Avis La Bouchée

1. Pauline L.
    Pauline L.

Super restaurant ! L'accueil était très agréable, le service rapide et l'ambiance du restaurant très sympa avec un fond musical plaisant. Les plats étaient très bon. Nous avons partagés nos entrées avec mon compagnon un foie gras mi cuit et un came vert rôti excellents et en plat un agneau de 7 heures très tendre et un paleron de veau excellent également. Pour le désert nous avons partagé le grain de café un désert léger au café et myrtilles un régal ! Je recommande ce restaurant pour l'ambiance, la qualité des plats et le service !

2. Camille G.
    Camille G.

Excellent accueil, excellente cuisine, à recommander sans hésiter !!

3. Christine B.
    Christine B.

Première fois dans ce petit restaurant très agréable. Nous avons mangé sur la petite terrasse. Très bonne entrée et plat copieux. Desserts pas aussi originaux que le reste. Pas pris. Serveuse sympathique et efficace. Adresse à conseiller.

4. Philippe T.
    Philippe T.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L'accueil, le service et les plats étaient excellents. Nous avons été très content de notre choix et le recommandons.

5. Gaelle D.
    Gaelle D.

Pas de déception pour la cuisine, le lieu et le service. Service rapide et gentil, lieu chaleureux loin de la foule . Une excellente expérience.

6. Sandra F.
    Sandra F.

Parfait petit restaurant aixois ! Le menu est concis mais on sent que ces plats sont réalisés avec des produits frais, belle présentation, délicieux et pour conclure service rapide et très agréable. Nous recommandons !

7. Sara c.
    Sara c.

Fantástico!!

8. Célia L.
    Célia L.

Ce restaurant est une belle découverte. La cuisine est excellente (mention spéciale à la sauce forestière qui accompagne le magret de canard et qui est à tomber) et le service plutôt rapide. Le personnel est également tres accueillant.

9. Marie-Aude L.
    Marie-Aude L.

Petit restaurant pleins de qualités. Le service était impeccable et les plats étaient tout simplement délicieux. A recommander les yeux fermés.

10. Charlyne D.
    Charlyne D.

Super bonne adresse, cuisine raffinée et service impeccable. Merci !

11. Guy A.
    Guy A.

Excellente cuisine. Un de nos restaurants préférés à Aix. Nous y allons régulièrement. Le service est rapide et très à l'écoute. Le fait de pouvoir manger dehors est un gros vantage en cette saison.

12. Aurel A.
    Aurel A.

C’est pour nous la deuxième fois dans ce restaurant en un an d’écart et la cuisine est toujours aussi excellente. Les saveurs , la décoration du plat, tout est parfait. C’est très rare de voir un restaurant dans notre ville qui maintient la qualité de ses plats., alors bravo. Nous reviendrons encore.

13. Philippe D.
    Philippe D.

Très jolie surprise. Joli restaurant. Plats bien maîtrisés sur le plan de la cuisson et des assaisonnements. Belle présentation. Accueil charmant. Bon rapport qualité /prix. Je recommande.

14. Caroline L.
    Caroline L.

Suivant les conseils de notre hôtel, nous avons découvert ce restaurant plein de caractère. Les plats proposés sont élaborés avec des associations juste formidables. De plus, les portions sont généreuses. Une belle cuisine qui fait plaisir.

15. François T.
    François T.

Choisi grâce à Tripadvisor pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avons passé une excellente soirée, tout était parfait, la note est amplement méritée.

16. Loriane B.
    Loriane B.

Très bel endroit, service parfait, cuisine bon rapport qualité/prix sans sortir des sentiers battus, vin (trop) cher comme souvent!

17. Alain M.
    Alain M.

Très beau restaurant, un décor à l'image de sa cuisine, nous vous le recommandons. Très bon rapport qualité/ prix, accueil chaleureux. bravo à l'équipe,

18. Sabine A.
    Sabine A.

Ambiance très agréable et cuisine de grande qualité

19. Saika S.
    Saika S.

C’était magnifique! Les plats étaient très bien et l’air du restaurant était agréable et sympathique. Je n’ai pas bu de vin mais mon voisins étaient contents pour le vin dans ce restaurant.

