Avis - La Belle Equipe 1877

10 Quai de la Jonelière, 44300 Nantes

Personnel accueillant et chaleureux
Cadre agréable et ambiance sympathique

La Belle Equipe 1877

• Anne Laure P.11 avis

13 juin 2024

Bonsoir. Ambiance douce et calme. Service et présentatiin des olats très bien. En revanche j avais réservé par la Fourchette et la réduction n a pas été appliquée. On a oublié de la demander. Elle aurait dû nous être appliqué d office. Est il possible d avoir un bon pour le prochain dîner ? Merci par avance.

• Emmanuelle M.55 avis

13 juin 2024

Bel accueil. Le carri de crevettes n'était pas identique à celui dégusté il y a 3 semaines. Moins relevé en épices et la crème beaucoup trop légère. Le vin excellent.

• Emilie B.33 avis

Bon repas

• Guillaume A.

Guillaume A.22 avis

4 juin 2024

Nous avons aimé ce que nous avons mangé Nous recommandons vivement

• Anne-sophie F.1 avis

29 mai 2024

Moment très agréable, vue sur l’Erdre ! Ravie de voir des grande tablée encore au restaurant ! Une belle ambiance, un serveur très gentil ! Les plats très biens juste un bémol pour les desserts

• Sonia H.1 avis

20 mai 2024

Vue délicieuse sur l Erdre , très bon accueil de notre famille

• Marie L.1 avis

Service et restaurant impeccable et magnifique vue. Mais le prix n'est pas a la hauteur des plats très fades . Tarte méditerranéenne et suprême poulet assez insipide. Déçue par la nourriture mais j'ai passer un bon moment.

• Delphine N.166 avis

Deuxième essai mais toujours pas concluant. Des odeurs désagréables dès qu'on passe la porte d'entrée, heureusement qu'on était à l'étage. Entrée correcte, bon plat de veau mais service désespérant : on nous propose de goûter le vin en même temps que les apéritifs arrivent puis on nous amène les entrées au milieu de l'apéritif. Puis on oublie finalement de nous faire goûter le vin. Bref, pas emballés dans l'ensemble. Sinon ambiance agréable et personnel gentil malgré son manque de niveau.

• Jean-Luc B.

Jean-Luc B.1 avis

5 mai 2024

Un ceviche de poisson insipide, un carri froid avec une sauce froide. Nous n'avons pas pris de dessert de peur d'être déçus. Le café, offert, était bon.

• Thierry R.1 avis

Accueil sympathique et chaleureux à tous moments. Ambiance de salle sympathique avec de jeunes serveurs attentionné(e)s. Les plats sont de très bonne qualité, correctement dosés. Félicitations aux cuisines.. A fréquenter sans modération.

• Bertille P.4 avis

On est des clients habitués mais déçus cette fois. Service long. Assiettes froides donc plats tièdes. Poisson trop cuit. Manque les pommes de terre dans certains plats. Si vous prenez des apprentis, ce serait bien de les former pour le prix...

• Alexandra T.8 avis

Soirée étape . Bon rapport qualité prix.personnel souriant ,agréable , en formation je pense mais très bien . Bonne découverte

• Sophie F.1 avis

Service efficace en revanche le rapport qualité prix dans l'assiette est bien trop élevé

• Andrée T.1 avis

21 avril 2024

Personnel accueillant et disponible.Nous avons été servis rapidement .plat et café gourmand ,avec 2 verres de vin rouge......Trop de moutarde dans le tartare de boeuf,suprème de volaille convenable.Café gourmand très copieux et très bon.72 euros dans ce très beau paysage;nous y reviendrons

• Catherine L.20 avis

Déjeuner d'anniversaires au premier étage avec de belles assiettes garnies d'une cuisine généreuse, une magnifique vue sur l'Erdre, un service agréable et efficace, un excellent moment et un plaisir toujours renouvelé ! Un grand Merci à la Belle Equipe :-)

• FRANCK P.5 avis

7 avril 2024

Cadre très agréable, personnel très accueillant, nous avons passé un excellent moment à refaire

• Nadine c.4 avis

ambiance agréable, très bon service, superbe vue sur l'Erdre, mais surtout un menu délicieux ! Nous nous sommes régalés !

• Heliane Y.3 avis

Nous avons passé un très agréable moment. L’équipe est aux petits soins, les plats délicieux et un bravo pour les profiteroles.

• eric d.1 avis

resto sympa pour soirée décontractée ou festive , type brasserie

• Thierry M.4 avis

19 mars 2024

Un excellent restaurant avec une cuisine de qualité, produits frais, et un très bon rapport qualité prix Seul le service reste peut être perfectible en fonction de la personne mais peut être ont ils également des apprentis en formation

• ghislaine l.2 avis

19 mars 2024

Plats bien présentés et bons mais le service laisse à désirer. Beaucoup de personnel mais très absent

• Denis C.

