Avis La Boite aux Lettres

1. Alisa o.
    Alisa o.

Ce restaurant est vraiment exceptionnel, la cuisine est raffinée et originale,copieuse,un vrai moment de bonheur !je le recommande sans hésitation !

2. Angie G.
    Angie G.

Petit restaurant super sympa, produits excellents et bien sourcés, personnel au top. Perle rare dans ce quartier touristique où bien manger est un vrai challenge.

3. MARINE G.
    MARINE G.

Nous avons passé un très bon moment. Le service était impeccable et très sympathique. Une bonne cuisine dans un cadre soft !

4. Ivan C.
    Ivan C.

Très très bon restaurant ! De délicieux ingrédients relevés de sauces et d'accompagnement subtils ! Notre palais en prend plein les papilles !

5. Adam T.
    Adam T.

Petit restaurant charmant, bien décoré, plein à craquer même en semaine. J'ai été attiré par les avis extrêmement positifs en ligne, donc arrivé avec beaucoup d'attente. J'ai pris un velouté de petits pois qui était somptueux; malheureusment, l'onglet de boeuf (plat phare du resto) nous a tous les deux déçu. Le plat manque de légumes (seulement une purée de PDT bien trop crémeuse/beurrée), et quand on ajoute une sauce bien grasse (sauce au fois gras, cela fait trop)! Le cadre est charmant, et le personnel extrêmement sympathique, courtois, à l'écoute et prêt à expliquer en détails le menu! Bravo malgré ce plat principal un peu décevant.

6. Arnaud d.
    Arnaud d.

Restaurant absolument exquis aux prix raisonnable. Service impeccable et rapide. Cadre exceptionnel. Gallia pression pas chère. Je ne vois pas de points négatifs

7. Eve S.
    Eve S.

Petit restaurant très sympa, accueil chaleureux et produits de qualité. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons sans hésiter. Belle adresse.

8. Florine L.
    Florine L.

A tester les yeux fermés !

9. Yannick L.
    Yannick L.

Très bonne cuisine et ambiance conviviale! Nous avons passé une très bonne soirée!

10. Cyrille B.
    Cyrille B.

La Terrasse en face du restaurant est top, la rue est calme. Qualité de la nourriture top. Service agréable mais tête en l'air (commande de boisson erronée et oublie d'une entrée) Globalement une bonne soirée :)

11. Clémence L.
    Clémence L.

Superbe decouverte! Petit restaurant idealement situe. Cuisine et service au top. Terrasse en prime pour douces soirees estivales... Foncez !

12. Sebastien M.
    Sebastien M.

Un service qui s'exécute comme une lettre à la poste. Une carte qui invite les sens au voyage. Un cadre plein de calme et de charme. Il faudrait être timbré pour ne pas y retourner!

13. Philippe B.
    Philippe B.

Très bonne cuisine, savoureuse et le service très efficace ! Pas de chichi mais tout est très bien dans l’assiette. Le plus : tout près de la Place du Tertre tout en étant tranquille.

14. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Un très bon restaurant à Montmartre, cadre agréable, très bonne cuisine. Serveurs très accueillants. Nous nous attendions à quelque chose de vraiment bien, suite aux très bons commentaires que nous avions pu lire avant d'y aller : pas déçus ! à la hauteur de nos attentes.

15. Olivier F.
    Olivier F.

Très belle découverte. Petit restaurant bistronomique. La carte des vins est juste, et offre beaucoup de choix de qualité. L’assiette est généreuse, bien assaisonnée, avec des produits de saison. Service aux petits oignons, assez exceptionnel vu le nombre de tables. Bravo.

16. Jérôme F.
    Jérôme F.

Il s'agissait d'un repas romantique. Nous avons été placé sur une table un peu à l'écart comme je l'avais demandé. le service était souriant et professionnel et la cuisine excellente. Nous avons passée une très belle soirée et nous reviendrons très volontiers.

17. Sarah O.
    Sarah O.

La cuisine est juste excellent. Le cadre top. Et l'accueil excellent, un serveur très gentil. Très bon rapport qualité prix. A refaire très certainement

18. Jean-François R.
    Jean-François R.

Soirée parfaite ! Cuisine délicieuse et service attentionné.... Pour une soirée entre amis ou une soirée en couple c’est parfait ! Mention spéciale pour le digestif ????

