Avis La Boite aux Lettres

1. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Un très bon restaurant à Montmartre, cadre agréable, très bonne cuisine. Serveurs très accueillants. Nous nous attendions à quelque chose de vraiment bien, suite aux très bons commentaires que nous avions pu lire avant d'y aller : pas déçus ! à la hauteur de nos attentes.

2. Olivier F.
    Olivier F.

Très belle découverte. Petit restaurant bistronomique. La carte des vins est juste, et offre beaucoup de choix de qualité. L’assiette est généreuse, bien assaisonnée, avec des produits de saison. Service aux petits oignons, assez exceptionnel vu le nombre de tables. Bravo.

3. Jérôme F.
    Jérôme F.

Il s'agissait d'un repas romantique. Nous avons été placé sur une table un peu à l'écart comme je l'avais demandé. le service était souriant et professionnel et la cuisine excellente. Nous avons passée une très belle soirée et nous reviendrons très volontiers.

4. Sarah O.
    Sarah O.

La cuisine est juste excellent. Le cadre top. Et l'accueil excellent, un serveur très gentil. Très bon rapport qualité prix. A refaire très certainement

5. Jean-François R.
    Jean-François R.

Soirée parfaite ! Cuisine délicieuse et service attentionné.... Pour une soirée entre amis ou une soirée en couple c’est parfait ! Mention spéciale pour le digestif ????

6. Delphine H.
    Delphine H.

Merci au trop gentil serveur d’avoir apporté les bons petits plats (et le vin) qui ont remplis nos estomacs heureux ! La petite terrasse et le peu de passage qui nous ont permis de diner au calme on fait le reste

7. Alexandre C.
    Alexandre C.

Cuisine excellente

8. Véronique  p.
    Véronique p.

Une cuisine savoureuse avec un personnel très agréable. Tout était très bon. Nous avons pu manger en terrasse avec la vue sur le moulin. A refaire ????

9. Alexia l.
    Alexia l.

Petit restaurant très convivial. Les plats sont excellents. Qualité prix excellente. Les serveuses sont très aimables également. Le service était rapide pour un samedi midi. Je recommande 100%

10. Estelle c.
    Estelle c.

Deuxième fois dans ce restaurant charmant avec une équipe de service chaleureuse et pro ! Les prix sont corrects étant donné l’emplacement et la qualité de la nourriture. Je recommande vivement !

11. Fiona L.
    Fiona L.

Beau cadre, service rapide et agréable, très bons plats (on a goûté l'onglet de boeuf et le poisson du jour). Un petit plus pour les "indécis" : la possibilité de panacher 3 entrée et 3 desserts pour éviter d'avoir à choisir !

12. Lydia L.
    Lydia L.

Très bonne adresse.

13. Popa C.
    Popa C.

Très bon restaurant de quartier. Produits frais et de qualité. Bon accueil ????????

14. Claude S.
    Claude S.

Conforme à notre attente .bonne cuisine bon accueil et service .tout ce qu'on demande à un restaurant .prudent de réserver pour être sûr d'avoir une place . rançon du succès

15. Soyoun k.
    Soyoun k.

I like it

16. Julien F.
    Julien F.

Parfait pour un dîner en toute simplicité à Montmartre. Rapport qualité/prix imbattable ! Accueil et disponibilité de la salle ++

17. Vanina S.
    Vanina S.

C'est un endroit super sympa, typique, les personnes sont accueillantes et chaleureuses. Qualité du service impeccable, quantité parfaite. À recommander fortement. Très serviables et très sympathiques. Produits frais de qualité ! Merci pour tout

18. Marie C.
    Marie C.

Très bon restaurant, les serveurs sont très sympa et les plats sont très bon et bien présentés. Nous avons passer une très bonne soirée ! Nous reviendrons avec plaisir !

