Avis - La Belle Époque

La Belle Époque

• Georgette k.

Georgette k.1 avis

25 novembre 2023

Réception , service, conseil , qualité du repas excellent Le resto spacieux confortable de bon goût Très bon rapport qualité prix

• Jean-Michel F.149 avis

Très bon accueil et excellent service, plats délicieux, à recommander !

• Fabienne H.12 avis

11 juin 2023

Comme rien n'indiquait le contraire sur votre site j'y suis venue pour un repas traditionnel en famille et ai dû me contenter d'un brunch en self service avec un service en table limité (obligée d'aller au bar commander le vin). Arrivés à 12h30 pour des plats remportés en cuisine "au frais" à 14h00 pile (après 2 bonnes heures à température ambiante !!). Ils ne devraient pas autoriser des réservations aussi tardives ce jour là pour laisser aux clients le temps nécessaire sans se sentir importuns passé 14h00... même si le choix des plats est assez restreint pour qu'on n'ait pas matière à s'incruster à table.

• pascal l.

pascal l.1 avis

21 mai 2023

Un parfait scandale sur le rapport qualité prix

• Isabelle T.3 avis

18 mai 2023

Très bon petit restaurant. Très bon accueil personnel très sympathique. Magnifique terrasse avec très belle vue sur le lac . Nous reviendrons

• Pascale G.

Pascale G.9 avis

3 mars 2023

accueil très aimable, ambiance cosy et calme,, très joli cadre, face au lac, plats très bons, menu unique pas cher mais on a pris la carte, service rapide.

• Didier B.3 avis

25 janvier 2023

Chaleureux avec du personnel aimable et des mets excellents et fort bien présentés. Manque des 1/2 bouteilles.

• Anna M.

Anna M.2 avis

25 décembre 2022

Nous y sommes allés le 25/12/22 au soir, c'était calme et avec une très belle musique d'ambiance, c'était parfait pour nous. L'entrée : oeuf + plats : ravioles & chapon étaient très bon, en revanche le dessert clémentine malgré son originalité, nous avons moins aimé. Les plats sont bien présentés. Service était bien mais manque d'anticipation : comme faire cuire le pain seulement quand il n'y en a plus dans notre corbeille, le pain est enfin arrivé et très chaud une fois nos plats terminés. Le personnel sympa mais manque d'expériences aussi bien à la réception qu'en salle.

• Fanny L.12 avis

31 octobre 2022

Complètement en ligne avec tous les commentaires précédents . Service adorable et cuisine soignée . J ai testé l œuf parfait qui était parfait et les ravioles délicieuses aussi avec 2 cromesquis de bœuf excellents. Le cadre est très chouette aussi. Petit conseil penser à réserver

• François M.30 avis

28 août 2022

C'est vrai le cadre est et magnifique. Mais il ne peut compenser des tarifs élevés, s'appliquant à des portions de faible abondance. Ce qui est décrit comme une plancha d'encornets aux légumes croquants vous arrive dans une assiette a dessert : 5 ou 6 lanières d'encornets avec 3 cuillères de légumes. Et là, c'est véritablement malheureux, car c'est délicieux.

• ISABELLE M.1 avis

15 août 2022

L'emplacement est idyllique, le service prévenant et efficace. Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé. Je recommande +++

• Agnès F.3 avis

15 août 2022

Un cadre magnifique mais une entrée de tomates anciennes à 14€ sans goût (burratta très petite mais très bonne et très bon pesto), du saumon à la plancha arrivé froid et sec, des frites trop cuites. Bref, peut être un mauvais jour en cuisine mais je ne re-tenterai pas l'expérience.

• Gilles D.12 avis

24 juillet 2022

Ce restaurant est très mal indiqué, en fait il est à l'intérieur de l'Hôtel du Parc, la cuisine pour le brunch est bonne mais classique avec peu de choix, les desserts sont raffinés, les serveuses sont agréables, difficultés pour régler avec ForkPay, donc l'ensemble est moyen.

