Helene B. • 1 avis
12 février 2025
10/10Très bon accueil et repas agréable Bonne prestation et bon rapport qualité prix Service rapide et efficace Rien à dire
Gaelle U. • 53 avis
18 janvier 2025
8,5/10Très bien, bon rapport qualité prix, menu enfant, service rapide et sympathique
Jean-luc H. • 1 avis
8 janvier 2025
10/10Très bon accueil et très bon service. Les plats étaient parfait. Nos y retournerons.
Frédéric r. • 12 avis
4 janvier 2025
8,5/10personnel agréable et compétent toujours bien reçut et services rapide
Sandrine L. • 5 avis
31 décembre 2024
10/10Soiree calme service rapide. et et professionnelle. Serveuse au top.
Carine H. • 3 avis
16 décembre 2024
8/10Tout était parfait!
La Boucherie Woippy • Propriétaire
Merci pour votre retour et pour votre visite. A bientôt :)
Jean-Marie C. • 1 avis
13 décembre 2024
10/10Toujours excellent avec un service rapide et sympa
La Boucherie Woippy • Propriétaire
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir Au plaisir de vous revoir bientôt
Carine H. • 3 avis
11 décembre 2024
8/10Toujours le même problème avec les pichets de rosé : imbuvable et exécrable ! J'ai l"impression qu'ils ont un tonneau HS et qu'ils le servent quand même ! Une fois la réclamation effectuée le pichet est remplacé et là c'est acceptable. Le problème c'est que c'est la Énième fois que cela se produit !!
La Boucherie Woippy • Propriétaire
Bonjour Madame Heis, merci pour votre commentaire Nous sommes désolé pour ce problème de vin et avons fait remonté l'information à notre fournisseur En espérant vous revoir très vite Belle journée à vous
Alexis G. • 1 avis
6 décembre 2024
7/10Bon repas mais trop d'attente , 1h30 pour une entrée et un plat
La Boucherie Woippy • Propriétaire
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes navrés pour l’attente dont vous avez été témoin durant votre service et allons être plus vigilants à l’avenir ! À très bientôt, l’équipe La Boucherie Woippy - Metz
Marc G. • 20 avis
15 novembre 2024
7/10Une brasserie correcte où on ne perd pas de temps ... mais je n'ai essayé que le tartare de bœuf qui n'était pas terrible: viande de qualité médiocre (présence importante de nerfs ... ) sans goût, assaisonnement agressif ... dommage pour une adresse qui vante la qualité de sa boucherie ...
thomas k. • 4 avis
17 novembre 2024
2/10J'ai pris une terrine de foie de volaille on m'a donné le trognon. J'étais très mal servi. Et après j'ai pris une araignée de bœuf trop cuite alors que j'ai demandé saignant. Restaurant à fuir.
Jean Luc F. • 7 avis
28 octobre 2024
7,5/10Trés bonne viande
Sandrine L. • 3 avis
26 octobre 2024
5,5/10Table proche de la cuisine, nous avons entendu pendant tout le repas le personnel en cuisine rire très fort, siffler, chanter ... Trop de bruit dérangeant !!!
Julie U. • 117 avis
23 octobre 2024
5,5/10Il s'agit de préparation congelée donc il n'y a pas de possibilité d'accomoder les plats pour les allergies. De plus, la cuisine est très bruyante à cause des cuisiniers qui parlent, rient et crient fort ! Comme la cuisine est ouverte sur la salle de restauration cela est dérangeant pour le consommateur. Enfin, le rapport qualité prix n'est pas là...
sandra f. • 1 avis
28 septembre 2024
10/10Les plats étaient très bons. Le gérant et serveurs très sympa. Restaurant très sympathique
Ulrike R. • 1 avis
9 septembre 2024
9/10Bonne ambiance, le personnel est aimable et réagit tout de suite à tes vœux, la viande est delicieux et bien arrangée. On est rapidement servis, une bonne soirée, merci.
Thomas M. • 2 avis
7 septembre 2024
10/10Une équipe au top et des plats réussis Nous avons passé un excellent moment
Nathalie D. • 2 avis
31 août 2024
7,5/10Le personnel n’est pas du tout professionnel il faut demander plusieurs fois pour avoir des glaçons car on oublie vite
nathalie d. • 1 avis
24 août 2024
10/10Très bon
Gérôme F. • 1 avis
26 août 2024
6/10Malgré une réservation prise en ligne le serveur ne voulait pas prendre ma réservation alors du coup son supérieur est venu et a quand même pris mon désir d'avoir une table je suis satisfait de sa décision le restaurant est normalement réservé à l'hôtel Ibis à proximité mais m'a laissé la chance d'avoir cette fameuse table je suis agréablement satisfait
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.