19. Franck S.
    Franck S.

Quel bonheur ce petit resto niché dans Montmartre... Super accueil, des plats fins et goûteux, du vin issu de bouteilles servies devant vous qu on peut boire en format carafe si on le veut (1/4, 1/2 litres)... Le cadre est cosy et sympa et l ambiance est bon enfant. Et les proprios juste top ! Une anecdote : ils ont commis une petite erreur lors de la commande (pas très importante tout etait excellent !) et ben ils nous on offert 2 coupes de champagne et aussi 2 autres coupes à un couple d américain avec qui on avait sympathisé à table et avec qui on discutait !! La classe non ?? Franchement merci et bravo les gars... À bientôt des qu on repasse à Paris !! ????

20. Amélie L.
    Amélie L.

Nous avons passé un excellent moment. Rapport qualité prix au top, équipe très agréable et repas divin !

21. Stephane m.
    Stephane m.

Accueil parfait et repas excellent !! Nous avons passé une très bonne soirée.????????

22. Olivier L.
    Olivier L.

Cuisine accueil très bien seul bémol un rafraichissement de la salle serait tres nécessaire qqc de plus lumineux et plus deco .la place pres des cuisines moyen moyen l apero offert serait ben venu pour cette table !!!

23. Jihan G.
    Jihan G.

Superbe adresse. Personnel très professionnel aimable dynamique et accueillant. Les plats sont savoureux et raffinés. Une bonne sélection de vins pour accompagner le tout. Très très bien

24. Gwen V.
    Gwen V.

Les Plats sont délicieux mais il faudrait qu’ils soient un peu plus copieux, l’équipe agréable et prévenante. Le brownie aux noisettes est à tomber !!!!

25. SZU-YU C.
    SZU-YU C.

le bœuf avec le sauce du foie gras et tiramisu était bien. Le service était gentile.

26. Laurence U.
    Laurence U.

Rien à dire qualité prix . Merci à la fourchette pour nous avoir fait découvrir un restaurant très sympa à côté du sacré cœur . Ambiance village . Nous avons passé un bon moment avec un très bon accueil .

27. Maeva L.
    Maeva L.

Très bon resto dans le cartier de Montmartre , plats super sympa et jolie , bon service. Mais attention à arriver à l’h si vous réserver le serveur a cédé plusieurs tables

28. Philippe g.
    Philippe g.

Très belle découverte ! Cuisine fine et divine servie avec un bourgogne très sympa (Côte Châlonnaise) le tout conjugué avec un service à l’écoute et bienveillant... bref à faire impérativement quand vous êtes sur Montmartre

29. SYLVIE Q.
    SYLVIE Q.

Bel endroit pour une rencontre, ce petit restaurant propose une courte carte de mets savoureux à des prix tout à fait raisonnable. Merci à la fourchette de nous avoir fait connaitre cet endroit. Le service est souriant et rapide sans pour ça vous presser. Les plats sont excellents et le cadre sympathique.

30. Redbristol R.
    Redbristol R.

Très bon moment partagé avec ma moitié. Très bon repas de l'entrée au dessert. Bon service et équipe agréable. A refaire. Et je le conseille à ceux qui cherchent à bien manger pour un prix raisonnable !

31. Alix S.
    Alix S.

L'accueil, le cadre, les plats, la perfection !

32. Didier v.
    Didier v.

bon petit restaurant pour déjeuner. Petite carte mais du frais et bien cuisiné.

33. Nolan C.
    Nolan C.

Très belle présentation et le goût est spectaculaire !

34. Dominique L.
    Dominique L.

simple mais bien . service gentil mais restaurant trop trop bruyant

35. Cecile R.
    Cecile R.

Très bon accueil, équipe sympa et repas vraiment très bon.

36. Christophe P.
    Christophe P.

Top resto !

37. Sandrine S.
    Sandrine S.

Très sympa. Beaucoup de touristes ce qui ne nous a absolument pas dérangé. Au contraire ! Rencontres sympathiques avec nos différents voisins de table. En ce qui concerne la nourriture : très bien mangé. Nous avons particulièrement apprécié les « plats pour indécis «  composés de plusieurs entrées ou desserts en petites portions. Nous Y retournerons avec plaisir

38. Monica M.
    Monica M.