Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Seuls les utilisateurs qui ont réservé sur les plateformes ou un module de réservation du groupe TheFork et qui ont consommé dans ce restaurant peuvent laisser une note, avec ou sans avis.
William G.22 juin 2022 • 30 avis
8/10Service agréable et plat goûteux.
Eric R.5 mai 2022 • 1 avis
7/10J’avais réservé par the fork. A notre arrivée, le serveur n’a trouvé la réservation. Très longue attente entre le plat et le dessert, les serveurs sont plutôt aimables mais un peu
ROBERT G.27 avril 2022 • 63 avis
10/10Plats très corrects, service de qualité, ambiance peu bruyante.
Francesc H.18 avril 2022 • 16 avis
9,5/10All perfect. Noth
David S.27 mars 2022 • 1 avis
10/10Très bien accueilli une grande gentillesse et à trop bien mangé merci
Françoise L.19 février 2022 • 199 avis
8,5/10Bon restaurant Et très bon accueil serveuses agréables
Thierry P.22 janvier 2022 • 2 avis
7,5/10J’ai pris la tête de veau sauce gribiche c’était bon les légumes sont frais mais c’était plutôt façon pot au feu sauce gribiche absente
Maryse R.2 janvier 2022 • 1 avis
2,5/10Temps attente très long tout ce que l on souhaite est en rupture de stock et le personnel ne se sent pas concerné Et lorsque nous sommes servis la cuisine est plus que passable adresse à éviter
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre restaurant et sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été
Isabelle C.29 décembre 2021 • 1 avis
9/10Restaurant sympathique, décoration sympa, personnel aimable et souriant...produits de qualité / bon rapport qualité prix...je reviendrais dans ce restaurant
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la qualité de notre service et de notre cuisine. Et un grand MERCI pour vos recommandations. Nous sommes impati
Thierry L.14 novembre 2021 • 7 avis
6,5/10Tres tres long pour être servi ok manque de personnel et donc personnel en formation après le repas était très bon
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Thierry, nous sommes désolés de lire que la prestation et le service n'aient pas répondu à vos attentes. Soyez certain que cela n'est pas dans nos habitudes, les nombreux a
Sandrine G.13 novembre 2021 • 1 avis
10/10Très bien comme restaurent petit souci avec les frites , mais vite régler par la serveuse et le responsable , le personnel très agréable, la viande très bonne assiette parfaite
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la qualité de notre service et de notre cuisine. Nous sommes impatients de vous revoir. L’équipe La Boucherie de Narbonne.
Theresa m.5 novembre 2021 • 1 avis
8,5/10Bon dans l ensemble, service tres agreable, bon vin ( chardonnay )
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Thérèsa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la qualité de notre service ainsi que de nos plats. Nous sommes impatients de vous revoir. L’équipe La Boucherie.
Alain V.3 novembre 2021 • 32 avis
8/10Bon restaurant qualité-prix. Bonne viande de bœuf. Personnel agréable. Cadre sommaire. Service rapide.
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, qui est cher pour nous. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assi
Gérard G.3 novembre 2021 • 42 avis
6/10Service trop long, déçu par l'assiette du boucher à 20 euros, frites froides, pas croustillantes, un bon coup de peinture ne serait pas de trop, remise "Yums" non appliquée, person
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Gerard, nous sommes désolés de lire que la prestation et le service n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Soyez certain que cela n'est pas dans nos habitudes, les
Mélina B.31 octobre 2021 • 1 avis
10/10Un personnel très agréable, nous avons passés une très bonne soirée et surtout nous avons vraiment bien mangés ???? Nous reviendrons très vite, à bientôt
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Mélina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la qualité de notre service et de notre cuisine. Et un grand MERCI pour vos recommandations. Nous sommes impatien
Sarah D.31 octobre 2021 • 1 avis
7/10L ambiance est agréable du fait de très bons serveurs pourvus d'humour et de gentillesse. La propreté est vraiment à revoir. Les couverts sont gras, beaucoup de poussière aussi, le
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Sarah, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant, mais sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas
David P.29 octobre 2021 • 20 avis
7,5/10Sympa mais beaucoup de choses peuvent être améliorées. Le burger était un peu sec (pas de sauce), on a souvent été oublié et il est difficile d'attirer l'attention de certaines ser
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour David, nous sommes désolés de lire que la prestation et le service n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Soyez certain que cela n'est pas dans nos habitudes, les n
Chantal G.28 octobre 2021 • 2 avis
10/10Belle découverte personnel sympathique et pas d’attente
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Chantal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la qualité de notre service et de notre cuisine. Et un grand MERCI pour vos recommandations. Nous sommes impatie
Catherine G.21 octobre 2021 • 8 avis
6/10Bon accueil.le choix de leur carte est très varié,il y en a pour tout les goûts,c’était plutôt sympa.a refaire peut-être.Ce resto est très bien situer à la sortie d’autoroute
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Catherine, nous sommes heureux de lire que la qualité de notre accueil et service vous aient plu. Hâte de vous revoir, pour gagner encore des points de satisfaction de vot
FRANCOISE M.30 septembre 2021 • 1 avis
9/10très bien, bonne cuisine, seules les sauces accompagnant les viandes décevantes ! pas top celle au poivre, ni celle à l'échalote, cette dernière n'avait que de l'échalote confite e
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Françoise, navré de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes sur l'entité de votre repas. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer cela et offrir à nos
219 avis Tripadvisor
159 rue de l'Hôtellerie, 11100, Narbonne, France
, , ,
Accès personnes à mobilité réduite, , , , Belle cave à vins, , , , , Ouvert le dimanche, ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Service gratuitRéservation immédiate