Avis - La Boccaccia

6 Rue Emile Dellette, 59290 Wasquehal
Italien

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Cuisine italienne excellente et variée
Service chaleureux et efficace, recommandé
Cadre convivial et intime, ambiance de bistrot

La Boccaccia

• Rosa p.18 avis

21 juin 2024

Personnel aimable, souriant et agréable. Les lasagnes au saumon épinards étaient copieuses et délicieuses. La burrata à la truffe une tuerie. La panacota caramel ou fruits rouges un delice.

• Emilie V.70 avis

19 juin 2024

Très bon repas, joli cadre , j ai juste un gros doute sur la carte présenté avec une réservation "the fork" les prix ne sont pas les mêmes que pour une réservation sans passer par la plateforme, c est juste mon avis. Il serait préférable de reduire la remise sur le site, car votre cuisine est très bonne mais le client a le sentiment d etre trompé. 10€ le tiramisu, ainsi que 24€ les carbonaras et les lasagnes 😉 Belle découverte dégustative , merci 👍

• Francis H.78 avis

19 juin 2024

les plats sont excellents et copieux . Le service est très sympathique.

• Jean-Charles D.

Jean-Charles D.36 avis

13 juin 2024

Plats de pâtes au top! Patron agréable, service efficace

• Aurélien P.3 avis

5 juin 2024

pizza 3 viandes avec supplément burrata top top

Merci la Boccaccia réalisé toutes vos envies 🤩

• Jessica D.

Jessica D.10 avis

4 juin 2024

Ambiance conviviale, pizzas copieuses et gourmandes. Large choix de plats. Service rapide. Je recommande vraiment.

• Kevin G.1 avis

28 mai 2024

Sur place la carte qui nous est présentée avec la réduction the fork à -50% présente des prix largement supérieurs à la carte normale du restaurant affichée sur leur site internet et sur l'appli the fork. une salade initialement à 14€ sur la carte tout public est à 22€ sur la carte pour les clients the fork. La réduction est donc une supercherie, le consommateur est trompé. Pizzas qui passent de 14 à 20€... et c'est ainsi pour tous les plats. Il s'agirait de mettre au clair cette histoire. Quand je reserve un restaurant pour 2 avec -50% annoncés sur la carte, je me fis aux prix presents sur la carte jointe au profil du restaurant, Qui n'etait donc pas celle que l'on m'a présenté. C'est clairement malhonnête.

La BoccacciaPropriétaire

Pas de soucis Mr, une pizza une carafe d eau et je reste jusqu’à 15h pour payer mmmmhhh 10 € à peine arrivé, on savait que vous allez être le relou du mois🤣 Repartez satisfait avec cette belle médaille 🥇 👋👋

• laurence v.7 avis

23 mai 2024

Merci the fork !! Tres jolie resto ! Et très bon …

• Gina D.6 avis

22 mai 2024

Excellent accueil, De très belles assiettes aussi bien belles que Bonnes Je recommande 👍

• Anne Catherine D.3 avis

16 mai 2024

J’ai jamais aussi bien mangé italien

😋 j adore merci 🙏

• Thierry V.51 avis

22 mai 2024

Belle découverte. Hugo est accueillant et très efficace. Les pizzas sont réellement excellentes Les lasagnes aussi , presque trop copieuses.

• Jf L.129 avis

27 mars 2024

NOus avons apprécié la possibilité d'être servis tardivement en raison de notre retard. Les produits sont de bonne qualité, tout comme le service aimable et bien fait. Ambiance un peu bruyante en raison de la taille de la salle. Interessant au niveau tarifaire avec la remise sinon cela reste assez cher pour une pizza dans un quartier excentré de Wasquehal.

• Sébastien D.1 avis

Service parfait et super rapide je recommande a 200% ✅

• Gina D.6 avis

25 mars 2024

Excellent accueil et des plats succulents. Je recommande vivement .

• Catherine S.26 avis

19 mars 2024

Parfait les plats sont frais et maison Le patron agréable a l’écoute J’ai renversé mon verre de rosé en le reposant le patron est venu m’en offrir un en remplacement Nous sommes régaler pour un prix plusque raisonnable Catherine et christian

La BoccacciaPropriétaire

Contente que vous ayez passé un agréable moment que vous soyez revenus. J’espère à bientôt

• Jean Luc C.10 avis

Accueil chaleureux et service rapide dans un cadre intimiste Plats savoureux avec une mention particulière pour les tagliatelles piment chorizo et la petite grappa offerte par le patron ( ça devient rare !) je recommande vivement

• Jeanpaul C.2 avis

Impec même l'ambiance bruyante qui donne une bonne ambiance de bistrot..

• Beranger L.

Beranger L.36 avis

11 mars 2024

Le restaurateur n'a pas été agréable quand on a voulu payer en carte ticket restaurant. Il n'a pas apprécié qu'on mette un avis Google juste, et nous a telephoné à plusieurs reprises pour nous indiquer que nous sommes des gros radins car nous avons pris une carafe d'eau et qu'on devrait manger au restaurant du cœur. Quand on recherche un peu plus loin dans les commentaires, on voit qu'il est très désagréable avec tous les clients The Fork. Fuyez cet endroit malsain !!!!

La BoccacciaPropriétaire

T’es encore le casse-pieds de service !!! je t’ai dit d’aller au Flunch

• Mélanie L.9 avis

Pizzas très bonnes, pâte croustillante comme j'aime. Carte intéressante et variée. Cadre un peu tristounet mais service attentif. Un fond de musique egaillerait de beaucoup l'atmosphère.

La BoccacciaPropriétaire

Bonjour, merci pour votre retour intéressant. Normalement, la musique est omniprésente dans le restaurant. Bizarre bizarre je serai plus attentif la prochaine fois une bonne journée à vous.

