Avis La Boîte à Huîtres

1. Alain H.
    Alain H.

Carte d’ete un peu courte ,mais huîtres de très grande qualité avec un service rapide et très professionnel. Nous reviendrons très certainement en octobre ou en novembre car ce restaurant mérite plusieurs visites.

2. Josecho B.
    Josecho B.

Excepcional las ostras y el servicio ! Totalmente recomendable !!!

3. Frédéric D.
    Frédéric D.

C est le deuxième commentaire que je laisse sur ce restaurant qui gagne toujours à être connu pour la qualité de ses huîtres. Petit bémol sur le prix de l assiette de saumons (très bon) à 17€ pour une portion qui doit avoisiner les 120/150g ce qui représente je trouve un prix bien trop cher de l ordre de 150€/kg

4. Frédéric D.
    Frédéric D.

Très bonne équipe. Les huîtres sont fameuses. Je conseil

5. Ekaterina P.
    Ekaterina P.

De magnifiques huîtres avec un service très agréable ! On a adoré !

6. Nicolas R.
    Nicolas R.

Parfait et attentionné comme à chaque fois. Une équipe sympathique et bienveillante. Une formule du midi au rapport Qualité / Prix imbattable et une très grande fraîcheur des produits. C’est toujours un immense plaisir de déjeuner à la Boîte à Huîtres.

7. Anasthasia T.
    Anasthasia T.

Huîtres toujours aussi excellentes ! Restaurant très agréable.

8. Dominique  J.
    Dominique J.

Comme d'habitude, excellente dégustation d'huîtres !!!

9. Antonio P.
    Antonio P.

Sitio recomendable para degustar ostras!!

10. Antoine v.
    Antoine v.

C’est si bon! Des produits parfaits.. très bon accueil. C’est une valeur sure.je conseille vivement ce restaurant. Pour les amoureux des coquillages.

11. Anne t.
    Anne t.

Je suis "abonnée convaincue" depuis plus de 20 ans et toujours ravie.

12. DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

Que du bonheur.

13. Françoise L.
    Françoise L.

Très bon resto par contre le service un peu moyen le jeune faisait pas mal d'oubli…..j'ai eu la soupe de poisson avant l'apéritif !!!! Il avait oublier la chipolata demander avec le plateau d'huitres !!!!

14. Nicolas C.
    Nicolas C.

L’écailler est très sympathique. Bonnes explications sur les différentes huîtres. Très bonne ambiance. Merci.

15. Barbara C.
    Barbara C.

Les huitres sont très bonnes, la salle mignonne, le personnel sympa

16. Quere l.
    Quere l.

tres bien mais aurais du prendre plus de huitres mais tres bien vous pouvais continue comme sa

17. Anne-laure M.
    Anne-laure M.

Très bon accueil et avec du sourire ça fait plaisir !

18. Sandrine C.
    Sandrine C.

Excellente découverte que ce restaurant aux produits majestueux d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionnelle dans un cadre superbe. Service de qualité dans la bonne humeur. Merci à la fourchette pour cette adresse que je conseille fortement ! Sandrine de Toulouse

19. Edith L.
    Edith L.

Nous avons apprécié nos huîtres et des saucisses et le vin blanc. Sam à une table à l'extérieur et a regardé l'écaillage d'huîtres. Excellente déjeuner.

20. - -.
    - -.

Accueil réactif et sympathique. Mets et vin de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix.

21. Shirah M.
    Shirah M.

Huîtres très fraîches et excellentes. Personnel accueillant et de bon conseil.

22. Jean Claude H.
    Jean Claude H.

le plateau de dégustation est excellent : huîtres très fraîches et goûteuses accompagnées d'un très bon sancerre rouge frais. Le café gourmand est aussi à recommander.

23. Nini C.
    Nini C.

Une très pour restaurant pour partir à la découverte des huîtres, dans un endroit chaleureux en centre ville de Bordeaux, avec un personnel accueillant. Une très belle soirée, un très bon repas.

24. Jean-pierre B.
    Jean-pierre B.

Huîtres d'une qualité exceptionnelle et remarquablement ouvertes ...

25. Didier G.
    Didier G.

Excellentes huîtres . Très bonne idée d'y adjoindre saucisse même si ce serait encore mieux avec des crépinettes truffées!!!!

26. Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.