19. Delphine H.
    Delphine H.

Merci au trop gentil serveur d’avoir apporté les bons petits plats (et le vin) qui ont remplis nos estomacs heureux ! La petite terrasse et le peu de passage qui nous ont permis de diner au calme on fait le reste

20. Alexandre C.
    Alexandre C.

Cuisine excellente

21. Véronique  p.
    Véronique p.

Une cuisine savoureuse avec un personnel très agréable. Tout était très bon. Nous avons pu manger en terrasse avec la vue sur le moulin. A refaire ????

22. Alexia l.
    Alexia l.

Petit restaurant très convivial. Les plats sont excellents. Qualité prix excellente. Les serveuses sont très aimables également. Le service était rapide pour un samedi midi. Je recommande 100%

23. Estelle c.
    Estelle c.

Deuxième fois dans ce restaurant charmant avec une équipe de service chaleureuse et pro ! Les prix sont corrects étant donné l’emplacement et la qualité de la nourriture. Je recommande vivement !

24. Fiona L.
    Fiona L.

Beau cadre, service rapide et agréable, très bons plats (on a goûté l'onglet de boeuf et le poisson du jour). Un petit plus pour les "indécis" : la possibilité de panacher 3 entrée et 3 desserts pour éviter d'avoir à choisir !

25. Lydia L.
    Lydia L.

Très bonne adresse.

26. Popa C.
    Popa C.

Très bon restaurant de quartier. Produits frais et de qualité. Bon accueil ????????

27. Claude S.
    Claude S.

Conforme à notre attente .bonne cuisine bon accueil et service .tout ce qu'on demande à un restaurant .prudent de réserver pour être sûr d'avoir une place . rançon du succès

28. Soyoun k.
    Soyoun k.

I like it

29. Julien F.
    Julien F.

Parfait pour un dîner en toute simplicité à Montmartre. Rapport qualité/prix imbattable ! Accueil et disponibilité de la salle ++

30. Vanina S.
    Vanina S.

C'est un endroit super sympa, typique, les personnes sont accueillantes et chaleureuses. Qualité du service impeccable, quantité parfaite. À recommander fortement. Très serviables et très sympathiques. Produits frais de qualité ! Merci pour tout

31. Marie C.
    Marie C.

Très bon restaurant, les serveurs sont très sympa et les plats sont très bon et bien présentés. Nous avons passer une très bonne soirée ! Nous reviendrons avec plaisir !

32. Franck S.
    Franck S.

Quel bonheur ce petit resto niché dans Montmartre... Super accueil, des plats fins et goûteux, du vin issu de bouteilles servies devant vous qu on peut boire en format carafe si on le veut (1/4, 1/2 litres)... Le cadre est cosy et sympa et l ambiance est bon enfant. Et les proprios juste top ! Une anecdote : ils ont commis une petite erreur lors de la commande (pas très importante tout etait excellent !) et ben ils nous on offert 2 coupes de champagne et aussi 2 autres coupes à un couple d américain avec qui on avait sympathisé à table et avec qui on discutait !! La classe non ?? Franchement merci et bravo les gars... À bientôt des qu on repasse à Paris !! ????

33. Amélie L.
    Amélie L.

Nous avons passé un excellent moment. Rapport qualité prix au top, équipe très agréable et repas divin !

34. Stephane m.
    Stephane m.

Accueil parfait et repas excellent !! Nous avons passé une très bonne soirée.????????

35. Olivier L.
    Olivier L.

Cuisine accueil très bien seul bémol un rafraichissement de la salle serait tres nécessaire qqc de plus lumineux et plus deco .la place pres des cuisines moyen moyen l apero offert serait ben venu pour cette table !!!

36. Jihan G.
    Jihan G.

Superbe adresse. Personnel très professionnel aimable dynamique et accueillant. Les plats sont savoureux et raffinés. Une bonne sélection de vins pour accompagner le tout. Très très bien

37. Gwen V.
    Gwen V.

Les Plats sont délicieux mais il faudrait qu’ils soient un peu plus copieux, l’équipe agréable et prévenante. Le brownie aux noisettes est à tomber !!!!

38. SZU-YU C.
    SZU-YU C.

le bœuf avec le sauce du foie gras et tiramisu était bien. Le service était gentile.

39. Laurence U.
    Laurence U.

Rien à dire qualité prix . Merci à la fourchette pour nous avoir fait découvrir un restaurant très sympa à côté du sacré cœur . Ambiance village . Nous avons passé un bon moment avec un très bon accueil .

40. Maeva L.
    Maeva L.

Très bon resto dans le cartier de Montmartre , plats super sympa et jolie , bon service. Mais attention à arriver à l’h si vous réserver le serveur a cédé plusieurs tables