Avis - La Beyrouthine

• Astrid M.2 avis

21 mai 2024

Très bon service au top Calme pour discuter Service rapide

• CAROLINE G.3 avis

Un classique de la cuisine libanaise. Cela fait des années que nous venons dans ce petit restaurant. La cuisine est impeccable, les plats parfaitement portionnés, la salle très propre, le patron attentif et chaleureux.

• Laurence L.

Laurence L.2 avis

20 mars 2024

Très bon déjeuner mais on ne peut pas bénéficier des 20% proposés par The fork. Le restaurateur annonce qu’il n’est pas décideur de cette ristourne. A voir avec lui.

• Paul R.19 avis

20 novembre 2023

Nous avons très bien manger le shawarma au poulet était excellent et les brochettes très bonnes Les plats sont copieux et le serveur très agréable

• christelle b.1 avis

3 novembre 2023

Entrées très bonnes - nous avons été déçues par la chawarma -

• Francoise B.1 avis

18 juillet 2023

j'y suis fidèle depuis quelques années et j'ai plaisir à y convier amis et famille de temps en temps...j'y reviens toujours avec plaisir

• Olivier M.45 avis

29 juin 2023

C'était bien. Mais la réduction n'a pas a été appliqué.

• Aurore M.200 avis

23 mai 2023

Très bon restaurant libanais à Antony. Les assiettes sont copieuses et les mets savoureux.

• Alexandra N.1 avis

27 février 2023

Ce restaurant libanais est une belle trouvaille, les plats sont délicieux et copieux, le personnel est très agréable et à l'écoute. Je recommande vivement ce restaurant.

• IVAN C.1 avis

15 janvier 2023

Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons sûrement.

• Monique B.2 avis

10 décembre 2022

très bonne cuisine et accueil très sympathique . Il est aussi possible de commander et d'emporter . Des recettes excellentes et une ambiance dépaysante !

• Xue S.29 avis

17 novembre 2022

Cuisine de qualité Service agréable A retourner sans hésitation !

• Benoit T.3 avis

16 octobre 2022

Bonne cuisine et accueil agréable

• Christelle T.1 avis

21 juin 2022

Le personnel est très agréable et la cuisine délicieuse. J'y retournerai volontiers.

• Izabela d.

Izabela d.20 avis

5 mai 2022

Bonne cuisine, personnel serviable, lieu peu attractif par contre.

• Bernard L.1 avis

17 avril 2022

Cuisine typique et excellente. Service sympathique.

• Christine O.33 avis

21 janvier 2022

Accueil sympathique et au petit soin. Très propre. Une belle découverte de la cuisine libanaise. On y retourne avec plaisir.

• Olivier F.3 avis

29 août 2021

Déçu par cette expérience, en particulier en comparaison aux évaluations précédentes

• rejane b.176 avis

2 août 2021

Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant sympa, sur l'avenue. Une fois entrés, c'est simple, mais bon: les brochettes et le taboulé étaient très bonnes.

• CAROLINE G.3 avis

23 juin 2021

Depuis des années, je fréquente ce petit restaurant sans prétention, très bon, copieux, de qualité toujours égale et aux tarifs plus que raisonnables. Rien d'exceptionnel mais jamais déçue. Un seul bémol, l'ambiance sans personnalité, pas particulièrement chaleureuse. Le service est parfait. Je recommande les mezzes et les assiettes Beyrouthine et végétarienne qui présentent un bel assortiment de spécialités libanaises. Les desserts sont aussi très chouettes !

• Cécile V.4 avis

20 juin 2021

Viande d'agneau très sèche dans mon plat mais mieux sur la brochette de ma voisine. Un effort à faire sur l'hygiène: menus tâchés + petites cuillères pas très propres. Pas insatisfait mais ce sera loin d'être mon premier choix.

• Isabelle d.72 avis

6 octobre 2020

Toujours très bien accueillis dans ce restaurant ! Bonne cuisine libanaise !

• Michel H.5 avis

15 août 2020

super accueil copieux ... a retourner ....qualité qui change pas .....je conseille a tous le monde ....gouter le mouhalabieh c'est trop bon .......

• Pascal C.13 avis

14 février 2020

Très bonne cuisine ! Heureusement car sinon service débordé, et cadre sans âme.

• Virginie D.15 avis

10 février 2020

Très bon accueil excellent à recommander

• jie s.

jie s.18 avis

8 février 2020

Belle découverte proche d'antony!

• Barbara M.1 avis

27 janvier 2020

Très frais et généreux, leurs petits plats libanais m'ont ravis les papilles... Et le personnel était des plus accueillant !

22 décembre 2019

Bonne qualité de nourriture

17 décembre 2019

Un bon accueil. Notre choix de plat était bien. Un seul bémol, la viande était un peu ferme. C’est dommage.

• Florence B.3 avis

28 novembre 2019

Petit restaurant qui ne paie pas de mine de l’extérieur mais qui vaut le détour. Cuisine plus que correcte

• Ines Z.54 avis

12 novembre 2019

Excellent restaurant libanais, un service très agréable et une cuisine pleine de goût. Je recommande !

4 octobre 2019

Délicieusement bon, à déguster sans modération !

20 septembre 2019

Remarquable et remarqué, à déguster sans modération !

7 septembre 2019

Petit restaurant très sympa et calme. J'y suis allée sur les conseils d'un membre de ma famille et je n'ai pas été déçu. Nous avons très bien déjeuné.

29 août 2019

Je recommande

• Joel B.7 avis

25 juillet 2019

La climatisation principale ne fonctionnait pas et la table réservée avec climatisation mobile a été donnée a d'autres clients !

• Monique P.6 avis

10 juillet 2019

Tout était parfait sauf le plat avec la viande hachée qui était sèche. L

1 juillet 2019

Endroit propre, clair, personnel souriant

• Marc p.19 avis

29 juin 2019

Clim HS, dommage, il faisait encore 38 à 21h ! Avantage, on était seul dans la salle ! Mezze froid, bien, mezze chaud, moins bien, un peu secs, vin rouge servi trop chaud, dommage

• Pascal T.24 avis

18 juin 2019

Copieux, de qualite avec un excellent service. On nous a bien expliqué chaque plat avec les coutumes libanaises