20. Pierre T.
    Pierre T.

Une bonne adresse

21. Marion K.
    Marion K.

**** à recommander***** plats très très bon, service irréprochable et avec le sourire, quoi dire d'autre?

22. Mathilde B.
    Mathilde B.

Agréable moment. Belle carte de vins nature. Cuisine simple et goûteuse. Serveuses agréables. Je recommande ce restaurant !

23. Virginie R.
    Virginie R.

Restaurant et service agréable. Les plats choisis étaient bien bon. Toutefois, un peu cher tout de même.

24. Myriam B.
    Myriam B.

Super endroit, super dîner, super service : Bref super !

25. Natacha d.
    Natacha d.

Tout était parfait. Le service, les plats, le prix, le cadre. Une soirée délicieuse en tous points. Merci à l'équipe et au chef. Nous reviendrons.

26. Anais v.
    Anais v.

C'est un petit restaurant où l'on y mange très bien. De l'entrée au dessert tout est excellent. Le tarif de l entrée est un peu élevé mais celui du dessert est plus que raisonnable pour la qualité.

27. Marceline H.
    Marceline H.

La cuisine est excellente, ce fut un vrai régal pour nos papilles! Nous avons également bénéficié d’un excellent accueil et d’un très bon service, nous reviendrons!

28. Daniel L.
    Daniel L.

Bonne cuisine mais un peu cher, 126 € à deux, vin compris. Table dans la rue, pas vraiment en terrasse.

29. Antoinette B.
    Antoinette B.

Une équipe jeune, des plats qui ont l'air simples mais qui sont travaillés, des produits de saison. Je recommande

30. Fabienne D.
    Fabienne D.

A recommander les yeux fermés. Un restau très agréable avec un accueil simple et sympathique. Les plats sont délicieux et tout est fait maison, nous avons apprécié l'originalité mais aussi les saveurs, le paleron de veau sauce morilles absolument délicieux et bien servi... A découvrir vous ne serez pas déçu!

31. DELPHINE j.
    DELPHINE j.

Merci pour ce merveilleux repas Produits frais , cadre superbe et personnel très agréable A très bientôt

32. Murielle B.
    Murielle B.

Très bon repas. C'est un endroit à connaître et à conseiller. L'accueil est très chaleureux. Allez y sans hésitation!

33. Fanny H.
    Fanny H.

Une belle adresse. Un très bon restaurant. Cadre sympathique, excellents petits plats. Accueil agréable et chaleureux. Personnel à l’écoute, service impeccable ! Je le recommande sans problème.

34. Christophe R.
    Christophe R.

Restaurant très agréable où l on vous sert une cuisine très savoureuse préparée avec soin et avec des produits frais de qualité. Excellent en tous points.

35. Didier D.
    Didier D.

Repas très bien un tout petit peu plus de chaleur au niveau des plat serait un plus. Le service est correct mais un peu trop distant et j'ai dû insister pour avoir la note deux fois. Ca la reste une bonne adresse avec une cuisine inventive et très bien présenté.

36. Simon M.
    Simon M.

Excellente cuisine, raffinée et généreuse. Copieux et prix très raisonnable au vu de la qualité et de la quantité. Service efficace et discret. A recommander !

37. DELPHINE j.
    DELPHINE j.

Une très bonne adresse pour partager un repas entre amis ou en famille ... ne changez rien

38. Dominique V.
    Dominique V.

Bonne cuisine, bon service, accueil souriant, je recommande ce restaurant.

39. Tommaso T.
    Tommaso T.

Perfetto

40. Laura B.
    Laura B.

Personnel très attentif, cuisine juste sans aucune fausse note , desserts fantastiques...une belle surprise