Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Michèle M.27 mai 2023 • 17 avis
8/10Personnel agréable,repas délicieux et copieux,plats bien présentés.Arrivée en avance par rapport à l'heure de la réservation accueil chaleureux et service rapide
Philippe C.13 mai 2023 • 164 avis
9,5/10Très bon accueil, je recommande la formule gourmande avec son foie gras et son pavé de rumsteck excellent.
Julien W.2 mai 2023 • 49 avis
8,5/10Service impeccable, professionnel et rapide. La cuisine était bonne. Très bon rapport qualité prix surtout avec l’acceptation des yums! Restaurant situé dans la zone commerciale de narbonne et aux abords des magasins cinémas donc pratique… Je recommande
Fabrice V.17 avril 2023 • 14 avis
9/10Très bien Très bon service A bientôt
Jean Noël K.16 avril 2023 • 15 avis
10/10Repas de trés bonne qualité, personnel trés professionnel, tout était parfait je recommande vivement.
Carole V.15 avril 2023 • 57 avis
10/10Équipe très sympathique, assiettes copieuses et très bonnes . Je recommande ce lieu !!
Soizick L.1 avril 2023 • 2 avis
10/10Très bien accueilli avec le sourire et de la bonne humeur ça fait plaisir Bonne ambiance et le personnel très gentil surtout avec les enfants Évidemment on reviendra
FERRET M.10 mars 2023 • 8 avis
10/10Super serveuses tres gentilles. Viande tres bonne.
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour, toute l'équipe la boucherie Narbonne vous remercie pour cette superbe note.
Stéphane G.25 février 2023 • 75 avis
8/10Aucun bémol Les yums déduits c'est vraiment sympa de diner dans un restaurant où la viande est bonne cuisson parfaite et prux doux avec les yums déduits On revient c est sur
Sophie N.13 février 2023 • 2 avis
10/10Joli cadre, bonne cuisine et personnel sympa et efficace
Marion M.6 février 2023 • 1 avis
4/10Service à désirer du début à la fin. On commande l’entrée, on nous demande en même temps si nous avons choisis le plat mais elle s’en va s’en en prendre note. Après l’entrée elle revient et nous propose directement les desserts.. au final on a réussit à avoir le plat après une très longue attente et nous serons reparti sans dessert étant donné qu’il n’y aura jamais eu de proposition.. je déconseille fortement et j’y reviendrai pas
La Boucherie (Propriétaire)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment, nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Le directeur
Jean-Pierre B.28 janvier 2023 • 72 avis
6/10La viande et le vin pourraient être meilleurs
La Boucherie (Propriétaire)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment, nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Le directeur
Laurent G.20 janvier 2023 • 12 avis
9,5/10Le personnel est aux petits soins et les plats sont bons. Une bonne adresse pour les amateurs de viande ou autres... Bons choix de vins également !
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Laurent GUICHET, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Narbonne.
TOUREN P.17 janvier 2023 • 1 avis
8,5/10Serveur agréable, cuisine très bonne je recommande. Qualité excellente
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour TOUREN Pauline, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Narbonne.
Katleen S.15 janvier 2023 • 3 avis
7,5/10Lekker stuk vlees, de frietjes waren ook lekker en de béarnaise en poivre saus ook. Voorgerecht was foie gras
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour, merci pour votre commentaire, l'équipe La Boucherie est heureuse de vous avoir reçu.
Marjory B.14 janvier 2023 • 2 avis
8/10Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant que nous venons de découvrir. Nous reviendrons certainement.
La Boucherie (Propriétaire)
Bonjour Marjory, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Narbonne
Françoise L.3 janvier 2023 • 236 avis
5,5/10Très Bof …. Émincé de bœuf très sec pas de goût et andouillette passable…..Cher pour ce que nous avons mangé et très difficile de faire comprendre à l’employée qui est à la caisse que j’avais une réduction de 25€ et non une réduction de 25% comme elle voulait me mettre….Bref je ne conseille pas du tout ce restaurant banale.
La Boucherie (Propriétaire)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment, nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Le directeur
Darios G.31 décembre 2022 • 1 avis
4,5/10Le service était le grand absent de la soirée , oublie en permanence . Et le mec au bar au cheveux long qui accepte pas la remarque à la fin car il reste neutre , aucune excuse de sa part
La Boucherie (Propriétaire)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment, nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Le directeur
Elodie R.31 décembre 2022 • 1 avis
3/10Nous avions réservé pour 5, une table de 3 nous attendait. Le service très long malgré le très peu de monde dans le restaurant. Nous avons été oublié à plusieurs reprise, nos plats qui arrivent avant l'apéro... Et le tout pour un repas pas exceptionnel... Heureusement les serveuses étaient très agréable, mais pour une soirée de réveillon du nouvel an, aucune ambiance, pas de musique rien. Dommage !
Gisèle B.29 décembre 2022 • 1 avis
7,5/10Restaurant agréable personnel aussi...par contre la viande araignée trop cuite pourtant demandée saignante..de plus demande pour 160 grs...reçu 240 grs et payer 240 grs Pas top
220 avis Tripadvisor
159 rue de l'Hôtellerie, 11100, Narbonne, France
Grand parking au restaurant
, , ,
, , ,
Accès personnes à mobilité réduite, , , , Belle cave à vins, , , , , Ouvert le dimanche, ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.