• Clarisse B.10 avis

De très bonnes pizzas qui restent cependant chères sans la réduction (20€). Le trio de tiramisu est également très chers (10€ pour 3 petites verrines!) Nous avons cependant bien mangé et passé un bon moment.

La BoccacciaPropriétaire

Bonjour, content que ça vous ait plu Malheureusement ce sont les prix réservés à the Fork

• Anne-Sophie S.5 avis

4 mars 2024

Accueil chaleureux, pizzas délicieuses. Nous reviendrons très certainement 😊

• Laurence H.6 avis

Rien à dire sur la pizzeria .. Mis à part que le responsable de l'établissement nous à fait une remise de 20% et non 50% Car pas rentable pour lui de faire moitié prix sur une pizza.. Pourquoi utiliser the fork? Déçus donc au moment de l'addition même si un petit verre de " L'Amitié " nous a été offert en compensation.

La BoccacciaPropriétaire

Bonjour, merci pour votre retour. Très intéressant. Dès la semaine prochaine cela sera rectifié Pour les différents utilisateurs The Fork, à savoir que le moyen de paiement par carte dej n’est pas accepté

• Marie W.1 avis

Très bien accueillis dans ce restaurant que nous ne connaissions pas Une cuisine à base d'ingrédients frais, nous avons bien mangé ! Nous reviendrons !

• Corinne D.

Corinne D.27 avis

Le resto qui vous fait regretter d'être venue. Si vous réservez avec la fourchette attendez vous à une série de reproche. Quoi 50% sur la carte ? Non ! Refusé c'est un menu imposé. Intéressant certes, mais qui vous impose donc entrée plat dessert. On voulait se faire un petit plaisir en fin de mois... dommage on nous refuse aussi la carte restaurant ! Quoi je vais pas payer 5% de frais pour des gens qui veulent tout gratuit ! On a juste essayé de "profiter" de l'offre qu'on a pas imposé au restaurateur. Au lieu de vider ma carte déjeuner j'ai dû alléger mon compte...et le pompon le "je ne vous dit pas a la prochaine" arrogant du restaurateur... reparti se prendre la tête avec le groupe précédent ! Bref stressant... allez on dira qu'au moins on a bien mangé même si ça passe de travers avec cette expérience !

La BoccacciaPropriétaire

Nous sommes un restaurant, et le but est de satisfaire notre clientèle sur le fait de bien manger. A priori, mission réussie

• Pierre D.51 avis

20 février 2024

C’était très bon mais un peu bruyant cette fois-ci

• Dominique S.1 avis

Trés accueillant, bonne pizza, mais dessert maison un peu décevant à mon goût. Ayant réservé avec the Fork et bénéficiant ce jour la de 50%, le restaurateur n'a pas voulu me faire bénéficier de cet avantage. 6€ gracieusement sur une note de 61€.

La BoccacciaPropriétaire

Bonjour, merci pour votre retour. Tout cela sera rectifié à partir de ce lundi. Encore toutes nos excuses À bientôt

• Dorothée H.6 avis

Accueil charmant, régal pour les papilles (les ravioles à la truffe étaient à tomber), prix très raisonnable, nous y reviendrons à coup sûr !

• Marie S.8 avis

Restaurant très accueillant. Joli choix de plats. Tout était délicieux

• Aline L.1 avis

12 février 2024

Meilleures pizza de la métropole lilloise !!

• Pierre D.51 avis

7 février 2024

Petit restaurant sympa et très bonnes pizzas

• Carmen Cristina P.1 avis

6 février 2024

Restaurant plein!!! Très agréable ! Nous pouvons prendre le temps.. dégustation des plats italiens comme à la maison. La pâte fine des pizzas est un atout... Lasagnes saumon, ricotta et épinards copieuses mais on les dévore !! Et le tiramisu classique miam...peut être juste trop de cacao au dessus .. Patron de bonne humeur, à l'écoute,souriant, efficace. Félicitations au cuisinier!.. je connais les pizzas à emporter mais pas les pâtes... À essayer !!! Et en plus un beau stylo en cadeau!! Comme quoi travailler avec le sourire, dans la bonne humeur, est contagieux et SURTOUT ne détruit en rien l'efficacité du service.. Félicitations !!!! Un très très grand merci..

22 janvier 2024

Excellent, je recommande

• Véronique D.141 avis

22 janvier 2024

👍Resto,déco agréable et conviviale,Mr Très Sympa,la cuisine un régal!A renouveler sans modération!V.D

• Justine D.8 avis

15 janvier 2024

Petit restaurant très sympa et accueillant ! J'y ai emmené plusieurs de mes connaissances et à chaque fois c'est le même constat : on se régale ! Du choix, des produits frais et des prix raisonnables. Une vraie bonne adresse

• Damien P.18 avis

11 janvier 2024

Bon restaurant italien avec découverte calazone buratta un régal!!

Carrément 👍

• Danièle L.53 avis

20 décembre 2023

Accueil sympathique et souriant. Plats du jour très bon, faits maison, correctement servis. Pichet de vin italien très bon.

15 décembre 2023

Excellent, très bon rapport qualité prix. Je recommande

• Sandrine R.10 avis

13 décembre 2023

Petit resto italien très très sympathique, tout comme son propriétaire. Les plats et pizzas sont excellents. Nous y reviendrons c’est certain ☺️👍🏽

• Joseph G.

Joseph G.585 avis

5 décembre 2023

Très sympa encore et surtout très bon! De magnifiques produits bien préparés et surtout succulents. Un accueil sympa et vraiment intéressant à écouter. Allez sur place plutôt que de vous faire livrer, l’endroit et l’équipe sur place le mérite bien plus !

1 décembre 2023

Excellent et même mieux. Je recommande