Denis C.9 avis

17 mars 2024

Dans un premier temps, le restaurant semble très bien. Mais rapidement on constate, qu'il y a un problème dans le service. Il manque une personne responsable des serveurs. Cela rend le repas long. Sur une table à côté, on leur a servi le vin à la fin du repas alors que nous l'avons eu au moment de l'apéritif. En entrée, j'ai pris la terrine du chef. Je l'ai trouvé mal assaisonné et sans saveur. Sinon le reste du repas a été correct. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant.

• Solenne l.3 avis

Tout ok

• Patrice H.1 avis

17 mars 2024

Plats excellents , personnel très prévenant par rapport au souci technique qu il y a eu , ce qui a généré de l’attente . Très bonne adresse . A recommander

• ISABELLE C.6 avis

Jolie salle de restaurant à l'étage. Calme ambiant. Formidable. Serveurs agréables mais un manque de tenue évident dans leur habillement et leur phrasé. Mets sans rien d'extraordinaire néanmoins nous avons passé une bonne soirée. Le lieu y est pour beaucoup. Hors du centre et cadre agréable

• Marjolaine M.

Marjolaine M.1 avis

Excellente cuisine serveur agréable qui a pensé à prévenir des le départ qu'il y aurait un peu d'attente ! Parfait

• Roselyne D.1 avis

Jolie surprise , la déco est vraiment superbe . Les serveurs attentionnés . Repas copieux , pour moi poisson un peu trop cuit .

• ELIE D.

ELIE D.1 avis

7 février 2024

Bon restaurant, avec des plats de très bon goût, une petite étoile pour la glace palet breton des profiteroles.

• ANNICK T.18 avis

18 février 2024

Très bon accueil dans ce restaurant situé au bord de l'Erdre. Service très long, mais c'était un jour d'affluence. Petite déception, notre choix d'entrée n'existait pas et la cuisine n'avait pas prévenu la salle. Autre déception: nous avions vu sur le site The Fork "souris d'agneau" mais il n'y en avait pas. Réponse: nous aurions dû regarder sur le site du restaurant et non nous fier à la carte proposée sur The Fork. Je n'ai pas bien compris!

• Olivier K.1 avis

18 février 2024

Excellent repas passé en famille en groupe Je recommande

• Pascale M.3 avis

Accueil chaleureux et convivial, une cuisine créative pleine de saveurs

• marie-christine s.1 avis

8 février 2024

Une expérience décevante. Le cadre est très sympathique, mais la cuisine à peine correcte. En particulier, le cheesecake est beaucoup trop compact et trop sucré.

• Nathalie J.1 avis

15 janvier 2024

Accueil et ambiance agréables. Idéal pour partager un déjeuner de travail en toute tranquillité avec en plus la très jolie vue sur l'Erdre.

• Géraldine H.1 avis

5 janvier 2024

Serveurs très gentils mais je n'ai pas beaucoup apprécié mon plat.

• Mathilde C.2 avis

18 décembre 2023

Viande demandée bien cuite mais cuisson casi bleue par endroit. Frites molles et industrielles Cheesecake industriel

• Catherine B.

Catherine B.20 avis

14 décembre 2023

Accueil agréable. Cuisine de qualité. Seul bémol Nous nous sommes senti un peu puni quant à la table qui nous a été attribuée.

• Erwann F.1 avis

10 décembre 2023

Malgré une réservation faite en ligne, aucune prise en considération des demandes spécifiques simples. Dommage car cela nuit fortement à l établissement qui pourrait être de qualité. Brasserie standard simplement avec service minimum

• Melissa S.

Melissa S.6 avis

20 novembre 2023

Très bonne cuisine, viande parfaitement cuite ! Très belle quantité, repus en sortant. Restaurant vraiment bruyant mais ça va. Tarte au citron meringuée tout bonnement divine, on pourrait en manger tous les jours 🥹 Une réelle bonne découverte, à très vite !

• Karine M.2 avis

26 novembre 2023

L’équipe s’est occupée de nous « aux petits oignons ». On s’est régalé. Les plats étaient copieux et pour ne pas rater les profiteroles on a pu emporter ce qu’il nous restait de nos succulents plats. Un bon moment pour un anniversaire réussi. Merci

• Yona M.1 avis

30 octobre 2023

Un restaurant que j’aime retrouver chaque année en automne. Comme un retour aux sources pour une ancienne habitante de la rue. La cuisine et le cadre sont très agréables.