'est devenu un bouge ...Cuisine pourrie , service nul , acceuil deplorable . Vous mavez compris n'y allez pas !!

• Philippe M.43 avis

6 novembre 2023

Très bien, un vrai restaurant tune. Service adorable.

• Misael G.

Misael G.1 avis

28 octobre 2023

Inutile de réserver sur TheFork, ils nous ont dit que ça ne marchait pas, j'imagine que c'est pour ne pas faire la réduction offerte par ce site. Perte de temps, ne mettez pas des restaurants que vous ne pouvez pas gérer. Je ne vais plus utiliser TheFork et je ne le recommanderais pas non plus.

• Chris L.1 avis

28 août 2023

Une serveuse adorable. Une cuisine savoureuse et généreuse. Et de petits plus qui font la différence. Merci à l’équipe de la boule rouge ♥️

• Pierrick V.1 avis

15 avril 2023

A notre arrivée accueil très froid la serveuse nous dit n’avoir aucune réservation à mon nom Quand je lui montre votre mail de confirmation de reservation elle me dit » thefork ça ne marche pas, bon , ou on va les mettre ?? … ben la bas derrière «  lui répond le patron Nous somme retrouvés dans un couloir à côté de la porte des toilettes. Couscous juste médiocre un jus rouge avc comme légumes des pommes de terre et du choix quant au dessert la pâtisserie tunisienne avait la base noire elle avait vraisemblablement accroché au fond du plat lors de la cuisson . Sans parlé de la salle qui aurait besoin d’un sévère nettoyage Je ne comprends pas pourquoi un établissement aussi médiocre soit encore ouvert

• Carole G.

Carole G.1 avis

18 février 2023

Pas de 20% le midi. Les plats proposés sont uniquement des menus. C'est dommage.

• Idriss B.102 avis

3 février 2023

Hé !! C'est mieux que là-bas !! Merci pour l'excellent service Les couscous accompagnés de verres multiples d'anisette !! Une parfaite harmonie. Mention spéciale pour le service. Félicitations !

• Fanny l.5 avis

8 février 2023

Restaurant traditionnel tunisien. Vous êtes «  comme à la maison » sans chichi avec des couscous extraordinaires. En prime vous avez Enrico Macias à la table d’à côté- c’est sa cantine ! Attention à bien appeler pour réserver… une unique réservation la fourchette ne suffit pas.

• Laurie S.2 avis

17 janvier 2023

Une institution ! Toujours un grand moment de plaisir, chaleureux et un délice culinaire ! Foncez sans hésitez !! Merci à Nora pour son acceuil et sa générosité !

• Bernard P.1 avis

24 décembre 2022

Un service très désagréable . Une cuisine nulle pour faire du couscous

• Catherine D.162 avis

13 décembre 2022

Ambiance et cuisine très bonne, plutôt tun. Il y avait un groupe .....alors un peu plus bruyant encore que les tun .délicieux et Très sympathique .

• Pierre T.5 avis

30 novembre 2022

On y va pas pour bien manger. On y va pour l'ambiance, la tradition (c'est comme là-bas dit"), les petits mets partout (généreux mais fades hélas), le serveur Faoudi (quelle personnalité) et les VIP qui passent pour ceux que ca intéresse...

• Mylene A.1 avis

25 novembre 2022

Accueil agréable, ambiance familiale. Couscous de la maison très bon.

• Gaylord A.15 avis

15 octobre 2022

Arrivé en ayant réservé mais eux ne l'avaient pas, ils sont speed donc un peu froid aux 1er abord Place rapidement et servi rapidement Couscous très bon A la faim nous avons pris 1 thé

• Corinne B.4 avis

8 octobre 2022

Je me réjouissais de venir dans cet endroit emblématique. Table minuscule : nous étions 5 sur une très petite table pour 4 alors que nous avions réservé une semaine avant. Et le pire, coincé entre 2 tables de 20 et 12 personnes dans une salle de 20m2. Un bruit à percer les tympans. Impossible de converser entre nous. Kemia bonne mais à 2 vitesses : celle pour le habitués et celle pour les autres. Pas de merguez, ni bricks ni radis et autres petites choses. Enfin un couscous très moyen peu généreux, viande bouillie et un bouillon sans grande saveur. 8 malheureux pois chiches jetés sur la viande, pas harissa, rien ! Nous avons fui sans prendre de dessert ni thé à la menthe. Une piètre expérience. Je ne conseille vraiment pas.