• Jean T.264 avis

17 juillet 2022

Déjeuner au restaurant de l'hôtel du Parc : formule Brunch le dimanche midi. Accueil souriant et efficace, cadre très agréable, brunch de qualité. Nous avons passé un bon moment en famille.

• Fabienne J.3 avis

29 mars 2022

Bon petit restaurant au bord du lac

• Patrick M.6 avis

1 mars 2022

accueil parfait, chipirons succulents, mousse au chocolat presque parfaite ;), serveur en salle au top. belle adresse.

• Patricia P.4 avis

16 février 2022

L’accueil est excellent et le service très attentionné. Le chef nous a proposé un menu inventif et très équilibré : nous nous sommes régalées. Le menu à 23€ le midi offre de plus un rapport qualité/prix imbattable. Tout cela dans un cadre Art Déco tout neuf, convivial et chaleureux ! Assurément une belle adresse. Merci à tous pour ce bon moment.

• MYRIAM L.1 avis

6 février 2022

Votre site n avait pas spécifié que le dimanche midi ,il n y avait pas de déjeuner. Très surpris d avoir un brunch. 29 € par personne c est excessif vu les produits proposés. Pas de service mais un buffet. Très déçus. Nous sommes retissants pour y revenir pour goûter la vraie cuisine de cet établissement. Des locaux.

La Belle ÉpoquePropriétaire

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas été satisfait (e). Je tiens cependant à préciser que à votre arrivée, le maître d 'hôtel qui vous a pris en charge et ce très correctement, vous a indiqué avant que vous preniez place que le dimanche midi nous ne proposions qu un brunch. De plus, à 29 euros le brunch ( c 'est effectivement un buffet comme pour tous les brunchs, idem pour le service), nous savons, et ce grâce aux retours de nos clients habitués ( également des locaux, dont nous avons d 'ailleurs les noms) que l'offre proposée (uniquement des produits frais) est plus que correcte et ce au regard de la qualité des produits proposés pour le prix affiché. (29 euros pour un buffet à volonté proposant plus de 35 produits) Nous pouvons comprendre votre déception de ne pas avoir eu accès à la carte mais il était nécessaire de préciser que cela n'a aucun rapport avec la qualité du brunch. Espérant vous accueillir à nouveau Sincèrement.

• Sarah O.1 avis

13 janvier 2022

Au top

• Alain J.1 avis

7 janvier 2022

Belle découverte. Excellent accueil, sobre et sympathique, une salle lumineuse à la déco chic avec très belle vue sur le lac. Carte limitée mais bien pensée, le tout cuisiné et présenté de belle manière. Prix très correct pour les prestations, nous reviendrons!

• Pierre s.2 avis

27 décembre 2021

Restaurant sympa ..Personnel trés bien...Manque de distanciation , tables trop rapprochées, ....Nous essaierons la Rotonde la prochaine fois ...

• Fabienne H.12 avis

21 décembre 2021

Excellente adresse de restaurant au décor chaleureux mais sans prétention inutile. Une carte un peu réduite mais aux produits frais et bien préparés, bien présentés et copieux.

• Laure B.1 avis

14 décembre 2021

Super accueil et cuisine à la hauteur également. La vue sur le lac et la décoration moderne!!! Une belle découverte

• Anie D.41 avis

1 novembre 2021

Belle découverte. Personnel à l'écoute.

• Martine C.154 avis

21 octobre 2021

Très bonne découverte dans ce nouveau restaurant. Le cadre est un peu froid mais très belle vue sur le lac. Service attentif

• Marie-christine T.109 avis

7 septembre 2021

Excellente situation au bord du Lac, ce restaurant (belle bâtisse) est à la hauteur pour son entrée dans La Fourchette. J'y ai passé un magnifique moment. Tout y était, le cadre, l'espace, l'accueil, les conseils et la gentillesse du serveur et bien sûr les saveurs. Une carte avec 4 entrées, 4 plats, 4 desserts gage de d'attention et de qualité. Je recommande vivement.