• Jennyfer B.3 avis

20 juillet 2022

Serveur d’une gentillesse extrême avec un accueil irréprochable Bravo

• Charlie C.3 avis

30 avril 2022

Accueil top !

• Yolande b.10 avis

18 mars 2022

Une certaine déception par rapport à l'idée que je m'en faisais.

• Philippe L.12 avis

11 mars 2022

Très bruyant, les gens entassés les uns contre les autres, plats inégaux, certains bien d’autres un peu ratés. Mais un rapport qualité prix assez correct.

• Rayane S.

Rayane S.11 avis

12 février 2022

Toujours aussi bien accueilli, nourriture et service de qualité avec un patron exemplaire !

• Agathe B.

Agathe B.3 avis

27 janvier 2022

Très déçue de cette expérience malheureusement.. Accueil désagréable, on nous jette nos assiettes et la serveuse souffle en nous installant. Couscous sans saveur et peu garni. Ne vaut clairement pas son prix, passez votre chemin.

• Jean Pierre c.3 avis

25 janvier 2022

naze du début à la fin. service à la limite de la maltraitance. hygiène déplorable. nourriture insipide. prix exhorbitants. vit de sa gloire passée…A fuir

• Marc H.10 avis

31 décembre 2021

Toujours un accueil chaleureux, une ambiance magnifique, des plats délicieux. Vraiment magique. Un service au top par Nora qui est à notre écoute, toujours disponible et d une extrême. gentillesse . Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement.

• Joelle M.7 avis

27 novembre 2021

Bonne cuisine, cadre sympathique, bonne ambiance; dommage que le service soit un peu expéditif et que nous n'ayons pas été contrôlé avec notre pass ; ça ne rassure pas beaucoup.

• Nath d.5 avis

20 novembre 2021

Correct mais tables très serrées et service tendu un samedi soir. Couscous maison :très bonne semoule et très copieux . Couscous Haricot/ épinards/ bœuf trop gras à mon goût mais original .

• Anne S.

Anne S.1 avis

5 novembre 2021

Ambiance chaleureuse, service sympathique et attentionné. Une extraordinaire palette de cuisine juive tunisienne accompagnée de délicieux kemias et de boukha bien glacée et de raretés tels que l'aked la loubia et la pkela.

• ROBERT S.99 avis

3 novembre 2021

Je recommande la Boule Rouge au déjeuner. On y est au calme au milieu d'une clientèle d'habitués et on y est chouchouté

• Olivia S.40 avis

27 septembre 2021

Toujours un plaisir de venir déjeuner et se régaler d’un couscous délicieux et copieux. Serveur au top avec quelques attentions en plus et un cadre des plus authentique. À bientôt

• Louis B.1 avis

15 septembre 2021

restaurant exceptionnel , typiquement tunisien. Une kémia fabuleuse, les couscous , les poissions complets tout est bon depuis longtemps et pour longtemps encore

• Thierry b.40 avis

4 septembre 2021

Excellent et très copieux comme d'habitude. Toute l'équipe au top. Vivement la prochaine fois. Le petit plus, service voiturier ultra pratique dans le quartier.

• Patrick B.3 avis

16 octobre 2020

Super accueil, cuisine parfaite. À refaire.

• Lydie S.5 avis

20 octobre 2020

Ce restaurant vit sur sa réputation d'y il a 50 ans ! Quelle déception ! C'était absolument nul de la chemia au dessert. Même pas une bonne cantine. A fuir.

• ROBERT S.99 avis

13 octobre 2020

Nous avions réservé pour 22h30. Il nous a été dit que la cuisine allait fermer. La kémia était minable; la carte était très réduite (2 plats sut 8 disponibles. la graine du couscous n'était pas bonne et servie déjà dans des assiettes ; la glace sabayon était encore surgelée. Pas correct!

• ERIC S.2 avis

14 octobre 2020

Restaurant classique de couscous, on ne vient pas chercher l originalité mais une certaine tradition. Bonne qualité générale, accueil sympa, des habitués des lieux, service rapide sans chichi.

• Ghariani E.24 avis

25 septembre 2020

Accueil chaleureux, cuisine typique savoureuse et ambiance sympathique ! Je recommande si vous voulez passer un moment a la tunisienne avec des bons mets